Guest Abdelkader Assad Posted December 31, 2013 Partager Posted December 31, 2013 Salam ALeykoum. Dans un foyer l'homme doit etre le chef , je dit pas que la femme doit se faire tabassé oh que non ! Mais dans un couple , pour que sa marche , il faut que l'homme commende. Parceque une femme commende le bateau coulera Citer Link to post Share on other sites
Guest Abdelkader Assad Posted December 31, 2013 Partager Posted December 31, 2013 La femme doit faire le ménage c'est son boulot dans le foyer et faire a manger aussi , mais l'homme doit éduqué les enfants . 50\50 niveau partage . Et c'est souvent l'homme qui a le métier le plus fatiguant . La femme a le droit de négocier sur une décision de l'homme , mais c'est l'homme qui a la réponse finale. Citer Link to post Share on other sites
Guest Grum Posted December 31, 2013 Partager Posted December 31, 2013 Khassek sda3 erras nteya ... wechwia sawt en bonus. Citer Link to post Share on other sites
Guest Abdelkader Assad Posted December 31, 2013 Partager Posted December 31, 2013 On peut pas faire 50\50 a l'occidental , la femme voudra toujours prendre le dessus c'est dans sa nature et l'homme devient soumis et la femme gere le foyer catastrophiquement. Normalement c'est l'homme qui doit etre imposant. Mais les femmes sont des bijoux extraordinaire , plus beau que le rubis. Donc l'homme doit etre doux et autoritaire . Citer Link to post Share on other sites
Guest Abdelkader Assad Posted December 31, 2013 Partager Posted December 31, 2013 Khassek sda3 erras nteya ... wechwia sawt en bonus. Traduction. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted December 31, 2013 Partager Posted December 31, 2013 Je viens de te reconnaitre ya wa5ed sa3louk. Tu essayes de te dissimuler sous un autre pseudo mais vite , hlima twelli 3adetha le9dima. Citer Link to post Share on other sites
Guest Abdelkader Assad Posted December 31, 2013 Partager Posted December 31, 2013 Je viens de te reconnaitre ya wa5ed sa3louk. Tu essayes de te dissimuler sous un autre pseudo mais vite , hlima twelli 3adetha le9dima. Mon seul ancien compte qui est ici c'est Banacek. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted December 31, 2013 Partager Posted December 31, 2013 Mon seul ancien compte qui est ici c'est Banacek. Banacek wa akhawitihi. Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted December 31, 2013 Partager Posted December 31, 2013 Salam ALeykoum. Dans un foyer l'homme doit etre le chef , je dit pas que la femme doit se faire tabassé oh que non ! Mais dans un couple , pour que sa marche , il faut que l'homme commende. Parceque une femme commende le bateau coulera ... Tu as raison... c'est l'homme qui doit commander la pizza pour le diner. Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted December 31, 2013 Partager Posted December 31, 2013 Salam ALeykoum. Dans un foyer l'homme doit etre le chef , je dit pas que la femme doit se faire tabassé oh que non ! Mais dans un couple , pour que sa marche , il faut que l'homme commende. Parceque une femme commende le bateau coulera la femme est le berceau de l'éducation Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted December 31, 2013 Partager Posted December 31, 2013 ... Tu as raison... c'est l'homme qui doit commander la pizza pour le diner. je veux les memes pour noel salut sissa Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted December 31, 2013 Partager Posted December 31, 2013 Bonjour Ahmed. je veux les memes pour noel salut sissa ... D'ici là, il y aura d'autres modèles. Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted December 31, 2013 Partager Posted December 31, 2013 oui je suis née pour et je servirais mon futur mari .... Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 31, 2013 Partager Posted December 31, 2013 oui je suis née et je servirais mon futur mari .... :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted December 31, 2013 Partager Posted December 31, 2013 :mdr::mdr::mdr: avec ses conneries jai oublier un mot redit !:crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 31, 2013 Partager Posted December 31, 2013 avec ses conneries jai oublier un mot redit !:crazy::mdr: Vas y exprime toi :D tu mets pas ta photo y a pas assez de monde ? Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted December 31, 2013 Partager Posted December 31, 2013 Vas y exprime toi :D tu mets pas ta photo y a pas assez de monde ? si j'ai oublier merci de me le rappeler :crazy: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 31, 2013 Partager Posted December 31, 2013 si j'ai oublier merci de me le rappeler :crazy: Quand tu feras la connaissance de Carica tu vas kiffer toi :D Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted December 31, 2013 Partager Posted December 31, 2013 Quand tu feras la connaissance de Carica tu vas kiffer toi :D je le connais déjà :o et contrairement a d'autre il a jamais été salace en mp :40: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 31, 2013 Partager Posted December 31, 2013 je le connais déjà :o et contrairement a d'autre il a jamais été salace en mp :40: En même temps c'est limité à 500 messages la PM, dommage :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted December 31, 2013 Partager Posted December 31, 2013 En même temps c'est limité à 500 messages la PM, dommage :mdr: qu'est ce que t'insinus ? jai aucun mp !! jamais on m'en fait a part un(e) ou deux :evilguy: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 31, 2013 Partager Posted December 31, 2013 qu'est ce que t'insinus ? jai aucun mp !! jamais on m'en fait a part un(e) ou deux :evilguy: :mdr: la meilleure vanne du jour Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted December 31, 2013 Partager Posted December 31, 2013 :mdr: la meilleure vanne du jour le pire c'est que je suis sérieuse:mdr: ...mais ma foi ta deja ton jugement tout fait !:o Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted December 31, 2013 Partager Posted December 31, 2013 Salam ALeykoum. Dans un foyer l'homme doit etre le chef , je dit pas que la femme doit se faire tabassé oh que non ! Mais dans un couple , pour que sa marche , il faut que l'homme commende. Parceque une femme commende le bateau coulera même si cet homme est complètement débile, puant de la gueule et des aisselles et éjaculateur précoce ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
leila90 105 Posted December 31, 2013 Partager Posted December 31, 2013 même si cet homme est complètement débile, puant de la gueule et des aisselles et éjaculateur précoce ? :rolleyes: :D Ca me rappel:"Zarouel a du mal "yahkem rassou", alors comment fera-t-il "bech yahkem lebled".:04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts