Jump to content

Les femmes voilées interdites de plage a Wissous (France)

Recommended Posts

Guest Miss angel
Il ne faut pas defendre l'indefendable quand meme:D

Je suis entrain de chercher des images de cette fameuse plage qui a ete fermee aux nez des musulmanes...et apres je verrai:rolleyes:

tiens j'ai trouvé ça.

wissous-plage.jpg

• Réponses 373
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Miss angel
Je ne me sens pas du tout agressée Miss, on ne fait qu'échanger nos points de vue t'inquiète. Perso j'aime aller au fond des choses et j'aime que mes contradicteurs en fassent autant. :)

moi aussi j'aime aller au fond des choses, mais tu auras compris que la sincérité c'est dire ce qu'on pense et ça ne veut pas dire, dire la Vérite, nous avons tous des opinions différentes et c'est ça qui fait avancer les choses.

Guest Serena1

C'est une grande plage a ce que je vois...

les gens peuvent se baigner sans gener ni etre genes...d'ailleur ils peuvent ne pas se croiser du tout sur cette plage...

Mais ce maire a trouve l'astuce de nettoyer la plage de musulmanes....:D...le hijab n'est pas autorise dit-il.:o

Guest leyla75
moi aussi j'aime aller au fond des choses, mais tu auras compris que la sincérité c'est dire ce qu'on pense et ça ne veut pas dire, dire la Vérite, nous avons tous des opinions différentes et c'est ça qui fait avancer les choses.

Complètement d'accord.

Guest leyla75
je crois juste que la machine médiatique a bien fait son boulot propagandiste et qu'on est témoin d'un tournant sociétal qui doit ressembler fortement à ce qu'ont subi les juifs dans les années 30

Le tournant a été pris sous l'ère Sarkozy et son débat sur l'identité nationale. La droite décomplexée a décomplexé tout le monde.

Guest leyla75
eh bien tu vois moi je viens parler ici parceque dans mes quizz du samedi, on nous a demandé après les briefing de faire de l'infiltration :D:D:D

quand tu vois les types en France qui représentent les musulmans , tu te dis c'est pas possible....soit le type (jamais une femme hein) parle avec un fort accent étranger au mieux, soit il est incompréhensible au pire , soit le type s'exprime superbement mais c'est pas un français (imam de drancy vs ramadan) ....ya pas véritablement de représentants musulmans français...et là encore, ca renforce cette idée d'altérité de la religion musulmane en france

C'est bien ce que je disais, qu'on ne vienne pas nous reprocher de nous rebeller contre tout parce-que c'est faux, on ne réagit à rien justement : on n'est pas organisés, ni unis, ni on n'a élu des représentants pour plaider notre cause. Ce qui laisse le champs libre à n'importe qui de parler au nom des musulmans alors même que cette communauté n'existe pas à proprement parler.

Quand je dis qu'on en parle ici entre nous, ça n'exclut pas le fait que d'autres puissent venir en parler aussi. Ca veut juste dire que nous, on ne le fait pas ailleurs, dans un regroupement officiel quelconque.

Alors la France a décidé d'utiliser la méthode forte: l'interdiction au nom de la laicité. Et cette dernière a renforcée le gouffre entre arabes et Français. Les muslim se sentent attaqués et se protégent. Le problème c'est qu'attaquer l'islam c'est renforcer l'islam donc leurs agissements provoquent le contraire de ce qu'ils attendent.

Moi je pense que c'est une manœuvre politique de la gauche pour remonter le Front national , et quand on dit remonter le front national cela veut dire affaiblir la droite dite républicaine

Moi je pense que c'est une manœuvre politique de la gauche pour remonter le Front national , et quand on dit remonter le front national cela veut dire affaiblir la droite dite républicaine

oui effectivement toute décision a un fond politique c sur, c comme les immigrés la gauche sait qu'ils votent pr eux dc pr se maintenir au pouvoir il en fau tjs plus

oui effectivement toute décision a un fond politique c sur, c comme les immigrés la gauche sait qu'ils votent pr eux dc pr se maintenir au pouvoir il en fau tjs plus

Je ne suis pas sur ,après leur position vis à vis à Isreal

Guest Mandragora
Vaste débat je ne sais même pas par quoi commencer. Je vais faire des paragraphes j'aime bien.

Déjà, parlons de la mentalité des français de souche. Ce sont des personnes qui n'aiment pas la différence, il faut que tu sois comme eux, que tu penses comme eux, que tu vives comme eux. Il se cache derrière la laicité ms je pense que le but ultime c'est de mettre tout le monde dans le même moule. Les occidentaux pensent qu'ils sont supérieurs aux autres donc détenteurs de la vérité absolue. Ils ont la définition du bien pensée. Donc ils veulent supprimer toutes les différences.

Bonjour,

Il faut voir comment on traite les non jeuneurs, dans leur propre pays, ou bien tout simplement les gens de de d'autres religions, dans certains pays musulmans, pour comprendre qu'il y a pire que les français en matière de tolérance.

À voir les agissements de beaucoup de musulmans dans les pays occidentaux + les pays musulmans, je comprends qu'on puisse avoir peur et leur fermer les portes…

On les critique, mais on est pire. Non, ce que tu dis n'est pas spécifique aux français.