Jump to content

Mon mari est Vulgaire au Lit !

Recommended Posts

Je ne vois pas où est le problème dans tout ça ? :rolleyes: Tu aimes ça, il te demande de faire comme lui, qu'est ce qui te bloque ?

Bon, pour le tyah je devine :mdr: mais c'est quoi comme insulte par exemple? il t'insulte toi ou en général wella kifech? 3almilna chwiya peut être que c'est intéressant :D

:confused: akhah

• Réponses 142
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je ne vois pas où est le problème dans tout ça ? :rolleyes: Tu aimes ça, il te demande de faire comme lui, qu'est ce qui te bloque ?

Bon, pour le tyah je devine :mdr: mais c'est quoi comme insulte par exemple? il t'insulte toi ou en général wella kifech? 3almilna chwiya peut être que c'est intéressant :D

Tetya7 algérien, ca implique toujours la mère, c'est inévitable chez nous. Elle a l'air d'aimer ca.

Guest Serena1
SALAM

on ne divulgue jamais ce qui se passe dans la chambre a coucher.pose-lui la question, c'est strictement personnelle.

Soubhan Allah j'allais dire la meme chose.

Guest Serena1
Bonjour cher ami(e)

J'ai longtemps hésité à vous écrire , là ça concerne mon mari , on est ensemble depuis une année , il est vulgaire au lit , très même , des insulte , tyah et je me passe encore , ... au fonds de moi je le trouve très excitant , certes il me parle pas comme ça pendant toute la journée , sinon ça aurait été un cauchemar ..x bref je veux bien m’adhérer à son jeux mais j'ai peur qu'il le prenne pour autre chose , malgrès que c'est lui qui me le demande des fois ...

Demande a admino de fermer ce topic....

Ce qui se passe entre toi et ton mari vous regarde...c'est a lui que tu dois en parler...pas a ta mere ou a ta soeur.. mais a lui et seulement a lui.

Divulguer en publique le traitement de ton mari dans votre intimite..la hya la hachma demontre un manque de pudeur...

parfois on fait des choses sans savoir qu'en fait c'est innacceptable en religion et meme en societe.

S’adressant à un rassemblement d’hommes et de femmes, le prophète regarda les hommes et dit :

``Y a-t-il parmi vous cet homme qui, lorsqu’il a des rapports avec sa femme, verrouille sa porte et tire ses rideaux puis sort et en parle à ses amis ?`` Il se tourna alors vers les femmes et dit : `` Y a-t-il parmi vous une femme qui fait cela ? Une jeune fille s’assit sur l’un de ses genoux et se dressa pour que le Messager de Dieu (pbsl) la vit et dit : “Oui, par Dieu, elles en parlent et elles en parlent ”. Le prophète (pbsl) dit : ``Ne faites jamais cela ou ce serait comme un diable qui rencontrerait une diablesse et s’accouplerait avec elle au milieu de la route devant le regard des gens ”. (Abou Said)

[islam Medecine] Ethique sexuelle

Guest Luciana
Demande a admino de fermer ce topic....

Tu crois vraiment qu'il va le faire ? :mdr:

Sinon, pour le reste, yek "la 7ayaa fi el-dine" :rolleyes: Les femmes venaient demander conseils sur leur vie intime auprès du prophète, avec les détails et tout. J'ai lu même une fois qu'une femme s'est plainte à lui de la taille du zizi de son mari :eek: j'aurais jamais osé, mate7chemch hadi :eek: Maintenant on n'a plus de prophète vivant on fait comment? C'est pour ça que les forum existent à mon avis :rolleyes:

... Oui, je sais que je dis n'importe quoi mais je n'effacerai pas :crazy:

Je suis d'avis à ce qu'on ne parle pas de l'intimité avec les gens qu'on connait et qui connaissent notre conjoint, pour moi ce serait assez bizarre mais il serait bénéfique d'en parler, si on a un problème ou un malaise, à des inconnus. Pas de jugement, que des solutions. Et comme ici personne ne connait sa chambre à coucher, c'est pas grave si on sait ce qui s'y passe :D

Guest réflexions
Tu crois vraiment qu'il va le faire ? :mdr:

Sinon, pour le reste, yek "la 7ayaa fi el-dine" :rolleyes: Les femmes venaient demander conseils sur leur vie intime auprès du prophète, avec les détails et tout. J'ai lu même une fois qu'une femme s'est plainte à lui de la taille du zizi de son mari :eek: j'aurais jamais osé, mate7chemch hadi :eek: Maintenant on n'a plus de prophète vivant on fait comment? C'est pour ça que les forum existent à mon avis :rolleyes:

... Oui, je sais que je dis n'importe quoi mais je n'effacerai pas :crazy:

Je suis d'avis à ce qu'on ne parle pas de l'intimité avec les gens qu'on connait et qui connaissent notre conjoint, pour moi ce serait assez bizarre mais il serait bénéfique d'en parler, si on a un problème ou un malaise, à des inconnus. Pas de jugement, que des solutions. Et comme ici personne ne connait sa chambre à coucher, c'est pas grave si on sait ce qui s'y passe :D

c'est peut être du n'importe quoi... mais je te rejoins sur beaucoup de point

Je suis aussi de l'avis de Luciana

C'est vrai que raconter ce genre de détails intimes à son entourage ça ne ce fait pas ( non seulement par pudeur mais aussi interdit par la religion), mais ici je suppose que océan16 est anonyme, donc je ne vois pas ou est le problème !

Je suis aussi de l'avis de Luciana

C'est vrai que raconter ce genre de détails intimes à son entourage ça ne ce fait pas ( non seulement par pudeur mais aussi interdit par la religion), mais ici je suppose que océan16 est anonyme, donc je ne vois pas ou est le problème !

Il manque les positions;

Tu parlais du fait qu elle soit anonyme donc elle peut raconter n importe quoi alors j ai dit pourquoi pas les positions un coup parti?

lol !

Pas à ce point !

J'ai donné mon avis concernant l'autre membre qui parlait de la religion, je pense qu' il exagère ! wa allahou a3lam !

J'ai rien dit le parti satanique algerien doit etre la

On dit

''La sagesse est un taje qu'il ne faut pas poser sur la tete d'un charognard''''

''Le savoir est une arme'qu'il ne faut pas monter au mouchrik'''' ça c'est de moi...lol

Toi tu aimerais que je ferme tous les topics qui ne te plaisent pas, surtout les pas tres musilm.

bonjour mon frère --- moi ce qui m'énerve de temp en temp quand les gens commence a insulter des gens sans les connaitre ors que les dites personnes insultés ne s'adresse me pas a la personne qui les insultes et ça je trouve que c'est inadmissible sur notre forum

Mariage "traditionnel" !

Bonjour cher ami(e)

J'ai longtemps hésité à vous écrire , là ça concerne mon mari , on est ensemble depuis une année , il est vulgaire au lit , très même , des insulte , tyah et je me passe encore , ... au fonds de moi je le trouve très excitant , certes il me parle pas comme ça pendant toute la journée , sinon ça aurait été un cauchemar ..x bref je veux bien m’adhérer à son jeux mais j'ai peur qu'il le prenne pour autre chose , malgrès que c'est lui qui me le demande des fois ...

Vous ètes mariés au moins?!