leila90 105 Posted February 15, 2014 Share Posted February 15, 2014 Ca a peut être déjà été fait, mais maalich... Il s'agit d'associer un faiste à une célébrité qui nous paraît lui ressembant le plus ( pas physiquement mais plutôt au niveau du caractère...la personalité). Je commence: yosra (Boby)=====> Calista Flokar (Ally Mcbeal) souffre anonyme====> Angela Merkel alchimiste====> Tarik Ramadan zapata====>Gainsbourg cerise cerise====> axelle Laffont Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted February 15, 2014 Share Posted February 15, 2014 :mdr: :mdr: :mdr: !!!!!!! Je confirme trop pour le Tariq Ramadan que tu désigne ça corresponds tellement bien :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 15, 2014 Share Posted February 15, 2014 alchimiste====> Tarik Ramadan :mdr: Pourquoi? Citer Link to post Share on other sites
leila90 105 Posted February 15, 2014 Author Share Posted February 15, 2014 :mdr: Pourquoi? Ché pas...peut être "trop sérieux"... Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 15, 2014 Share Posted February 15, 2014 Ché pas...peut être "trop sérieux"... Tu sais je fais le fou aussi, quand les occasions se présentent... Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted February 15, 2014 Share Posted February 15, 2014 Modération : Merci d’éviter les insultes et attaques personnelles Citer Link to post Share on other sites
leila90 105 Posted February 15, 2014 Author Share Posted February 15, 2014 Ca fait un p'tit bout de temps que je ne viens plus sur FA: J'ai du en raté des choses...Yavait pas toutes ces tensions entre vous deux, avant. Bref, dru===>mimi maty wahrani====>rachid taha :D Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted February 15, 2014 Share Posted February 15, 2014 Ana : Pierre Rahbi (t'a dis la personnalité pas le physique donc pas le sexe aussi) Hilar : Francis Cabrel (me demandez pas pourquoi ) Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 15, 2014 Share Posted February 15, 2014 Ca a peut être déjà été fait, mais maalich... Il s'agit d'associer un faiste à une célébrité qui nous paraît lui ressembant le plus ( pas physiquement mais plutôt au niveau du caractère...la personalité). Je commence: yosra (Boby)=====> Calista Flokar (Ally Mcbeal) souffre anonyme====> Angela Merkel alchimiste====> Tarik Ramadan zapata====>Gainsbourg cerise cerise====> axelle Laffont merci jaime bien mais prkoi ?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1,465 Posted February 15, 2014 Share Posted February 15, 2014 Ca fait un p'tit bout de temps que je ne viens plus sur FA: J'ai du en raté des choses...Yavait pas toutes ces tensions entre vous deux, avant. Bref, dru===>mimi maty wahrani====>rachid taha :D :D:D:D Leila90 = Beyouna :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 15, 2014 Share Posted February 15, 2014 Au début je croyais que c'était El Guellil qui se cachait sous le pseudo Wahrani :D Citer Link to post Share on other sites
leila90 105 Posted February 15, 2014 Author Share Posted February 15, 2014 Hilar : Francis Cabrel (me demandez pas pourquoi ) :D moi j'dirais plutôt: hilar===>jean pierre foucaut:04: Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted February 15, 2014 Share Posted February 15, 2014 Modération : Merci de rester dans le sujet et évitez les attaques personnelles. Dernier avertissement. Je ne faisait que répondre............... faudrait aussi faire pareil avec les autres messages supprimés les laisser et mettre en rouge un avertissement à son auteur :cool: Citer Link to post Share on other sites
leila90 105 Posted February 15, 2014 Author Share Posted February 15, 2014 Au début je croyais que c'était El Guellil qui se cachait sous le pseudo Wahrani :D c'est qui elguellil? Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted February 15, 2014 Share Posted February 15, 2014 merci jaime bien mais prkoi ?:mdr: :eek::eek::eek: Je me disais que tu me caché klk chose Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 15, 2014 Share Posted February 15, 2014 Un auteur d'articles dans un journal.... Wahrani publie quasiment tous ses articles sur FA.... Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 15, 2014 Share Posted February 15, 2014 :eek::eek::eek: Je me disais que tu me caché klk chose prkoi ?:confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
leila90 105 Posted February 15, 2014 Author Share Posted February 15, 2014 :D:D:D Leila90 = Beyouna :mdr: :D J'aurais aimé avoir son humour, son audace, sa spontaneité... Dans le IRL, j'suis tout le contraire de BAYOUNA (y compris physiquement:D) yosra: c'est surement ta joie de vivre, ta spontaneité... Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted February 15, 2014 Share Posted February 15, 2014 prkoi ?:confused::confused: murFrape murFrape Que t'étais célèbre, la question sur les cours de théàtre n'était pas pour rien, c'était un piège heiinnnn :o Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 15, 2014 Share Posted February 15, 2014 murFrape murFrape Que t'étais célèbre, la question sur les cours de théàtre n'était pas pour rien, c'était un piège heiinnnn :o prkoi tu lui donne raison ? Merci leilouche elle est marrant cette actrice dc sa me va :o Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1,465 Posted February 15, 2014 Share Posted February 15, 2014 Un auteur d'articles dans un journal.... Wahrani publie quasiment tous ses articles sur FA.... Alchimiste = Charles Bronson dans Death Wich :D PS: El Guellil n'est pas Kamel Daoud ! ;) Citer Link to post Share on other sites
leila90 105 Posted February 15, 2014 Author Share Posted February 15, 2014 :eek::eek::eek: Je me disais que tu me caché klk chose Toi waell, je ne te connais pas assez...T'avais pas un autre pseudo, que je puisse y voir un peu plus clair?:p Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted February 15, 2014 Share Posted February 15, 2014 prkoi tu lui donne raison ? Merci leilouche elle est marrant cette actrice dc sa me va :o Oui je lui donne raison :mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted February 15, 2014 Share Posted February 15, 2014 Toi waell, je ne te connais pas assez...T'avais pas un autre pseudo, que je puisse y voir un peu plus clair?:p Nan je n'ai pas d'antécédent sur ce forum :D Je laisse boby me choisir une célébrité :p Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 15, 2014 Share Posted February 15, 2014 wael : dexter souffre: miss fran ds super nounou alchimiste: joker Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts