Ladoz 11 Posted January 11, 2014 Partager Posted January 11, 2014 Julie Gayet :crazy::crazy::crazy: C'est vrai qu'être président de la république ça en rajoute au coefficient séducteur tout en permettant de passer à un autre niveau :mdr::mdr::mdr: Avec ce genre de leaders , les protocoles des sages de Sion sont suivis à la lettre :D Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted January 11, 2014 Partager Posted January 11, 2014 Elle est plus belle que les deux précédentes!!!!! Citer Link to post Share on other sites
SidiMohammed 10 Posted January 14, 2014 Partager Posted January 14, 2014 Hollande est président des sionistes de France et non de tout les Français à mon avis Beaucoup ne sont pas d'accord avec sa politique et depuis l'affaire Dieudonné c'est encore plus flagrant Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted January 15, 2014 Partager Posted January 15, 2014 je suis sur qu il en a d autres de bien caches des maitresses il se ballade en scooter avec un casque pour mieux se fondre dans la populace et ainsi commettre l impensable digne d un president il se fout vraiment de nous Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted January 15, 2014 Partager Posted January 15, 2014 Julie Gayet :crazy::crazy::crazy: C'est vrai qu'être président de la république ça en rajoute au coefficient séducteur tout en permettant de passer à un autre niveau :mdr::mdr::mdr: Avec ce genre de leaders , les protocoles des sages de Sion sont suivis à la lettre :D le pouvoir est aphrodisiaque,c'est connu depuis la nuit des temps.C'est également valable pour la faune,les femelles recherchent le mâle dominant pour s'accoupler ,donc le plus fort pour qu'il transmette ses gènes à sa descendance. Citer Link to post Share on other sites
mibriweg 10 Posted January 15, 2014 Partager Posted January 15, 2014 le pouvoir est aphrodisiaque,c'est connu depuis la nuit des temps.C'est également valable pour la faune,les femelles recherchent le mâle dominant pour s'accoupler ,donc le plus fort pour qu'il transmette ses gènes à sa descendance. Oui...sans doute ! Rien ne dit que Julie Gayet ait envie de donner de la descendance à Hollande.... Citer Link to post Share on other sites
mibriweg 10 Posted January 15, 2014 Partager Posted January 15, 2014 je suis sur qu il en a d autres de bien caches des maitresses il se ballade en scooter avec un casque pour mieux se fondre dans la populace et ainsi commettre l impensable digne d un president il se fout vraiment de nous L'impensable ! Pourquoi l'impensable ?...Aucun président n'est digne dans ces conditions...ils ont tous fauté ! Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted January 15, 2014 Partager Posted January 15, 2014 je suis sur qu il en a d autres de bien caches des maitresses il se ballade en scooter avec un casque pour mieux se fondre dans la populace et ainsi commettre l impensable digne d un president il se fout vraiment de nous a propos du scooter :D Jeu du Scooter : Aidez François Hollande à rejoindre Julie ! Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted January 15, 2014 Partager Posted January 15, 2014 Oui...sans doute ! Rien ne dit que Julie Gayet ait envie de donner de la descendance à Hollande.... c'était une simple digression sur la reproduction de la faune ,pas sur les désirs supposés de maternité de cette damoiselle:D Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted January 15, 2014 Partager Posted January 15, 2014 plutôt damenoisette :D Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted January 15, 2014 Partager Posted January 15, 2014 plutôt damenoisette :D bon on va pas chipoter,va pour damenoisette:p Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted January 15, 2014 Partager Posted January 15, 2014 bon on va pas chipoter,va pour damenoisette:p damecassenoisettes aussi ? :ermm: Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted January 15, 2014 Partager Posted January 15, 2014 damecassenoisettes aussi ? :ermm: :mdr::mdr:je m'étais auto-censurée!parbleu oouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! Citer Link to post Share on other sites
SidiMohammed 10 Posted January 15, 2014 Partager Posted January 15, 2014 François Hollande je ne connais pas sa religion. Mais il est Sioniste de conduite et d'idéologie et la france refuse d'etre sioniste, et se reveille aprés avoir été longtemps esclavagé par des gens flous et qui militent pour des causes étrangeres Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted January 15, 2014 Partager Posted January 15, 2014 François Hollande je ne connais pas sa religion. Mais il est Sioniste de conduite et d'idéologie et la france refuse d'etre sioniste, et se reveille aprés avoir été longtemps esclavagé par des gens flous et qui militent pour des causes étrangeres il ne te viendrait pas à l'esprit qu'il n'ait pas de religion?...:16: Citer Link to post Share on other sites
SidiMohammed 10 Posted January 15, 2014 Partager Posted January 15, 2014 il ne te viendrait pas à l'esprit qu'il n'ait pas de religion?...:16: ah oui c'est vrai Aussi je pense que beaucoup meme s'ils se disent chrétiens (ou comme certains islamistes) Leurs religion est l'ECONOMIE, l'argent et pourtant jesus psl les avait prévenu qu'on ne peut pas avoir deux maitres en meme temps, Allah et l'argent c'est hors sujet, mais bon, au moins on dit ce qu'on pense Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted January 16, 2014 Partager Posted January 16, 2014 Elle est plus belle que les deux précédentes!!!!! lella la N°2 a plus de classe la n°3 skoulette... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts