Jump to content

Les femmes algériennes

Recommended Posts

• Réponses 463
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Wach khessha la femme Algerienne, chan w hema !!

faut pas faire la moitié de la comparaison, la société europeene et la société algerienne ne sont pas pareil, on a pas les meme valeurs, traditions et coutumes ...

Si tu crois que la femmes algerienne a bcp de défauts, pense tu que l'homme algerien et parfait ?!!! :rolleyes:

ici c'est pas en europe, on s'aime plus alors l'homme prends ces affaire et se trouve une nouvelle demeur !! ici c'est la femme qui est renvoyer chez ses parents alors avant de prendre une decision faut vrement bien y reflechir et peser le pour et le contre !! :mad:

enf1 faut pas comparer l'incomparable, on a pas les meme references :stuart:

Pour toi , c'est incomparable car c'est des sociétés différentes , oui peut-être .

Sinon , si vous voulez critiquer les hommes vous n'avez qu'à ouvrir un autre topic :p

PS : je n'ai pas dit que les hommes algériens sont parfait , enfin je pense , hein :rolleyes:

Snooky mon homme est un pur algérien (un milliard de fois plus que moi même s'il faut) et pourtant il n'est pas du tout ce que tu dis................. C'est clair je comprends ce coup de gueule face à cette catégorie d'hommes.............. Mais ils sont pas tous ainsi, vraiment................ :)

Et puis un homme qui aime le sexe normal quoi !!! Tant qu'il respecte la femme qui elle aussi aime le sexe ................ et ne la jette pas comme un chaussette après avoir jouit grâce à elle :)

oui c'est claire que c'est normale que les hommes et les femmes aiment le sexe c'est naturel tant que ça reste naturel , mais là , les hommes algériens n'aime pas le sexe ils aiment pas eux ils sont vicieux c'est plus du sexe et de l'amour mélanger a de la tendresse et du respect c'est de visse ils veulent maiité dans leur cuisine et kalara Morgane dans leur lit c'est pas normale même si ça a l'air normale , mais ça a juste l'aire ,ça ne l'est pas :badmood:

le problème ne se trouve pas dans les femmes algérienne mais dans les hommes algériens pour moi perso tout les hommes algériens c'est des conards en puissances des nulles de chez nulles des incultes et irrespectueux de la femmes tout se qu'ils cherchent chez une femme c'est le sexe ils l'a voit juste comme un simple objet sexuel a faire des petits merdeux de chtrounfe et a laver les slips et les chaussettes de monsieur les hommes algériens n' ont pas de parole ils sont vicieux monteurs et manipulateur et tous des dictateur de la femmes , a mon avis c'est pour ça que les femmes algériennes hésitent et elles ont raison :badmood::badmood::badmood:

:surrender::surrender::surrender:

Guest Mandragora
Sérieux ? :eek: Non ?

C'est chaud quand même si c'est vrai....................

Ce n'est pas qqch qu'on peut oublier.

Ce n'est pas qqch qu'on invente ou dont on parle avec plaisir.

Je n'ai pas l'intention d'en faire une discussion.

Je sors ;)

:confused:

Mais t'as raison , car apparemment elles n'acceptent pas les critiques en plus , ce qui confirme ce j'ai dit :noexpression:

sincèrement Blaky c'est un sujet qui fache ..... un conseil ,ne t’occupes pas des femmes .... mais de la femme qui va dans le sens de tes espérances et qui a les mêmes principes que toi ,celle là sera distincte des autres et ferra ton bonheur surement :beer_smile:

sincèrement Blaky c'est un sujet qui fache ..... un conseil ,ne t’occupes pas des femmes .... mais de la femme qui va dans le sens de tes espérances et qui a les mêmes principes que toi ,celle là sera distincte des autres et ferra ton bonheur surement :beer_smile:

Oui c'est ce que je vois , mais je voulais juste savoir ce que pensent les autres , si ils pensent la même chose ou pas , rien de plus , mais elles se sont acharnées comme des abeilles à qui on a détruit le nid :confused:

Oui c'est ce que je vois , mais je voulais juste savoir ce que pensent les autres , si ils pensent la même chose ou pas , rien de plus , mais elles se sont acharnées comme des abeilles à qui on a détruit le nid :confused:

wallah ya khouya blacky je ne veux pas être à ta place,rabi ykoun fi 3ounak cheda w tzoul :D

il fallait préciser que tu voulais l'avis des hommes seulement :mad: on ne va pas le deviner :D

faudrait que tu lise entre les lignes pour que tu puisse comprendre a quoi je faisais allusion .. mais pour faire court je ne cherche pas a juger les autres culture c'est juste que la comparaison est inévitable vu qu'ici c'est de ca qu'il s'agit en premier .. autrement chacun fait ce qu'il vaut de sa vie .. ta connu les deux "monde" donc forcement ta connu des exemples a la pelle ce qui fait que tu peux faire une comparaison général des exemples dans les deux cas de figure je pourrai t'en donnai a ne pas en finir pour appuyer mes dire mais ca ne servira a rien le poste part déjà en compote ..

ps : dés le départ j'ai cité sauf exception et des exceptions on en a tous connu mais la c'est pas le sujet ..

Ce que je voulais dire c'est que personnellement, je n'aime pas le "X est mieux que Y", dans un sens comme dans l'autre. On peut parler de tendances de la société qui peuvent effectivement influer mais dire la femme algérienne est comme ci, la femme européenne est comme ça, pour moi ça n'a pas de sens.

Mais effectivement le fait de bien connaître "les deux mondes" m'a conforté dans cette opinion. Dès qu'ils quittent l'Algérie, vont vivre à l'étranger et réalisent que les femmes occidentales ne sont pas ce qu'ils imaginaient qu'elles étaient, les hommes Algériens (enfin ceux qui avaient ce point de vue, c'est loin d'être le cas de tous) cessent d'avoir un discours anti femmes algériennes.

Dans l'autre sens, ça me fait penser aux jeunes issus de l'immigration maghrébine qui n'ont jamais, ou très peu, été en Algérie, Tunisie, Maroc, qui ne connaissent rien de la culture et de la société maghrébine et qui idéalisent complètement les femmes algériennes, tunisiennes, marocaines.

Il y en a de moins en moins maintenant, mais à une époque c'était assez présent j'ai l'impression.

Ben ouais ces sales mégères n'acceptent pas qu'on mettent tous le monde dans le même sac, elles sont trop connes :)

Le truc c'est que c'est hyper simple à comprendre :

- tu parle de toutes les femmes algériennes, disant elle sont toutes comme ci et comme ça.

Est-ce que t'es sérieux ?

Comment tu veux que toutes les femmes d'un même pays, d'une même origine soit formatée sur le même moule, le même modèle ? :mdr: ça existe pas.

Si t'avais parler de certaines, femmes, d'une femme particulièrement, t'aurais pas eu les mêmes réactions.

Tu parle de toutes les femmes algériennes, disant elles sont ci et ça.......

Tu voudrais qu'on te dise quoi amen mon frère t'a raison, non mais sérieux quoi....................

Si on vous dis "tous les hommes sont comme ci ou comme ça" Vous trouvez ça normal ? vous trouvez l'analyse pertinente ?

Comment tu veux qu'on trouve normal et pertinent ton analyse qui met toutes les femmes algérienne dans le même sac, comme si on étaient toutes pareils sur le même modèle.

Tu veux qu'on te dise quoi ? t'a raison ? ok allez t'a raison et voila c'est cool.

:rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Ce que je voulais dire c'est que personnellement, je n'aime pas le "X est mieux que Y", dans un sens comme dans l'autre. On peut parler de tendances de la société qui peuvent effectivement influer mais dire la femme algérienne est comme ci, la femme européenne est comme ça, pour moi ça n'a pas de sens.

Mais effectivement le fait de bien connaître "les deux mondes" m'a conforté dans cette opinion. Dès qu'ils quittent l'Algérie, vont vivre à l'étranger et réalisent que les femmes occidentales ne sont pas ce qu'ils imaginaient qu'elles étaient, les hommes Algériens (enfin ceux qui avaient ce point de vue, c'est loin d'être le cas de tous) cessent d'avoir un discours anti femmes algériennes.

Dans l'autre sens, ça me fait penser aux jeunes issus de l'immigration maghrébine qui n'ont jamais, ou très peu, été en Algérie, Tunisie, Maroc, qui ne connaissent rien de la culture et de la société maghrébine et qui idéalisent complètement les femmes algériennes, tunisiennes, marocaines.

Il y en a de moins en moins maintenant, mais à une époque c'était assez présent j'ai l'impression.

des SDF culturel !

Ben ouais ces sales mégères n'acceptent pas qu'on mettent tous le monde dans le même sac, elles sont trop connes :)

Le truc c'est que c'est hyper simple à comprendre :

- tu parle de toutes les femmes algériennes, disant elle sont toutes comme ci et comme ça.

Est-ce que t'es sérieux ?

Comment tu veux que toutes les femmes d'un même pays, d'une même origine soit formatée sur le même moule, le même modèle ? :mdr: ça existe pas.

Si t'avais parler de certaines, femmes, d'une femme particulièrement, t'aurais pas eu les mêmes réactions.

Tu parle de toutes les femmes algériennes, disant elles sont ci et ça.......

Tu voudrais qu'on te dise quoi amen mon frère t'a raison, non mais sérieux quoi....................

Si on vous dis "tous les hommes sont comme ci ou comme ça" Vous trouvez ça normal ? vous trouvez l'analyse pertinente ?

Comment tu veux qu'on trouve normal et pertinent ton analyse qui met toutes les femmes algérienne dans le même sac, comme si on étaient toutes pareils sur le même modèle.

Tu veux qu'on te dise quoi ? t'a raison ? ok allez t'a raison et voila c'est cool.

:rolleyes::rolleyes::rolleyes:

C'est clair que je parlais de la majorité :rolleyes: Tout le monde n'est pas pareil c'est clair , je ne savais pas qu'il fallait que je le précise tani :rolleyes:

Autre chose : elles parlent beaucoup pour ne rien dire :shuriken:

oui c'est claire que c'est normale que les hommes et les femmes aiment le sexe c'est naturel tant que ça reste naturel , mais là , les hommes algériens n'aime pas le sexe ils aiment pas eux ils sont vicieux c'est plus du sexe et de l'amour mélanger a de la tendresse et du respect c'est de visse ils veulent maiité dans leur cuisine et kalara Morgane dans leur lit c'est pas normale même si ça a l'air normale , mais ça a juste l'aire ,ça ne l'est pas :badmood:

tu connais ma femme !!!:eek: