Jump to content

Si votre partenaire allait á un strip Club...quelle serait votre réaction?


Recommended Posts

  • Réponses 243
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'ai un problème c que je suis consciente de moi et de ce que j'ai ( mon homme ) je suis pas du tout jalouse Allah ghaleb

 

C'est bien de ne pas être jalouse,je ne le suis pas outre mesure mais il y a des limites à l'acceptable.

Aller voir ses copains,regarder un match... aucun soucis mais là non.

Link to post
Share on other sites
A côté de ton mec à mater des filles et à baver?

Pourquoi pas? quand c'est joli :D

 

Scientifiquement parlant , les femmes ne sont pas visuel , donc elle n'aura pas le meme effet que l'homme peut l'avoir ,les femmes sont affective

Link to post
Share on other sites
Scientifiquement parlant , les femmes ne sont pas visuel , donc elle n'aura pas le meme effet que l'homme peut l'avoir ,les femmes sont affective

 

oui tu as raison mais pas toutes :)

Perso regardais un mec qui fait un strip tease ne m'a jamais emballé mais une fois j'ai assisté à ce genre de manifestation :D et je peux t'assurer que ces bonnes femmes ont fini par me faire peur.Une meute en rute.

Link to post
Share on other sites
oui tu as raison mais pas toutes :)

Perso regardais un mec qui fait un strip tease ne m'a jamais emballé mais une fois j'ai assisté à ce genre de manifestation :D et je peux t'assurer que ces bonnes femmes ont fini par me faire peur.Une meute en rute.

 

J'ai pas compris ta dernière phrase , t'as assistée à un spectacle de femme ou d'homme?

Link to post
Share on other sites
oui tu as raison mais pas toutes :)

Perso regardais un mec qui fait un strip tease ne m'a jamais emballé mais une fois j'ai assisté à ce genre de manifestation :D et je peux t'assurer que ces bonnes femmes ont fini par me faire peur.Une meute en rute.

 

[YOUTUBE]oSLZB47RIbI[/YOUTUBE]

 

ça ressemblait à ça

Link to post
Share on other sites

Euh ... non mais sérieusement ... vous croyez vraiment qu'un homme qui va dire a sa femme qu'il va y aller a un club de striptease ... va y aller vraiment ?!! ... Bayna belli rahou rayah ydir fiha partiyat ta3 doumin a huit-clos fél 9ahwa ta3 el homa ... faudra s'inquiter quand il vous dira qu'il va partir en mission ... alors que vous savez qu'il n a qu'une tabla ta3 l'marché l'khaddar ... :ermm:

Link to post
Share on other sites
Guest Mandragora
Euh ... non mais sérieusement ... vous croyez vraiment qu'un homme qui va dire a sa femme qu'il va y aller a un club de striptease ... va y aller vraiment ?!! ... Bayna belli rahou rayah ydir fiha partiyat ta3 doumin a huit-clos fél 9ahwa ta3 el homa ... faudra s'inquiter quand il vous dira qu'il va partir en mission ... alors que vous savez qu'il n a qu'une tabla ta3 l'marché l'khaddar ... :ermm:

 

:mdr:

 

Bonsoir,

 

3lech il va le dire alors, s'il va juste faire partiya domine ? Y'hab ycharchi bark ? :D

Link to post
Share on other sites

bonsoir Mondragora

 

:mdr:

 

Bonsoir,

 

3lech il va le dire alors, s'il va juste faire partiya domine ? Y'hab ycharchi bark ? :D

 

Euh ... genre celui qui fait le coq alors qu'en realité il veux pas se battre ... chéddouni ... chéddouni ... sinon l'youm no9otlou ... cheddouni rani n9olélkom ... :ermm:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...