Blacky 10 Posted February 15, 2014 Partager Posted February 15, 2014 Personnellement je trouve que les femmes algériennes comparées aux autres notamment aux européennes sont trop hésitantes , elles calculent trop , je dirais même un peu coincées :confused: De surcroit elles sont trop exigeantes , bref elles ont trop de défauts Et vous ? Qu'est-ce que vous en pensez , sincèrement ? :D Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted February 15, 2014 Partager Posted February 15, 2014 Personnellement je trouve que les femmes algériennes comparées aux autres notamment aux européennes sont trop hésitantes , elles calculent trop , je dirais même un peu coincées :confused: De surcroit elles sont trop exigeantes , bref elles ont trop de défauts Et vous ? Qu'est-ce que vous en pensez , sincèrement ? :D Allah ikhalihouna (nous les laisse) avec tout se que tu viens de citer , elle font notre bonheur! mère, sœur épouse, amie, voisine , collègue....!:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted February 15, 2014 Partager Posted February 15, 2014 Les hommes algériens sont trop pervers, branleur dans tous les sens du terme, ils calculent trop pour dépenser le moins possible comme des radins, où alors à l'inverse il dépense à fond pour faire zaema les généreux, ils sont trop dénués d'ambitions, bref ils sont cons :D Et vous qu'est-ce que vous en pensez, sincèrement ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted February 15, 2014 Partager Posted February 15, 2014 Personnellement je trouve que les femmes algériennes comparées aux autres notamment aux européennes sont trop hésitantes , elles calculent trop , je dirais même un peu coincées :confused: De surcroit elles sont trop exigeantes , bref elles ont trop de défauts Et vous ? Qu'est-ce que vous en pensez , sincèrement ? :D Pas étonnant quand on se permet de traiter facilement des femmes de p.utes. C'est le même raisonnement que lorsque tu m'as traité, moi et ma mère, de p.utes… Si t'as cette vision des femmes, c'est les femmes de ton entourage qu'il faut remettre en question. Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted February 15, 2014 Partager Posted February 15, 2014 Personnellement je trouve que les femmes algériennes comparées aux autres notamment aux européennes sont trop hésitantes , elles calculent trop , je dirais même un peu coincées :confused: De surcroit elles sont trop exigeantes , bref elles ont trop de défauts Et vous ? Qu'est-ce que vous en pensez , sincèrement ? :D sincèrement vous devez te7amdou rabkoum recto verso pour ces femmes que vous ne méritez pas, vous n'en trouverez nulle part au monde ! mais ya3ti l7am leli ma 3andouch snan, lui seul sait pourquoi :D Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted February 15, 2014 Partager Posted February 15, 2014 et c'est parti pour une soirée chaude entre Hommes vs femmes :mdr: rabi idjib chfa au couple Algérien :D Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted February 15, 2014 Partager Posted February 15, 2014 C'est le même raisonnement que lorsque tu m'as traité, moi et ma mère, de p.utes… Sérieux ? :eek: Non ? Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted February 15, 2014 Partager Posted February 15, 2014 ............................................... Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted February 15, 2014 Author Partager Posted February 15, 2014 Les hommes algériens sont trop pervers, branleur dans tous les sens du terme, ils calculent trop pour dépenser le moins possible comme des radins, où alors à l'inverse il dépense à fond pour faire zaema les généreux, ils sont trop dénués d'ambitions, bref ils sont cons :D Et vous qu'est-ce que vous en pensez, sincèrement ? :D Pfffffffff c'est pas le sujet :mad: Même pas vrai en plus :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted February 15, 2014 Author Partager Posted February 15, 2014 Pas étonnant quand on se permet de traiter facilement des femmes de p.utes. C'est le même raisonnement que lorsque tu m'as traité, moi et ma mère, de p.utes… Si t'as cette vision des femmes, c'est les femmes de ton entourage qu'il faut remettre en question. Ne me cite pas stp Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted February 15, 2014 Partager Posted February 15, 2014 Personnellement je trouve que les femmes algériennes comparées aux autres notamment aux européennes sont trop hésitantes , elles calculent trop , je dirais même un peu coincées :confused: De surcroit elles sont trop exigeantes , bref elles ont trop de défauts Et vous ? Qu'est-ce que vous en pensez , sincèrement ? :D je pense que tu as tout faux ! Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted February 15, 2014 Author Partager Posted February 15, 2014 sincèrement vous devez te7amdou rabkoum recto verso pour ces femmes que vous ne méritez pas, vous n'en trouverez nulle part au monde ! mais ya3ti l7am leli ma 3andouch snan, lui seul sait pourquoi :D Ben voilà c'est ce que disais , elles sont trop exigeantes et elles se croient les meilleures :p La simplicité , la simplicité ! Il n'y a pas mieux Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted February 15, 2014 Partager Posted February 15, 2014 Sérieux tu l'a traité de putee sa mère aussi ? C'est chaud quand même si c'est vrai.................... Et sérieux tu crois que ton truc sur les algériennes c'est vrai :mdr: Sache qu'il y'a autant d'algériennes différentes que d'européennes différentes, que d'algériens différents, que d'européens différents...........; tu le sais en plus si tu réfléchis bien tu sais que c'est une réalité, y'a de tout, c'est relatif........ Si les jugements clichés et préjugés mettant tout les hommes dans le même panier de loups, tu trouve que c'est pas vrai............ Les jugements clichés et préjugés mettant toutes les femmes dans un même panier de hyènes, tu sait très bien que c'est pas vrai.................... Et puis si toutes les femmes sont des putes............. La mère à celui qui le dis en premier alors...................... Et si tous les hommes sont des salopard de chiens............ Le père à celui qui le dis d'abord................. Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted February 15, 2014 Partager Posted February 15, 2014 Les hommes algériens sont trop pervers, branleur dans tous les sens du terme, ils calculent trop pour dépenser le moins possible comme des radins, où alors à l'inverse il dépense à fond pour faire zaema les généreux, ils sont trop dénués d'ambitions, bref ils sont cons :D Et vous qu'est-ce que vous en pensez, sincèrement ? :D je pense que tu as aussi tout faux ! Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted February 15, 2014 Partager Posted February 15, 2014 Coincée sur le sexe ? mais avec vous les hommes algériens si on est coincées ça vous va pas, si on est pas coincées on est une putee et ça vous va pas ? vous voulez quoi en faite vous le savez vous même déjà ? :mdr: Femme algérienne coincée ? si tu parle au niveau sexe sérieux laisse moi éclater de rire jusqu'à en jouir !!! :mdr: Luchino parce que tu crois que je pense ceci sur tous le hommes algériens ? mdrrr ce n'était qu'une réponse au post initial Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted February 15, 2014 Partager Posted February 15, 2014 et c'est parti pour une soirée chaude entre Hommes vs femmes :mdr: rabi idjib chfa au couple Algérien :D :mdr: Amine ya rabi el alamine! Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted February 15, 2014 Partager Posted February 15, 2014 sauf exception al 3yana d'yalna khir men'lemliha d'yalhoum un jour ou l'autre tu finira par t'en rendre compte .. en d'autres termes " dari toster 3ari" ;) Citer Link to post Share on other sites
syndrom 10 Posted February 15, 2014 Partager Posted February 15, 2014 Soi vos mère sont trop conne pour avoir fait don de vie a des cons qui les traitent ainsi soi vos grands mères sont connes pour avoir fait don de vie a vos mères qui ont fait don de vie a des cons qui les traitent ainsi De toute façon ces des conneries Citer Link to post Share on other sites
snooky 10 Posted February 15, 2014 Partager Posted February 15, 2014 Personnellement je trouve que les femmes algériennes comparées aux autres notamment aux européennes sont trop hésitantes , elles calculent trop , je dirais même un peu coincées :confused: De surcroit elles sont trop exigeantes , bref elles ont trop de défauts Et vous ? Qu'est-ce que vous en pensez , sincèrement ? :D le problème ne se trouve pas dans les femmes algérienne mais dans les hommes algériens pour moi perso tout les hommes algériens c'est des conards en puissances des nulles de chez nulles des incultes et irrespectueux de la femmes tout se qu'ils cherchent chez une femme c'est le sexe ils l'a voit juste comme un simple objet sexuel a faire des petits merdeux de chtrounfe et a laver les slips et les chaussettes de monsieur les hommes algériens n' ont pas de parole ils sont vicieux monteurs et manipulateur et tous des dictateur de la femmes , a mon avis c'est pour ça que les femmes algériennes hésitent et elles ont raison :badmood::badmood::badmood: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted February 15, 2014 Partager Posted February 15, 2014 Ben voilà c'est ce que disais , elles sont trop exigeantes et elles se croient les meilleures :p La simplicité , la simplicité ! Il n'y a pas mieux la vérité est amère n'est ce pas mon chou ? :D Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted February 15, 2014 Author Partager Posted February 15, 2014 et c'est parti pour une soirée chaude entre Hommes vs femmes :mdr: rabi idjib chfa au couple Algérien :D :confused: Mais t'as raison , car apparemment elles n'acceptent pas les critiques en plus , ce qui confirme ce j'ai dit :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted February 15, 2014 Partager Posted February 15, 2014 Snooky mon homme est un pur algérien (un milliard de fois plus que moi même s'il faut) et pourtant il n'est pas du tout ce que tu dis................. C'est clair je comprends ce coup de gueule face à cette catégorie d'hommes.............. Mais ils sont pas tous ainsi, vraiment................ Et puis un homme qui aime le sexe normal quoi !!! Tant qu'il respecte la femme qui elle aussi aime le sexe ................ et ne la jette pas comme un chaussette après avoir jouit grâce à elle Citer Link to post Share on other sites
LALLAMOULATI 10 Posted February 15, 2014 Partager Posted February 15, 2014 Personnellement je trouve que les femmes algériennes comparées aux autres notamment aux européennes sont trop hésitantes , elles calculent trop , je dirais même un peu coincées :confused: De surcroit elles sont trop exigeantes , bref elles ont trop de défauts Et vous ? Qu'est-ce que vous en pensez , sincèrement ? :D Wach khessha la femme Algerienne, chan w hema !! faut pas faire la moitié de la comparaison, la société europeene et la société algerienne ne sont pas pareil, on a pas les meme valeurs, traditions et coutumes ... Si tu crois que la femmes algerienne a bcp de défauts, pense tu que l'homme algerien et parfait ?!!! :rolleyes: ici c'est pas en europe, on s'aime plus alors l'homme prends ces affaire et se trouve une nouvelle demeur !! ici c'est la femme qui est renvoyer chez ses parents alors avant de prendre une decision faut vrement bien y reflechir et peser le pour et le contre !! :mad: enf1 faut pas comparer l'incomparable, on a pas les meme references :stuart: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted February 15, 2014 Partager Posted February 15, 2014 sauf exception al 3yana d'yalna khir men'lemliha d'yalhoum un jour ou l'autre tu finira par t'en rendre compte .. Je ne suis pas complètement d'accord dans le sens où je ne pense pas qu'un peuple soit intrinsèquement mieux qu'une autre, et c'est donc valable pour les femmes de ce peuple. Donc je ne pense pas que les femmes occidentales (si tant est que ça veut dire quelque chose) soient meilleures que les femmes algériennes et vice versa évidemment. Pour moi ça n'a pas de sens cette opposition européennes vs maghrébines. Par contre là où je suis d'accord avec toi, c'est que cette idée de "les femmes algériennes sont ceci, sont cela... moi je veux absolument me marier avec une européenne", je ne l'ai entendu qu'en Algérie, par des jeunes hommes qui vivent en Algérie. Alors que le discours que j'entends dans la diaspora algérienne (en France ou dans d'autres pays encore) est complètement différent, plus du tout dans le rejet de l'Algérienne, au contraire même. Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted February 15, 2014 Partager Posted February 15, 2014 Personnellement je trouve que les femmes algériennes comparées aux autres notamment aux européennes sont trop hésitantes , elles calculent trop , je dirais même un peu coincées :confused: De surcroit elles sont trop exigeantes , bref elles ont trop de défauts Et vous ? Qu'est-ce que vous en pensez , sincèrement ? :D les femmes coincées et trop hésitantes existent partout dans le monde pas spécialement les algériennes a ton avis les hommes algériens sont tous parfaits ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts