Jump to content

Les hommes Algeriens, quelle est votre Idée de la romance


Recommended Posts

  • Réponses 167
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Euh ... perso' j'pense que l'homme algérien et très romantique trop même pour l'Algérienne qui ne le comprend pas ... prenons une phrase qui prouve l'extraordinaire romantisme de l'Algérien ...:

Nhabék ... n'mout 3lik ya rabék !!

En la décortiquant on trouve que dans cette phrase courte mais si dense ... l'homme romantique algérien expose au moyen de figures de styles hardies (s'i'vous plait)son désir ... il réaffirme avec conviction la force de ses propos et se refuse a toutes les facilités ... aussi on peut remarquer aisément sa bouleversante sincérité ...dans cette phrase l'homme romantique algérien remonte aux racines de l'inconscient et reussi une ebluissante synthèse de l'amour ... la mort et dieu ... on peut dire que cette phrase est tellement philosophique et complexe qu'elle n'est accessible qu'au femmes sensibles et éveillées ... awere ... quoi ... :ermm:

Link to post
Share on other sites
Guest Mandragora
Euh ... perso' j'pense que l'homme algérien et très romantique trop même pour l'Algérienne qui ne le comprend pas ... prenons une phrase qui prouve l'extraordinaire romantisme de l'Algérien ...:

Nhabék ... n'mout 3lik ya rabék !!

En la décortiquant on trouve que dans cette phrase courte mais si dense ... l'homme romantique algérien expose au moyen de figures de styles hardies (s'i'vous plait)son désir ... il réaffirme avec conviction la force de ses propos et se refuse a toutes les facilités ... aussi on peut remarquer aisément sa bouleversante sincérité ...dans cette phrase l'homme romantique algérien remonte aux racines de l'inconscient et reussi une ebluissante synthèse de l'amour ... la mort et dieu ... on peut dire que cette phrase est tellement philosophique et complexe qu'elle n'est accessible qu'au femmes sensibles et éveillées ... awere ... quoi ... :ermm:

 

:mdr::mdr: wa3ra hadi !

 

Je peux te poser la question ? :lol:

 

Bonjour ;)

Link to post
Share on other sites
Euh ... perso' j'pense que l'homme algérien et très romantique trop même pour l'Algérienne qui ne le comprend pas ... prenons une phrase qui prouve l'extraordinaire romantisme de l'Algérien ...:

Nhabék ... n'mout 3lik ya rabék !!

En la décortiquant on trouve que dans cette phrase courte mais si dense ... l'homme romantique algérien expose au moyen de figures de styles hardies (s'i'vous plait)son désir ... il réaffirme avec conviction la force de ses propos et se refuse a toutes les facilités ... aussi on peut remarquer aisément sa bouleversante sincérité ...dans cette phrase l'homme romantique algérien remonte aux racines de l'inconscient et reussi une ebluissante synthèse de l'amour ... la mort et dieu ... on peut dire que cette phrase est tellement philosophique et complexe qu'elle n'est accessible qu'au femmes sensibles et éveillées ... awere ... quoi ... :ermm:

 

 

... Un romantisme lacanien... :D

Link to post
Share on other sites
Guest Mandragora

Bonjour Sissa :)

 

Euh ... rani mkassal ... nahdar m3ak ... ouw tani nel3be f jeu d'échecs !! :ermm:

Euh ... normalement ida ma khaftch nakdab ... just ki yakhlas Ramdan ...:ermm:

 

M3amen rak tel3ab ? :20: m3a el nordinateur ?

Link to post
Share on other sites
Guest Mandragora
... Bonjour Mandra.... ma djekch naâss ?

 

C'est ça, malheureusement… :confused:

 

Besah ma n'tawelch wenroh…

 

Nti, comme d'hab., de bonne heure :p

 

Passe une très belle journée :40:

Link to post
Share on other sites
Guest Mandragora
Euh ... oui ... rahou mwanasni ... la faute ta3ak ... Mahabitich tétgawizini !! :ermm:

 

Ga3 rana m'wenssine bih, le veinard :D

 

Eh ben, ma nekderch netzewej bikoum ga3. Rani n'étudier fel dossiyates… :ermm: Astena el tour dyalek… :D

Link to post
Share on other sites
C'est ça, malheureusement… :confused:

 

Besah ma n'tawelch wenroh…

 

Nti, comme d'hab., de bonne heure :p

 

Passe une très belle journée :40:

 

... Je suis aussi une couche-tard... wa nesbah nayda...

 

 

Douce nuit à toi.

 

;)

Link to post
Share on other sites
Guest Mandragora
... Je suis aussi une couche-tard... wa nesbah nayda...

 

 

Douce nuit à toi.

 

;)

 

Ah génial si le nombre d'heures de sommeil te suffit :) Pour moi, ça serait pas possible… :confused:

 

Merci à ++

Link to post
Share on other sites
... Ah oui... yesama l'hallab, quand il meurt d'amour itih fel ard... wa l'zhomme imout waqaf... :D

 

Euh ... :ermm: ... hadi lqitiha wahdek ... wella 3awnouk fiha ? ... lé'Zhomme ... yhab mais maymout bél'hob !!!:D

Link to post
Share on other sites
Euh ... :ermm: ... hadi lqitiha wahdek ... wella 3awnouk fiha ? ... lé'Zhomme ... yhab mais maymout bél'hob !!!:D

 

.. L'qit'ha wahdi bla ma n'rouh lemssid...

 

L'zhomme imout ben qounta, oui... lakhatarch ma ihabch les ratos... :D

Link to post
Share on other sites
Ga3 rana m'wenssine bih, le veinard :D

 

Eh ben, ma nekderch netzewej bikoum ga3. Rani n'étudier fel dossiyates… :ermm: Astena el tour dyalek… :D

 

Euh ... hakda ... naghfél 3lik 1e minute ... tchaddi dossiyat médjwayah wahdoukhrine (è_é) ... Aya mabonuich mala ... ouw ghodwa ngasrou 3liha ...:mad: ..:ermm:

la3andak Mondragorati ... Bonne nuit ... addarsi dossier' ta3i mléh yak !!:D

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...