karim1970 10 Posted January 19, 2014 Partager Posted January 19, 2014 10 mn c'est une façon de parler. C'est un peu comme les délais dans le batiment tu vois... Tu peux voter stp, j'ai l'air un peu con avec mon sondage avec un seul votant :mad: voila c'est fait , je t'ai sauvé la vie , j'espère ne pas le refaire un certain 17 avril :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 19, 2014 Partager Posted January 19, 2014 Donc ton sondage n 'a pas de sens Donc va t'acheter un cerveau en kit. Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted January 19, 2014 Partager Posted January 19, 2014 Certainement pas sur cette video...elle date de quand? 4 / 5 ans ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 19, 2014 Partager Posted January 19, 2014 Certainement pas sur cette video...elle date de quand? 4 / 5 ans ? c'est marqué, 2008... Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted January 19, 2014 Partager Posted January 19, 2014 on peut proposer un autre sondage genre : à votre avis les juifs sont-ils sur-représentés dans les médias et le show-business français au point où les autres communautés devraient aller voir ailleurs ??? Citer Link to post Share on other sites
SidiMohammed 10 Posted January 19, 2014 Partager Posted January 19, 2014 L'anti sionisme est un fait et il est à dénoncer tout comme l'Islamisme radical d'ailleurs L'anti sémitisme est un terme plus grand pour décrire la haine des juifs, mais sinon les juifs doivent etre considerer comme les autres, pas moins Mais aussi pas plus Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted January 19, 2014 Partager Posted January 19, 2014 on peut proposer un autre sondage genre : à votre avis les juifs sont-ils sur-représentés dans les médias et le show-business français au point où les autres communautés devraient aller voir ailleurs ??? Antisémiiiiiiiiiiiiiiite :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
SidiMohammed 10 Posted January 19, 2014 Partager Posted January 19, 2014 on peut proposer un autre sondage genre : à votre avis les juifs sont-ils sur-représentés dans les médias et le show-business français au point où les autres communautés devraient aller voir ailleurs ??? A ça je voterai Ouiii Aussi pas que les juifs, ces derniers sont justes 600 milles en france Mais aussi et surtout les Sionistes et qui sont ces gens qui ont une idéologie Pro Sionistan sans etre obligatoirement juif et ils sont des millions en france Au états unis la meme chose, si les juifs ne sont que 5 à 6 millions Les chrétiens Sionistes sont plus de 40 millions c'est le sionisme le probleme, et son lobiyyisme et non le judaisme ou le christiannisme Citer Link to post Share on other sites
SidiMohammed 10 Posted January 19, 2014 Partager Posted January 19, 2014 Antisémiiiiiiiiiiiiiiite Il dit vrai Tu es Sioniste toi? :whistling: Les sionistes gerent les médias et endorment les français Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted January 19, 2014 Partager Posted January 19, 2014 A ça je voterai Ouiii Aussi pas que les juifs, ces derniers sont justes 600 milles en france Mais aussi et surtout les Sionistes et qui sont ces gens qui ont une idéologie Pro Sionistan sans etre obligatoirement juif et ils sont des millions en france Au états unis la meme chose, si les juifs ne sont que 5 à 6 millions Les chrétiens Sionistes sont plus de 40 millions c'est le sionisme le probleme, et son lobiyyisme et non le judaisme ou le christiannisme c'est vrai ... j'ai oublié les sionistes ... merci de le rappeler ... Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted January 19, 2014 Partager Posted January 19, 2014 Il dit vrai Tu es Sioniste toi? :whistling: Les sionistes gerent les médias et endorment les français C'est de l'humour, En plus c'est vrai, dès que tu parles des juifs on te dit, t'es un Antisémite, donc on est tous potentiellement Antisémites :music_whistling: ça se soigne ? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 19, 2014 Partager Posted January 19, 2014 on peut proposer un autre sondage genre : à votre avis les juifs sont-ils sur-représentés dans les médias et le show-business français au point où les autres communautés devraient aller voir ailleurs ??? ca n est un secret pour personne Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted January 19, 2014 Partager Posted January 19, 2014 Beaucoup de feuj sont antisémites réellement..................... Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted January 19, 2014 Partager Posted January 19, 2014 Franchement, y a des votes qui ont plus de portée que d'autres. J'attends aussi celui de belkarem, pax et d'autres. Pourquoi t'as voté oui ? je vais voter juste parce que c'est toi qui le propose ..... et je vote oui .....dieudonné est incotestablement quelqun qui n'aime pas les juifs .... dois je ajouté que c'est ces derniers ...qui lui ont mis ca dans la tete en lui recommandant de le crier partout ......ils n'aiment pas gaspiller les talents ! la je joue au meta conspirationisme. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted January 19, 2014 Partager Posted January 19, 2014 Antisémiiiiiiiiiiiiiiite :mdr::mdr::mdr: y a pas de soucis: j'assume ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 19, 2014 Partager Posted January 19, 2014 je vais voter juste parce que c'est toi qui le propose ..... et je vote oui .....dieudonné est incotestablement quelqun qui n'aime pas les juifs .... dois je ajouté que c'est ces derniers ...qui lui ont mis ca dans la tete en lui recommandant de le crier partout ......ils n'aiment pas gaspiller les talents ! la je joue au meta conspirationisme. Je crois plutôt qu il est en colére, franchement Dieudo n'est pas plus antisémite que toi ou moi ou Djallal.. Ah non pas Djallal :noexpression: Ceci dit personne ne m'a encore répondu sur un point, j aimerais qu on m'explique comment Dieudo arrive à être à la fois drôle et antisémite. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted January 19, 2014 Partager Posted January 19, 2014 L'anti sionisme est un fait et il est à dénoncer tout comme l'Islamisme radical d'ailleurs L'anti sémitisme est un terme plus grand pour décrire la haine des juifs, mais sinon les juifs doivent etre considerer comme les autres, pas moins Mais aussi pas plus ok ... mais sous ce terme ... il faudra aussi inclure les arabes ... et tous les peuples sémites ... on devrait taper sur les doigts de celui qui a inventé cette connerie ... à savoir de restreindre l'anti-sémitisme aux seuls juifs ... il paraît que c'est ou c'était un "intellectuel" ... et aussi parler un peu plus du philo-sémitisme ... ou bien est-ce qu'il n'y a vraiment personne qui aime les juifs ??? Citer Link to post Share on other sites
SidiMohammed 10 Posted January 19, 2014 Partager Posted January 19, 2014 C'est de l'humour, En plus c'est vrai, dès que tu parles des juifs on te dit, t'as un Antisémite, donc on est tous potentiellement Antisémites ça se soigne ? Par ce qu'il y'a une distinction entre ce que les gens dénoncent: le Sionisme et derrière quoi certains se cachent: l'anti sémitisme et la soit disant haine des juifs en jouant sur les sentiements et la shoah Dieudonné par de faits réels et ses spectacles décrivent ce que vivent les gens, pour ça il a du succés Je veux dire d'autres jouent aux fous pour se faire drole, mais lui il a des textes qui interessent beaucoup de monde Citer Link to post Share on other sites
SidiMohammed 10 Posted January 19, 2014 Partager Posted January 19, 2014 ok ... mais sous ce terme ... il faudra aussi inclure les arabes ... et tous les peuples sémites ... on devrait taper sur les doigts de celui qui a inventé cette connerie ... à savoir de restreindre l'anti-sémitisme aux seuls juifs ... il paraît que c'est ou c'était un "intellectuel" ... et aussi parler un peu plus du philo-sémitisme ... ou bien est-ce qu'il n'y a vraiment personne qui aime les juifs ??? Tu as raison, les sémites c'est pas uniquement les juifs, mais énormément de monde, et aussi les arabes Les sémites vond peut etre du Maroc au Pakistan (ou plus loin encore) Les fils de Cham sont les noirs et d'autres qui vivent au Sud et les fils de Japhet sont les peuples du nord grosso modo c'est ça et dieu est mieux savant Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 19, 2014 Partager Posted January 19, 2014 Les Protocoles des Sages de Sion sur le tapis dans H - 5 mn Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted January 19, 2014 Partager Posted January 19, 2014 Je crois plutôt qu il est en colére, franchement Dieudo n'est pas plus antisémite que toi ou moi ou Djallal.. Ah non pas Djallal :noexpression: Ceci dit personne ne m'a encore répondu sur un point, j aimerais qu on m'explique comment Dieudo arrive à être à la fois drôle et antisémite. personnellement je ne l'ai jamais trouvé drole .......dans le sens ou il ne me fait pas rire .....les militants me font rarement rire ...et lui c'est un militant ! je pense que tu percois cela ....mais te connaissant un peu ....je pense que tu lui cherche un enieme degrés .......qui pour moi n'existe pas ! dans de nombreuse video ...dans ses relations .dans son action politique ....il l'est clairement et sans conteste. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted January 19, 2014 Partager Posted January 19, 2014 Les Protocoles des Sages de Sion sur le tapis dans H - 5 mn - 23 mn ... heure locale ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 19, 2014 Partager Posted January 19, 2014 personnellement je ne l'ai jamais trouvé drole .......dans le sens ou il ne me fait pas rire .....les militants me font rarement rire ...et lui c'est un militant ! je pense que tu percois cela ....mais te connaissant un peu ....je pense que tu lui cherche un enieme degrés .......qui pour moi n'existe pas ! dans de nombreuse video ...dans ses relations .dans son action politique ....il l'est clairement et sans conteste. Naadine Dieudo, Zlatan joue ce soir ! Je compte bien te réfuter point par point inchallah. :D Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted January 19, 2014 Partager Posted January 19, 2014 C'est un peu hors sujet : vous savez que Dieudo va faire son spectacle en Algérie suite à 'interdiction en France ? Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted January 19, 2014 Partager Posted January 19, 2014 Par ce qu'il y'a une distinction entre ce que les gens dénoncent: le Sionisme et derrière quoi certains se cachent: l'anti sémitisme et la soit disant haine des juifs en jouant sur les sentiements et la shoah Dieudonné par de faits réels et ses spectacles décrivent ce que vivent les gens, pour ça il a du succés Je veux dire d'autres jouent aux fous pour se faire drole, mais lui il a des textes qui interessent beaucoup de monde Pauvres gens, le problème de l'antisémitisme est très présent en France, soit disant : ils ont une histoire en commun, qu'ils se sentent mal a l'aise parce qu'ils ont dénoncé beaucoup de juifs a l'époque de la France occupée, mais ce qui un peu hypocrite, c'est qu'ils n'ont pas le même malaise vis-à-vis des roms qui eux aussi ont était dénoncé, et déporter a l'époque de Hitler... Je parle de la France parce que j'y vis, et en fait ils essayent de crée un racisme supérieure 'l'antisémitisme', être antisémite c'est plus grave que d'être raciste... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts