pmat 276 Posted June 29, 2014 Partager Posted June 29, 2014 Bonjour a belkarem aynazz a cerise et tous les autres qui ne croit pas MAIS EUX NOUS FONT CROIRE EN PRENANT LA PLACE PAR LA CERTITUDE ET LA RAILERIE EN PLUS CELUI QUI SAIT EST RESPECTUEUX CALME ET "HUMAIN" HUMANISTE ET IL EXPLIQUE LA PREUVE Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. 1. Alif, Lam, Ra. (Voici) un livre que nous avons fait descendre sur toi, afin que - par la permission de leur Seigneur - tu fasses sortir les gens des ténèbres vers la lumière, sur la voie du Tout Puissant, du Digne de louange, 2. Allah, à qui appartient tout ce qui est dans les cieux et sur la terre. Et malheur aux mécréants, pour un dur châtiment [qu'ils subiront]. 3. Ceux qui préfèrent la vie d'ici bas à l'au-delà, obstruent [aux gens], le chemin d'Allah et cherchent à le rendre tortueux, ceux-là sont loin dans l'égarement. 4. Et Nous n'avons envoyé de Messager qu'avec la langue de son peuple, afin de les éclairer. Allah égare qui Il veut et guide qui Il veut. Et, c'est Lui le tout Puissant, le Sage. 92. Voici un Livre (le Coran) béni que Nous avons fait descendre, confirmant ce qui existait déjà avant lui, afin que tu avertisses la Mère des Cités (la Mecque) et les gens tout autour. Ceux qui croient au Jour dernier, y croient et demeurent assidus dans leur Salat. 93. Et quel pire injuste que celui qui fabrique un mensonge contre Allah ou qui dit : “Révélation m'a été faite”, quand rien ne lui a été révélé. De même celui qui dit : “Je vais faire descendre quelque chose de semblable à ce qu'Allah a fait descendre.” Si tu voyais les injustes lorsqu'ils seront dans les affres de la mort, et que les Anges leur tendront les mains (disant) : “Laissez sortir vos âmes. Aujourd'hui vous allez être récompensés par le châtiment de l'humiliation pour ce que vous disiez sur Allah d'autre que la vérité et parce que vous vous détourniez orgueilleusement des Ses enseignements”. 94. Et vous voici venus à Nous, seuls, tout comme Nous vous avions créés la première fois, abandonnant derrière vos dos tout ce que Nous vous avions accordé. Nous ne vous voyons point accompagnés des intercesseurs que vous prétendiez être des associés. Il y a certainement eu rupture entre vous : ils vous ont abandonnés, ceux que vous prétendiez (être vos intercesseurs). 95. C'est Allah qui fendre la graine et le noyau : du mort il fait sortir le vivant, et du vivant, il fait sortir le mort. Tel est Allah. Comment donc vous laissez-vous détourner ? Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted June 29, 2014 Partager Posted June 29, 2014 Il y a des différences entre ceux cités. Mr Belkarem argumente même s'il triche un peu dès fois, mais les deux autres hum hum, niveau zéro et heureusement que les mots sont gratuits. La pire est celle dont l'immoralité est au top et vient en parler pour nous apprendre, nous pauvre indigène musulman. On nous apprend la syphilisation et comment nous détruire et être détruit. Il est des gens qui ne croiront jamais et il en est ainsi Mr Pmat, vous ne pouvez pas à 'encontre du décret Divin. Baligh inama 'alayka ila balagh (annonce tu n'es qu'un annonciateur) Dhakir inna enta ila moudaker lesta 'alayhim bi mousayter (rappel tu n'est qu'un rappeleur et pas un tyran) On doit forcer personne à être musulman et à croire. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 29, 2014 Author Partager Posted June 29, 2014 Il y a des différences entre ceux cités. Mr Belkarem argumente même s'il triche un peu dès fois, mais les deux autres hum hum, niveau zéro et heureusement que les mots sont gratuits. La pire est celle dont l'immoralité est au top et vient en parler pour nous apprendre, nous pauvre indigène musulman. On nous apprend la syphilisation et comment nous détruire et être détruit. Il est des gens qui ne croiront jamais et il en est ainsi Mr Pmat, vous ne pouvez pas à 'encontre du décret Divin. Baligh inama 'alayka ila balagh (annonce tu n'es qu'un annonciateur) Dhakir inna enta ila moudaker lesta 'alayhim bi mousayter (rappel tu n'est qu'un rappeleur et pas un tyran) On doit forcer personne à être musulman et à croire. JE PARTAGE TOTALEMENT AVEC TOI , concerant Belkarem OUI JE ME DEFEND DE METTRE ICI MA RELIGION POUR QUELLE SOIT UN SUJET DE DEBAT POUR MOI ELLE EST ET DIEU NOUS DIT Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. 1. Dis : "ô vous les infidèles ! 2. Je n'adore pas ce que vous adorez. 3. Et vous n'êtes pas adorateurs de ce que j'adore. 4. Je ne suis pas adorateur de ce que vous adorez. 5. Et vous n'êtes pas adorateurs de ce que j'adore. 6. A vous votre religion, et à moi ma religion". POINT ET JE N'AI POINT A FAIRE DE PLUS Sauf a avoir un comportements exemplaire et a etre un ambassadeur de qui je suis et ce que je représente et ceux qui y verrons un brin de bonne chose il l'adopterons je l'espere et a faire des eloges sur ma religion avec ceux et celles qui voudrons et ou en inintéressant viendrons sur les sujet car ils auront reconnu la porte d'entrée LE TITRE LUI MEME EST UNE INVITATION Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 29, 2014 Author Partager Posted June 29, 2014 OUI AUCUNE FORCE EN RELIGION MAIS DIRE LES CHOSES EN SILENCE OU A HAUTE VOIX CELA EST UN RAPPELLE POUR SE CONVAINCRE SOIT MEME car le croyant et en tout temps en, train de se mettre en question dans ce qu'il fait et c'est par la parole de dieu qu'on s'affermit 110. Parce qu'ils n'ont pas cru la première fois, nous détournerons leurs coeurs et leurs yeux ; nous les laisserons marcher aveuglement dans leur rébellion. 111. Et si Nous faisions descendre les Anges vers eux, [comme ils l'avaient proposé] si les morts leur parlaient, et si Nous rassemblions toute chose devant eux, ils ne croiraient que si Allah veut. Mais la plupart d'entre eux ignorent. Page 132 112. Ainsi, à chaque prophète avons-Nous assigné un ennemi : des diables d'entre les hommes et les djinns, qui s'inspirent trompeusement les uns aux autres des paroles enjolivées. Si ton Seigneur avait voulu, ils ne l'auraient pas fait ; laisse-les donc avec ce qu'ils inventent. 113. Et pour que les coeurs de ceux qui ne croient pas à l'au-delà se penchent vers elles, qu'ils les agréent, et qu'ils perpètrent ce qu'ils perpètrent. 114. Chercherai-je un autre juge qu'Allah, alors que c'est Lui qui a fait descendre vers vous ce Livre bien exposé ? Ceux auxquels Nous avons donné le Livre savent qu'il est descendu avec la vérité venant de ton Seigneur. Ne sois donc point du nombre de ceux qui doutent. 115. Et la parole de ton Seigneur s'est accomplie en toute vérité et équité. Nul ne peut modifier Ses paroles. Il est l'Audient, l'Omniscient. 116. Et si tu Obéis à la majorité de ceux qui sont sur la terreils t'égareront du sentier d'Allah : ils ne suivent que la conjecture et ne font que fabriquer des mensonges. 117. Certes ton Seigneur connaît le mieux ceux qui s'égarent de Son sentier, et c'est Lui qui connaît le mieux les bien-guidés. 118. Mangez donc de ce sur quoi on a prononcé le nom d'Allah si vous êtes croyants en Ses versets (le Coran). 119. Qu'avez-vous à ne pas manger de ce sur quoi le nom d'Allah a été prononcé ? Alors qu'Il vous a détaillé ce qu'Il vous a interdit, à moins que vous ne soyez contraints d'y recourir. Beaucoup de gens égarent, sans savoir, par leurs passions. C'est ton Seigneur qui connaît le mieux les transgresseur Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted June 29, 2014 Partager Posted June 29, 2014 JE PARTAGE TOTALEMENT AVEC TOI , concerant Belkarem OUI JE ME DEFEND DE METTRE ICI MA RELIGION POUR QUELLE SOIT UN SUJET DE DEBAT POUR MOI ELLE EST ET DIEU NOUS DIT Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. 1. Dis : "ô vous les infidèles ! 2. Je n'adore pas ce que vous adorez. 3. Et vous n'êtes pas adorateurs de ce que j'adore. 4. Je ne suis pas adorateur de ce que vous adorez. 5. Et vous n'êtes pas adorateurs de ce que j'adore. 6. A vous votre religion, et à moi ma religion". POINT ET JE N'AI POINT A FAIRE DE PLUS Sauf a avoir un comportements exemplaire et a etre un ambassadeur de qui je suis et ce que je représente et ceux qui y verrons un brin de bonne chose il l'adopterons je l'espere et a faire des eloges sur ma religion avec ceux et celles qui voudrons et ou en inintéressant viendrons sur les sujet car ils auront reconnu la porte d'entrée LE TITRE LUI MEME EST UNE INVITATION Allahu Yahdi Men Yashaa, il ne faut pas oublier ça. Aba Laheb n'est-il pas l'oncle du Prphète 'alayhi assalat wa salem, le Prophète l'a t il guidé, non, il était même hostile. Aba Taleb oncle aussi du Prophète et protecteur mais n'a pas pris le religion du Prophète 'alayhi assalat wa salem. Le seul qui fait entendre c'est Allah Ta'aala pas vous ni moi. Annoncer, dire, appeler, mais le guideur est Allah uniquement Allah :azwjl: La folie des conversions et la mort de l'Islam. Je crois qu'il faut regarder les choses comme elles sont et non pas comme on voudrait qu'elle soit. Ici en Angleterre 75 % des conversions c'est des femmes, pourquoi ? Il faut voir aussi les pubs qu'elles mettent. Elles se sont créées une association rien que pour elles, bref tout un tralalal... Vous n'êtes plus au temps de Khadidja bintou khouwaylid ou de 'Omar ibnu el khattab, Je pourrais écrire écrire sur la malfaçon Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 29, 2014 Partager Posted June 29, 2014 Plus tu feras dans la monopolisation du "Bon musulman" moisn tu seras crédible toi et tes pareils Pamitou... Plus tu écrit moins tu ressembles au bon musulman modeste et qui garde sa religion pour soi, toujours á afficher ton "Super-Musulman" comme les autres musulmans n'étaient que de vulgaires idiots... Aie un peu de respect á ceux qui partagent ta religion, et arrete de l'utiliser pour servir tes inepties qui en majorité ne tourne qu'autour de tes propres demandes de logements e autres en France et Algérie et ca n'a rien á voir avec la religion Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 29, 2014 Author Partager Posted June 29, 2014 Allahu Yahdi Men Yashaa, il ne faut pas oublier ça. Aba Laheb n'est-il pas l'oncle du Prphète 'alayhi assalat wa salem, le Prophète l'a t il guidé, non, il était même hostile. Aba Taleb oncle aussi du Prophète et protecteur mais n'a pas pris le religion du Prophète 'alayhi assalat wa salem. Le seul qui fait entendre c'est Allah Ta'aala pas vous ni moi. Annoncer, dire, appeler, mais le guideur est Allah uniquement Allah :azwjl: La folie des conversions et la mort de l'Islam. Je crois qu'il faut regarder les choses comme elles sont et non pas comme on voudrait qu'elle soit. Ici en Angleterre 75 % des conversions c'est des femmes, pourquoi ? Il faut voir aussi les pubs qu'elles mettent. Elles se sont créées une association rien que pour elles, bref tout un tralalal... Vous n'êtes plus au temps de Khadidja bintou khouwaylid ou de 'Omar ibnu el khattab, Je pourrais écrire écrire sur la malfaçon Et TOUJOUR D'avis avec toi OUI C'est dieu qui derrige et qui met sur le droit chemin D'ailleur on le recite et on le cite tout les jours WA LA HAWELA WA LA KAWATI ILA BI ALLAH moi j'aime etre avec AD'DOHA Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. 1. Par le Jour Montant ! 2. Et par la nuit quand elle couvre tout ! 3. Ton Seigneur ne t'a ni abandonné, ni détesté. 4. La vie dernière t'est, certes, meilleure que la vie présente. 5. Ton Seigneur t'accordera certes [ses faveurs], et alors tu seras satisfait. 6. Ne t'a-t-Il pas trouvé orphelin ? Alors Il t'a accueilli ! 7. Ne t'a-t-Il pas trouvé égaré ? Alors Il t'a guidé. 8. Ne t'a-t-Il pas trouvé pauvre ? Alors Il t'a enrichi. 9. Quant à l'orphelin, donc, ne le maltraite pas. 10. Quant au demandeur, ne le repousse pas. 11. Et quant au bienfait de ton Seigneur, proclame-le. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted June 29, 2014 Partager Posted June 29, 2014 Je t'ai déjà dit d'arrêter de te prendre pour Dieu et de croire que t'es un citoyen au-dessus des autres, va plutôt consulter un psy tu en as grand besoin Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 29, 2014 Author Partager Posted June 29, 2014 Plus tu feras dans la monopolisation du "Bon musulman" moisn tu seras crédible toi et tes pareils Pamitou... Plus tu écrit moins tu ressembles au bon musulman modeste et qui garde sa religion pour soi, toujours á afficher ton "Super-Musulman" comme les autres musulmans n'étaient que de vulgaires idiots... Aie un peu de respect á ceux qui partagent ta religion, et arrete de l'utiliser pour servir tes inepties qui en majorité ne tourne qu'autour de tes propres demandes de logements e autres en France et Algérie et ca n'a rien á voir avec la religion SALAM AniNIMOS que cela t'a herité je suis desoler Il ya justement ma vie priver et ma conception de l'islam et de ma religion ici je paratge des epreuves et des eclats ici et la juste ou pas je me raconte comme l'eut dit le philosophe penseur en se mettant a sa fenetre et ou il dit JE ME REGARDE ET JE ME CORRIGE et en te lisant ce matin tu es moi mem et tuas un langage ou tes mots me serve me nouirissent et me corrige peut etre en esperant que les miens en font tout autant le meme effet TU AIMES CET IMAGE Citer Link to post Share on other sites
Wekillx 10 Posted June 29, 2014 Partager Posted June 29, 2014 PETIT PARLE? Plus tu feras dans la monopolisation du "Bon musulman" moisn tu seras crédible toi et tes pareils Pamitou... Plus tu écrit moins tu ressembles au bon musulman modeste et qui garde sa religion pour soi, toujours á afficher ton "Super-Musulman" comme les autres musulmans n'étaient que de vulgaires idiots... Aie un peu de respect á ceux qui partagent ta religion, et arrete de l'utiliser pour servir tes inepties qui en majorité ne tourne qu'autour de tes propres demandes de logements e autres en France et Algérie et ca n'a rien á voir avec la religion Incroyable!..il parle le "petit"..adepte d'images amusantes et, abrutissantes sur le net ?!..laisse donc, ce MONSIEUR P.MAT..qui en sait beaucoup plus que tu semble savoir...et, garde ta panoplie de "superman" rigolo... Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 29, 2014 Partager Posted June 29, 2014 Incroyable!..il parle le "petit"..adepte d'images amusantes et, abrutissantes sur le net ?!..laisse donc, ce MONSIEUR P.MAT..qui en sait beaucoup plus que tu semble savoir...et, garde ta panoplie de "superman" rigolo... Too stupid...too much time to lose....Not interresting:) Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 29, 2014 Author Partager Posted June 29, 2014 Je t'ai déjà dit d'arrêter de te prendre pour Dieu et de croire que t'es un citoyen au-dessus des autres, va plutôt consulter un psy tu en as grand besoin Salam aynazz j'espere que je en te donne pas l'impresssion que ej me prend pour dieu ou alors ca voudra dire que mes mots t'on toucher et donc tu n'est aps si incroyant puisque tu interpretes ce qu'est dieu mais je ne dis pas etre au service de dieu et pas pour moi avoir un comportement digne est ce que cela fait ressembler a dieu? SI EN ETANT HUMBLE ET IRREPROCHABLE ET DIGNE DE DROITURE c'est etre et ressembler adieu TIEN TU VIEN DE NOUS IMAGER UNE VERITE VRAIS PUISQUE OUI IL NOUS FAUT "RESSEMBLER A " PLUTÔT SUIVRE DIEU ÊTRE DROIT ET JUSTE SI JE PUIS DIRE ETRE CHARITABLE ET SOLIDAIRE CAR C'EST LUI LE MAITRE ET L'ENSEIGNANT ET LE CONSEILLER ET ON VA PAS DIRE QUE L4ENAN NOUS ADIT OU APPRIT OU QUE LE CENTRE D'AFPA A DIT OU A CONSEILLER DE FAIRE NOUS LES PRATIQUENT RELIGIEUX ON SE LEVE AU NOM DE DIEU ET ON SE COUCHE AU NOM DE DIEU QUE TE DIRE Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted June 29, 2014 Partager Posted June 29, 2014 Salam aynazz j'espere que je en te donne pas l'impresssion que ej me prend pour dieu ou alors ca voudra dire que mes mots t'on toucher et donc tu n'est aps si incroyant puisque tu interpretes ce qu'est dieu mais je ne dis pas etre au service de dieu et pas pour moi avoir un comportement digne est ce que cela fait ressembler a dieu? SI EN ETANT HUMBLE ET IRREPROCHABLE ET DIGNE DE DROITURE c'est etre et ressembler adieu TIEN TU VIEN DE NOUS IMAGER UNE VERITE VRAIS PUISQUE OUI IL NOUS FAUT "RESSEMBLER A " PLUTÔT SUIVRE DIEU ÊTRE DROIT ET JUSTE SI JE PUIS DIRE ETRE CHARITABLE ET SOLIDAIRE CAR C'EST LUI LE MAITRE ET L'ENSEIGNANT ET LE CONSEILLER ET ON VA PAS DIRE QUE L4ENAN NOUS ADIT OU APPRIT OU QUE LE CENTRE D'AFPA A DIT OU A CONSEILLER DE FAIRE NOUS LES PRATIQUENT RELIGIEUX ON SE LEVE AU NOM DE DIEU ET ON SE COUCHE AU NOM DE DIEU QUE TE DIRE Mais t'es qui toi pour te croire plus musulman que les autres et donner des leçons, redescend sur terre papy à ce niveau là c'est l'internement Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 29, 2014 Author Partager Posted June 29, 2014 Mais t'es qui toi pour te croire plus musulman que les autres et donner des leçons, redescend sur terre papy à ce niveau là c'est l'internement Qui je suis moi , je suis PMAT qui ne fait que parler que des bienfaits du créateur et de la religion que dieu nous a descendu pour nous guider tu as peut etre raison mais au fait dit moi ce que je ne doit pas dire tu vois tu es ici que grace a un TITRE c'est bien privé non? celon toi? puis aussi POUR TOI ET AnoNimos 28. et quand ceux-ci commettent une turpitude, ils disent : “C'est une coutume léguée par nos ancêtres et prescrite par Allah.” Dis : “[Non,] Allah ne commande point la turpitude. Direz-vous contre Allah ce que vous ne savez pas ? ” 29. Dis : “Mon Seigneur a commandé l'équité. Que votre prosternation soit exclusivement pour Lui. Et invoquez-Le, sincères dans votre culte. De même qu'Il vous a créés, vous retournez à Lui”. 30. Il guide une partie, tandis qu'une autre partie a mérité l'égarement parce qu'ils ont pris, au lieu d'Allah, les diables pour alliés, et ils pensent qu'ils sont bien-guidés ! 31. ô enfants d'Adam, dans chaque lieu de Salat portez votre parure (vos habits). Et mangez et buvez ; et ne commettez pas d'excès, car Il [Allah] n'aime pas ceux qui commettent des excès. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted June 29, 2014 Partager Posted June 29, 2014 Plus tu feras dans la monopolisation du "Bon musulman" moisn tu seras crédible toi et tes pareils Pamitou... Plus tu écrit moins tu ressembles au bon musulman modeste et qui garde sa religion pour soi, toujours á afficher ton "Super-Musulman" comme les autres musulmans n'étaient que de vulgaires idiots... Aie un peu de respect á ceux qui partagent ta religion, et arrete de l'utiliser pour servir tes inepties qui en majorité ne tourne qu'autour de tes propres demandes de logements e autres en France et Algérie et ca n'a rien á voir avec la religion Bah oui chacun garde sa religion pour soi, que certains s'en emparent et la déguise ne lui laissant que son nom il faut les blâmer. Vous n'êtes pas musulman, religion que vous avez abandonné pour de vulgaire choses, dommage. Même un musulman qui ne veut pas de l'Islam, la guidance n'est pas à notre portée. Il y a bien des musulmans chiites, d'autres sunnites et parmi les sunnites il y a et il y a.. Il y a le taqi et le 'assi pas uniquement le kaffer et le musulman. Il y a l'hypocrite. Que Allah Ta'ala nous préserve de l'égarement quel qu'il soit. Citer Link to post Share on other sites
Wekillx 10 Posted June 29, 2014 Partager Posted June 29, 2014 L'Anonyme..il parle maintenant sans hoqueter?...mais, toujours en anglais..il est pas algérien..il est américain. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 29, 2014 Author Partager Posted June 29, 2014 Bah oui chacun garde sa religion pour soi, que certains s'en emparent et la déguise ne lui laissant que son nom il faut les blâmer. Vous n'êtes pas musulman, religion que vous avez abandonné pour de vulgaire choses, dommage. Même un musulman qui ne veut pas de l'Islam, la guidance n'est pas à notre portée. Il y a bien des musulmans chiites, d'autres sunnites et parmi les sunnites il y a et il y a.. Il y a le taqi et le 'assi pas uniquement le kaffer et le musulman. Il y a l'hypocrite. Que Allah Ta'ala nous préserve de l'égarement quel qu'il soit. AMINE tu auras oublier le genre de SALMAN RUSHDI ceux sont les plus coriace et les plus destructifes Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts