Luchino 10 Posted January 19, 2014 Partager Posted January 19, 2014 je ne le pense pas ! par contre je crois que les juifs qui font la pluie et le beau temps dans le PAF et dans le monde du cinéma français le font vraiment chier. Dieudo avait un projet de film qui aborde la traite négrière mais s'est vu refuser les fonds pour le faire. Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted January 19, 2014 Partager Posted January 19, 2014 Vaut mieux être bien accompagné n'est-ce pas ? Je sais pas lire alors Nietzche je me la pète pas autant moi j'ai rien lu de lui et j'men fou :D OUI Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted January 19, 2014 Partager Posted January 19, 2014 Fais toi plaisir je suis une inculte et fière de l'être :D Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted January 19, 2014 Partager Posted January 19, 2014 Fais toi plaisir je suis une inculte et fière de l'être :D Je rigole, il faut beaucoup de patience pour lire Nietzsche, sauf Ainsi parler Zarathousra il est le plus léger je trouve :p Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted January 19, 2014 Partager Posted January 19, 2014 je connais de ainsi parlait zarathourstra que : dieu est mort j'ai retenu que ça le reste c'est pas intéressant :cool: Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted January 19, 2014 Partager Posted January 19, 2014 je connais de ainsi parlait zarathourstra que : dieu est mort j'ai retenu que ça le reste c'est pas intéressant :cool: :gun_rifle: Mort au mécréants :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 19, 2014 Partager Posted January 19, 2014 je connais de ainsi parlait zarathourstra que : dieu est mort j'ai retenu que ça le reste c'est pas intéressant :cool: Qu'est-ce que t'en sais puisque tu l'as pas lu ? Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted January 19, 2014 Partager Posted January 19, 2014 On paie mal un maitre en ne restant toujours que l’élève, c'est pas magnifique ça ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 19, 2014 Partager Posted January 19, 2014 personnellement je ne l'ai jamais trouvé drole .......dans le sens ou il ne me fait pas rire .....les militants me font rarement rire ...et lui c'est un militant ! Un humoriste n'a pas le droit d'avoir des convictions fortes et dérangeantes Belkarem ? Ou devrait il taper uniquement sur les ambulances ? C'est quoi la fonction d'un humoriste sinon déranger et provoquer ?.... je pense que tu percois cela ....mais te connaissant un peu ....je pense que tu lui cherche un enieme degrés .......qui pour moi n'existe pas ! dans de nombreuse video ...dans ses relations .dans son action politique ....il l'est clairement et sans conteste. Bien sûr qu il est dans le second degré, un second degré militant mais un second degré quand même. Prend le premier couplet de sa chansonnette Shoahananas, tu me tiens par la Shoah, je te tiens par l'ananas. En quelques mot, il a résumé la concurence des mémoires en france, l'instrumentalisation de la shoah par les sionistes et l'Etat d'israel, le chantage à l antisémitisme. C'est une démarche saine je trouve. Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted January 19, 2014 Partager Posted January 19, 2014 Les mécréants sont les crédules.................;;; mort à eux t'a raison Zapata : vous gobez tout ici................... :D y'a pas que vous qui avoir fait de la pholisophie à l'école....................... :mdr: .............................. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 Le sketch sur le pygmées est absolument génial, d'une dureté et d'une cruauté difficiles à supporter tout en restant hilarant parce qu'on perçoit tout l'humanisme qu'il y a derrière. Du grand art... Tu ne peux pas nous rajouter une troisième option de vote, quelque chose entre les deux? TouTaFait d'accord… Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 il est excellent et très très fort en terme humouristique il est audessus du soleil quoi :D Et toi encore en dessus :D Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 Et toi encore en dessus :D jalouseeeeeeeeeeeeeee:o:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 je connais de ainsi parlait zarathourstra que : dieu est mort j'ai retenu que ça le reste c'est pas intéressant :cool: et ça ne te rappelle pas Richard Strauss ou un film ? moi ça me fait davantage penser à Elvis Presley ou 2001 Odyssée de l'espace... mais il est vrai que je suis inculte... Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 2001 c'est pas Richard strauus...mais Gustav Holst "Les Planetes" pour la célébre musique d'ouverture du film et JOHAN Strauss pour les scénes ou l'on voit les planetes se mouvoir et illustrer ce mouvement circulaire... Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 Ou bien raciste, nazi, homophobe, mangeur d'enfants, etc Si vous avez 10 mn, regardez cet extrait. ( Sondage non anonyme ) [YOUTUBE]JXyhblL2t8E[/YOUTUBE] ...............est dans le regret de t'informer que tu joues le jeu de la judéo-maçonnerie internationale car le terme "anti-sémitisme" est mal employé :gun_bandana::gun_bandana: Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 2001 c'est pas Richard strauus...mais Gustav Holst "Les Planetes" pour la célébre musique d'ouverture du film et JOHAN Strauss pour les scénes ou l'on voit les planetes se mouvoir et illustrer ce mouvement circulaire... Non c'est la pièce de Richard Strauss qui a été retenu pour l'a musique d'ouverture :rolleyes: Là, on parle du Film 2001 l'Odyssée de l'espace de Stanley Kubrick Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 2001 c'est pas Richard strauus...mais Gustav Holst "Les Planetes" pour la célébre musique d'ouverture du film et JOHAN Strauss pour les scénes ou l'on voit les planetes se mouvoir et illustrer ce mouvement circulaire... ça non... en tant que fan éternelle d'elvis presley je connais la question...:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 Non c'est la pièce de Richard Strauss qui a été retenu pour l'a musique d'ouverture :rolleyes: Là, on parle du Film 2001 l'Odyssée de l'espace de Stanley Kubrick oui exactement et ça servait d'ouverture au concert d'elvis ... :p Citer Link to post Share on other sites
SidiMohammed 10 Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 L'anti sémitisme est un terme bien plus grand pour parler de la haine de juifs Peut etre du Maroc en Indonésie c'est des Sémites (un des fils de Nouh) Cham a donné les peuples du sud et Japhet les peuples du nord, grosso modo c'est ça Et quand certains dénonce l'idéologie Sioniste on te dit aah tu aimes pas les juifs Mais Sionisme et Judaisme c'est pas pareil, si des gens sont juifs, apprennent et appliquent leurs Torah et mitsvots Allah ysahhal, le sionisme c'est des gens (juifs ou pas) qui ont dans le sang la cause de Sionistan et l'utilise pour se maintenir en haut et s'accaparer de tout les postes clefs, dans les médias, la politique, le monde de la finance... c'est des lobby organisés Par exemple aux états unis il y'a 5 à 6 millions de Juifs Mais les Sionistes sont plus de 40 millions, qui sont etre juifs sont des lobby qui travaillent entre eux, s'entraident et excluent les autres en les déclassant et ne les laissant pas progresser Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 excuse t'as raison .... Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 En fait les 2 Strauss père et fils sont au générique....Johan pour les valses.tourbillonantes Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 Pax, on ne parlait pas de ça mais de ça Ainsi parlait Zarathoustra (Strauss) - Wikipédia Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 Ha OK ...suis HS dans le HS puisqu'en fait ça parlait de Dieudo........... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts