Jump to content

D'oú vient la réference que la beauté est d'etre Blond et aux yeux coloriés?

Recommended Posts

• Replies 156
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Avec plaisir, deja les femmes de l'est ont une façon de parlé plus féminine par rapport aux celles de l'ouest (Pardon Louva mais c la vérité :D)

- Oui, un beau peuple physiquement et moralement surtout, malheureusement, la guerre a tout détruit, c'est bien dommage pour ce pays.

les Constantinoises sont magnifiques :wub::wub:

- les Constantinoises sont magnifiques :wub::wub:

Ah momo :rolleyes: Rak hat 3aynik 3la wehda men hadouk jwayeh, Allah ysahel sahbi

- En plus elles sont de superbes cuisinières, c'est pratique surtout pendant le Ramadan :D

Ah momo :rolleyes: Rak hat 3aynik 3la wehda men hadouk jwayeh, Allah ysahel sahbi

- En plus elles sont de superbes cuisinières, c'est pratique surtout pendant le Ramadan :D

c'est surtout par apport à mes souvenirs :p

:mdr::mdr: Ah oui vraiment le minet blondinet!

Si j'étais avec un homme ça, j'aurais l'impression d'être sa grand mère! :mdr:

:mdr::mdr:

maintenant quand je vois cette photo je me dis qu'il ressemble vraiment à une fille :confused:

images?q=tbn:ANd9GcSoW4k_3PzmAG8QDdaom31s6gT7_HqaXI70is_NH3aAT8oahWAIGClnb4WkZA

kount sghira w mahboula c'est pour ça :lol:

un débat autour de la beauté (qui est comme toute chose relative) ne saurait déboucher sur une référence unanimement admise

conclusion : tout le monde est beau :cool: tout le monde est laid :(

le sujet est clos !

merci de votre participation

au suivant !

:D

Quel est l'origine? Mise á part la télé....

Euh ... ça vient d'un complot des multinationales des crèmes solaire et eau oxygéné en aliance avec les sionistes ( ces derniers on est pas sur de leur implication mais puisque on les trouve dans tous les complots on presume qu'ils y sont aussi dans celui la ) ... :ermm:

... Au fait les blonds sont des mutants tout comme les tortues ninjas ... ils veulent conquérir la Terre et bouffer toutes nos pizzas ... :ermm:

Guest Serena1
:rolleyes:

Qui te parle de reference?

Le cerveau humain et dote de perception...tout ce qu'on trouve gracieux, symetrique il passe facilement:D et on voudrait continuer a le regarder, admirer...ce qui ne l'est pas on fait des efforts et on utilise d'autres mecanismes pour le faire passer..

Le couleurs? Qui n'aime pas le jour, la lumiere? Les couleurs autour de nous...? Je dirai que les couleurs et la clarete du teint c'est un + mais le plut important c'est la symetrie des traits.

d'ailleur en general les gens preferent un cote a l'autre...disons le cote gauche au cote droit car ils voient que le cote gauche de leur visage est plus beau/regulier que le cote droit quand ils sont de profil...mais ceux qui ont la chance d'avoir une symetrie dans les traits du visage ne font pas le choix d'un cote sur un autre...ils sont parfait...disons parfaits. :)

exemple:

audrey-hepburn.jpg

Guest MARCEL
- La beauté est liée à la richesse. Avant, que ce soit pour les occidentaux ou les orientaux, la blondeur et être bien en chair était synonyme de beauté, cela voulait dire que ces gens là ne travaillaient pas aux champs, donc plus clair de peau et mangeaient à leurs faim. Aujourd'hui, en Occident les canons de beautés ont changé vers les teints plus mates dorés et vers les minces, cela veut dire que ces gens là peuvent se permettre de partir en voyage plus que les autres "bronzés toute l'année" et peuvent se permettre de manger sainement et pas de se goinfrer de MacDo et de Kebbebs à chaque repas... Je pense que l'acceptation de la minceur comme critère de beauté est déjà présente en Orient en attendant celle des peaux plus dorées.

L'été je suis tt le temps à la playa et mon teint rerste le même.

Mes cheveux ne deviènnent pas frisés et mes yeux ne changent pas de couleur.

Guest sofeden

Du fantasme de la personne frustrée

Salam les amis

Pour ma pars je penses que c est une fausse idée Reçu !!! Blond au yeux bleu vert noir ou orange sa je change rien car !!! LA BEAUTÉ NE DURE QUE 2 minutes!! Être facilite les démarche dans tt les sens du terme!! Administrative rencontre etcc etcc mais être beau est le reflet de la frustration de la personne qui a un grand besoin de reconnaissance !! Hamdllah je suis beau je le sais je le vis mais qu est ce que je m en fou !!! Tt le monde est beau mais tt le monde n a pas cette richesse intérieur du cœur qui est plus important que la beauté humaine.. Le tps passe le visage change le physique se dégarnie mais la conscience elle reste intacte !! Donc être beau c bien mais être conscient c est mieux...

Guest leyla75
D'oú vient la réference que la beauté est d'etre Blond et aux yeux coloriés?

Quelle en est l'origine? Mise á part la télé....

Je pense que c'est ton opinion à toi et que c'est à toi d'y réfléchir et de savoir pourquoi dans TON esprit, la référence en beauté c'est la blondeur et les yeux "colorés". Ce n'est pas l'opinion de tout le monde, et certainement pas la mienne en tout cas. Je trouve les blonds plutôt fades et sans charme, sauf rares exceptions. Faut pas oublier que la blondeur n'est pas un plus (+) mais un moins (-) : c'est un manque de mélanine du à l'acclimatation de l'homme à son environnement au fur et à mesure qu'il s'est déplacé vers le nord.

Quoi qu'il en soit, partant des postulats que les extrêmes s'attirent et que ce qui est rare est cher, on constate en effet que les blonds ont du succès dans l'hémisphère sud et les bruns dans l'hémisphère nord. A ce rythme-là, il ne restera plus beaucoup de blonds, à moins qu'ils ne s'accouplent entre eux. Et c'est ce qu'ils font en général...

Guest sofeden
Je pense que c'est ton opinion à toi et que c'est à toi d'y réfléchir et de savoir pourquoi dans TON esprit, la référence en beauté c'est la blondeur et les yeux "colorés". Ce n'est pas l'opinion de tout le monde, et certainement pas la mienne en tout cas. Je trouve les blonds plutôt fades et sans charme, sauf rares exceptions. Faut pas oublier que la blondeur n'est pas un plus (+) mais un moins (-) : c'est un manque de mélanine du à l'acclimatation de l'homme à son environnement au fur et à mesure qu'il s'est déplacé vers le nord.

Quoi qu'il en soit, partant des postulats que les extrêmes s'attirent et que ce qui est rare est cher, on constate en effet que les blonds ont du succès dans l'hémisphère sud et les bruns dans l'hémisphère nord. A ce rythme-là, il ne restera plus beaucoup de blonds, à moins qu'ils ne s'accouplent entre eux. Et c'est ce qu'ils font en général...

Salam layla tu as raison mais pour ma pars c est un faux sujet car blond ou brun au final ns finissons tous avec les cheveux gris...

Guest leyla75
Un blog !

Encore une fois,ou est cette étude allemande ,j'aimerai bien là voir !

Nordinateur,je t'ai dit que c'est un hoax,une légende urbaine.

Disappearing blonde gene - Wikipedia, the free encyclopedia

Quand un blond s'accouple à une blonde, ils ont 100% de chance d'avoir des enfants blonds.

Quand il s'accouple à une brune qui porte le gène de la blondeur, ils n'en ont plus qu'une sur 2.

Quand il s'accouple à une brune sans gène blondeur, il n'en ont plus du tout.

Guest leyla75
Salam layla tu as raison mais pour ma pars c est un faux sujet car blond ou brun au final ns finissons tous avec les cheveux gris...

Salam Sofeden

Bien sûr que c'est un faux sujet, et ta conclusion est plutôt jolie. :)

La beauté est de toutes les couleurs, Dieu n'a pas fait de différence là-dessus, c'est nous qui la faisons.

Guest sofeden
Salam Sofeden

Bien sûr que c'est un faux sujet, et ta conclusion est plutôt jolie. :)

La beauté est de toutes les couleurs, Dieu n'a pas fait de différence là-dessus, c'est nous qui la faisons.

Merci leyla..

Tu as tt dis.. Le jour ou les gens comprendront qu il n y a qu une seul race humaine "être humain" alor l humanité aura fait un grand pas!!

Malheureusement les gens oubli leur devoir d être bon beau ou moche l action doit venir du cœur..