ADHAR 110 Posted May 2, 2014 Partager Posted May 2, 2014 Donc demain je débarque chez toi, je t’expulse, je viole ta femme et tes filles, après tu te plaint à la police qui te propose une solution, partager ta maison avec moi, tu accepterais volontier, après "réflexion avec ta tête" ? Un peu simpliste comme raisonnement. Les faits sont là. Israel est là. Et la raison du plus fort demeure la meilleure. Les arabes en general n'ont rien fait pour etre puissants (tecnologie et militaire) Il ne leur reste que leurs yeux pour pleurer. -pleure comme une femme ce que tu n'as pas su ou pu defendre comme un homme-. Bush a bien massacré un peuple sur la base d' un mensonge, qui l'a punie ? Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted May 2, 2014 Partager Posted May 2, 2014 Dieu a condamné banou Israel à vivre en Exil, ils ne doivent pas revenir et faire un état seul le messie fera revenir les vrais (je pense aux 10 tribus perdus et les sefarades) la une entité s les a fait revenir, donc l'israel sionistan actuel est un faux messie ana khouk et du meme avis que toi en général c'était pour sonder l'avis des autres Et pouquoi, pour faire respecter sa sentence, dieu ne les a aps empecher de revenir ? Citer Link to post Share on other sites
Caecilius 10 Posted May 2, 2014 Partager Posted May 2, 2014 Comment vous les tamazight descendants des cananéens et que Josué vous a battu vous etes de la meme cause de sion l'illégitime, celle des ashkhenaze et des chrétiens edomites? Toi le mahboul,je vais finir par t'envoyer ch...si tu continues à m'agacer avec tes conneries de bondieuseries. STP,oublie moi,ne me cite plus !!!! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 2, 2014 Partager Posted May 2, 2014 Ce sont tes mots je n'ai fait que remplacer quelques mots(en gras). Alors,oui tu as raison ta comparaison est très légère . :o Moi j'ai rien comparé, c'est toi qui compare les juifs aux berberes. Mais j'imagine que mon second commentaire t'a cloue le bec (mettre ici un smiley bidon). Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 2, 2014 Partager Posted May 2, 2014 suite Les faits sont là. Israel est là. Et la raison du plus fort demeure la meilleure. Donc demain je débarque chez toi, je t’expulse, je viole ta femme et tes filles, après tu te plaint à la police qui te propose une solution, partager ta maison avec moi, tu accepterais volontier, après "réflexion avec ta tête" ? Les faits sont la, je suis chez toi. La raison du plus fort demeure la meilleure. PS : Ce qui est simplicite c'est de debarquer chez quelqu'un le chasser de sa terre en pretexant qu'il y a 2000 ans cette terre appartenait a ton grand pere. Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted May 2, 2014 Partager Posted May 2, 2014 Moi j'ai rien comparé, c'est toi qui compare les juifs aux berberes. Mais j'imagine que mon second commentaire t'a cloue le bec (mettre ici un smiley bidon). Oui,je confirme tu débordes d'imagination !!! et si on parlait de votre chère Algérie/El-Djazair/Alger . Mode "se mettre dans la peau d'admino" ON Alger,Algérie c'est El-Djazair en Arabe non? Je ne suis pas Djazairi je suis Ghoua6i,c'est un pseudo état crée par la France après la création d’Israël . Il n y avait pas d'état Algérien avant il y avait la régence d’Alger et Laghouat était une oasis indépendante du contrôle de la régence des janissaires/Alger . Pour info,la plupart des pseudo-états crées par les forces coloniales portent les mêmes noms que leurs capitales,du coup Al-Kuwait(un petit village)devient un pays le Kuweit,la ville de Tounesse devient aussi un pays,et n'oublions pas votre chère Alger/Al-Djazair qui à son tour devient une république za3ma . Même le Brézil faq lel 3afssa avec la construction de Brazilia(mettre ici le même smiley bidon d'admino). Mode:"se mettre dans la peau d'admino" OFF Tu as deux possibilités: 1-continuer ton discours et tes arguments d'adolescents du genre"vous avez volé leur terre" et on ne vous a volé vos terres","wallah ngoulha 3lik lmama"...etc OU Aborder le sujet avec toute objectivité بعيدا عن العواطف Il faut que tu comprennes que l'Algérie et Israël n'ont pas été créer pour des raisons historiques mais par la suite d'un vote sur une résolution d'ONU,c'est pour ça qu'on parle toujours de la géo-politique pas de la politico-histoire,on n'associe pas l'histoire à la politique moderne parce qu'on vit dans le monde moderne,le terme politico-histoire n'existe pas dans les dictionnaires,alors arrête d'associer la politique moderne à l'histoire même si l'histoire de la région est en faveur de la création d'un état hébreu. En une seule phrase: Il faut être réaliste ! Je n'ai rien contre la réaction d'un état Palestinien mais il faudrait d'abord convaincre le monde et passer par L'ONU . Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted May 2, 2014 Partager Posted May 2, 2014 Il n y avait pas d'état Algérien avant il y avait la régence d’Alger et Laghouat était une oasis indépendante du contrôle de la régence des janissaires/Alger . Sur quasiment l'actuel territoire qu'est l'Algérie, il y avait le royaume de Numidie bien avant la régence d'Alger, tu changes de nom mais c'est la même, bonnet blanc et blanc bonnet. le peuple n'a pas changé, ton parallèle avec Israël n'a pas lieu d’être, Israël est le fruit d'une colonie de peuplement et d'expulsion arbitraire. Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted May 2, 2014 Partager Posted May 2, 2014 Sur quasiment l'actuel territoire qu'est l'Algérie, il y avait le royaume de Numidie bien avant la régence d'Alger, tu changes de nom mais c'est la même, bonnet blanc et blanc bonnet. Il y avait aussi un royaume romain,alors pourquoi ne pas l'annexé à la ville actuelle de Rome ? :confused: le peuple n'a pas changé, ton parallèle avec Israël n'a pas lieu d’être, Israël est le fruit d'une colonie de peuplement et d'expulsion arbitraire Je t'invite à lire un peu plus sur La Populations Genetics Lis cet article et dis moi ce que tu as compris . PLOS ONE: Genome-Wide and Paternal Diversity Reveal a Recent Origin of Human Populations in North Africa Genome-Wide and Paternal Diversity Reveal a Recent Origin of Human Populations in North Africa Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted May 2, 2014 Partager Posted May 2, 2014 Il y avait aussi un royaume romain,alors pourquoi ne pas l'annexé à la ville actuelle de Rome ? :confused: , Il y avait aussi les phéniciens avant tout le monde,il y avait même le Gondwana :o Justement, l'argument historique est bidon, alors en quoi est-il légitime? Sinon comme pour l'Afrique du Sud de l'apartheid, rien n'est jamais trop tard. Je propose pour ma part un état réunissant tout le monde, et la démographie fera le reste, encore faut-il que les droits de l'homme soit respectés (das un état soi disant démocratique) Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted May 2, 2014 Partager Posted May 2, 2014 Aujourd'hui, lorsqu'on évoque le conflit entre les Israéliens et les Palestiniens, le sentiment d'impasse prévaut. Vous etes de quel coté et pourquoi? Muy complicado. Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted May 2, 2014 Partager Posted May 2, 2014 Justement, l'argument historique est bidon, alors en quoi est-il légitime? Sinon comme pour l'Afrique du Sud de l'apartheid, rien n'est jamais trop tard. Je propose pour ma part un état réunissant tout le monde, et la démographie fera le reste, encore faut-il que les droits de l'homme soit respectés (das un état soi disant démocratique) L'argument est basé sur la résolution 181 de l'assemblé générale de l'ONU. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted May 2, 2014 Partager Posted May 2, 2014 L'argument est basé sur la résolution 181 de l'assemblé générale de l'ONU. Quid des frontières de 48? Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted May 2, 2014 Partager Posted May 2, 2014 Justement, l'argument historique est bidon, alors en quoi est-il légitime? Sinon comme pour l'Afrique du Sud de l'apartheid, rien n'est jamais trop tard. Je propose pour ma part un état réunissant tout le monde, et la démographie fera le reste, encore faut-il que les droits de l'homme soit respectés (das un état soi disant démocratique) L'argument n'est pas bidon le peuple d'Algérie n'a pas changé depuis des millénaires, les autochtones ont perduré malgré les multiples envahissements. Il y a bien eu une tentative de colonie de peuplement réalisé par la France qui a été un échec. Pour le reste l'ami Couscous essaie de justifier l'injustifiable en raccordant deux branches et en faisant dans la désinformation. De toute façon ce qui bloque c'est déjà le droit au retour des réfugiés palestiniens sur leur terre. Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted May 2, 2014 Partager Posted May 2, 2014 Il y avait aussi un royaume romain,alors pourquoi ne pas l'annexé à la ville actuelle de Rome ? :confused: Le droit à l’autodétermination des peuples. Pour le reste le peuple est le même. Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted May 2, 2014 Partager Posted May 2, 2014 Quid des frontières de 48? Oui,pourquoi pas ! Le problème c'est que les palestiniens n'accepterons jamais aucun plan de partage,tu sais pourquoi ? [YOUTUBE]GdtGOY8T5XE[/YOUTUBE] Les sous-titres en fr sont dispo . PS:watch on YouTube pour les sous-titres . Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted May 2, 2014 Partager Posted May 2, 2014 Les israeliens sont bloqués sur ça, une israelienne m'a dit texto que c'était la faute des réfugiés (et des arabes) car ils ne veulent "pas l^cher l'affaire" que ses parents ont été expulsés d'Egypte, bah voilà faut oublier, je lui ai dit que rien ne l'emp^che de retourner vivre en Egypte sans blagues. Mais ils (israeliens) ne VEULENT pas d'une normalisation, la normalisation signifierait qu'ils seraient submergés et ils le savent, ils préfèrent jouer la montre, et aintenir les camps de concentration à ciel ouvert, et de ne pas accorder les m^mes droits à leurs citoyens non juifs. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 2, 2014 Partager Posted May 2, 2014 Oui,je confirme tu débordes d'imagination !!! et si on parlait de votre chère Algérie/El-Djazair/Alger . Mode "se mettre dans la peau d'admino" ON Alger,Algérie c'est El-Djazair en Arabe non? Je ne suis pas Djazairi je suis Ghoua6i,c'est un pseudo état crée par la France après la création d’Israël . Il n y avait pas d'état Algérien avant il y avait la régence d’Alger et Laghouat était une oasis indépendante du contrôle de la régence des janissaires/Alger . Pour info,la plupart des pseudo-états crées par les forces coloniales portent les mêmes noms que leurs capitales,du coup Al-Kuwait(un petit village)devient un pays le Kuweit,la ville de Tounesse devient aussi un pays,et n'oublions pas votre chère Alger/Al-Djazair qui à son tour devient une république za3ma . Même le Brézil faq lel 3afssa avec la construction de Brazilia(mettre ici le même smiley bidon d'admino). Mode:"se mettre dans la peau d'admino" OFF . Je comprends rien a ce que tu racontes, ni a quoi tu veux en venir, et je susi certain que personne ne comprends non plus. Je ne fais pas de l'imagination, je parle de faits que tout le monde connait. Tu as deux possibilités: 1-continuer ton discours et tes arguments d'adolescents du genre"vous avez volé leur terre" et on ne vous a volé vos terres","wallah ngoulha 3lik lmama"...etcTu as quel age ? 5 ans et demi ? C'est l'impression que tu me donnes. Aborder le sujet avec toute objectivité بعيدا عن العواطف Il faut que tu comprennes que l'Algérie et Israël n'ont pas été créer pour des raisons historiques mais par la suite d'un vote sur une résolution d'ONU,c'est pour ça qu'on parle toujours de la géo-politique pas de la politico-histoire,on n'associe pas l'histoire à la politique moderne parce qu'on vit dans le monde moderne,le terme politico-histoire n'existe pas dans les dictionnaires,alors arrête d'associer la politique moderne à l'histoire même si l'histoire de la région est en faveur de la création d'un état hébreu. En une seule phrase: Il faut être réaliste ! Je n'ai rien contre la réaction d'un état Palestinien mais il faudrait d'abord convaincre le monde et passer par L'ONU La aussi je ne comprends RIEN de ce que tu racontes. Tu as juxtaposé des dizaines de mots pour produire un texte plein de conneries qui ne degage aucune idee qui merite d'etre debattue. L'ONU a "créé" l'Algerie en Algerie pour les Algeriens d'Algerie. Elle n'a pas ramené des Algeriens des 4 coins de la Terre y pour y creer un Etat apres avoir chassé ceux qui y etaient deja. Je crois que mon argumentaire est clair et limpide. Inutile de tergiverser si tu manques d'argument contraire. . Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted May 2, 2014 Partager Posted May 2, 2014 , ils préfèrent jouer la montre, et aintenir les camps de concentration à ciel ouvert, et de ne pas accorder les m^mes droits à leurs citoyens non juifs. Israel et le seul pays de la région a garantir la nationalité aux palestiniens. Tu sais,ce n'est pas évident d'avoir la nationalité israélienne même pour un juif né en dehors d’Israël !!! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 2, 2014 Partager Posted May 2, 2014 Oui,pourquoi pas ! Le problème c'est que les palestiniens n'accepterons jamais aucun plan de partage,tu sais pourquoi ? Tu acceptes de partager ta maison avec ton ennemi ?! Israel finira tout ou tard par disparaitre. Israel est un accident de l'Histoire. Aujourd'hui c'est eux (et leurs amis) qui sont les plus forts et qui imposent leur loi, demain ce sera pas le cas. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted May 2, 2014 Partager Posted May 2, 2014 Israel et le seul pays de la région a garantir la nationalité aux palestiniens. Tu sais,ce n'est pas évident d'avoir la nationalité israélienne même pour un juif né en dehors d’Israël !!! Bien sur que si, tous les israeliens d'origine française sont binationaux d'office, je connais une marocaine qui a la nationalité israelienne, elle a vécu seulement 1an là bas, c'est quoi cette intox? Si ta mère est juive, que tu as la kitouba et tout, tu peux d'office avoir la nationalité israelienne, alors après pour les juifs du tiers monde comme toi, c'est peut ^tre différent, mais les juifs occidentaux c'est d'office. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted May 2, 2014 Partager Posted May 2, 2014 Les palestiniens ont un passeport jordaniens, c'est quoi ce mensonge a 2 balles!!!! Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted May 2, 2014 Partager Posted May 2, 2014 Israel et le seul pays de la région a garantir la nationalité aux palestiniens. Tu sais,ce n'est pas évident d'avoir la nationalité israélienne même pour un juif né en dehors d’Israël !!! :mdr::mdr: Alors là... C'est automatique à partir du moment où tu peux prouver que tu es juif/juive (avec un certificat de Bar Mitzvah ou de Bat Mitzvah) ou que ta mère est juive (notamment avec un certificat de mariage de la synagogue où elle s'est mariée). Ça c'est la règle officielle. Maintenant la règle officieuse, c'est que pour certaines populations d'Europe de l'Est (Russes, Ukrainiens), ils ne sont pas très regardants sur la judéité des candidats à l'Alyah. Avoir une voisine dont la cousine du beau frère par alliance était juive peut suffire. Il faut bien faire pendant aux Palestiniens... Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted May 2, 2014 Partager Posted May 2, 2014 Ça a du être plus compliqué pour les Falashas, d'ailleurs ils ont stérilisé une partie des femmes à leur arrivées en Israël histoire de ne pas perturber la démographie ... Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted May 2, 2014 Partager Posted May 2, 2014 Les palestiniens ont un passeport jordaniens, c'est quoi ce mensonge a 2 balles!!!! Et puis même la question de la nationalité pour les réfugiés Palestiniens se discute. Comme tu l'as dit, la Jordanie et le Liban l'ont donnée, la Syrie par exemple ne l'a pas donnée aux Palestiniens pour ne pas faire le jeu d'Israël: "il n'y a pas de Palestiniens, il n'y a que des Libanais, des Jordaniens ou des Egyptiens". Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted May 2, 2014 Partager Posted May 2, 2014 Ça a du être plus compliqué pour les Falashas, d'ailleurs ils ont stérilisé une partie des femmes à leur arrivées en Israël histoire de ne pas perturber la démographie ... Ça a été horrible pour eux, ils ont été parqués comme des bêtes à leur arrivée. Jusqu'à maintenant certains ne les considèrent pas comme juifs. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts