admin 2 Posted July 10, 2014 Author Partager Posted July 10, 2014 vu la réponse....c'était bien une attaque personnelle :confused: qu'est-ce qu'il y a ? Gualbek ramadane? va bouffer bon sang ! je me fais censurer, et maintenant tu t'attaques à thanumi :mad:, t'es nul ! La Francaise que tu es, adepete du "A Rome tu fais comme les Francais" et de l'interdiction du voile en public, ne peut-etre objective, surtout quand un "arabe" pense comme elle. Sinon pour le fond, il faut assumer ce que vous defendez, mesdames et messieurs champions du monde des lecons de morale droit de l'hommistes. Commencez deja par appliquer vous meme ce que vous demandez aux etrangers, quand vous etes chez eux. J'ai la flemme de developper plus que cela, d'autant plus y a rien a developper tellement c'est incongru. La longueur de ton post me dit que tu passes par une phase depressive, me trompe-je ? PS : Personne ne t'a censuree, tu mens. Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted July 11, 2014 Partager Posted July 11, 2014 Lol alors là tu as choisi le bon exemple. vas-y, compare. tu l'auras voulu.....tiens : superficie algerie 2 381 743 km réunion 2512 ( soit 1000 fois plus petite) population algérie 39 millions réunion 820 000 densité algérie 15 hab km2 réunion plus de 300 hab par km 2 exportations algerie 70 milliards reunion 214 millions dollars pnb en 2005 algerie 100 milliards dollars reunion 6 milliards dollars pnb par hab algerie 4500 dollars reunion 7700 dollars les autres stats sont presque toutes en faveur de la réunion, tourisme, services, éducation,santé,esperance de vie,mortalité infantile etc etc pour comparer il faut multiplier les chiffres de la reunion par 50 car 50 fois moins peuplée. la réunion est un paradis sur terre,les gens qui y vivent sont bénis des dieux, aucune émigration . au contraire de mayotte juste a côté (musulmane) ou les problèmes d'immigration, l'insécurité,drogues ect rendent la vie pénible aux habitants.d'ailleurs les comores avaient demandé une large autonomie mais voyant qu'ils ne pouvaient gérer le pays ,ils ont demandé le rattachement a la france en 2011.ils rêvent tous de s'êxiler a la réunion ou en france. c'est simple avec ses stats la, la réunion serait le pays le plus riche et plus avancé du continent africain s'il n'appartenait pas a la france. et dire que c'est 1000 fois plus petit et surtout beaucoup plus isolée comparée a l'algérie. Présentation - Les Outre-Mer COMORES / Mayotte, département français : une calamité... - Afrique Libre sur LePost.fr (12:53) Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted July 11, 2014 Partager Posted July 11, 2014 tu l'auras voulu.....tiens : [...] Présentation - Les Outre-Mer COMORES / Mayotte, département français : une calamité... - Afrique Libre sur LePost.fr (12:53) Comme quoi... "Dis-moi ce que tu lis, je te dirai qui tu es", tu te rends compte de la tendance extrême-droitiste de cet article au moins ou tout est normal pour toi ? En plus, comme par hasard, tu ne donnes aucune info sur l'essentiel, c'est-à-dire : les autres stats sont presque toutes en faveur de la réunion, tourisme, services, éducation,santé,esperance de vie,mortalité infantile etc etc Voilà la vraie situation de la Réunion aujourd'hui : A La Réunion, 343 000 personnes vivent sous le seuil de pauvreté, soit 42 % de la population (quatre fois plus qu'en métropole) indique une note de l'Insee Réunion-Mayotte. L'institut souligne que seuls les départements de la Seine-Saint-Denis et du Nord comptent un nombre de pauvres supérieur à La Réunion, alors qu'ils sont deux à trois fois plus peuplés. Pas moins de 17,1 % des Réunionnais âgés de 15 à 64 ans touchent le RSA et 30 % des plus de 60 ans le minimum vieillesse, contre 3,5 % dans les deux cas pour la France métropolitaine. Le manque d'emploi est le premier facteur de pauvreté. Dans l'île, le taux de chômage atteignait 28,5 % en 2012. Il s'élevait à 56 % pour les 15-24 ans. Un grand nombre de chômeurs, en fin de droits, ne sont pas indemnisés. Inégalités et pauvreté : où va La Réunion ? | Centre d'observation de la société Si Mayotte est si mal en point ce n'est pas comme tu le prétends parce-que la population est musulmane mais à cause de l'immigration clandestine comorienne, malgache et africaine trop importante pour une si petite île. Mais bon, on aura beau dire ce qu'on veut, tant qu'on a face à soi des racistes qui se cherchent tous les arguments possibles, même les plus mensongers, pour conforter leurs préjugés, ce sera peine perdue. Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted July 11, 2014 Partager Posted July 11, 2014 j'ai pris les 1 er liens que j'ai trouvé. les statistiques a la réunion sont fiables comme en france .et les chômeurs sont souvent des malgaches,africains etc sans eux le taux serait faible. tu continues a croire les sottises du gouvernement dz qui t'annonce 9 % de taux de chômage mdrrrr moins que la france alors que 99% rêvent d'y aller vivre. toutes les stats ou presque sont truquées tu le sait bien . le vrai taux se situe entre 25 et 50 % il n'y a qu'a se promener dans les rues pour constater l'oisiveté générale. je ne dit pas que tout est parfait loin de la a la réunion , mais si tu demandes a la population mondiale s'il devait choisir entre cette île et l'algérie pour aller y vivre 100% choisiront la réunion.(sauf qq débiles islamistes peut être) Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted July 11, 2014 Partager Posted July 11, 2014 tu te contredis leyla , tu pointes le taux de chômage élevé a la réunion (en oubliant de dire que c'est l'immigration qui en est la cause) mais pour mayotte tu me dis que c'est une petite île et que l'immigration est trop importante pour un bon développement . pourquoi la réunion n'est pas une petite île ? Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted July 11, 2014 Partager Posted July 11, 2014 La Francaise que tu es, adepete du "A Rome tu fais comme les Francais" et de l'interdiction du voile en public, ne peut-etre objective, surtout quand un "arabe" pense comme elle. Sinon pour le fond, il faut assumer ce que vous defendez, mesdames et messieurs champions du monde des lecons de morale droit de l'hommistes. Commencez deja par appliquer vous meme ce que vous demandez aux etrangers, quand vous etes chez eux. J'ai la flemme de developper plus que cela, d'autant plus y a rien a developper tellement c'est incongru. La longueur de ton post me dit que tu passes par une phase depressive, me trompe-je ? PS : Personne ne t'a censuree, tu mens. Je suis au regret de te contredire, mais il me semble que l'analyse de Cerisecerise est excellente ne t'en déplaise, de plus, je ne la sent pas dépressive. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted July 11, 2014 Partager Posted July 11, 2014 Y a les mêmes stats partout dans les DOM TOM, Mayotte c'est un cas à part il y a beaucoup de racisme anti-"blanc" et même entre elles les différentes ethnies ne se supportent pas Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted July 11, 2014 Partager Posted July 11, 2014 tu te contredis leyla , tu pointes le taux de chômage élevé a la réunion (en oubliant de dire que c'est l'immigration qui en est la cause) mais pour mayotte tu me dis que c'est une petite île et que l'immigration est trop importante pour un bon développement . pourquoi la réunion n'est pas une petite île ? Non, le taux de chômage à la Réunion n'est pas du à l'immigration clandestine, elle est beaucoup trop éloignée pour que de petites embarcations puissent l'atteindre. Contrairement à Mayotte qui est entre Madagascar et les Comores. Pour le reste, j'ai vu beaucoup de documentaires sur la Réunion, la misère y est très grande et les autochtones ne sont que très peu instruits. Les grands propriétaires et hommes d'affaires sont encore quasi tous blancs, comme à l'époque de l'esclavage. Alors oui en effet, les touristes préfèreront aller là-bas, c'est une île francophone où ils peuvent picoler, s'habiller comme ils veulent et jouer aux Blancs en s'extasiant devant le folklore des indigènes. C'est ce que tu aurais voulu pour l'Algérie apparemment... Citer Link to post Share on other sites
Wekillx 10 Posted July 11, 2014 Partager Posted July 11, 2014 Ils n'ont qu'a ouvrir des "plages privées" pour femmes voilées..la communauté payerais pour ça...mais, NON! CETTE FRANCE PERSISTE ET SIGNE...ELLE VOIT DU COMMUNAUTARISME PARTOUT!..par contre les ENTREPRISES QUI SE SONT appropriées le label HALAL..s'en mettent plein les "poches" !..et, leur viandes n'est même pas sacrifiées correctement..selon préceptes ..QUAND EST-CE QUE LES musulmans cesseront d' être les béni OUI OUI ?????????????????????????????????? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 11, 2014 Author Partager Posted July 11, 2014 Je suis au regret de te contredire, mais il me semble que l'analyse de Cerisecerise est excellente ne t'en déplaise, de plus, je ne la sent pas dépressive. Si tu connaissais Cersie² tu ne dirais pas ça. Elle sait pourquoi je lui ai dit ça. Quant à me contredire, je me contrefiche. Cersie², il est temps que tu passes récupérer ta carte au FN. Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted July 11, 2014 Partager Posted July 11, 2014 Tout a fait, ou tu nous ressembles ou tu degages ! La haine anti-arabe (anti-musulman) devient de plus en plus assumé ! Ca choque personne et ca devient la norme. Au pays Basque,c'est pareil.Une fille a falli se noyer ds une piscine de la ville à cause du poids de ses habits (hidjab,foulard,les dessous etc...).Le lendemain,le conseil communal a decreté l'interdiction de se baigner avec ses habits ds ttes les piscines de la ville.Pas seulement les hidjabistes d'ailleurs.Tous les accesoires en plus du maillôt de bain pour les hommes et en plus du bikini pour les femmes. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted July 11, 2014 Partager Posted July 11, 2014 C'est pour des raisons d'hygiène surtout, tous les clandos venaient en bermudas portés toute la journée à la piscine c'est pour ça qu'ils ont rendu obligatoires les slips de bain Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted July 11, 2014 Partager Posted July 11, 2014 exact, dans ma ville ici ils ont interdit les shorts et autres pantacourts pour se baigner a la piscine. le mec traine 10 jours avec les mêmes fringues et va se baigner le plus normalement du monde.... Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted July 11, 2014 Partager Posted July 11, 2014 C'est interdit dans toutes les piscines ça fait longtemps Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 11, 2014 Partager Posted July 11, 2014 C'est tellement con d'interdire les shorts. C'est du n'importe quoi en france, franchement. Ici, c'est rare de voir un homme avec un petit maillot. Et les femmes aussi peuvent mettre des shorts. Faudra bientôt se trimballer seins en l'air dans les piscines/plages pour plaire aux français. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted July 11, 2014 Partager Posted July 11, 2014 C'est déjà mieux que de voir un mec plonger avec un short tout dégueu Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 11, 2014 Partager Posted July 11, 2014 C'est déjà mieux que de voir un mec plonger avec un short tout dégueu Pourquoi dégueu ? :D Je trouve le monde beau avec ça… Les ptits maillots qui laissent tout entrevoir, c'est ça que je peux trouver dégueu… Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted July 11, 2014 Partager Posted July 11, 2014 mandragora dans leur shorts t'as des traces de tabac,suée,nourriture et autres substances..... Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 11, 2014 Partager Posted July 11, 2014 Heureusement Max...va pas au plages Francaises...Non mais obligation de trainer en string pour les hommes:confused::confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted July 11, 2014 Partager Posted July 11, 2014 Mandragora, bonjour ... il y a un malentendu...les hommes peuvent porter un boxer de bain... c'est pas obligé de porter les slips d'autrefois... cela n'a rien à voir avec le look... mais les shorts de bain et bermudas de bain sont détournés et servent souvent de tenues pendant les vacances... donc c'est interdit dans les piscines pour éviter que les gens aillent se baigner avec leur tenue du jour... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 11, 2014 Partager Posted July 11, 2014 Mandragora, bonjour ... il y a un malentendu...les hommes peuvent porter un boxer de bain... c'est pas obligé de porter les slips d'autrefois... cela n'a rien à voir avec le look... mais les shorts de bain et bermudas de bain sont détournés et servent souvent de tenues pendant les vacances... donc c'est interdit dans les piscines pour éviter que les gens aillent se baigner avec leur tenue du jour... Salut ! Contente de te "revoir" Je peux comprendre. Les femmes peuvent en porter aussi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted July 11, 2014 Partager Posted July 11, 2014 Salut ! Contente de te "revoir" Je peux comprendre. Les femmes peuvent en porter aussi ? porter quoi ? pas saisi... la règle c'est de porter un vêtement spécialement dédié à la piscine et pour en être sûr, on exige un maillot de bain, slip ou boxer ... pour les femmes, topless à la piscine, c'est souvent interdit... Citer Link to post Share on other sites
Wekillx 10 Posted July 11, 2014 Partager Posted July 11, 2014 C'est n'importe quoi! la FRANCE SIGNE , PERSISTE dans sa ligne ISLAMOPHOBE DE RESTRICTION...DEMAIN elles resteront à la MAISON..alors, ILS diront que leur MARIS LES séquestrent ! pour satisfaire un électorat féministes ou aux lobbys sionistes...ils se couperont des AUTRES indigents qui le leur rappelleront au MOMENT DE VOTER !!!* Citer Link to post Share on other sites
Wekillx 10 Posted July 11, 2014 Partager Posted July 11, 2014 Je dis lobbys sionistes..car, dans l'affaire Dieudonné ..on voit bien qu'ils ne font pas le "salut NAZI" !...c'est de la PUB POUR LA QUENELLE ... Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted July 11, 2014 Partager Posted July 11, 2014 Pourquoi dégueu ? :D Je trouve le monde beau avec ça… Les ptits maillots qui laissent tout entrevoir, c'est ça que je peux trouver dégueu… Parce que y en a qui le portent toute la journée et après vont à la piscine avec ... les slips c'est peut être pas stylés mais au moins c'est plus hygiénique :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts