Jump to content

BEAUCOUP MANGE LE PORC , ILS CROIENT QUE SA INTEGRE

Recommended Posts

salam

ce que je veux dire,c'est que celui qui veut manger du porc ou autres choses qu'il le fasse,mais il ne faut pas dire que tes parents le faisait parceque leur religion le leur permetait.:cool:

Si on base la religion chrétienne sur les 10 commandements, il n'y a rien qui empêche de manger le porc, le sanglier ou autre chose. Nous on le mange parce que nous ne croyons pas aux directives émises par les hommes. Dans toutes les religions, ce sont ces directives provenant de l'homme qui sont , soit contestées, soient interprétées de façons différentes. Voila pourquoi on n' y accorde pas d'importance.

Guest Serena1
SALAM

Oui beaucoup ne pratiquent pas (L'Islam)

Meme certains que elur parents pratique et en plus mange le porc pour montrer leurs intégration

a L'ETRANGER

Alors qu'il y a à peine que 15 a 20ans qu'ils sont la ,en france ou ailleur

En venant en France certains croient que manger du porc

Et de rejeter. Toutes les coutumes ancestrale religieuse du pays et de leur parents

ça va faire d'eux des INTEGREES

On se cache derrière des techniques

soyez riche mais ne déformer pas l'islam et l'arabité

comme l'Algérie noté etc..

IL EST VRAIS QUE PAS MANGE DE PORC, ÇA FAIT DE VOUS UNE CIBLE

ENRICHEZ VOUS MANGEZ CE QUE VOUS VOULEZ

MAIS NE SALISEZ PAS L'ISLAM ET LES IDENTITES

Est on en droit a posez ces question?

VOUS JE SAIS PAS

Mais me concernant

Moi ET la plus part des gens dans le monde a qui vous posez la question qu'est ce que l'Algerie?

ON VOUS REPONDRA EN DEUX MINUTES

PAYS ARABE ET MUSULMAN

SE TROUVANT AU NORD DE L'AFRIQUE

Salam,

Oui un peu comme l'histoire de boire quand il est invite a la fete de son boss...pour donner cet air d'etre totalement integre a la culture d'adoption...

Pour les femmes peut etre....laiser tomber le hijab et le remplacer par une longue veste et un pantalon mais le khimar reste...

etc..etc...etc...

Allah Yahdina ajma3een.

Salam,

Oui un peu comme l'histoire de boire quand il est invite a la fete de son boss...pour donner cet air d'etre totalement integre a la culture d'adoption...

Pour les femmes peut etre....laiser tomber le hijab et le remplacer par une longue veste et un pantalon mais le khimar reste...

etc..etc...etc...

Allah Yahdina ajma3een.

Exactement cela

amine

Si on base la religion chrétienne sur les 10 commandements, il n'y a rien qui empêche de manger le porc, le sanglier ou autre chose. Nous on le mange parce que nous ne croyons pas aux directives émises par les hommes. Dans toutes les religions, ce sont ces directives provenant de l'homme qui sont , soit contestées, soient interprétées de façons différentes. Voila pourquoi on n' y accorde pas d'importance.

Alors que viens tu faire sur les sujets de religions

REPONSE A SMAT

salam

integration en mangeant du porc...

je dois vivre sur une autre planète mais je ne te comprends pas.

Je vis en france et je n'ai jamais mangé de porc depuis toujours et si je dois me rendre dans un restaurant avec un client ,je stipule au serveur que je ne mange pas de viande,jusqu'à ce jour personne m'a posée de question par la suite .

Integration pour moi celà ne me concerne pas car je suis né comme eux en france ,ayant suivi les etudes identiques aux francais,je n ai pas à m 'integrer .La seule difference c'est ma religion qui est différente,rien d'autre.

au niveau des arabes qui mange du porc,certes il y en a mais pour moi c' est plutot une question d 'egarrement au niveau de la religion musulmane qu'il faut aider,Grace A DIEU je cotoie plus de français QUI NE MANGE PLUS DE PORC QUE L'INVERSE .

salam

Je vis en france et je n'ai jamais mangé de porc depuis toujours et si je dois me rendre dans un restaurant avec un client ,je stipule au serveur que je ne mange pas de viande,jusqu'à ce jour personne m'a posée de question par la suite .

Integration pour moi celà ne me concerne pas car je suis né comme eux en france ,ayant suivi les etudes identiques aux francais,je n ai pas à m 'integrer .La seule difference c'est ma religion qui est différente,rien d'autre.

au niveau des arabes qui mange du porc,certes il y en a mais pour moi c' est plutot une question d 'egarrement au niveau de la religion musulmane qu'il faut aider,Grace A DIEU je cotoie plus de français QUI NE MANGE PLUS DE PORC QUE L'INVERSE .

SALAM

smat se traduit en arabe par "amer"

si non sur le sujet

oui il y a de l' égarement

et nous faisons le même constat que toi

il y en a qui ont plus rien d'humains

il y a comme

que leusr petites personnes qui comptent

il font le vide tout autour

comme cherchant une liberté, comme se libérer

pour mieux respirer

n'aime pas le combat de SON JE

ET DE LEUR MOI

il tournent le dos à la dignité

et à la peur du très haut

ils se confessent pour une neutralité

mais montrent quand même de la gene

comme ceux qui boivent à ne plus avoir soif l'alcool

salam

SALAM

smat=samta se traduit en arabe par "amer"

si non sur le sujet

oui il y a de l' égarement

et nous faisons le même constat que toi

il y en a qui ont plus rien d'humains

il y a comme

que leusr petites personnes qui comptent

il font le vide tout autour

comme cherchant une liberté, comme se libérer

pour mieux respirer

n'aime pas le combat de SON JE

ET DE LEUR MOI

il tournent le dos à la dignité

et à la peur du très haut

ils se confessent pour une neutralité

mais montrent quand même de la gene

comme ceux qui boivent à ne plus avoir soif l'alcool

Alors que viens tu faire sur les sujets de religions

Les sujets sérieux de religion se trouvent dans la rubrique 'religions'.

Et toi, es tu homosexuel pour t'autoriser à en parler? Pourtant tu ne te gênes pas

Es tu pour la laicité? pourtant tu en parles

Et moi je n'ai pas le droit d'exprimer mes idées sur la religion parce que je ne suis pas musulmane?

:crazy:

moi, j'ai une cochonne à la maison, elle couche même dans le même lit que moi, très propre, gentille, affectueuse.......:D:mdr:

Tu en a de la chance ,tu as à ta disposition 5 à 8 paires de seins .(je ne sais pas combien en à la tienne)

tu ne dois pas t'ennuyer :mdr::mdr::mdr:

Vaut mieux manger de la vache enragée! ( Est-ce une expression connue de tous?......ici on l'emploie pour désigner des gens de mauvaise humeur....)

B'jour non non je connaissais pas! c'est qu'y en a qui ont du manger de la vache enragée ici !!!:D

Tu sais pmat, entre manger du porc et manger la laine sur le dos de son voisin, la différence n'est pas si grande. En fait j'aime mieux manger tranquillement mon porc que de surveiller les autres pour être en mesure de critiquer leurs comportements.

Je trouve très condescendante ta position. J'ai mangé du porc toute ma vie parce que mes grands-parents en élevaient et que mon père en vendait.Et que leur religion leur permettait de le faire . Pourquoi aurions-nous à subir le jugement de PMAT sur cela? Et si de tes compatriotes nous imitent, c'est qu'ils sont assez grands pour décider de leur choix et n'ont pas besoin qu'un PMAT leur fasse la morale non?.

tu as raison!

dans une discussion avec des francais souchiens...tu places que tu manges du porc et que tu trouves ça bon, s'en suivent des accolades fraternelles, on te donne direct un poste à responsabilité avec un salaire mirobolant, voiture de fonction deutsche qualitat, une suedoise pas farouche et un palace dans le 78...si si!!

ce qui me fait marrer c'est les pochetrons qui mangent pas de porc parce que c'est haram :mdr:

Guest Mandragora
tu as essayer tout ca ? ...c'est quoi le gout de l'etc ....

Aweh, mais on sait jamais… :D

Le porc, oui, déjà goûté, par erreur. C'était passable.

Mais je suis sûre que la viande du chien et du rat seraient tout aussi passables. On pourrait manger toutes sortes d'animaux, si ça ne s'arrêtait qu'au goût de la viande.

Je peux manger un rat, du chien, du lion, du requin, du dauphin, etc., mais est-ce que j'ai envie de les manger ? Pour l'instant, rien que d'y penser me donne mal au coeur.

Une question de perception...

INTEGRER OU PAS INTEGRR

L'HOMME N'AIME PAS PARTAGER

DE PLUS TU MANGES OU TU NE MANGES PAS

TU CREVES QUAND MEME

A QUOI BON

NOIR BASANER

CA RESTEERA NOIR OU BASANER

LE NOM AUSSI

A QUOI BON SE PEINDRE DEPUIS LES CHEVEUX

L'HOMME EST COMME MAL DANS SA PEAU

IL RENIE

IL SE VANTE

IL ACCUSE ET DENONCE

IL SPOLIE

IL AIME CE QUI EST A L'AUTRE

IL EN EST JALOUX

COMME DE LA PLACE ET TOUT CE QU'IL LUI APPARTIEN a l'autre

BEAUCOUP MANGE LE PORC , ILS CROIENT QUE SA INTEGRE BEAUCOUP MANGE LE PORC , ILS CROIENT QUE SA INTEGRE

En relisant ce titre, je réalise que ça n'a aucun sens.

D'abord qui sont ces 'beaucoup' dont tu parles?

Et comment penser que manger tel aliment aide à l'intégration.

Et le catho, l'athée qui ne mange pas de porc par goût, il se.....désintègre?????

Comme si on surveillait les gens pour savoir ce qu'ils commandent au resto, ce qu'ils mettent dans leur panier d'épicerie.

Reviens-en de tes jugements à l'emporte-pièce.