Boby 10 Posted January 15, 2014 Partager Posted January 15, 2014 de grosses fesses et fortes poitrines! c'est tout dégeulasse !! Les filles vous aimez ou aimerez avoir un terma plus gros que deux pastèques ? avant ct les fines maintenant les rondes apres ça sera les obeses ?:eek: Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted January 15, 2014 Partager Posted January 15, 2014 c est nouveau ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 18, 2014 Partager Posted January 18, 2014 de grosses fesses et fortes poitrines! c'est tout dégeulasse !! Les filles vous aimez ou aimerez avoir un terma plus gros que deux pastèques ? avant ct les fines maintenant les rondes apres ça sera les obeses ?:eek: j'ai pas compris terma... jadis c'était dejà les rondes qui étaient à la mode... regarde les Rubens... par contre, je trouve ridicule et dangereux de vouloir suivre une mode portant sur la morphologie... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 18, 2014 Partager Posted January 18, 2014 avant ct les fines maintenant les rondes apres ça sera les obeses ?:eek: Les grosses sont tendances ? Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 18, 2014 Author Partager Posted January 18, 2014 j'ai pas compris terma... jadis c'était dejà les rondes qui étaient à la mode... regarde les Rubens... par contre, je trouve ridicule et dangereux de vouloir suivre une mode portant sur la morphologie... oui maintenant c la mode des grosses "fesses" mode venu des chanteuses Minaj et compagnie ... tu sais que maintenant y'as les culottes fesses !!:thumbup: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 18, 2014 Partager Posted January 18, 2014 j'ai pas compris terma... jadis c'était dejà les rondes qui étaient à la mode... regarde les Rubens... par contre, je trouve ridicule et dangereux de vouloir suivre une mode portant sur la morphologie... quand on parle de lobotomisation.... et meme avant, c etait la mode des frises Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted January 18, 2014 Partager Posted January 18, 2014 de grosses fesses et fortes poitrines! c'est tout dégeulasse !! Les filles vous aimez ou aimerez avoir un terma plus gros que deux pastèques ? avant ct les fines maintenant les rondes apres ça sera les obeses ?:eek: tebray inchallah ! sinon chacune sa morphologie du moment qu'on est en bonne santé, quoique... vivent les grosses :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 18, 2014 Partager Posted January 18, 2014 quand on parle de lobotomisation.... et meme avant, c etait la mode des frises ben oui... y avait la mode affro... tout le monde faisait des permanentes et moi je restais juste sous la pluie et le tour etait joué :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 18, 2014 Partager Posted January 18, 2014 ben oui... y avait la mode affro... tout le monde faisait des permanentes et moi je restais juste sous la pluie et le tour etait joué :mdr: ils avaient du gout, a cette epoque :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 18, 2014 Partager Posted January 18, 2014 ils avaient du gout, a cette epoque :p tu m'étonnes... look boney M:04: Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted January 18, 2014 Partager Posted January 18, 2014 chacun, chacune est comme il est et y'a de la beauté partout quand on sait la regarder.......................... on ne peut jamais plaire à tous le monde mais y'aurait toujours quelqu'un à qui on plaira...................... Grosse ou petite fesse, petite ou grosse poitrine, nez fin ou pointu, yeux globuleux ou en amandes, grandes ou petites jambes, ventre plat ou ventre de grossesse, peu importe...................... Homme comme femme il y'a de la beauté partout et y'a toujours quelqu'un à qui on plaît et on plaît jamais à tous le monde............................ Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted January 19, 2014 Partager Posted January 19, 2014 mode il n'y a pas de femme ou d'homme pas à la mode, il n'y a que des couturiers imcompétents c'est au vétement, à la chaussure aux accessoires de s'adapter pas à nos corps... sinon la plus belle c'est la CASTA ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 19, 2014 Partager Posted January 19, 2014 mode il n'y a pas de femme ou d'homme pas à la mode, il n'y a que des couturiers imcompétents c'est au vétement, à la chaussure aux accessoires de s'adapter pas à nos corps... sinon la plus belle c'est la CASTA ... surtout quand on voit la dégaine des couturiers... tout mais pas leur ressembler...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts