Jump to content

A LA QUESTION DU HALLAL

Recommended Posts

Guest Soizik
Bah voilà !! Les musulmans la bouteille de champagne, ils doivent bien la refourguer à d'autres !!

En tout cas moi j'ai dis à ce couple d'ami que je veux bien récupérer le foie gras (puisque ça les déranges ) :cool:

ben tiens... tu peux m'envoyer une caisse aussi ... foie gras et champagne

• Réponses 315
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Snoop dogg
Non justement, non, c'est parce que l'Algérie a oublié qu'elle n'avance pas. Elle perd peu à peu son identité et sa foi et elle a oublié ses souffrances, ses morts et pourquoi depuis le début elle a résisté.

L'Algérie ne doit ni oublié ni singer. Celui qui oublie refera les mêmes erreurs.

oublier c'est nié son Histoire, tourner la page, c'est ne plus se focaliser sur la France et ses erreurs comme le fait le pouvoir à grand renfort de pleurniche, et d'accusation, l'Algérie n'a pas oublié, l'Algérie connait des bouleversements, et en tant que jeune nation, c'est normal

Guest Soizik
Barak allaho fik

je partage totalement

si on oubli qui on est et ou on va

cet oublit s'occupera de toi

une femme algerienne avait suivit son légionnaire (militaire Francais depuis l'algerie

ca a dure des annes puis commença les engueulades et elle fut frapper de plus en plus frapper a mort

et puis elel fut insulter par degage sale arabe puis sale BOUGNOULE ect??

cette histoire est passe a la talevision

il y a quelques annes

le reste est de cet nature

ca nous savons si on envi de le voir si non comme beaucoup on les sens ils ont meme honte de qui ils sont

pas moi

tu cites un cas... je pourrais te citer plein de cas de françaises qui ont épousé des Algériens et qui ont été battues et maltraitées...

rien à voir avec la nationalité ce comportement

t'as pas répondu : est-ce que tu vas lui servir du porc ou pas ?

ce qui me choque c'est toi et ta façon de penser

c'est à cause de musulmans comme toi qui pensent que tout est dû que ca fait des crispations. (aux urgences, ma femme ne sera pas touchée par un homme médecin....dis-donc, c'est ta mère le propriétaire de l’hôpital????)

Un facteur de la crispation est aussi le jusqu'au boutisme : si on accède à cette demande, la demande après c'est quoi? le nikab? c'est horrible de penser ca mais c'est ce qui ressort des différentes demandes de musulmans (t'as beau me dire que c'est la minorité, c'est eux qu'on entend et tu es pour)

ce qui fait peur aussi c'est le discours : nous on détient la vérité contrairement à vous, :confused:....respecte un peu, tu ne respectes pas les autres et tu veux que les autres te respectent

on a tout fait pour interdire le nikab, c'est pas pour laisser du terrain qui permettrait des failles : maintenant ca devient une réaction épidermique : quoique les musulmans demanderont, ce sera non, : et cette réaction, c'est aussi à cause des musulmans : faut pas faire la victime.

la France est la petite fille de l'Eglise, que tu le veuilles ou non, on a 1000 ans de christianisme derrière nous, et on a encadré l'Eglise, c'est pas pour laisser s'étendre l'islam

et tu es vraiment petit : tu applaudis quand des québécoises font la promo du hijab au Québec, mais toi, tu es contre la promotion du christianisme en Algérie :

tu es contre la promotion du christianisme en Algérie,

je suis contre la promotion de l’islam en France

c'est clair

donc fais ta pleureuse ailleurs : j'ai honte à ta place

c'est dommage car si tu veux le fond de ma pensée : je ne vois aucun inconvénient que des petits mangent hallal ou kasher, et je suis sûre que dans 90 % des cas, c'est possible.....mais non....aujourd'hui c'est la hallal, demain, c'est quoi? ma fille (jamais le garçon chez les musulmans, c'est toujours la fille le problème) n'ira pas à la piscine, elle n'ira pas en cours de bio, elle n'ira pas au spectacle de noel, elle ne se mélangera pas aux garçons

JAMAIS ! t'es pas content, c'est pareil, et vu que les musulmans sont représentés par des gens comme toi, alors, je peux te dire, que je peux dormir tranquille : tu fais tellement de mal à l'islam, tu n'as pas besoin d'ennemis,

tu donnes des réactions épidermiques, c'est sûr, vous n'obtiendrez rein du tout , bien au contraire :mdr:

je me pose cette question , pourquoi les juifs mangent Cacher ? Pourquoi aucun media ne parle des commerces cachers et je vous assure qu"il en exsiste ! Et pourquoi tout ce qui a trait à l"islam est mediatisé à outrence ?

Bah voilà !! Les musulmans la bouteille de champagne, ils doivent bien la refourguer à d'autres !!

En tout cas moi j'ai dis à ce couple d'ami que je veux bien récupérer le foie gras (puisque ça les déranges ) :cool:

Si tes placards débordent, je peux t'envoyer mon adresse! :o

c'est la difference entre la haine et le ressentiment

la différence de nature entre la haine et le ressentiment.

On éprouve de la haine envers un autre pour avoir subi de sa part une souffrance réelle – déportation, spoliation, torture, viol, etc....... en règle générale, sitôt qu’on s’est vengé par la force ou tout autre moyen, la haine s’atténue, voire s’éteint. .... Spinoza parle de pensée triste qui disparaît en même temps que sa cause dont on avait l’idée obsédante.

Le ressentiment, lui, contrairement a la haine , habite une éternelle victime imaginaire en quête de bourreau. Vivant mal le fait d’être celui qu’il est – disgracié ou disgracieux –, il imagine qu’il subit un grave préjudice de la part de n’importe qui ou de n’importe quoi d’autre qu’il n’aura de cesse de poursuivre pour lui faire un mauvais procès ou un mauvais parti.

a chacun de voire dans quelle cas il est .....pour ma part j'ai evacué ma haine ....et je n'ai jamais été dans le ressentiment

formule de fond de commerce

vendant des fins de série

FREUD n'a plus sa place

MANGER HALLAL

SAIS TU CE QUE C'EST?

SAIS TU DE QUOI ON PARLE?

Guest Snoop dogg
c'est la difference entre la haine et le ressentiment

la différence de nature entre la haine et le ressentiment.

On éprouve de la haine envers un autre pour avoir subi de sa part une souffrance réelle – déportation, spoliation, torture, viol, etc....... en règle générale, sitôt qu’on s’est vengé par la force ou tout autre moyen, la haine s’atténue, voire s’éteint. .... Spinoza parle de pensée triste qui disparaît en même temps que sa cause dont on avait l’idée obsédante.

Le ressentiment, lui, contrairement a la haine , habite une éternelle victime imaginaire en quête de bourreau. Vivant mal le fait d’être celui qu’il est – disgracié ou disgracieux –, il imagine qu’il subit un grave préjudice de la part de n’importe qui ou de n’importe quoi d’autre qu’il n’aura de cesse de poursuivre pour lui faire un mauvais procès ou un mauvais parti.

a chacun de voire dans quelle cas il est .....pour ma part j'ai evacué ma haine ....et je n'ai jamais été dans le ressentiment

la barbarie a été atteinte des deux côtés, le FLN a massacré, l'Etat français a torturé, j'ajoute juste que pour apaiser les esprits, le colonialisme etant un crime, en ce sens, je trouve justifié, la demande de l'Algérie de demander des excuses officielles, mais est ce que ces excuses suffiront à faire taire l'esprit revanchard de certains, pas sûre

Guest Snoop dogg
Faudrait déjà que le 1er algérien n'aille pas chez les français au moindre bobo et que ça ne coûte pas la construction d'un hosto en Algérie à chaque voyage pour exiger des excuses ...

ne mélange pas tout, c'est le peuple algérien qui demande des excuses officielles, le peuple algérien vit en Algérie, contrairement au pouvoir algérien qui vit en Europe, le FLN ne représente pas l'Algérie, ils ne le représente plus, si excuses, il devait y avoir, alors c'est envers le peuple algérien, et non envers cette clique de délinquants représentée par Bouteflica

ne mélange pas tout, c'est le peuple algérien qui demande des excuses officielles, le peuple algérien vit en Algérie, contrairement au pouvoir algérien qui vit en Europe, le FLN ne représente pas l'Algérie, ils ne le représente plus, si excuses, il devait y avoir, alors c'est envers le peuple algérien, et non envers cette clique de délinquants représentée par Bouteflica

Déjà j'aime pas trop revisiter l'Histoire il s'est passé ce qu'il s'est passé on va pas remonter aux romains et demander des excuses aux italiens et aux grecs pour avoir conquis les 3/4 du monde. Ensuite je vois pas ce qu'un gamin de 20 ans ou tous ceux qui n'ont pas connu la guerre ont comme légitimité à demander des excuses

personnellemnt je ne demande rien ...de tout cela ...et je ne connais pas beaucoup d'algerien mis a part ceux qui instrumentalise l'histoire demander des escuse ..d'ailleurs se sont les memes qui font leur shoping ou cherche des soins en france !!

....il y a tres longtemps que les algeriens ont evacuer toute haine ..et si ce n'etait pas cette histoire de visa ...la france serait toujours leurs premiere destination ......

:mdr::mdr::mdr:

t'es un grand malade

Bah quoi on est en République ou on l'est pas :mad: La France est tellement devenue une serpillère que dès que y a 3 momo et 3 moshé qui veulent des repas à la carte bientôt faudra aussi arrêter les cours du vendredi au lundi pour satisfaire tout le monde :D

T 'es sure que le forum est hebergé en France cerise :rolleyes:

Cerise je paie des impots mais je ne vis plus en France donc je ne beneficie de rien du tout.

Je me suis pemise de dire ça ( je sais que ça ne se dit pas et qu'en plus ça ne me derange pas de payer autant d'impots car je sais que nous avons un pays basé sur la solidarité et je trouve ça bien) car j'en ai marre que parce que d'origine on me fasse passer pour une gratteuse, une profiteuse alors que non la France ne me donne rien et niveau impot je paie quand meme pas mal.

Etant expatrié Choco...tu dois choisir ou payer les impots dans le pays de résidence ou d´origine non?:)

Guest Snoop dogg
Déjà j'aime pas trop revisiter l'Histoire il s'est passé ce qu'il s'est passé on va pas remonter aux romains et demander des excuses aux italiens et aux grecs pour avoir conquis les 3/4 du monde. Ensuite je vois pas ce qu'un gamin de 20 ans ou tous ceux qui n'ont pas connu la guerre ont comme légitimité à demander des excuses

c'est un crime commis au nom de la supériorité des races, au même titre que l'esclavage, toute proportion gardée, oui il faut des excuses, ne pas s'excuser, c'est donner raison aux colonialistes, et il ne s'agit pas d'opposer des jeunes à des moins jeunes, il s'agit pour les descendants de chahids, de renouer avec leur amour-propre, les algériens ne sont pas des chiens, les noirs ont eu des excuses officielles, les juifs aussi, les algériens en méritent tout autant, et ce, malgré l'Histoire politique de l'ère post-coloniale, qui a sérieusement entaché l'Algérie et le peuple algérien

Etant expatrié Choco...tu dois choisir ou payer les impots dans le pays de résidence ou d´origine non?:)

Slt Nimos...je crois que ça dépend des accords entre pays..

Un ricain ou qu'il soit dans le monde doit payer aux Etazunis il me semble

c'est un crime commis au nom de la supériorité des races, au même titre que l'esclavage, toute proportion gardée, oui il faut des excuses, ne pas s'excuser, c'est donner raison aux colonialistes, et il ne s'agit pas d'opposer des jeunes à des moins jeunes, il s'agit pour les descendants de chahids, de renouer avec leur amour-propre, les algériens ne sont pas des chiens, les noirs ont eu des excuses officielles, les juifs aussi, les algériens en méritent tout autant, et ce, malgré l'Histoire politique de l'ère post-coloniale, qui a sérieusement entaché l'Algérie et le peuple algérien

Descendants qui n'ont rien connu et qui n'ont en aucune façon le droit de parler au nom de ceux qui sont morts, la pleurniche mémorielle c'est pas leur rendre honneur

Et de 0 à 18 ans qui a payé pour elle ? C'est normal de payer des impôts sans rien recevoir c'est ça la solidarité nationale à un moment ou à un autre y a bien la collectivité qui a payé pour elle

C'est qui elle?