Terbhou 10 Posted May 28, 2014 Partager Posted May 28, 2014 Je ne vois pas où est le problème dans tout ça ? :rolleyes: Tu aimes ça, il te demande de faire comme lui, qu'est ce qui te bloque ? Bon, pour le tyah je devine :mdr: mais c'est quoi comme insulte par exemple? il t'insulte toi ou en général wella kifech? 3almilna chwiya peut être que c'est intéressant :D :confused: akhah Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted May 28, 2014 Partager Posted May 28, 2014 Je ne vois pas où est le problème dans tout ça ? :rolleyes: Tu aimes ça, il te demande de faire comme lui, qu'est ce qui te bloque ? Bon, pour le tyah je devine :mdr: mais c'est quoi comme insulte par exemple? il t'insulte toi ou en général wella kifech? 3almilna chwiya peut être que c'est intéressant :D Tetya7 algérien, ca implique toujours la mère, c'est inévitable chez nous. Elle a l'air d'aimer ca. Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted May 28, 2014 Partager Posted May 28, 2014 :confused: akhah Bah quoi ... faut toujours penser à élargir ses horizons :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted May 28, 2014 Partager Posted May 28, 2014 SALAM on ne divulgue jamais ce qui se passe dans la chambre a coucher.pose-lui la question, c'est strictement personnelle. Soubhan Allah j'allais dire la meme chose. Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted May 28, 2014 Partager Posted May 28, 2014 Bonjour cher ami(e) J'ai longtemps hésité à vous écrire , là ça concerne mon mari , on est ensemble depuis une année , il est vulgaire au lit , très même , des insulte , tyah et je me passe encore , ... au fonds de moi je le trouve très excitant , certes il me parle pas comme ça pendant toute la journée , sinon ça aurait été un cauchemar ..x bref je veux bien m’adhérer à son jeux mais j'ai peur qu'il le prenne pour autre chose , malgrès que c'est lui qui me le demande des fois ... Demande a admino de fermer ce topic.... Ce qui se passe entre toi et ton mari vous regarde...c'est a lui que tu dois en parler...pas a ta mere ou a ta soeur.. mais a lui et seulement a lui. Divulguer en publique le traitement de ton mari dans votre intimite..la hya la hachma demontre un manque de pudeur... parfois on fait des choses sans savoir qu'en fait c'est innacceptable en religion et meme en societe. S’adressant à un rassemblement d’hommes et de femmes, le prophète regarda les hommes et dit : ``Y a-t-il parmi vous cet homme qui, lorsqu’il a des rapports avec sa femme, verrouille sa porte et tire ses rideaux puis sort et en parle à ses amis ?`` Il se tourna alors vers les femmes et dit : `` Y a-t-il parmi vous une femme qui fait cela ? Une jeune fille s’assit sur l’un de ses genoux et se dressa pour que le Messager de Dieu (pbsl) la vit et dit : “Oui, par Dieu, elles en parlent et elles en parlent ”. Le prophète (pbsl) dit : ``Ne faites jamais cela ou ce serait comme un diable qui rencontrerait une diablesse et s’accouplerait avec elle au milieu de la route devant le regard des gens ”. (Abou Said) [islam Medecine] Ethique sexuelle Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted May 28, 2014 Partager Posted May 28, 2014 Bah quoi ... faut toujours penser à élargir ses horizons :rolleyes: élargis élargis :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted May 28, 2014 Partager Posted May 28, 2014 Demande a admino de fermer ce topic.... Tu crois vraiment qu'il va le faire ? :mdr: Sinon, pour le reste, yek "la 7ayaa fi el-dine" :rolleyes: Les femmes venaient demander conseils sur leur vie intime auprès du prophète, avec les détails et tout. J'ai lu même une fois qu'une femme s'est plainte à lui de la taille du zizi de son mari :eek: j'aurais jamais osé, mate7chemch hadi :eek: Maintenant on n'a plus de prophète vivant on fait comment? C'est pour ça que les forum existent à mon avis :rolleyes: ... Oui, je sais que je dis n'importe quoi mais je n'effacerai pas :crazy: Je suis d'avis à ce qu'on ne parle pas de l'intimité avec les gens qu'on connait et qui connaissent notre conjoint, pour moi ce serait assez bizarre mais il serait bénéfique d'en parler, si on a un problème ou un malaise, à des inconnus. Pas de jugement, que des solutions. Et comme ici personne ne connait sa chambre à coucher, c'est pas grave si on sait ce qui s'y passe :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 28, 2014 Partager Posted May 28, 2014 J'etais sur que Luciana allait passer par la. Des que j'ai vu le topic je me suis dis tiens Luciana va pas le rater celui-la. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 28, 2014 Partager Posted May 28, 2014 Demande a admino de fermer ce topic.... Toi tu aimerais que je ferme tous les topics qui ne te plaisent pas, surtout les pas tres musilm. Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted May 28, 2014 Partager Posted May 28, 2014 Tu crois vraiment qu'il va le faire ? :mdr: Sinon, pour le reste, yek "la 7ayaa fi el-dine" :rolleyes: Les femmes venaient demander conseils sur leur vie intime auprès du prophète, avec les détails et tout. J'ai lu même une fois qu'une femme s'est plainte à lui de la taille du zizi de son mari :eek: j'aurais jamais osé, mate7chemch hadi :eek: Maintenant on n'a plus de prophète vivant on fait comment? C'est pour ça que les forum existent à mon avis :rolleyes: ... Oui, je sais que je dis n'importe quoi mais je n'effacerai pas :crazy: Je suis d'avis à ce qu'on ne parle pas de l'intimité avec les gens qu'on connait et qui connaissent notre conjoint, pour moi ce serait assez bizarre mais il serait bénéfique d'en parler, si on a un problème ou un malaise, à des inconnus. Pas de jugement, que des solutions. Et comme ici personne ne connait sa chambre à coucher, c'est pas grave si on sait ce qui s'y passe :D c'est peut être du n'importe quoi... mais je te rejoins sur beaucoup de point Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted May 28, 2014 Partager Posted May 28, 2014 Je suis aussi de l'avis de Luciana C'est vrai que raconter ce genre de détails intimes à son entourage ça ne ce fait pas ( non seulement par pudeur mais aussi interdit par la religion), mais ici je suppose que océan16 est anonyme, donc je ne vois pas ou est le problème ! Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted May 28, 2014 Partager Posted May 28, 2014 Je suis aussi de l'avis de Luciana C'est vrai que raconter ce genre de détails intimes à son entourage ça ne ce fait pas ( non seulement par pudeur mais aussi interdit par la religion), mais ici je suppose que océan16 est anonyme, donc je ne vois pas ou est le problème ! Il manque les positions; Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted May 28, 2014 Partager Posted May 28, 2014 Il manque les positions; Et pour quoi tu me cites ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted May 28, 2014 Partager Posted May 28, 2014 Il manque les positions; :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted May 28, 2014 Partager Posted May 28, 2014 Et pour quoi tu me cites ? :confused: Bonne question, za3ma, ca a une signification que je te cite? Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted May 28, 2014 Partager Posted May 28, 2014 Bonne question, za3ma, ca a une signification que je te cite? Pas forcément ! Mais je ne vois pas le lien entre ma réponse et ta réplique ! Bref .... Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted May 28, 2014 Partager Posted May 28, 2014 Pas forcément ! Mais je ne vois pas le lien entre ma réponse et ta réplique ! Bref .... Tu parlais du fait qu elle soit anonyme donc elle peut raconter n importe quoi alors j ai dit pourquoi pas les positions un coup parti? Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted May 28, 2014 Partager Posted May 28, 2014 Tu parlais du fait qu elle soit anonyme donc elle peut raconter n importe quoi alors j ai dit pourquoi pas les positions un coup parti? lol ! Pas à ce point ! J'ai donné mon avis concernant l'autre membre qui parlait de la religion, je pense qu' il exagère ! wa allahou a3lam ! Citer Link to post Share on other sites
zaki123 10 Posted May 29, 2014 Partager Posted May 29, 2014 J'ai rien dit le parti satanique algerien doit etre la On dit ''La sagesse est un taje qu'il ne faut pas poser sur la tete d'un charognard'''' ''Le savoir est une arme'qu'il ne faut pas monter au mouchrik'''' ça c'est de moi...lol Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted May 29, 2014 Partager Posted May 29, 2014 Toi tu aimerais que je ferme tous les topics qui ne te plaisent pas, surtout les pas tres musilm. bonjour mon frère --- moi ce qui m'énerve de temp en temp quand les gens commence a insulter des gens sans les connaitre ors que les dites personnes insultés ne s'adresse me pas a la personne qui les insultes et ça je trouve que c'est inadmissible sur notre forum Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted May 29, 2014 Partager Posted May 29, 2014 IL EST VULGAIRE AU LIT ET ALORS !!! apres tout le lit c'est pas la mosquée on y va pas pour prier donc laisse le s'epanouir ! Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted May 29, 2014 Partager Posted May 29, 2014 Les femmes aiment de toute façon Citer Link to post Share on other sites
Wekillx 10 Posted May 29, 2014 Partager Posted May 29, 2014 Mariage "traditionnel" ! Bonjour cher ami(e) J'ai longtemps hésité à vous écrire , là ça concerne mon mari , on est ensemble depuis une année , il est vulgaire au lit , très même , des insulte , tyah et je me passe encore , ... au fonds de moi je le trouve très excitant , certes il me parle pas comme ça pendant toute la journée , sinon ça aurait été un cauchemar ..x bref je veux bien m’adhérer à son jeux mais j'ai peur qu'il le prenne pour autre chose , malgrès que c'est lui qui me le demande des fois ... Vous ètes mariés au moins?! Citer Link to post Share on other sites
Trinita 10 Posted May 29, 2014 Partager Posted May 29, 2014 Vous ètes mariés au moins?! ! جو بونس يرقدو كيف كيف برك ، سي آلامود Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted May 29, 2014 Partager Posted May 29, 2014 مور دو رير.. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts