Guest twitt Posted July 25, 2014 Share Posted July 25, 2014 Alors, madabik reprend ta blonde et dis-lui d'accepter bi koul rou7 riyadhiya :mad: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 25, 2014 Share Posted July 25, 2014 ... de la superstition :p ça doit être le rouge de tes chaussures qui l'attire, tu sais des fois , c'est dans les détails que tout se joue :p Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted July 25, 2014 Share Posted July 25, 2014 ça doit être le rouge de tes chaussures qui l'attire, tu sais des fois , c'est dans les détails que tout se joue :p ... On ne voit que le rouge des chaussures... Pff... pourtant l'essentiel n'est pas invisible pour les yeux... :mdr: :mdr: Toi, je te verrais bien avec D. :p Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted July 25, 2014 Share Posted July 25, 2014 ... Je vois bien Ma kayen walou avec Terbhou... :p Nendeb hnaki, je sais même pas qui c'est :confused: Ahechmi ya mra, je suis déjà mariée et maman :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 25, 2014 Share Posted July 25, 2014 ... On ne voit que le rouge des chaussures... Pff... pourtant l'essentiel n'est pas invisible pour les yeux... :mdr: :mdr: Toi, je te verrais bien avec D. :p qui c'est D ? tu penses au Docteur ? Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted July 25, 2014 Share Posted July 25, 2014 Nendeb hnaki, je sais même pas qui c'est :confused: Ahechmi ya mra, je suis déjà mariée et maman :D ... Mes respects, madame... et longue vie à l'enfant... Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted July 25, 2014 Share Posted July 25, 2014 qui c'est D ? tu penses au Docteur ? ... Oui, celui qui vit dans son bureau... ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 25, 2014 Share Posted July 25, 2014 ... Oui, celui qui vit dans son bureau... ;) pffffffffff arrête, des fois, j'ai l'impression que c'est moi qui le soigne :D Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted July 25, 2014 Share Posted July 25, 2014 Sissa veut parler du D. Esserhan je crois:D Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted July 25, 2014 Share Posted July 25, 2014 pffffffffff arrête, des fois, j'ai l'impression que c'est moi qui le soigne :D ... Ce n'est pas avec ton arbalète que tu pourras le soigner... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 25, 2014 Share Posted July 25, 2014 oui je vois qui c'est tu as vu son bureau !!!! nan nan nan trop de désordre, je ne supporte pas :D Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted July 25, 2014 Share Posted July 25, 2014 Sissa veut parler du D. Esserhan je crois:D ... Tu veux savoir avec qui je te vois, toi ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted July 25, 2014 Share Posted July 25, 2014 ... Mes respects, madame... et longue vie à l'enfant... :confused: ahay ji dicoune Merci pour bibi :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 25, 2014 Share Posted July 25, 2014 ... Ce n'est pas avec ton arbalète que tu pourras le soigner... :D je sais viser, t'inquiètes pas, d'ailleurs je suis assise sur le toit de son cabinet, j'attends juste qu'il sorte, ..... les anges sont très patients :D Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted July 25, 2014 Share Posted July 25, 2014 ... Tu veux savoir avec qui je te vois, toi ? :mdr: Naaaaaaaaaaaaaaaan:ermm: je suis toute nouvelle:lol: tu ne peux pas me voir avec quelqu'un:54::D Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted July 25, 2014 Share Posted July 25, 2014 :confused: ahay ji dicoune Merci pour bibi :o ... Et tu sais... j'avais même prévu un prénom pour votre premier enfant... :p Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted July 25, 2014 Share Posted July 25, 2014 Naaaaaaaaaaaaaaaan:ermm: je suis toute nouvelle:lol: tu ne peux pas me voir avec quelqu'un:54::D ... Il suffit que je te lise un chouia... et je te case... :D Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted July 25, 2014 Share Posted July 25, 2014 ... Et tu sais... j'avais même prévu un prénom pour votre premier enfant... :p Ma kayen walou et Terbhou, ça donnerait quelque chose comme Aya Tirou :mdr: Vas-y dis que je rigole :D Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted July 25, 2014 Share Posted July 25, 2014 ... Il suffit que je te lise un chouia... et je te case... :D Non je préfère garder ma liberté ici:D. 3ala koulli hal,merci pour ton interet de vouloir me caser sur FA:o Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted July 25, 2014 Share Posted July 25, 2014 Ma kayen walou et Terbhou, ça donnerait quelque chose comme Aya Tirou :mdr: Vas-y dis que je rigole :D :mdr: :mdr:... Tu y es presque... j'avais pensé à " Circuliw"... avec l'accent, s'v'oupli... :p Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted July 25, 2014 Share Posted July 25, 2014 :mdr: :mdr:... Tu y es presque... j'avais pensé à " Circuliw"... avec l'accent, s'v'oupli... :p bigmdr effectivement c'est pareil Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted July 25, 2014 Share Posted July 25, 2014 bigmdr effectivement c'est pareil ... Ce n'est pas trop tard, tu sais :rolleyes: :D Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted July 25, 2014 Share Posted July 25, 2014 ... Tu irais bien avec Luciana... :D Dans quelle équipe elle joue hadhik Luciana? Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted July 25, 2014 Share Posted July 25, 2014 Dans quelle équipe elle joue hadhik Luciana? ... L'équipe gagnante :p Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted July 25, 2014 Share Posted July 25, 2014 ... L'équipe gagnante :p Ya khti avez vous son O6? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts