k-15 10 Posted May 1, 2014 Partager Posted May 1, 2014 Donc demain je débarque chez toi, je t’expulse, je viole ta femme et tes filles, après tu te plaint à la police qui te propose une solution, partager ta maison avec moi, tu accepterais volontier, après "réflexion avec ta tête" ? si tu le permet, je passe sur cette comparaison. le temps joue en faveur des israéliens…..ils s'étendent un peu plus chaque jour avec l'appui inconditionnelle de la diaspora juive américaine…..43 ans on passé, il est trop tard……à moins d'une intervention divine.:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mahboub Posted May 1, 2014 Partager Posted May 1, 2014 La question n'est pas religieuse mais coloniale. Ben Gourion était laïc. Dieu a condamné banou Israel à vivre en Exil, ils ne doivent pas revenir et faire un état seul le messie fera revenir les vrais (je pense aux 10 tribus perdus et les sefarades) la une entité s les a fait revenir, donc l'israel sionistan actuel est un faux messie Wallah khouya, on est descendu bien bas dans la jeunesse algérienne, à moins que vous soyez un provocateur payé. ana khouk et du meme avis que toi en général c'était pour sonder l'avis des autres Citer Link to post Share on other sites
zalamite69 10 Posted May 1, 2014 Partager Posted May 1, 2014 réponse a K-15 L ALEGERIE n a t elle pas ete colonisée par la france 132 ans? tu n es pas juste et tes pensées sont mauvaises alors que le peuple palestinien prend comme exemple et REFERENCE la guerre d ALGERIE. c est les guerriers algeriens qui motive les palestiniens dans leur lutte contre le colon venu jne sais d ou et contre le tshal; pour reprendre la phrase de mon frere ZOUBIR8:la jeunesse algerienne est tombée bien bas comme je dis toujours: nos ancetres sont morts pour que nous vivons!!! Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted May 1, 2014 Partager Posted May 1, 2014 En fait je pense qu'a un moment faut arrêter avec le "qui a raison qui a tort", aux raisons, et laisser place a la raison, si un règlement est...possible ! Le fait que l'histoire se déroule sous nos yeux, et que cela peut apparaitre pour certains injuste, n'est pas a négliger aussi, je veux dire que cela peut apparaitre intolérable, et du coup "sclérosant". Le coté "immédiat" fausse le jugement, je pense. Après tout, l'histoire n'a pas commencé il y à 50, 100, 1400, 2000 ou 3000 ans de cela, et elle ne s'arrêtera pas. Les pays, les états, c'est pas a qui a raison, qui était là avant (a ce jeu là, on peut jouer à ça indéfiniment, avec de la sophistication dans le raisonnement, ou l'argumentation ad hoc, etc . ou tout simplement le bon vieux "décret divin"), c'est a qui les moyens d'avoir...raison! Je ne pense pas seulement a la force pur (encore que cela n'est pas négligeable, faut pas être naïf), mais qui peut imposer un ordre, proposer un cadre justifiable, tolérable au regard des autres, et les autre ce n'est pas seulement les millions d'arabes ou de descendants de bourreaux, ou bien encore le milliards et demi de musulmans ou de judéo-chrétiens ( ahlalala, ça sa va faire grincer !), c'est plus globale que ça. Il y a des relations qui outrepassent la proximité géographique, sociologique ou historique-facteurs importants, mais pas seuls facteurs- du fait d'interdépendance, je pense . Citer Link to post Share on other sites
zalamite69 10 Posted May 1, 2014 Partager Posted May 1, 2014 merci a adminochou tu as tres bien résumé la situation de la vie palestinienne et je t en remerci pas besoin de grand mots scientifiques vive la palestine Citer Link to post Share on other sites
Cherubin 10 Posted May 1, 2014 Partager Posted May 1, 2014 yekhi harki. Quand je vois des gens comme toi, je suis heureux qu'on ait une ANP solide. Je serais capable de lui donner un mois de salaire afin d'écrabouiller des crapules sionistes. APN solide ? TOZ !!! ils n'ont jamais été en mesure d'éliminer les terroristes y'a une semaine 14 de ton ANP ont périt dans une embuscade. tsahal est plus solide que ça espèce de minable. Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted May 1, 2014 Partager Posted May 1, 2014 APN solide ? TOZ !!! ils n'ont jamais été en mesure d'éliminer les terroristes y'a une semaine 14 de ton ANP ont périt dans une embuscade. tsahal est plus solide que ça espèce de minable. :confused: Au niveau guérilla on a vu les résultats de Tsahal face au Hezbollah en 2006. Citer Link to post Share on other sites
Cherubin 10 Posted May 1, 2014 Partager Posted May 1, 2014 Tahan w'farhane. Comment on dit ca en kabyle?! on le dit ruh atsefkadh ay izukar Citer Link to post Share on other sites
Cherubin 10 Posted May 1, 2014 Partager Posted May 1, 2014 :confused: Au niveau guérilla on a vu les résultats de Tsahal face au Hezbollah en 2006. ça reste quand même une armé qui a plus d'allure et qui inspire le respect et la crainte dans la région ... contrairement à l'ANP de pacotille Citer Link to post Share on other sites
Cherubin 10 Posted May 1, 2014 Partager Posted May 1, 2014 Oui des hebreux, pas des juifs ! Sais-tu qui sont les descendants des hebreux ? Les Palestiniens ! Le Palestinien de Gaza est plus hebreux que le Russe blond aux yeux bleus nouvellement débarqué dont les ancetres n'ont jamais quitte la Moscovie et dont le seul lien avec la Palestine est un livre religieux qui pretend que cette terre lui a été promise par son Dieu ! Les Palestiniens ne sont pas des arabes, ils sont les desdendants des hebreux qui au court de l'Histoire s'etaient convertis au Christianisme et par la suite a l'Islam, avant d'adopter sa langue. mais juifs et hébreux sont intimement liés c'est la seul réligion-ethnie du monde ils ont été chassés par la force de cette terre où ils prospéraient et ont donc vocation a y revenir. quant aux autres pouruoi les arabo-musulmans ont le droit de convertir des gens et pas les juifs ? "wa ma itakhada loughata qawmin isba7a min-houm" ceux qui se sont arabisés ou islamisés (c'est pareil) sont devenu des arabes par la force des choses et donc ont vocation a dégager si les propriétaires de la terre veulent la récupérer. cette terre (palestine) n'a jamais changer de mains sans combat elle n'a été conquise que par la force (assyrien, babyloniens, perses, égyptien, romains, byzantins, arabo-musulmans, ottomans, ...) donc les juifs ont parfaitement le droit de rétablir l'ordre d'antan s'ils en sont capables. puis que la palestine est le foyer national et historique des hébreux et du judaïsme. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mahboub Posted May 1, 2014 Partager Posted May 1, 2014 ça reste quand même une armé qui a plus d'allure et qui inspire le respect et la crainte dans la région ... contrairement à l'ANP de pacotille Qui israhel? ma ydirou walou, ghi lsan L'Algerie en finira avec eux dans le premier round ou sinon avec le temps, si les algeriens décident un jour ils iront libérer la palestine Citer Link to post Share on other sites
Cherubin 10 Posted May 1, 2014 Partager Posted May 1, 2014 Qui israhel? ma ydirou walou, ghi lsan L'Algerie en finira avec eux dans le premier round ou sinon avec le temps, si les algeriens décident un jour ils iront libérer la palestine doublon Citer Link to post Share on other sites
Cherubin 10 Posted May 1, 2014 Partager Posted May 1, 2014 Qui israhel? ma ydirou walou, ghi lsan L'Algerie en finira avec eux dans le premier round ou sinon avec le temps, si les algeriens décident un jour ils iront libérer la palestine oui c'est ça 3labiha chwaker le moyen orient , lbeq ma yezghod m3ahoum (ni la syrie, ni le liban, ni la jordanie, ni l'iraq ni la turquie ...) c'est les gendarmes du moyen orient. quand à l'algérie qu'elle en finisse déja avec le GSPC . Citer Link to post Share on other sites
Guest Mahboub Posted May 1, 2014 Partager Posted May 1, 2014 oui c'est ça 3labiha chwaker le moyen orient , lbeq ma yezghod m3ahoum (ni la syrie, ni le liban, ni la jordanie, ni l'iraq ni la turquie ...) c'est les gendarmes du moyen orient. quand à l'algérie qu'elle en finisse déja avec le GSPC . Sionistan est une organisation illégitime venu par le pouvoir du faux messie dieu a condamné banou Israel à vivre en exil et ils le savent, cette entité qui les a fait revenir est un faux messie, c'est illégitime, le jour de leurs défaites sera une des meilleurs nouvelles depuis le début de l'histoire, ils ont moins de 10 ans pour chuter ça sera au alentour de 2023 peut etre selon les propheties bibliques des 1260 et 1335 jours, sionistan l'illégitime a vu le jour en 1948, sa fin c'est 75 ans aprés qui vivra verra InchaAllah Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 1, 2014 Partager Posted May 1, 2014 mais juifs et hébreux sont intimement liés c'est la seul réligion-ethnie du monde ils ont été chassés par la force de cette terre où ils prospéraient et ont donc vocation a y revenir.. Les juifs ne sont pas une ethnie, c'est est un ensemble d'invidus issus de differents peuples partageant la meme religion, le judaisme. C'est ainsi que tu as des juifs Marocains, juifs Francais, juifs Russes, juifs arabes (surtout au Yemen), juif berberes, juifs Afghans, juif Ethiopiens, et meme juifs Chinois ! Les uns ressemblent aux arabes, d'autres aux Suedois, certains sont blancs, d'autres noirs, etc. Ils n'ont rien en commun si ce n'est leur religion juive. Ce n'est pas un peuple qui a été chassé de quelque part et qui revient aujourd'hui a sa terre. C'est faux et totalement faux. Ce sont des descendants des differents peuples qui s'etaient convertis au judaisme au cours de siecles. De quel droit cree-t-on un Etat sur la base d'une religion sur un terre deja habitee apres avoir chassé ses habitants ?! Le reste de ton post n'est que mensonges et bla bla. Je sais que tu ne crois pas seul mot de ce que tu as ecris, tu ne fais que soutenir l'ennemi de ton ennemi. Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted May 1, 2014 Partager Posted May 1, 2014 Les juifs ne sont pas une ethnie, c'est est un ensemble d'invidus issus de differents peuples partageant la meme religion, le judaisme. C'est ainsi que tu as des juifs Marocains, juifs Francais, juifs Russes, juifs arabes (surtout au Yemen), juif berberes, juifs Afghans, juif Ethiopiens, et meme juifs Chinois ! Les uns ressemblent aux arabes, d'autres aux Suedois, certains sont blancs, d'autres noirs, etc. Ils n'ont rien en commun si ce n'est leur religion juive. . Les Berbères ne sont pas une ethnie, c'est est un ensemble d'invidus issus de differents peuples partageant la meme langue, le Tamazight. C'est ainsi que tu as des Berbères Marocains, Berbères Algériens, Berbères Égyptiens, et meme des berbères noirs ! Les uns ressemblent aux arabes, d'autres aux Italiens, certains sont blancs, d'autres noirs, etc. Ils n'ont rien en commun si ce n'est leur Langue. :cool: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 2, 2014 Partager Posted May 2, 2014 Les Berbères ne sont pas une ethnie, c'est est un ensemble d'invidus issus de differents peuples partageant la meme langue, le Tamazight. C'est ainsi que tu as des Berbères Marocains, Berbères Algériens, Berbères Égyptiens, et meme des berbères noirs ! Les uns ressemblent aux arabes, d'autres aux Italiens, certains sont blancs, d'autres noirs, etc. Ils n'ont rien en commun si ce n'est leur Langue. De 1) ta comparaison est légère, j'y réponds pas parce ce que ce y suit est plus important. De 2) Les Berbères n'ont pas été chasser un peuple de sa terre pour y créer un Etat berbère pour les Berbères en faisant venir des Berbères des 4 coins de la planète. Ta comparaison est donc doublement tirée par les cheveux. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 2, 2014 Partager Posted May 2, 2014 C'est bien ce que j’écrivais sur l'autre post,t'as plus d'arguments,alors t'écris des conneries. Vieil aigri va,"vous êtes la risé du monde,mais n'ayez pas peur la honte ne tue pas".vous avez encore de longs beaux jours devant vous,et par la même à nous faire marrer,sacrés bédouins. Si "nous" somme la risée du monde que dire de "vous" qui êtes "sous la botte" de "la risée du monde" ?????????? :evil: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 2, 2014 Partager Posted May 2, 2014 Les Berbères ne sont pas une ethnie, c'est est un ensemble d'invidus issus de differents peuples partageant la meme langue, le Tamazight. C'est ainsi que tu as des Berbères Marocains, Berbères Algériens, Berbères Égyptiens, et meme des berbères noirs ! Les uns ressemblent aux arabes, d'autres aux Italiens, certains sont blancs, d'autres noirs, etc. Ils n'ont rien en commun si ce n'est leur Langue. :cool: Comparaison n'est jamais raison :drunk::drunk: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mahboub Posted May 2, 2014 Partager Posted May 2, 2014 Comparaison n'est jamais raison Les dit juifs sont des ash khanez, c'est à dire des faux juifs qui ont embrassé le talmud extremiste et ce qui va avec, les sefarades n'ont jamais été d'accord avec eux, moises s'est adressé à banou Israel et jesus de meme son but était de faire rassembler juda (les 2 tribus) avec les brebis perdus (les 10 tribus israeliennes éparpillés dans le monde), les goyims se sont emparés du message et l'ont paganisé, les vrais banou israel savent que dieu les a condamnés à vivre en exil et ils ne doivent pas revenir fonder un état, c'est une contrindication absolue Citer Link to post Share on other sites
Guest Mahboub Posted May 2, 2014 Partager Posted May 2, 2014 Si "nous" somme la risée du monde que dire de "vous" qui êtes "sous la botte" de "la risée du monde" ?????????? sionistan l'état illégitime est la risée du monde et avec lui les saouds de nadjd, les sionistes bis Citer Link to post Share on other sites
Caecilius 10 Posted May 2, 2014 Partager Posted May 2, 2014 Si "nous" somme la risée du monde que dire de "vous" qui êtes "sous la botte" de "la risée du monde" ?????????? :evil: Mon idiot utile,j'adore ce genre de sortie!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mahboub Posted May 2, 2014 Partager Posted May 2, 2014 Mon idiot utile,j'adore ce genre de sortie!!! Comment vous les tamazight descendants des cananéens et que Josué vous a battu vous etes de la meme cause de sion l'illégitime, celle des ashkhenaze et des chrétiens edomites? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mahboub Posted May 2, 2014 Partager Posted May 2, 2014 oui c'est ça 3labiha chwaker le moyen orient , lbeq ma yezghod m3ahoum (ni la syrie, ni le liban, ni la jordanie, ni l'iraq ni la turquie ...) c'est les gendarmes du moyen orient. quand à l'algérie qu'elle en finisse déja avec le GSPC . Nous savons aussi que sur un plan stratégique que la Syrie n'est pas un pays aligné et que Bashar al Assad a toujours soutenu et armé toutes les résistances s'opposant à Israel que ce soit le Hezbollah, le Hamas, le Djihad Islamique, etc. Il est également un allié de la République Islamique d'Iran ! Et pour terminer, nous connaissons les objectifs de l'entité d'Israel de s'accaparer tous les pays de la région par la soumission ou les armes afin de réaliser leur grand Israel et qu'aujourd'hui, le seul à s'opposer concrètement aux projets sionistes d'expension est l'axe de la résistance à savoir l'Iran, la Syrie et le Hezbollah ! Ce n'est pas pour rien que tout est fait et calculé pour les détruire. Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted May 2, 2014 Partager Posted May 2, 2014 De 1) ta comparaison est légère, j'y réponds pas parce ce que ce y suit est plus important. De 2) Les Berbères n'ont pas été chasser un peuple de sa terre pour y créer un Etat berbère pour les Berbères en faisant venir des Berbères des 4 coins de la planète. Ta comparaison est donc doublement tirée par les cheveux. Ce sont tes mots je n'ai fait que remplacer quelques mots(en gras). Alors,oui tu as raison ta comparaison est très légère . :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts