Jump to content

Japon : Petit prix & Mini Robe

Recommended Posts

va au japon, mets une robe encore plus courte....fais tout Tokyo, à pied, en métro en vélo....

fais la même chose en Algérie

tu vas comprendre c'est quoi geisha japonaise ou algérienne

;)

tu abuses la

parcequ elle est algerienne, elle n aurait pas le droit de mettre un avis sur ce qui se passe dans d'autres pays?

d ailleurs memes ces hotesses ont rale, toutes japonaises qu'elles sont.

Guest Karakou
va au japon, mets une robe encore plus courte....fais tout Tokyo, à pied, en métro en vélo....

fais la même chose en Algérie

tu vas comprendre c'est quoi geisha japonaise ou algérienne

;)

Je connais le Japon, En Algerie les femmes sont plutot emancipée, on y trouve celles qui occupent des postes de cadres dirigeants, des ministres, brefs des leaders, au Japon les femmes sont plutot soumises, c'est un peu difficile de se frayer un chemin au milieu de ces cols blancs en costumes de pompes funebres ou MIB. D'ailleurs le terme "office lady" vient du Japon et cela caracterise leurs cultures dans le milieu professionnel.

Guest Karakou
:eek:

tu crois qu'en Algérie, les femmes ont une meilleure place dans la société que celles au Japon?

Et ce n'est pas seulement mon avis, un Japonnais te le dira un jour.

Je te racontes pas la difference entre un dragueur Japonnais et un dragueur Algerien :crazy:

tu as raison

j'aurais du dire : tu sais le japon reste une société très machiste, mais ca ne veut pas dire qu'une femme ne peut pas se promener avec une robe couleur chair au ras des fesses....et quand je dis au ras des fesses.....j'aurais du prendre une photo....la nana marchait et tellement la robe était courte et moulante, tu sais en coton élasthanne...le pire... elle devait rester les bras bien tendus le long du corps, pour ne pas faire lever la robe : il fallait en tout cas maîtriser l''équilibre des masses.....elle devait être physicienne, sinon c'est pas possible....elle calculait tout à chaque pas ....bref : pas un regard, pas une phrase....rien et en pleine foule

t as pas compris.

je relevais juste le fait qu'elle a le droit de dire ce qu elle pense d'une chose qui se passe dans un autre pays sans que tu ramenes tout le temps l algerie sur le tapis.

alors sous pretexte que notre pays est obscurantiste, que les femmes n ont aucun droit etc, tu nous denies le droit de parler des autres?

c est dingue quand meme!

il y a une grande liberté encadré/ écrasé par un carcan traditionnel

je ne sais pas si c'est vraiment une liberté (tu parles des vetements?) leur société est hyper hierarchisée et oppressante, ils ont besoin de cette exhubérance (par ex, vestimentaire, le fait de vouloir rester ados tout ça, les geek etc...) pour supporter leur carcan étouffant.

il y a bcp d'aspect de la culture japonaise que j'adore, une certaine philosophie etc, mais je suis sûre que je ne supporterais pas leur type de société..

je t'avais dit que je m'étais faite une copine japonaise à la baby gym? :D

Guest Karakou
maâliche les dragueurs japonais, on comprend pas ce qu'ils disent :D

par contre ils sont réputés pour être les champions du monde du calage.

Je ne te le fais pas dire

le problème c'est la promiscuité et quotidienne dans le métro : c'est comme si tu prenais le métro en plein grève nationale en France....alors même la vieille dans ce cas, elle devient la championne du calage....malgré elle

après je dis pas qu'il n'y a pas de pervers....

non, non, non ce sont des vicieux, tu sais pas le fantasme qu'ils ont sur les filles en tenue d'écolière, les nanas s'habillent même en petite fille avec les couettes, pour être sduisantes, ce sont des aliénés vraiment!

j'ai une copine de sauna qui est japonaise et l'autre russe

elles mettent le sauna tellement à fond qu'il devient privatif :mdr:

elle m'a quitté, est partie vvire à London, "Chihiro Le Floch" c'est la classe quand même! :cool: son fils avait une tête de japonais, mais était blond, c'était trop fort! :cool:

une autre, son mari vend les sushis à la mode d'Osaka, c'est la meilleure, elle m'a dit de ne pas manger dans les sushis shop car c'est tenu par des arabes, ils mettent un chinois en salle pour faire genre. :mdr:

Guest Karakou
tu as raison

j'aurais du dire : tu sais le japon reste une société très machiste, mais ca ne veut pas dire qu'une femme ne peut pas se promener avec une robe couleur chair au ras des fesses....et quand je dis au ras des fesses.....j'aurais du prendre une photo....la nana marchait et tellement la robe était courte et moulante, tu sais en coton élasthanne...le pire... elle devait rester les bras bien tendus le long du corps, pour ne pas faire lever la robe : il fallait en tout cas maîtriser l''équilibre des masses.....elle devait être physicienne, sinon c'est pas possible....elle calculait tout à chaque pas ....bref : pas un regard, pas une phrase....rien et en pleine foule

Les Japonnaises sont plutot maigrichonne, si tu la remplace par une femme avec des courbes tu peux imaginer la scene

PS: Un Japonnais est tres reservé et ne devoile pas ses sentiments

tu as vu une japonaise nue? elle est droite et sans courbe (et super poilue :confused: :confused:....vas-y stp mais rase, épile, détox le truc quoi :confused:....bref )

en plus elles ne sont pas grandes

comme une gamine de 10 ans

je crois que ceci explique cela

ha bon poilue? :eek: je sais pas, ma copine était normale. et je pensais les asiatiques imberbes. :crazy:

ma super copine viet, est imberbe, (je suis jalouse)

Guest Karakou
non c'est parce que les femmes sont ainsi qu'il existe des mangas et pas le contraire

et leur mangas, ce sont leur films érotiques...mais tu le sais :D

Ouiii parce que tu trouves que les Japonnaises ressemblent a ces dames

Obb5QH5.jpg