Muay Thai 14 Posted July 16, 2014 Partager Posted July 16, 2014 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pas mal comme réponse ;) Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted July 16, 2014 Partager Posted July 16, 2014 Saha ramdhanek Missy! :04: J'aime bien tous tes avatars mais j'ai particulièrement aimé celui du couple âgé! Ils étaient mignons. J'espère que tout va bien pour toi la jolie Oui ce n'est pas moi qui l'ai changé lol c'est le premier M de M&miissy :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted July 16, 2014 Partager Posted July 16, 2014 :confused::confused::confused::confused: Tu mineghv en plus ghlebni ramdan asssssi3qa:mad: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 16, 2014 Partager Posted July 16, 2014 Tu mineghv en plus ghlebni ramdan asssssi3qa:mad: Thakrihthim.....spećialement bien écghit pogh twa:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted July 16, 2014 Partager Posted July 16, 2014 Thakrihthim.....spećialement bien écghit pogh twa:mad::mad: Vas cheghchi debdouba au lieu de paghli di ghonflements de ta chighi :mad: aya almossiva Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted July 16, 2014 Partager Posted July 16, 2014 Et les hommes alors tu crois qu'ils arrivent à trouver des filles, regarde tous les célibayers du fofo , wahed fihoum ma seyed wehda An koulek Hadja. Ana houma Y Syoudouni et ce sont des filles du Nord de l'Europe.Tu vois ce que je veux dire. Elles n'ont même pas besoin de sèche cheveux ni de maquillage. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 16, 2014 Partager Posted July 16, 2014 Vas cheghchi debdouba au lieu de paghli di ghonflements de ta chighi :mad: aya almossiva Aya si3qa:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted July 16, 2014 Partager Posted July 16, 2014 Aya si3qa:rolleyes: C mieux que ton fameux «mossiba tabarkant »:D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 16, 2014 Partager Posted July 16, 2014 C mieux que ton fameux «mossiba tabarkant »:D On dit El mosibth aberkane:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted July 16, 2014 Partager Posted July 16, 2014 - Toi, t'es en Espagne, il est plus probable de rencontrer une fille du nord. Demande autant à un algérien de "Ain in aminas" :D :D ! Ca se saurait ! Pareil pour les femmes algériennes le choix est restreint Allah ghaleb Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted July 16, 2014 Partager Posted July 16, 2014 :D ! Ca se saurait ! Pareil pour les femmes algériennes le choix est restreint Allah ghaleb Euuuuuh! Rien Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted July 16, 2014 Partager Posted July 16, 2014 Euuuuuh! Rien An3am ayargaz el 3Ali :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted July 16, 2014 Partager Posted July 16, 2014 An3am ayargaz el 3Ali :04: Zik,Thoura Thoura Thiryi. Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted July 16, 2014 Partager Posted July 16, 2014 Zik,Thoura Thoura Thiryi. :mdr: normalement c le contraire . Lessnin tsawind arzana Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted July 16, 2014 Partager Posted July 16, 2014 De plus en plus les filles de chez nous ont du mal à dénicher un mari.Quand certaines,à l'aide de subterfuges,arrivent à mettre leurs filets un mari,il s'échappe aussitôt.Sont-elles moins intéréssantes qu'avant?Ou sommes nous (hommes) plus éxigeants? Ou peut être ce sont elles qui sont de plus en plus exigeantes!!!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted July 16, 2014 Partager Posted July 16, 2014 Ou peut être ce sont elles qui sont de plus en plus exigeantes!!!:D Tu sais Lost,ton avatar me donne envie de chialer. L'Inspecteur Tahar nous faisait rire chaque soir au ROMANO chez Mustapha et Dahmane au Sacré coeur (En haut de la rue Michelet) Citer Link to post Share on other sites
Wekillx 10 Posted July 16, 2014 Partager Posted July 16, 2014 Si,les algériennes ont du mal à se marier..ça réduit considérablement la démographie..l'état devrait organiser les choses s'il veut pas voir fondre sa population..non ?! Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted July 16, 2014 Partager Posted July 16, 2014 tout simplement qu'il n'y a que des Don juan comme toi qu'il ne veulent qu'accrocher des trophés à leur tableau de chasse:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 16, 2014 Partager Posted July 16, 2014 Parce que les algérienne emmerdent les algériens, balek… :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted July 16, 2014 Partager Posted July 16, 2014 Parce que les algérienne emmerdent les algériens, balek… :music_whistling: :mdr::mdr::mdr: j'adoghhhhhe Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted July 16, 2014 Partager Posted July 16, 2014 :mdr::mdr::mdr: j'adoghhhhhe :mdr: Grave, heureusement qu'elle est revenue notre Mandra! En plus quand elle est là, elle réveille mon féminisme. :o Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted July 16, 2014 Partager Posted July 16, 2014 An koulek Hadja. Ana houma Y Syoudouni et ce sont des filles du Nord de l'Europe.Tu vois ce que je veux dire. Elles n'ont même pas besoin de sèche cheveux ni de maquillage. Bsahtek puisque t'as trouvé ton bonheur tant mieux pour toi donc pas besoin de râler sur les Algériennes qui, comme a dit Missy avec raison, n'ont pas que ça à faire courir derrière erdjal Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted July 16, 2014 Partager Posted July 16, 2014 Comme si l algérienne devait forcément se fader un algerien alors qu il y a tellement d hommes sur terre Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted July 16, 2014 Partager Posted July 16, 2014 Bsahtek puisque t'as trouvé ton bonheur tant mieux pour toi donc pas besoin de râler sur les Algériennes qui, comme a dit Missy avec raison, n'ont pas que ça à faire courir derrière erdjal Parfois je me demande meme si elles ne souhaitent pas bouleverser la structure " conjugale " c'est à dire le fait d'etre obligée de se marier ! Je suis certaine qu'un model comme le paxe leur conviendrait . Il n y a pas que les hommes qui prennent le temps pour s'engager il y a aussi les femmes , elles preferent connaitre l'homme avant de tenter quoi que ce soit ! Le mariage est l'affaire de toute une vie pas une conquete russe d'un soir Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted July 16, 2014 Partager Posted July 16, 2014 Comme si l algérienne devait forcément se fader un algerien alors qu il y a tellement d hommes sur terre L'herbe est parfois plus verte ailleurs ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts