Jump to content

L'injustice

Guest L'étrangère

Recommended Posts

Guest réflexions
Très bonne idée de demander que l'étrangère nous illustre à un exemple concret ces idées.

PS:Leyla: j'admire ton calme face à ses insupportables insultes de plus bas degré. Chapeau. Tu lui montre un bon exemple comment elle doit se comporter une femme qui prétend d'être une musulmane pratiquante.

c'est vrai que son calme force l'admiration ....

• Réponses 55
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

Guest zohra83
c'est vrai que son calme force l'admiration ....

Oui absolument, surtout parce que leyla semble d'être une fille qui ne mâche pas ses mots. Bon, après on peut se dire que l’étrangère n'est pas une fille qu'on peut prendre vraiment au serieux non plus... :mdr: c'est peut être du à ça son calme.

Guest réflexions
Oui absolument, surtout parce que leyla semble d'être une fille qui ne mâche pas ses mots. Bon, après on peut se dire que l’étrangère n'est pas une fille qu'on peut prendre vraiment au serieux non plus... :mdr: c'est peut être du à ça son calme.

je pense qu'il y a un effet latghangire ... :D

Guest zohra83
je pense qu'il y a un effet latghangire ... :D

Qui te touche toi en premier lieu :mdr: Franchement après avoir formulé les insultes sur le plus vulgaire niveau, tu lui offre offre les fleurs pour la calmer. Wow!

Guest réflexions
Qui te touche toi en premier lieu :mdr: Franchement après avoir formulé les insultes sur le plus vulgaire niveau, tu lui offre offre les fleurs pour la calmer. Wow!

et alors .... ça a marché non ? ..... :D

Guest réflexions
Non, malheureusement je n'ai pas cette impression. Mais c'était une tentative louable.:)

:confused: ..... faut dire aussi .... que rien ne peut arrêter une locomotive lancée à toute vitesse .... :mdr:

Guest L'étrangère

L'injustice en Islam est différente, elle est répartie en trois

1 celle envers notre Seigneur

2 celle envers les autres

3 celle envers soi-même

L'injustice est un péché majeur en Islam. L'action injuste provoque le blâme. La perversion au contraire encourage l'injustice.

L'injustice se traduit par différentes formes, elle peut aussi être collective ou individuelle.

Guest réflexions

وَلَا تَحۡسَبَنَّ ٱللَّهَ غَـٰفِلاً عَمَّا يَعۡمَلُ ٱلظَّـٰلِمُونَ*ۚ إِنَّمَا يُؤَخِّرُهُمۡ لِيَوۡمٍ۬ تَشۡخَصُ فِيهِ ٱلۡأَبۡصَـٰرُ (٤٢) مُهۡطِعِينَ مُقۡنِعِى رُءُوسِہِمۡ لَا يَرۡتَدُّ إِلَيۡہِمۡ طَرۡفُهُمۡ*ۖ وَأَفۡـِٔدَتُہُمۡ هَوَآءٌ۬ (٤٣) وَأَنذِرِ ٱلنَّاسَ يَوۡمَ يَأۡتِيہِمُ ٱلۡعَذَابُ فَيَقُولُ ٱلَّذِينَ ظَلَمُواْ رَبَّنَآ أَخِّرۡنَآ إِلَىٰٓ أَجَلٍ۬ قَرِيبٍ۬ نُّجِبۡ دَعۡوَتَكَ وَنَتَّبِعِ ٱلرُّسُلَ*ۗ أَوَلَمۡ تَڪُونُوٓاْ أَقۡسَمۡتُم مِّن قَبۡلُ مَا لَڪُم مِّن زَوَالٍ۬ (٤٤) وَسَكَنتُمۡ فِى مَسَـٰڪِنِ ٱلَّذِينَ ظَلَمُوٓاْ أَنفُسَهُمۡ وَتَبَيَّنَ لَڪُمۡ كَيۡفَ فَعَلۡنَا بِهِمۡ وَضَرَبۡنَا لَكُمُ ٱلۡأَمۡثَالَ (٤٥) وَقَدۡ مَكَرُواْ مَڪۡرَهُمۡ وَعِندَ ٱللَّهِ مَڪۡرُهُمۡ وَإِن كَانَ مَڪۡرُهُمۡ لِتَزُولَ مِنۡهُ ٱلۡجِبَالُ (٤٦)

V 42-46 .. سورة إبراهيم

Médite ces versets latghangire .......... ça te servira ......

Guest L'étrangère

Je n'aime pas les lâches et les meutes car leur force n'est pas dans la vérité ou mais les mensonges et le groupe seul c'est des mauviettes.

Vous n'avez ni le niveau, ni la compréhension, ni de l'humour

Vous arrêtez de polluer

Méditez sur ça errance, zohra, layla, reflexion et j'ai oublié les autres..

Guest zohra83
Je n'aime pas les lâches et les meutes car leur force n'est pas dans la vérité ou mais les mensonges et le groupe seul c'est des mauviettes.

Vous n'avez ni le niveau, ni la compréhension, ni de l'humour

Vous arrêtez de polluer

Méditez sur ça errance, zohra, layla, reflexion et j'ai oublié les autres..

Et moi qui t'ai pris longtemps pour sérieuse, qui a essayé de te lire, de te comprendre malgré tes contradictions et bizarrerie profondes, de te répondre... sans jamais avoir une réponse de ta part... et la seule chose que tu es capable de faire est d'insulter. Sans gène.

C'est vrai, on m'approche toujours d'être un peu naïve et de vouloir toujours croire au bon fond des personnes - avec les personnes comme toi ça se confirme. C'est du temps perdu avec toi. Les autres ont raison. Tu es qu'un troll.

Guest L'étrangère
Et moi qui t'ai pris longtemps pour sérieuse, qui a essayé de te lire, de te comprendre malgré tes contradictions et bizarrerie profondes, de te répondre... sans jamais avoir une réponse de ta part... et la seule chose que tu es capable de faire est d'insulter. Sans gène.

C'est vrai, on m'approche toujours d'être un peu naïve et de vouloir toujours croire au bon fond des personnes - avec les personnes comme toi ça se confirme. C'est du temps perdu avec toi. Les autres ont raison. Tu es qu'un troll.

Vous êtes dans l'acceptation, vous vous y ferez, il est toujours dur de se regarder dans un miroir, un menteur a toujours du mal à croire qu'il ment. Vous n'embrouiller que vous même.

Oubliez les autres et vous verrez que sans les autres vous ne faites aucun poids..

J'espère qu'il n'y a aucune contradiction dans ce commentaire.

Guest zohra83
Vous êtes dans l'acceptation, vous vous y ferez, il est toujours dur de se regarder dans un miroir, un menteur a toujours du mal à croire qu'il ment. Vous n'embrouiller que vous même.

Oubliez les autres et vous verrez que sans les autres vous ne faites aucun poids..

J'espère qu'il n'y a aucune contradiction dans ce commentaire.

tu parle de toi:rolleyes:

T’inquiétè pas: dans les insultes tu ne tombe jamais dans les contradictions, c'est la seule chose que tu maitrise à la perfection totale.

Guest L'étrangère
tu parle de toi:rolleyes:

T’inquiétè pas: dans les insultes tu ne tombe jamais dans les contradictions, c'est la seule chose que tu maitrise à la perfection totale.

Non non je parle bien de toi..

Parlant d'insulte vous vous y êtes donnée à coeur joie, au moins je maitrise une chose contrairement à vos médiocres critiques qui ne lavaient votre coeur que de sa méchanceté.

Guest zohra83
Non non je parle bien de toi..

Parlant d'insulte vous vous y êtes donnée à coeur joie, au moins je maitrise une chose contrairement à vos médiocres critiques qui ne lavaient votre coeur que de sa méchanceté.

Tu as vraiment un problème mental grave...

Ok, je te laisse le terrain des insultes et de vulgarités, c'est bien ton domaine...

Guest L'étrangère
Tu as vraiment un problème mental grave...

Ok, je te laisse le terrain des insultes et de vulgarités, c'est bien ton domaine...

Ho vous quittez déjà ? Mais ou sont les autres ?

Guest leyla75
Je vais être claire ok, tu commences sérieusement à m'emmerder, 'andek lakhra dans ton cerveau

Ou tu réponds au topic ou tu va voir ailleurs ok, tu te prends pour qui à poursuivre dans tous les topics, t'es qu'une bougnoule de gawriya complexée qui se prend pour ce qu'elle n'est pas.

Yakhah 'ambalek sah

tu ne maîtrises ni ce sujet ni un autre.

Fa idha atadaw 'alaykum fa'tadu 'alihim bi mithli ma'tadaw 'alaykum..

Oh la vilaine ! Tu as édité ton message en douce pour y ajouter ces insultes après que l'on ait fini nos échanges ?! :eek:

Mais quelle hypocrite ! Et tu viens nous donner des leçons de vérité et de mensonges, de justice et d'injustice ? Tu n'es qu'une malade qui ne mérite que de la pitié, va te faire soigner va...

Guest L'étrangère
Oh la vilaine ! Tu as édité ton message en douce pour y ajouter ces insultes après que l'on ait fini nos échanges ?! :eek:

Mais quelle hypocrite ! Et tu viens nous donner des leçons de vérité et de mensonges, de justice et d'injustice ? Tu n'es qu'une malade qui ne mérite que de la pitié, va te faire soigner va...

En Parlant de vilainie tiens tiens.. Vos propos sont toujours enfantins et sans intérêts, vous cachez vos manques de connaissances derrières de stupides ruses dont l'intérêt m'échappe.

Parlez de vos mots au lieu de répétez bêtement les insultes d'autrui.

Guest leyla75
En Parlant de vilainie tiens tiens.. Vos propos sont toujours enfantins et sans intérêts, vous cachez vos manques de connaissances derrières de stupides ruses dont l'intérêt m'échappe.

Parlez de vos mots au lieu de répétez bêtement les insultes d'autrui.

Mes propos vous semblent enfantins parce-qu'ils sont loin de votre grossièreté.

Vous avez édité votre message après coup pour y ajouter des insultes, c'est un fait et c'est honteux. Vous n'avez donc aucune morale ? Ben non, suis-je bête, vous êtes une malade. Allah yechfik.

Guest leyla75
Mon message n'est absolument pas édité..

Menteuse, je l'avais cité en page 2 et ces insultes n'y étaient pas. Tu n'as pas honte d'utiliser l'insulte bougnoule ? Pauvre malade va...

Guest L'étrangère
Mes propos vous semblent enfantins parce-qu'ils sont loin de votre grossièreté.

Vous avez édité votre message après coup pour y ajouter des insultes, c'est un fait et c'est honteux. Vous n'avez donc aucune morale ? Ben non, suis-je bête, vous êtes une malade. Allah yechfik.

Vous êtes une grossièreté et vos messages ne sont qu'insultes et dénigrement, vous ne savez même pas traiter un sujet ni y répondre. Le message n'est pas édité. Vous êtes une menteuse de taille la française, digne de votre patrie

la fin justifie les moyens