Ladoz 11 Posted December 30, 2013 Partager Posted December 30, 2013 Tout est dans la question et au-delà de la métaphore philosophique du terme "aimeriez" , que certains auront du mal à comprendre ni au premier ni au second degrés :crazy::crazy::crazy::crazy: In his infinite wisdom , Mr Ladoz says ..................................... 63 ! Et vous ? Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted December 30, 2013 Partager Posted December 30, 2013 j'ai peur de la mort , j'essaye de ne pas y penser Citer Link to post Share on other sites
OPTCenter 3 690 Posted December 30, 2013 Partager Posted December 30, 2013 Tout est dans la question et au-delà de la métaphore philosophique du terme "aimeriez" , que certains auront du mal à comprendre ni au premier ni au second degrés :crazy::crazy::crazy::crazy: In his infinite wisdom , Mr Ladoz says ..................................... 63 ! Et vous ? Il vous reste combien de temps a vivre? Mr LadoZ:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted December 30, 2013 Partager Posted December 30, 2013 ..................Je ne veux plus vivre , mais je ne veux pas mourir :confused: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 30, 2013 Author Partager Posted December 30, 2013 Il vous reste combien de temps a vivre? Mr LadoZ:confused: Drôle de question :eek::eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
Caecilius 10 Posted December 30, 2013 Partager Posted December 30, 2013 Tout est dans la question et au-delà de la métaphore philosophique du terme "aimeriez" , que certains auront du mal à comprendre ni au premier ni au second degrés :crazy::crazy::crazy::crazy: In his infinite wisdom , Mr Ladoz says ..................................... 63 ! Et vous ? Très long temps,après toi. Citer Link to post Share on other sites
OPTCenter 3 690 Posted December 30, 2013 Partager Posted December 30, 2013 Drôle de question :eek::eek::eek: C'est juste mathématique, TonTon LadoZ... 63 - xx = ma question. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 30, 2013 Partager Posted December 30, 2013 c est oblige? :confused: 99 ans, c est classe, je trouve :p bon, le mieux serait 999ans mais c est hors limite, je crois Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 30, 2013 Partager Posted December 30, 2013 Comme Gracchus Babeuf le seul vrai révolutionnaire ou comme mon pote Léo un 14 juillet Citer Link to post Share on other sites
Guest chuka Posted December 30, 2013 Partager Posted December 30, 2013 A quel âge aimeriez-vous mourir ? :ohmy: la question qui tue Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 30, 2013 Partager Posted December 30, 2013 c est oblige? :confused: 99 ans, c est classe, je trouve :p bon, le mieux serait 999ans mais c est hors limite, je crois je m'étais fixé 17 ans mais j'ai survécu donc je crois être immortelle... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 30, 2013 Partager Posted December 30, 2013 je m'étais fixé 17 ans mais j'ai survécu donc je crois être immortelle... c est sur que tu l es puisqu apres l heure, c est plus l heure :p Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 30, 2013 Partager Posted December 30, 2013 On est plus sous le 2nd Empire non plus ça date ... Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted December 30, 2013 Partager Posted December 30, 2013 Tout est dans la question et au-delà de la métaphore philosophique du terme "aimeriez" , que certains auront du mal à comprendre ni au premier ni au second degrés :crazy::crazy::crazy::crazy: In his infinite wisdom , Mr Ladoz says ..................................... 63 ! Et vous ? si je resterai en bonne santé !! a 100 ans si nn qd je ne pourrai plus supporter ma douleur :angel_sadangel: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 30, 2013 Partager Posted December 30, 2013 Tout est dans la question et au-delà de la métaphore philosophique du terme "aimeriez" , que certains auront du mal à comprendre ni au premier ni au second degrés :crazy::crazy::crazy::crazy: In his infinite wisdom , Mr Ladoz says ..................................... 63 ! Et vous ? 120, 130, même 140 je dirais pas non. Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted December 30, 2013 Partager Posted December 30, 2013 120, 130, même 140 je dirais pas non. l'essentielle c'est pas les années vécu, mais ce qu'a t'as vécu dans tes années. wellit nahdar kima ............ :D Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted December 30, 2013 Partager Posted December 30, 2013 Tout est dans la question et au-delà de la métaphore philosophique du terme "aimeriez" , que certains auront du mal à comprendre ni au premier ni au second degrés :crazy::crazy::crazy::crazy: In his infinite wisdom , Mr Ladoz says ..................................... 63 ! Et vous ? le plus tard possible, mais je veux une mort spectaculaire :o Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 30, 2013 Partager Posted December 30, 2013 l'essentielle c'est pas les années vécu, mais ce qu'a t'as vécu dans tes années. wellit nahdar kima ............ :D C'est pour ça je vous conseille de vivre votre vie. Parce que quand tu vas crever et tu verras qui ni enfer ni paradis n’existent tu comprendras la grosse arnaque et tu insulteras ta race jusqu'à... la fin de tes jours. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted December 30, 2013 Partager Posted December 30, 2013 Et vous ? Non. Ca gâcherait la surprise. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted December 30, 2013 Partager Posted December 30, 2013 le plus tard possible, mais je veux une mort spectaculaire :o Quel aventurier ! :o Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted December 30, 2013 Partager Posted December 30, 2013 je m'étais fixé 17 ans mais j'ai survécu donc je crois être immortelle... Et pourquoi à 17 ans ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 30, 2013 Partager Posted December 30, 2013 Et pourquoi à 17 ans ? on ne peut pas tout dire sur un forum... Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted December 30, 2013 Partager Posted December 30, 2013 on ne peut pas tout dire sur un forum... Oui je comprends Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted December 30, 2013 Partager Posted December 30, 2013 Tous les hommes sont mortels ,nul n'est de reste. Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted December 30, 2013 Partager Posted December 30, 2013 A quel âge aimeriez-vous mourir ? j'aimerai vivre juste assez pour voir la Palestine toute ma Palestine, enfin libre. j'aimerai leurs glisser une quenelle grosse jusqu'à l'oreille. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts