nordinateur 10 Posted July 18, 2014 Partager Posted July 18, 2014 yari tu te marierai avec un gars comme moi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 18, 2014 Partager Posted July 18, 2014 efface ce message vite:chut: Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted July 18, 2014 Partager Posted July 18, 2014 efface ce message vite:chut: lol pourquoi ?? Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted July 18, 2014 Partager Posted July 18, 2014 lol pourquoi ?? parcequ'elle bien envie de dire oui :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 18, 2014 Partager Posted July 18, 2014 PERVERS أعوذ بالله من الشّيطان الّرجيم Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted July 18, 2014 Partager Posted July 18, 2014 parcequ'elle bien envie de dire oui :D ;):mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 18, 2014 Partager Posted July 18, 2014 certains FAistes hommes ici sont pervers des qu'il sentent qu'une femme leur tient affront dans un sujet ou un autre ils commencent a l'attaquer dans son honneur et meme lui faire des propositions indecentes أعوذ بالله من الشّيطان الّرجيم sachez les demis hommes que vous etes des ignorants et des pervers. hacha les musulmans un musulman ne s'attaque jamais a une femme dans son honneur. les athee algeriens oui Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted July 18, 2014 Partager Posted July 18, 2014 أعوذ بالله من الشّيطان الّرجيم c'est bien ce que je pensais ....elle a vraiment envie de dire oui de tout coeur ...mais elle tente de rejeter cela intellectuellement ...typique :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 18, 2014 Partager Posted July 18, 2014 ........................... Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted July 18, 2014 Partager Posted July 18, 2014 tu nous l'a énervé belkarem.....la pauvre elle doit se sentit mal....je m'en veux erf Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted July 18, 2014 Partager Posted July 18, 2014 tu nous l'a énervé belkarem.....la pauvre elle doit se sentit mal....je m'en veux erf Ne t'inquiète pas elle est partie faire salat al istikhara pour voir si tu lui conviens :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted July 18, 2014 Partager Posted July 18, 2014 Ne t'inquiète pas elle est partie faire salah al istikhara pour voir si tu lui conviens :mdr::D mdrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted July 18, 2014 Partager Posted July 18, 2014 Voilà ! Je vois pas l'intéret d'user d'une langue étrangère quand on sait pertinemment que 99% des autres interlocuteurs ne le maitrisent pas. C'est même un manque de respect. Ca prouve que le but est non pas de communiquer mais de frimer. C'est tout simplement ridicule. (le texte posté est écrit en Español) Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted July 18, 2014 Partager Posted July 18, 2014 certains FAistes ici sont pervers des qu'il sentent qu'une femme leur tient affront dans un sujet ou un autre ils commencent a l'attaquer dans son honneur et meme lui faire des propositions indecentes أعوذ بالله من الشّيطان الّرجيم sachez les demis hommes que vous etes des ignorants et des pervers. hacha les musulmans un musulman ne s'attaque jamais a une femme dans son honneur. les athee algeriens oui Une fille qui se dit être musulmane n'insulte pas tt le monde et après aller se plaindre à l'administration du forum. Assume ou casse toi. Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted July 18, 2014 Partager Posted July 18, 2014 certains FAistes ici sont pervers des qu'il sentent qu'une femme leur tient affront dans un sujet ou un autre ils commencent a l'attaquer dans son honneur et meme lui faire des propositions indecentes أعوذ بالله من الشّيطان الّرجيم sachez les demis hommes que vous etes des ignorants et des pervers. hacha les musulmans un musulman ne s'attaque jamais a une femme dans son honneur. les athee algeriens oui Une femme qui a de l'honneur n'insulte pas les hommes h24. Et en plus elle fait la veuve epleurée.Pauvre malheureuse tu es à plaindre. Citer Link to post Share on other sites
Guest Libre Posted July 19, 2014 Partager Posted July 19, 2014 J'ai pas compris cette manie a ecrire en espagnol, d'autres en anglais, quand la majorite des forumistes ne comprennent que l'arabe/tamazight ou le francais. Regardez-moi je parle une langue etrangere ? Je ne vois pas où est le probléme , moi ça m'arrive de répondre à mon interlocuteur en espagnol ou en Anglais, mais je ne m'adresse pas à tout le monde ....et puis une langue c'est fait pour ça ...non ? Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted July 19, 2014 Partager Posted July 19, 2014 la réflexion conduit à la simplicité, pas à pondre une "usine à gaz", sinon à quoi bon réfléchir……. Le chemin est certes compliqué, mais le résultat est simple….. ne faudrait il pas d'abord définir ce qui est compliqué et simple? ... mais ... oui ... même si je n'ai rien pigé ...;) si tu avais lu un tout petit peu Spinoza tu aurais tout compris ....... :D .... Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted July 19, 2014 Partager Posted July 19, 2014 ne faudrait il pas d'abord définir ce qui est compliqué et simple? ... mais ... oui ... même si je n'ai rien pigé ...;) si tu avais lu un tout petit peu Spinoza tu aurais tout compris ....... :D .... à la question épineuse de "croire en dieu", personne ne peux se permettre d'être catégorique…. comme tous les humains doués de raison, il avait une croyance à géométrie variable……ce qui fait dire à certains qu'il croyait en dieu et à d'autres non. j'ai lu, comme toi, qu'il s'est trouvé chez Spinoza une définition de sa croyance…… quelque fut son génie, je serais surpris que dans ses moments d'intense réflexion scientifique, il y est eu une quelconque spiritualité…… si t'arrives pas à comprendre, c'est pas grave, moi non plus :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted July 19, 2014 Partager Posted July 19, 2014 Moi si je glisse un mot en anglais c'est parceque je ne le connais pas en francais. C'est tout. Pour toi c'est normal. Tu peux poster même en chinois. On a compris cocotte. Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted July 19, 2014 Partager Posted July 19, 2014 Je ne vois pas où est le probléme , moi ça m'arrive de répondre à mon interlocuteur en espagnol ou en Anglais, mais je ne m'adresse pas à tout le monde ....et puis une langue c'est fait pour ça ...non ? S'il portait ses lunettes,il aurait vite compris. J'ai posté une source écrite en Español. Mais j'ai compris pourquoi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 19, 2014 Partager Posted July 19, 2014 PEACE ON EARTH YA SAYMINES Citer Link to post Share on other sites
zaki123 10 Posted July 19, 2014 Partager Posted July 19, 2014 Einstein etait un petit elment d'un vaste jeux pour prendre toute la richesse Entre les mains en lançant le communisme... On proposait aux enfants des autres des models qui ne marchent pas.. Quesque tu vas faire avec e=mc2. Mais on l'assosie a l'inteligence au prix nobel etc.. Mais la richesse est facile a faire, une simple graine d'oliviers ou de pistachiers pourra te rendre super riche...la transormation de ces graines pourre encore te rendre plus riche.. Un eisntein est un petit idiot posé comme' icone.... Allez y faite l'exemple.. Prenez l'image de ibnou sina le chimiste faite en des tableaux et donner les pour les écoles et lycée et univeristé pour les acrocher au mirs si ce gouvernement ne lachera pas derriere des dobermanes je ne suis pas sayéme:music_serenade::music_serenade: Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 19, 2014 Partager Posted July 19, 2014 Prenez l'image de ibnou sina le chimiste faite en des tableaux et donner les pour les écoles et lycée et univeristé pour les acrocher au mirs si ce gouvernement ne lachera pas derriere des dobermanes je ne suis pas sayéme:music_serenade::music_serenade: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted July 19, 2014 Partager Posted July 19, 2014 à la question épineuse de "croire en dieu", personne ne peux se permettre d'être catégorique…. comme tous les humains doués de raison, il avait une croyance à géométrie variable……ce qui fait dire à certains qu'il croyait en dieu et à d'autres non. j'ai lu, comme toi, qu'il s'est trouvé chez Spinoza une définition de sa croyance…… quelque fut son génie, je serais surpris que dans ses moments d'intense réflexion scientifique, il y est eu une quelconque spiritualité…… si t'arrives pas à comprendre, c'est pas grave, moi non plus :crazy: dans la même lettre, je crois, ... Albert Einstein ... disait à peu prés ceci ... "« Je suis un non-croyant profondément religieux, c’est en quelque sorte une nouvelle forme de religion »" ... je pense que ça résume plutôt bien les convictions du monsieur... il disait encore : dans son essai philosophique .. Comment je vois le monde... "Je ne peux pas imaginer un Dieu qui récompense et punit l'objet de sa création. Je ne peux pas me figurer un Dieu qui réglerait sa volonté sur l'expérience de la mienne. Je ne veux pas et je ne peux pas concevoir un être qui survivrait à la mort de son corps. Si de pareilles idées se développent en un esprit, je le juge faible, craintif et stupidement égoïste." mais que retiendra le monde de ce physicien et philosophe de génie ? ... sa croyance, sa foi ? .... ou le fabuleux bond qu'il fait faire à l'humanité dans la compréhension de l'univers? ... Citer Link to post Share on other sites
zaki123 10 Posted July 19, 2014 Partager Posted July 19, 2014 einstein c'est un idiot spécialement choisi comme model allez y faires des protrait ibnou sina et les acroché sur les mures des classe..benghabrite sera eveillé a 2 he du matin ''ajri ya bent el kalbe noudhi rahoum 3algou tssaware de ibnou sina comme elle est suposé soeur de einstein elle dira ''wachbikoum mkalkine hakda,,?? ya ghir tasswira wach fiha'':D Ya loumouk ajri gal3iha elyoum tasswira nta3 ibnou sina ghadwa ça sera lui en personne'' d'accords d'aghore rani habta ''elle dit dans cette classe ''chkoune hada li 3alak tasswira de ce frère musulman,,?? >>MadAme ghabrIte, wallah mana ana?? hadak kan issabe fikoum et igoule Eistein hmare UN BOURICOT gan igoule thanik et ighani et chante '' einstein le bouricot majama3 foug des tricots et yacoule des zabricot zico sico'' je crois c'est la fin de la période des enfants d'abrahames.. les enfants d'israel et les enfant d'ismael on joué leurs partis les autres matelot vont reprendre une nouvelle partie.. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts