Ladoz 11 Posted March 4, 2014 Partager Posted March 4, 2014 L'inénarrable "self-proclaimed" philosophe sauveur des peuples et surtout premier "défenseur d’Israël" au Maiden de Kiev prônant les "valeurs démocratiques" devant des néo-nazis après en avoir fait de même avec les terroristes islamistes en Libye . Ukraine: L'incroyable Discours de BHL à Kiev, le Pire est à Venir ! - YouTube Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted March 4, 2014 Partager Posted March 4, 2014 L'inénarrable "self-proclaimed" philosophe sauveur des peuples et surtout premier "défenseur d’Israël" au Maiden de Kiev prônant les "valeurs démocratiques" devant des néo-nazis après en avoir fait de même avec les terroristes islamistes en Libye . Ukraine: L'incroyable Discours de BHL à Kiev, le Pire est à Venir ! - YouTube on peux rajouter le billet de banque maçonnique de l'ukraine Les Chroniques De Rorschach: L'image du jour : Un billet de banque ukrainien marqué du signe des illuminatis Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 4, 2014 Partager Posted March 4, 2014 on peux rajouter le billet de banque maçonnique de l'ukraine Les Chroniques De Rorschach: L'image du jour : Un billet de banque ukrainien marqué du signe des illuminatis intéressant ... mais ou bien non : pas de mais ... si tout ce qui se passe en Ukraine tourne autour de l’adhésion ou non-adhésion de ce pays à la zone euro ... un billet de 2006 avec le même symbole que celui qu'on voit sur le dollar u.s. ... qu'est-ce que cela signifie au juste ... - soit dit en passant les commentaires sur la page datent de 2014 ... - ??? l'Ukraine serait un pays peuplé de débiles ou quoi ??? çà serait un pays qui en tout et pour tout n'a que de belles femmes aux longues jambes fuselés ... ou bien les euro-ukrainiens sont des gens pour qui les thèses conspirationnistes sont bien plus que des thèses ... ou bien ils affichent juste leur pro-américanisme comme une supplique aux américains qu'ils pensent être encore en mesure de damer le pion aux russes ... à mon avis ce pays est complètement largué ... il finira dans le giron de l'Europe ou çà sera la partition ... Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted March 4, 2014 Partager Posted March 4, 2014 intéressant ... mais ou bien non : pas de mais ... si tout ce qui se passe en Ukraine tourne autour de l’adhésion ou non-adhésion de ce pays à la zone euro ... un billet de 2006 avec le même symbole que celui qu'on voit sur le dollar u.s. ... qu'est-ce que cela signifie au juste ... - soit dit en passant les commentaires sur la page datent de 2014 ... - ??? l'Ukraine serait un pays peuplé de débiles ou quoi ??? çà serait un pays qui en tout et pour tout n'a que de belles femmes aux longues jambes fuselés ... ou bien les euro-ukrainiens sont des gens pour qui les thèses conspirationnistes sont bien plus que des thèses ... ou bien ils affichent juste leur pro-américanisme comme une supplique aux américains qu'ils pensent être encore en mesure de damer le pion aux russes ... à mon avis ce pays est complètement largué ... il finira dans le giron de l'Europe ou çà sera la partition ... mon cher ami, tu ne vois que les peuples sont pratiquement tous devenus....débiles ? en fait pas tout à fait cela, c'est tout simplement qu'on a parasité la majorité du peuple par la consommation materielle ou le reve religieux sectaire ( le visa shengen pour le cas ukrainien ), pendant ce temps, les gens qui veulent vraiment le changement dans le sens humain, on les a tous écrasés par de multiples méthodes trop laborieuses à énumerer Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 4, 2014 Partager Posted March 4, 2014 mon cher ami, tu ne vois que les peuples sont pratiquement tous devenus....débiles ? en fait pas tout à fait cela, c'est tout simplement qu'on a parasité la majorité du peuple par la consommation materielle ou le reve religieux sectaire ( le visa shengen pour le cas ukrainien ), pendant ce temps, les gens qui veulent vraiment le changement dans le sens humain, on les a tous écrasés par de multiples méthodes trop laborieuses à énumerer en tous cas ... plus le temps passe ... plus nous qui avons passé plus d'un siècle sous la botte de l'homme blanc apprenons que celui-ci n'est qu'un homme comme tous les autres hommes ... et qu'au delà de lui ... il y a autre chose de bien plus malin ... Citer Link to post Share on other sites
uxoo 10 Posted March 5, 2014 Partager Posted March 5, 2014 en tous cas ... plus le temps passe ... plus nous qui avons passé plus d'un siècle sous la botte de l'homme blanc apprenons que celui-ci n'est qu'un homme comme tous les autres hommes ... et qu'au delà de lui ... il y a autre chose de bien plus malin ... Tu es noir ? Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 5, 2014 Partager Posted March 5, 2014 Tu es noir ? non ... plutôt sémite ... l'homme blanc ... c'est comme dans les BD de mon enfance ... j'étais fasciné par les indiens ... les hommes rouges ... Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted March 5, 2014 Partager Posted March 5, 2014 non ... plutôt sémite ... l'homme blanc ... c'est comme dans les BD de mon enfance ... j'étais fasciné par les indiens ... les hommes rouges ... Ah bon t'es pas algérien ? :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts