Jump to content
Forum Algerie, forum de discussions entre algeriens
Sign in to follow this  
Soumsoumy

Salut au peuple d'ici

Recommended Posts

Guest Vympel
Bon ben c'est très bien la journée s'annonce bien je peux aller me recoucher...:)

 

Bonjour Amar et bon vendredi !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Vympel
Bonjour mon ami,

 

Très bonne journée à toi et à ceux que tu aimes...:)

 

Merci l ami :cool:

Share this post


Link to post
Share on other sites
soumy

 

ou te caches-tu :boxing:

 

Bonsoir bond:cool:je me connecte pas bcp c vrai j'espere que tu va bien:)je me cache sous les pieds de Sissa;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Vympel
Bonsoir bond:cool:je me connecte pas bcp c vrai j'espere que tu va bien:)je me cache sous les pieds de Sissa;)

 

Bonsoir soumy :cool:

 

elhamdouallah ça va et toi tout va comment tu veux !

tu veux dire que tu es toujours emprisonner sous ses pieds ! tu veux que je te libère ? :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bonsoir soumy :cool:

 

elhamdouallah ça va et toi tout va comment tu veux !

tu veux dire que tu es toujours emprisonner sous ses pieds ! tu veux que je te libère ? :D

 

oui ça va je te remerci james;)non ne me libere pas sinon je serai en detention provisoire en etant sous ses pieds je suis gracié:)je suis sissu de la concorde civile:D:D:D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Vympel
oui ça va je te remerci james;)non ne me libere pas sinon je serai en detention provisoire en etant sous ses pieds je suis gracié:)je suis sissu de la concorde civile:D:D:D

 

c est comme tu veux , tu es majeur et vacciné :D

comment va Alger a ce que vous aussi vous avez des jours hot ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
c est comme tu veux , tu es majeur et vacciné :D

comment va Alger a ce que vous aussi vous avez des jours hot ?

 

tres hot meme on dirai pas octobre:psur la meteo il doivent surement manquer de couleur jaune sur l'imprimante tellement que c le soleil qui domine sur le fond d'ecran:D:D:D oui je suis majeur et vacciné Sissa m'emmene regulierement chez le veterinaire de toute façon meme si Sissa ve me noyer elle diras que j'ai la rage:(:(:(:(:(

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Vympel
tres hot meme on dirai pas octobre:psur la meteo il doivent surement manquer de couleur jaune sur l'imprimante tellement que c le soleil qui domine sur le fond d'ecran:D:D:D oui je suis majeur et vacciné Sissa m'emmene regulierement chez le veterinaire de toute façon meme si Sissa ve me noyer elle diras que j'ai la rage:(:(:(:(:(

 

Elle est cruelle avec toi cette fameuse sissa yek ? :D

c est vrai il fait très chaud nous somme en plein aout :04: , alors si tu n as pas bronze pendant l été ne rate pas l occasion (zit zitoun et dans la terrasse ):mdr:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Elle est cruelle avec toi cette fameuse sissa yek ? :D

c est vrai il fait très chaud nous somme en plein aout :04: , alors si tu n as pas bronze pendant l été ne rate pas l occasion (zit zitoun et dans la terrasse ):mdr:

 

pour toi elle est cruelle pour moi elle est juste:)je prend sa cruaute comme une marque de tendresse oui il fait chaud d'ailleurs tu me rappelle djeha junior qui va acheter un ballon pour 50da puis passe devant lui une femme qui dit a haute voix il fait chaud!!!!!! djeha junior lui repond chritou khemsalaf nfechou!!!!!! voila t'a vu james je suis drole:D:D:D oui Sissa m'ordonne de faire des travaux forcés elle me dis de monter au mont des oliviers:04::04::04:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Vympel
pour toi elle est cruelle pour moi elle est juste:)je prend sa cruaute comme une marque de tendresse oui il fait chaud d'ailleurs tu me rappelle djeha junior qui va acheter un ballon pour 50da puis passe devant lui une femme qui dit a haute voix il fait chaud!!!!!! djeha junior lui repond chritou khemsalaf nfechou!!!!!! voila t'a vu james je suis drole:D:D:D oui Sissa m'ordonne de faire des travaux forcés elle me dis de monter au mont des oliviers:04::04::04:

 

tu imagines pas a quelle point je sais quelle est cruelle :music_whistling::D

mais arrête de parler d elle elle n est pas la !

j espère quelle ne contrôle pas aussi tes paroles ?

 

bien fait pour toi des exercices :cool:

Share this post


Link to post
Share on other sites
tu imagines pas a quelle point je sais quelle est cruelle :music_whistling::D

mais arrête de parler d elle elle n est pas la !

j espère quelle ne contrôle pas aussi tes paroles ?

 

bien fait pour toi des exercices :cool:

 

ok parlons mec a mec:cool:oui des exercices ça fait un bail que j'ai pas fait ça depuis q'on ma expulsé du lycee:D:D:D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Vympel
ok parlons mec a mec:cool:oui des exercices ça fait un bail que j'ai pas fait ça depuis q'on ma expulsé du lycee:D:D:D

 

il faut que tu recommences a faire du sport :cool: c est bien pour la santé et le moral !

 

oui il y a la ligue des champions et la semaine prochaine le classico :o tu vas voir mon humeur changer un peu

Share this post


Link to post
Share on other sites
il faut que tu recommences a faire du sport :cool: c est bien pour la santé et le moral !

 

oui il y a la ligue des champions et la semaine prochaine le classico :o tu vas voir mon humeur changer un peu

 

je fais du sport a la maison tout les deux jours je fais des pompes 9 series de 20 donc c mieux que rien mais il est vrai que je mange bcp trop et n'importe quoi j'ai un ventre assez dodu il faut que je fasse un regime proteiné james:cool:je te jure que c mon ventre qui me fait defaut car j'ai arrete les abdos y a longtemps voila resultat au lieu des tablettes de chocolat c du nutella:D:D:Doui je sais tu es pour le real moi je me regal avec du nutella et non pas benzema:crazy::crazy::crazy::crazy::crazy:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Vympel
je fais du sport a la maison tout les deux jours je fais des pompes 9 series de 20 donc c mieux que rien mais il est vrai que je mange bcp trop et n'importe quoi j'ai un ventre assez dodu il faut que je fasse un regime proteiné james:cool:je te jure que c mon ventre qui me fait defaut car j'ai arrete les abdos y a longtemps voila resultat au lieu des tablettes de chocolat c du nutella:D:D:Doui je sais tu es pour le real moi je me regal avec du nutella et non pas benzema:crazy::crazy::crazy::crazy::crazy:

 

essaye de faire du jogging une fois par semaine , et si tu rajoutes des abdo avec tes séries de pompes c est une bonne chose

arrête de manger autant :mad:

 

hala madrid :cool:

Share this post


Link to post
Share on other sites
essaye de faire du jogging une fois par semaine , et si tu rajoutes des abdo avec tes séries de pompes c est une bonne chose

arrête de manger autant :mad:

 

hala madrid :cool:

 

je te jure que je mange surtout des choses pour bebe genre candy choco la blamine le lait en poudre a defaut de lait maternel:D:D:Dmeme le vendeur m a dis que j'acheter trop chez lui et que c moi qui prenai toute sa marchandise:04::04::04:moi je suis un coureur de jupons c deja enorme tu veux pas en plus de ça que j'aille courir:cool:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Vympel
je te jure que je mange surtout des choses pour bebe genre candy choco la blamine le lait en poudre a defaut de lait maternel:D:D:Dmeme le vendeur m a dis que j'acheter trop chez lui et que c moi qui prenai toute sa marchandise:04::04::04:moi je suis un coureur de jupons c deja enorme tu veux pas en plus de ça que j'aille courir:cool:

 

tu te fous de moi la :closedeyes:

 

elle va drôlement aimé lire ça !!! :D si elle est jalouse ça va chauffer pour tes fes...:D

Share this post


Link to post
Share on other sites
tu te fous de moi la :closedeyes:

 

elle va drôlement aimé lire ça !!! :D si elle est jalouse ça va chauffer pour tes fes...:D

 

j'ai dis ça en rigolant biensur bond:cool:moi je rame de la soummam jusqu'a amsterdam pour seduire une dame a mon grand dam c un drame car c les femmes qui me charment avec leur belle ame elle me desarme contrairement a toi qui a toujours ton arme;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Vympel
j'ai dis ça en rigolant biensur bond:cool:moi je rame de la soummam jusqu'a amsterdam pour seduire une dame a mon grand dam c un drame car c les femmes qui me charment avec leur belle ame elle me desarme contrairement a toi qui a toujours ton arme;)

 

tu veux la vérité j aime les rimes que tu fais surtout quand tu t impliques vraiment :)

je sais que les soumis sont très amoureux de la femme , je vous connais tres bien psycologiquement je veux dire !

 

 

Oui mn arme que je veux pas lâcher des mains

Share this post


Link to post
Share on other sites
tu veux la vérité j aime les rimes que tu fais surtout quand tu t impliques vraiment :)

je sais que les soumis sont très amoureux de la femme , je vous connais tres bien psycologiquement je veux dire !

 

 

Oui mn arme que je veux pas lâcher des mains

 

c tres gentil a toi mon ami toi tu dois etre un psy caché tu a lu freud surement;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Vympel
c tres gentil a toi mon ami toi tu dois etre un psy caché tu a lu freud surement;)

 

 

Oui ! :)

j aime bien sa façon d analyser !

 

dis moi tu vas regarder le match le classico inchallah ! tkt pas sissa te laissera le voir je fais une affaire personnelle si elle ose te dire non :mad:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui ! :)

j aime bien sa façon d analyser !

 

dis moi tu vas regarder le match le classico inchallah ! tkt pas sissa te laissera le voir je fais une affaire personnelle si elle ose te dire non :mad:

mais j'ai pas la chaine pour regarder le match et sur le net c pas top il faut une connexion tres haut debit

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Vympel
mais j'ai pas la chaine pour regarder le match et sur le net c pas top il faut une connexion tres haut debit

 

ya dine rab vous avez pas des cafeteria a alger :mad: tout le monde sera broncher classico a 17 h

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

×
×
  • Create New...