Jump to content

Les femmes algériennes

Recommended Posts

• Réponses 463
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Quelle majorité ? T'es sérieux la majorité des femmes sont coincées (coincées à quelle niveau déjà) ? les femmes algériennes sont majoritairement exigeantes etc ?

J'ignore totalement de quelle majorité tu parle ou plutôt de ce que tu veux faire passer pour majorité.

Les algériennes sont ci et ça et tu t'attends à quoi comme réactions ?

N'importe quoi sérieux...............

Et j'imagine que ta mère elle fait pas partie de la majorité dont tu parle évidemment............... Mais oui évidemment...................

Enfin toutes les femmes algériennes sont comme ci ou comme ça et toutes les femmes en général des putes, ou des salopes, ou des sainte-nitouche trop chiante.

Merci, aurevoir, très pertinente analyse de la gente féminine de la part du Mâle Blacky 1er du nom.

Quelle majorité ? T'es sérieux la majorité des femmes sont coincées (coincées à quelle niveau déjà) ? les femmes algériennes sont majoritairement exigeantes etc ?

J'ignore totalement de quelle majorité tu parle ou plutôt de ce que tu veux faire passer pour majorité.

Les algériennes sont ci et ça et tu t'attends à quoi comme réactions ?

N'importe quoi sérieux...............

Et j'imagine que ta mère elle fait pas partie de la majorité dont tu parle évidemment............... Mais oui évidemment...................

Enfin toutes les femmes algériennes sont comme ci ou comme ça et toutes les femmes en général des putes, ou des salopes, ou des sainte-nitouche trop chiante.

Merci, aurevoir, très pertinente analyse de la gente féminine de la part du Mâle Blacky 1er du nom.

T3ayi ! :rolleyes:

J'ai dit en général , je n'ai pas cité ta mère que je sache ! Alors laisse la mienne tranquille

tu connais ma femme !!!:eek:

oui je connais ta femme et elle t'a ensorceler car ta femme n'a rien de klara Morgane au lit et maiité en cuisine ta femme je suis sur que c'est le contraire c'est plus maiité au lit et kalara Morgane en cuisine :mdr::mdr::mdr:

T3ayi ! :rolleyes:

J'ai dit en général , je n'ai pas cité ta mère que je sache ! Alors laisse la mienne tranquille

Oui ma mère fait partie des femmes algérienne, t'a parlé des femmes algériennes, donc de moi, ma mère et pleins d'autres que je connais et que je connais pas.

Moi j'ai rien dis sur ta mère, j'ai dis juste ce que tu dis que ta mère elle fait partie de ces algériennes.

Si ça te gêne c'est que tu vois bien que ton analyse est conne et ne veut rien dire, qu'elle est pleine de cliché et qu'elle est dégueulasse envers les femmes algériennes.

Pas un seul compliment envers la femme algérienne, walou ! Que des critiques, ben critique la NOBLE dame algérienne qui t'a mis au monde et qui elle aussi fait parti des femmes algériennes.

Oui ma mère fait partie des femmes algérienne, t'a parlé des femmes algériennes, donc de moi, ma mère et pleins d'autres que je connais et que je connais pas.

Moi j'ai rien dis sur ta mère, j'ai dis juste ce que tu dis que ta mère elle fait partie de ces algériennes.

Si ça te gêne c'est que tu vois bien que ton analyse est conne et ne veut rien dire, qu'elle est pleine de cliché et qu'elle est dégueulasse envers les femmes algériennes.

Pas un seul compliment envers la femme algérienne, walou ! Que des critiques, ben critique la NOBLE dame algérienne qui t'a mis au monde et qui elle aussi fait parti des femmes algériennes.

Il suffisait juste d'infirmer , au lieu de faire tout un plat :rolleyes:

Mais je n'infirme pas ! Au contraire je confirme !

Je confirme tu as parlé de moi, ma mère et même de ta propre mère Blacky, que tu le veuille ou non c'est un fait :

Tu as parlé de toute les femmes algériennes.

:wacko::wacko::wacko:

Personnellement je trouve que les femmes algériennes comparées aux autres notamment aux européennes sont trop hésitantes , elles calculent trop , je dirais même un peu coincées :confused: De surcroit elles sont trop exigeantes , bref elles ont trop de défauts

Et vous ? Qu'est-ce que vous en pensez , sincèrement ? :D

Mon opinion en une phrase:

Blacky, quitte l'Algérie, installe toi ailleurs, rencontre des femmes et reviens sur ce forum nous dire si tu penses toujours que les Algériennes ont trop de défauts. :D

Mon opinion en une phrase:

Blacky, quitte l'Algérie, installe toi ailleurs, rencontre des femmes et reviens sur ce forum nous dire si tu penses toujours que les Algériennes ont trop de défauts. :D

Ma réponse en un mot !

Nchallah ! :D

Loool quand Blacky aura connu d'autres femme du monde, après il viendra plus nous parler des défauts des femmes algériennes..........

Il viendra nous parler des défauts de toutes les femmes............ :mdr:

Blacky stp t'a quel âge (je demande sérieux pour savoir par curiosité........ peut-être que ta vision des choses est du à ton âge............; est-ce que t'a était mariée déjà ou tu vis encore chez tes parents............?)

Loool quand Blacky aura connu d'autres femme du monde, après il viendra plus nous parler des défauts des femmes algériennes..........

Il viendra nous parler des défauts de toutes les femmes............ :mdr:

Blacky stp t'a quel âge (je demande sérieux pour savoir par curiosité........ peut-être que ta vision des choses est du à ton âge............; est-ce que t'a était mariée déjà ou tu vis encore chez tes parents............?)

La curiosité est un vilain défaut !

Oh mais ça va je t'ai pas demandé ton number phone et ton adresse ni même ton nom.............. tu pourrais répondre hein............... :)

T'a oublié de rajouter que les femmes algériennes elles sont trop curieuse et elles se mêlent trop de ce qui les regardent pas et elle veulent tout savoir de ce qui les concerne pas, tu peux le rajouter à ta liste de défaut des méchantes mègéres algériennes :mdr: