Pattex 10 Posted July 4, 2014 Partager Posted July 4, 2014 pas c'est sur ,jusque à présent les allemands n'ont pas convaincu ; le Brésil peut compter sur le soutien de son public et celui de l'arbitre Ah bon ! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
carica3 10 Posted July 4, 2014 Partager Posted July 4, 2014 Ah bon ! :rolleyes: Oui , à part le premier matche contre le Portugal , ils ont trouvé bcp de difficulté à passé leur adversaire Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted July 4, 2014 Partager Posted July 4, 2014 Oui , à part le premier matche contre le Portugal , ils ont trouvé bcp de difficulté à passé leur adversaire Moi j'ai un avis totalement différent , c'est une grande équipe sur tous les niveaux , il ne faut pas oublier qu'ils sont tombés sur des adversaires sérieux contrairement à la France par exemple :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
carica3 10 Posted July 4, 2014 Partager Posted July 4, 2014 Moi j'ai un avis totalement différent , c'est une grande équipe sur tous les niveaux , il ne faut pas oublier qu'ils sont tombés sur des adversaires sérieux contrairement à la France par exemple :rolleyes: Ben la France n'a pas cru à ses chances ,ils n'ont pas saisie leurs occasions qui était bcp plus franche que les occasions allemande .... en fin pour le matche d'aujourd'hui , il est difficile de juger les deux équipes, quand on joue à 13.H sous un soleil plombe , et une humidité qui avoisine le 100% c'est pas évident de faire des effort Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted July 4, 2014 Partager Posted July 4, 2014 Ben la France n'a pas cru à ses chances ,ils n'ont pas saisie leurs occasions qui était bcp plus franche que les occasions allemande .... en fin pour le matche d'aujourd'hui , il est difficile de juger les deux équipes, quand on joue à 13.H sous un soleil plombe , et une humidité qui avoisine le 100% c'est pas évident de faire des effort Ah! Parce que les allemands n'ont pas joué à 13 h ?! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted July 4, 2014 Partager Posted July 4, 2014 Ben la France n'a pas cru à ses chances ,ils n'ont pas saisie leurs occasions qui était bcp plus franche que les occasions allemande .... en fin pour le matche d'aujourd'hui , il est difficile de juger les deux équipes, quand on joue à 13.H sous un soleil plombe , et une humidité qui avoisine le 100% c'est pas évident de faire des effort Je suis en train de revoir le match et les français étaient moins efficaces contrairement aux allemands. De toute façon, l'Allemagne est une équipe qui a encaissé 3 par rapport aux brésiliens 5 dans ce mondial ! Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted July 5, 2014 Partager Posted July 5, 2014 Le Brésil va prendre une raclée contre les allemands :D Si c'est le cas (ce qui m'étonnerait) et bien les Allemands prendront une raclée face au Pays-Bas. :p Mais ils ne passeront pas j'ai dit ! :28: Citer Link to post Share on other sites
Guest Libre Posted July 5, 2014 Partager Posted July 5, 2014 Coup dur pour la Seleçao,Neymar out .... Coupe du Monde : Il souffre d'une fracture vertbrale: Mondial termin pour Neymar ! Citer Link to post Share on other sites
carica3 10 Posted July 5, 2014 Partager Posted July 5, 2014 Ah! Parce que les allemands n'ont pas joué à 13 h ?! :rolleyes: J'ai bien dit les deux équipes Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted July 5, 2014 Partager Posted July 5, 2014 Coup dur pour la Seleçao,Neymar out .... Coupe du Monde : Il souffre d'une fracture vertbrale: Mondial termin pour Neymar ! Dommage pour le spectacle !!! :eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted July 5, 2014 Partager Posted July 5, 2014 Coup dur pour le Brésil !! Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted July 5, 2014 Partager Posted July 5, 2014 Il faut ajouter que Thiago Da Silva ne jouera pas car suspendu !:ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Libre Posted July 5, 2014 Partager Posted July 5, 2014 La copine de Nasri a tweeté sur l'EDF... Coupe du monde 2014: la défaite de la France face à l'Allemagne n'est pas un hasard pour la copine de Nasri Citer Link to post Share on other sites
la lune 10 Posted July 5, 2014 Partager Posted July 5, 2014 La copine de Nasri a tweeté sur l'EDF... Coupe du monde 2014: la défaite de la France face à l'Allemagne n'est pas un hasard pour la copine de Nasri Je n'aime pas cette expression mais elle lui va à merveille:"sois belle et tais toi" Citer Link to post Share on other sites
curiciba 10 Posted July 5, 2014 Partager Posted July 5, 2014 image ru Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted July 5, 2014 Partager Posted July 5, 2014 Dans 3 heures on va revoir notre dopé ! :D Citer Link to post Share on other sites
curiciba 10 Posted July 5, 2014 Partager Posted July 5, 2014 Messi carrying Argentina, Müller carrying Deutschland, Air France carrying les bleus. Citer Link to post Share on other sites
Guest Libre Posted July 5, 2014 Partager Posted July 5, 2014 Ménès critique Benzema.... Coupe du Monde : Pierre Mns pas tendre avec Benzema Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted July 5, 2014 Partager Posted July 5, 2014 Messi carrying Argentina, Müller carrying Deutschland, Air France carrying les bleus. :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted July 5, 2014 Partager Posted July 5, 2014 Bonjour, début du match Argentine vs Belgique. Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted July 5, 2014 Partager Posted July 5, 2014 L'Argentine attaque par a coup. Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted July 5, 2014 Partager Posted July 5, 2014 1 à 0, Je pense que le match va se terminer par un 2 à 0 Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted July 5, 2014 Partager Posted July 5, 2014 1 à 0, Je pense que le match va se terminer par un 2 à 0 aaaaaammmmmeeeen Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted July 5, 2014 Partager Posted July 5, 2014 L'Argentine attaque par a coup. Ils se préservent je pense ... ils n'opèrent pas par un long pressing ! Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted July 5, 2014 Partager Posted July 5, 2014 L'Argentine domine le sujet ! Quel beau match Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts