la lune 10 Posted July 12, 2014 Partager Posted July 12, 2014 C'est sough les membghes de FA sont ... des bwatte de mouloukhya:mdr::mdr: Tojor a ne pas comghendghe Max...et demander un Google tghonslitogh:mdr: désolée je suis bouchée! Je ne te trouve pas pas macho avec des dicours phallocrate comme beaucoup sur ce forum c'est tout ce que je voulais dire. bref bon aprem Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 12, 2014 Partager Posted July 12, 2014 désolée je suis bouchée! Je ne te trouve pas pas macho avec des dicours phallocrate comme beaucoup sur ce forum c'est tout ce que je voulais dire. bref bon aprem Ca serait Normal...si Max et Nimos ne sont qu'une femme...On trouverait meme etrange le fait que tu dises cela:p Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted July 12, 2014 Partager Posted July 12, 2014 namous est beau :o Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted July 12, 2014 Partager Posted July 12, 2014 namous est beau :o C'est parce qu'il est chaoui! :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 12, 2014 Partager Posted July 12, 2014 namous est beau :o Kisk...Kisk:mad: Kixouksi? on dit pas namous, yal sbat el kronfel:mad::mad: Namous Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 12, 2014 Partager Posted July 12, 2014 C'est parce qu'il est chaoui! :D Thakrithoum....Thour-Baya:mad::mad: Ti compghini pas? Dimounde a Mounigh:mdr: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted July 12, 2014 Partager Posted July 12, 2014 C'est parce qu'il est chaoui! :D il est pas trop borné pour un chaoui :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 12, 2014 Partager Posted July 12, 2014 il est pas trop borné pour un chaoui :D Pour kbaylya...t'es pas audacieuse:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted July 12, 2014 Partager Posted July 12, 2014 il est pas trop borné pour un chaoui :D :mdr: Ton chéghé, c'est l'exception qui confirme la règle chez les chaouis! @ Nimos, ça veut dire quoi thakrithoum? Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 12, 2014 Partager Posted July 12, 2014 :mdr: Ton chéghé, c'est l'exception qui confirme la règle chez les chaouis! @ Nimos, ça veut dire quoi thakrithoum? :mad::mad::mad: Thakrithoum....Thour-Baya:mad::mad: Ti compghini pas? Dimounde a Mounigh:mdr: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted July 12, 2014 Partager Posted July 12, 2014 Pour kbaylya...t'es pas audacieuse:mad::mad: non mais je suis ferme au propre et au figuré :D Ton chéghé, c'est l'exception qui confirme la règle chez les chaouis! @ Nimos, ça veut dire quoi thakrithoum? je serai vraiment déçue si je découvre son autre visage, je l'adore lui et mounir :D Citer Link to post Share on other sites
curiciba 10 Posted July 12, 2014 Partager Posted July 12, 2014 Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted July 12, 2014 Partager Posted July 12, 2014 Taqrihthoum .. thaqrihthim :lol: peggy quand tu apprend des mots à ton cheghi apprend les lui bien :mdr: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 12, 2014 Partager Posted July 12, 2014 Taqrihthoum .. thaqrihthim :lol: peggy quand tu apprend des mots à ton cheghi apprend les lui bien :mdr: Aqaru amchoum:mad::mad: Spice de claquette t3 plastique stif:mad::mad: Ta langue est plus longue que totorote istwiste:mad: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted July 12, 2014 Partager Posted July 12, 2014 Taqrihthoum .. thaqrihthim :lol: peggy quand tu apprend des mots à ton cheghi apprend les lui bien :mdr: Ah Kiwit, tu es là, ça veut dire quoi? Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted July 12, 2014 Partager Posted July 12, 2014 Ah Kiwit, tu es là, ça veut dire quoi? un truc dans le genre qu'une mossiba te tombe sur la tête :D Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted July 12, 2014 Partager Posted July 12, 2014 un truc dans le genre qu'une mossiba te tombe sur la tête :D :mdr::mdr: Merci! Ah ouais Nimos?! :mad: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 12, 2014 Partager Posted July 12, 2014 :mdr::mdr: Merci! Ah ouais Nimos?! :mad: Pfff si maintenant tu crois kiwit quand elle traduit kabyle...elle sait meme pas parler Kabyle:mad::mad: Ca veut dire, dans le genre: Yakhah 3la ta stupidité:D:D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted July 12, 2014 Partager Posted July 12, 2014 Taqrihthoum .. thaqrihthim :lol: peggy quand tu apprend des mots à ton cheghi apprend les lui bien :mdr: c'est pas de ma faute s'il comprend pas rassou yabess :mad: salut chéghi :D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted July 13, 2014 Partager Posted July 13, 2014 ma roseline :D t'es chou sur ta photo mais ça c'était avant :mdr: vilaine fille va je te retire la garde du Nutella Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted July 13, 2014 Partager Posted July 13, 2014 Je parle des Arabes du pays du Golf bien sur. Ils ont les cheveux raides, de beaux yeux et leur teint est beau aussi. voila un sujet intelligent:mdr: Je trouve que les Kabyles sont mille fois plus beau que les Arabes, je trouve ces derniers très laids et surtout inintelligents! Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted July 13, 2014 Partager Posted July 13, 2014 Je trouve que les Kabyles sont mille fois plus beau que les Arabes, je trouve ces derniers très laids et surtout inintelligents! :D:D:D MERCI ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 13, 2014 Partager Posted July 13, 2014 ce topic vous a vraiment ............. Je trouve que les Kabyles sont mille fois plus beau que les Arabes, je trouve ces derniers très laids et surtout inintelligents! :mdr::mdr::mdr: merci pour la blague TES PREUVES:mad: :D:D:D MERCI ! et Missy qui etait d'accord avec moi brusquement remercie Grandpa:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 13, 2014 Partager Posted July 13, 2014 Pourtant je vous ai donne votre part...et fait tant d'honneurs http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/107120-les-berberes-sont-beaux-belles.html :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted July 13, 2014 Partager Posted July 13, 2014 Et nous ( Algériens arabophones ) on est arabes ou berbères ou moitié moitié ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts