kakashi31 10 Posted July 15, 2014 Share Posted July 15, 2014 - Normal, je le vis bien. :D T'as un moral d'acier comme d'hab' :D je ss fier de toi Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted July 15, 2014 Share Posted July 15, 2014 Avec plaisir, deja les femmes de l'est ont une façon de parlé plus féminine par rapport aux celles de l'ouest (Pardon Louva mais c la vérité :D) - Oui, un beau peuple physiquement et moralement surtout, malheureusement, la guerre a tout détruit, c'est bien dommage pour ce pays. les Constantinoises sont magnifiques :wub::wub: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 15, 2014 Share Posted July 15, 2014 - les Constantinoises sont magnifiques :wub::wub: Ah momo :rolleyes: Rak hat 3aynik 3la wehda men hadouk jwayeh, Allah ysahel sahbi - En plus elles sont de superbes cuisinières, c'est pratique surtout pendant le Ramadan :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 15, 2014 Share Posted July 15, 2014 - Merci El Wahrani. :D De rien jarti :D au fait, raki terkbi fel B wella walou :mdr: Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted July 15, 2014 Share Posted July 15, 2014 Ah momo :rolleyes: Rak hat 3aynik 3la wehda men hadouk jwayeh, Allah ysahel sahbi - En plus elles sont de superbes cuisinières, c'est pratique surtout pendant le Ramadan :D c'est surtout par apport à mes souvenirs :p Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 15, 2014 Share Posted July 15, 2014 - Cha t'salni? :D N'ti men shab taxi alors :D raki riche, bayna 3andek cravache boulahya Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted July 15, 2014 Share Posted July 15, 2014 :mdr::mdr: Ah oui vraiment le minet blondinet! Si j'étais avec un homme ça, j'aurais l'impression d'être sa grand mère! :mdr: :mdr::mdr: maintenant quand je vois cette photo je me dis qu'il ressemble vraiment à une fille :confused: kount sghira w mahboula c'est pour ça :lol: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 15, 2014 Share Posted July 15, 2014 c'est surtout par apport à mes souvenirs :p Cool ;) un jour je ferais un tour labas inchaAlah Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted July 15, 2014 Share Posted July 15, 2014 un débat autour de la beauté (qui est comme toute chose relative) ne saurait déboucher sur une référence unanimement admise conclusion : tout le monde est beau :cool: tout le monde est laid le sujet est clos ! merci de votre participation au suivant ! :D Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted July 15, 2014 Share Posted July 15, 2014 :mdr: pseudoscience :mdr: si c'est vrai de nombreuses études sérieuses l'ont démontré. dans 1000 ans on aura que des fausses blondes sur terre. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 15, 2014 Share Posted July 15, 2014 Min jatek dik la beauté ? :D Ya delali … aywa aywa ! [YOUTUBE]rjF8RXWd8Ds[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted July 15, 2014 Share Posted July 15, 2014 Quel est l'origine? Mise á part la télé.... Euh ... ça vient d'un complot des multinationales des crèmes solaire et eau oxygéné en aliance avec les sionistes ( ces derniers on est pas sur de leur implication mais puisque on les trouve dans tous les complots on presume qu'ils y sont aussi dans celui la ) ... :ermm: ... Au fait les blonds sont des mutants tout comme les tortues ninjas ... ils veulent conquérir la Terre et bouffer toutes nos pizzas ... :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted July 15, 2014 Share Posted July 15, 2014 si c'est vrai de nombreuses études sérieuses l'ont démontré. dans 1000 ans on aura que des fausses blondes sur terre. Source stp ! De toute façon tu ne trouveras rien car je sais que c'est un hoax . Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 15, 2014 Share Posted July 15, 2014 :mdr: Maquillage Irakien : :crazy::mdr: ...................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 15, 2014 Share Posted July 15, 2014 :rolleyes: Qui te parle de reference? Le cerveau humain et dote de perception...tout ce qu'on trouve gracieux, symetrique il passe facilement:D et on voudrait continuer a le regarder, admirer...ce qui ne l'est pas on fait des efforts et on utilise d'autres mecanismes pour le faire passer.. Le couleurs? Qui n'aime pas le jour, la lumiere? Les couleurs autour de nous...? Je dirai que les couleurs et la clarete du teint c'est un + mais le plut important c'est la symetrie des traits. d'ailleur en general les gens preferent un cote a l'autre...disons le cote gauche au cote droit car ils voient que le cote gauche de leur visage est plus beau/regulier que le cote droit quand ils sont de profil...mais ceux qui ont la chance d'avoir une symetrie dans les traits du visage ne font pas le choix d'un cote sur un autre...ils sont parfait...disons parfaits. exemple: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted July 15, 2014 Share Posted July 15, 2014 - La beauté est liée à la richesse. Avant, que ce soit pour les occidentaux ou les orientaux, la blondeur et être bien en chair était synonyme de beauté, cela voulait dire que ces gens là ne travaillaient pas aux champs, donc plus clair de peau et mangeaient à leurs faim. Aujourd'hui, en Occident les canons de beautés ont changé vers les teints plus mates dorés et vers les minces, cela veut dire que ces gens là peuvent se permettre de partir en voyage plus que les autres "bronzés toute l'année" et peuvent se permettre de manger sainement et pas de se goinfrer de MacDo et de Kebbebs à chaque repas... Je pense que l'acceptation de la minceur comme critère de beauté est déjà présente en Orient en attendant celle des peaux plus dorées. L'été je suis tt le temps à la playa et mon teint rerste le même. Mes cheveux ne deviènnent pas frisés et mes yeux ne changent pas de couleur. Citer Link to post Share on other sites
Guest sofeden Posted July 15, 2014 Share Posted July 15, 2014 Du fantasme de la personne frustrée Salam les amis Pour ma pars je penses que c est une fausse idée Reçu !!! Blond au yeux bleu vert noir ou orange sa je change rien car !!! LA BEAUTÉ NE DURE QUE 2 minutes!! Être facilite les démarche dans tt les sens du terme!! Administrative rencontre etcc etcc mais être beau est le reflet de la frustration de la personne qui a un grand besoin de reconnaissance !! Hamdllah je suis beau je le sais je le vis mais qu est ce que je m en fou !!! Tt le monde est beau mais tt le monde n a pas cette richesse intérieur du cœur qui est plus important que la beauté humaine.. Le tps passe le visage change le physique se dégarnie mais la conscience elle reste intacte !! Donc être beau c bien mais être conscient c est mieux... Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted July 15, 2014 Share Posted July 15, 2014 Source stp ! De toute façon tu ne trouveras rien car je sais que c'est un hoax . article du times magazine et étude de l'oms. : The Times | UK News, World News and Opinion WHO | Clarification of erroneous news reports indicating WHO genetic research on hair colour Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted July 15, 2014 Share Posted July 15, 2014 The Melting Post Les blonds sont-ils en voie de disparition? Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted July 15, 2014 Share Posted July 15, 2014 The Melting Post Les blonds sont-ils en voie de disparition? Un blog ! Encore une fois,ou est cette étude allemande ,j'aimerai bien là voir ! Nordinateur,je t'ai dit que c'est un hoax,une légende urbaine. Disappearing blonde gene - Wikipedia, the free encyclopedia Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted July 15, 2014 Share Posted July 15, 2014 D'oú vient la réference que la beauté est d'etre Blond et aux yeux coloriés? Quelle en est l'origine? Mise á part la télé.... Je pense que c'est ton opinion à toi et que c'est à toi d'y réfléchir et de savoir pourquoi dans TON esprit, la référence en beauté c'est la blondeur et les yeux "colorés". Ce n'est pas l'opinion de tout le monde, et certainement pas la mienne en tout cas. Je trouve les blonds plutôt fades et sans charme, sauf rares exceptions. Faut pas oublier que la blondeur n'est pas un plus (+) mais un moins (-) : c'est un manque de mélanine du à l'acclimatation de l'homme à son environnement au fur et à mesure qu'il s'est déplacé vers le nord. Quoi qu'il en soit, partant des postulats que les extrêmes s'attirent et que ce qui est rare est cher, on constate en effet que les blonds ont du succès dans l'hémisphère sud et les bruns dans l'hémisphère nord. A ce rythme-là, il ne restera plus beaucoup de blonds, à moins qu'ils ne s'accouplent entre eux. Et c'est ce qu'ils font en général... Citer Link to post Share on other sites
Guest sofeden Posted July 15, 2014 Share Posted July 15, 2014 Je pense que c'est ton opinion à toi et que c'est à toi d'y réfléchir et de savoir pourquoi dans TON esprit, la référence en beauté c'est la blondeur et les yeux "colorés". Ce n'est pas l'opinion de tout le monde, et certainement pas la mienne en tout cas. Je trouve les blonds plutôt fades et sans charme, sauf rares exceptions. Faut pas oublier que la blondeur n'est pas un plus (+) mais un moins (-) : c'est un manque de mélanine du à l'acclimatation de l'homme à son environnement au fur et à mesure qu'il s'est déplacé vers le nord. Quoi qu'il en soit, partant des postulats que les extrêmes s'attirent et que ce qui est rare est cher, on constate en effet que les blonds ont du succès dans l'hémisphère sud et les bruns dans l'hémisphère nord. A ce rythme-là, il ne restera plus beaucoup de blonds, à moins qu'ils ne s'accouplent entre eux. Et c'est ce qu'ils font en général... Salam layla tu as raison mais pour ma pars c est un faux sujet car blond ou brun au final ns finissons tous avec les cheveux gris... Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted July 15, 2014 Share Posted July 15, 2014 Un blog ! Encore une fois,ou est cette étude allemande ,j'aimerai bien là voir ! Nordinateur,je t'ai dit que c'est un hoax,une légende urbaine. Disappearing blonde gene - Wikipedia, the free encyclopedia Quand un blond s'accouple à une blonde, ils ont 100% de chance d'avoir des enfants blonds. Quand il s'accouple à une brune qui porte le gène de la blondeur, ils n'en ont plus qu'une sur 2. Quand il s'accouple à une brune sans gène blondeur, il n'en ont plus du tout. Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted July 15, 2014 Share Posted July 15, 2014 Salam layla tu as raison mais pour ma pars c est un faux sujet car blond ou brun au final ns finissons tous avec les cheveux gris... Salam Sofeden Bien sûr que c'est un faux sujet, et ta conclusion est plutôt jolie. La beauté est de toutes les couleurs, Dieu n'a pas fait de différence là-dessus, c'est nous qui la faisons. Citer Link to post Share on other sites
Guest sofeden Posted July 15, 2014 Share Posted July 15, 2014 Salam Sofeden Bien sûr que c'est un faux sujet, et ta conclusion est plutôt jolie. La beauté est de toutes les couleurs, Dieu n'a pas fait de différence là-dessus, c'est nous qui la faisons. Merci leyla.. Tu as tt dis.. Le jour ou les gens comprendront qu il n y a qu une seul race humaine "être humain" alor l humanité aura fait un grand pas!! Malheureusement les gens oubli leur devoir d être bon beau ou moche l action doit venir du cœur.. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts