Jump to content

Mais d'où viennent vos UGGS?

Recommended Posts

je te rassure, ya "des arabes et des musulmans" qui ont d'autres centre d'intérêts, d'autres centres d'émotion que la palestine : ya même des musulmans qui sont engagés aux côtés de la PETA :eek::eek::eek:

pourquoi tu fais dans le préjugé? ca ne sert à rien bloody

Moi je fais dans le préjugé?? :crazy: :mdr:

Et ce que tu balances depuis avant, qu eles occidentaux sont incapable de voir la cause palestinienne comme autre chose qu'une affaire de racail?

On balaie devant sa porte...

• Réponses 92
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je ne dramatise pas, c'est absolument ce que vous êtes en train de faire.

regarde le fil du thread, ouvre tes yeux, prends ta pillule rouge, celle qui fait voir comme tu dis.

topic : torture animal.

première réponse, m'enfou, t'as qu'à pas boire du coca ils sont sionistes.

déroulement du thread, oh j'adore comment l'occident retourne la morale pour faire croire que la cause palestiniennes blabla, 3 pages et personne ne parle du topic, mais ne fait que critiquer que puisque on ne résoud pas la cause sioniste, on ne peut pas résoudre les autres problèmes du monde.

Tu refuses de le voir car toi même tu joues de ça c'est tout.

Joues le jeu, parle du sujet 5 min sans parler Palestine. Et accepte que ça veut pas dire que tu t'en fiche de la Palestine.

tu dis vraiment n'importe quoi ma pauvre ....:(

Oui mais Bloody si tu penses à tout ça, ya beaucoup de causes qui meritent qu'on s'y interessent mais après tu fais plus grand chose aussi.

Après pour les enfants qui bossent dans des usines en inde ou Bangladesh ça me choque mais je trouve que c'est pas le pire.

Oui, on est forcément obligé de se détacher un moment donné, sinon on devient fou.

Mais ça ne veut pas dire qu'il faut s'enfiche et faire comme si on est complètement impuissant.

C'est pas parce que tu peux pas résoudre tous les problèmes du monde que tu peux pas en résoudre un.

Un commencer un problème par un problème, c'est déjà pas mal.

Les guerres, c'est autre chose c'est plus complexe, c'est politique.

Mais tout ce qui est lié au commerce c'est simple, ce qui dicte, c'est l'argent du consommateur. tant que des gens acceptent de payer pour ça, alors ils feront. Mais si demain ils arrêtent de payer, tout s'arrête

D'ailleurs, pour les lapins angora, il a suffit d'une pétition peta pour que h&m publie sur son site officiellement qu'il n'utiliseront plus jamais d'angora, trop peur de la mauvaise presse. donc l'avis du consommateur a bien du pouvoir.

Je ne dramatise pas, c'est absolument ce que vous êtes en train de faire.

regarde le fil du thread, ouvre tes yeux, prends ta pillule rouge, celle qui fait voir comme tu dis.

topic : torture animal.

première réponse, m'enfou, t'as qu'à pas boire du coca ils sont sionistes.

déroulement du thread, oh j'adore comment l'occident retourne la morale pour faire croire que la cause palestiniennes blabla, 3 pages et personne ne parle du topic, mais ne fait que critiquer que puisque on ne résoud pas la cause sioniste, on ne peut pas résoudre les autres problèmes du monde.

Tu refuses de le voir car toi même tu joues de ça c'est tout.

Joues le jeu, parle du sujet 5 min sans parler Palestine. Et accepte que ça veut pas dire que tu t'en fiche de la Palestine.

qu'est ce qui te gène qu'on ait parlé de Palestine au lieu d’animaux massacré ???

moi en tout cas c’était pas le but de mon passage dans ce topic .. j'ai réagis face aux propos que tu tenais et que tu continue de tenir par rapport à un avis contraire au tien ... je trouve ça bas d'user de ses insultes je venais pas défendre yousra mais juste souligner ce point .. peut être que les modos pourrait faire quelque chose ...

d'ailleurs chocolate tu est là et je pense que tu est semie modo .. je pense pas que ça soit des commentaire à laisser passer ....

J'avais vu ça pour l'angora et j'ai trouvé ca pas mal meme si super hypocrite de la part de h&m..zara n'a pas voulu enlever je crois.

Après les enfants en inde ca me faisait de la peine et mon prof d'histoire nous avait expliqué que oui c'est dur pour eux mais c'est ça ou souvent la prostitution donc c'est un moindre mal.

Après Bloody ca devient trop trop, moi j'en peux plus. Tout à l'heure je sors faire des courses, les magasins avec plein de gens qui font leurs courses de Noel. Par terre des personnes avec des pancartes : "on a faim" et tout le monde marche comme si de rien était. La derniere fois la police est venu enlever un sans abri car ça genait les clients.

Monde m... égoiste

Zara et Gap ont refusé, et PETA les ont tellement harcelé avec des campagnes internationales à les nommer expréssemment qu'ils viennent de faire un communiqué du genre "on suspend notre production tant que le dossier est à l'étude"

Tu as raison, c'est hypocrite, car à la base ils s'enfichaient, mais ce qui compte, c'est de voir qu'en tant que consommateur, non tu n'es pas juste une minus, tu as des moyens de faire entendre tes envies et quand les marchés voient que cette demande est assez forte qu'elle peut faire chuter se vente, elle écoute, et elle change pour se plier à la demande.

le commerce du bio, de l'équitable, augmente de 40% chaque année, c'est énorme, et si les grosses marques s'y mettent, c'est parce qu'elles commencent à ressentir la concurence. Oui, c'est hypocrite de leur part, mais à la limite tu t'enfiches tant que ça réussit à faire bouger les choses.

Je comprends ce que tu veux dire, on voit ces pauvres et ces exclus de plus en plus. Mais tu veux faire quoi? T'es pas Dieu, tu peux faire une part, tu peux pas tout réglernon plus. Si tu prends toute cette misère sous ta responsabilité, tu finiras par craquer et devenir folle, c'est un mechanisme de survie aussi, de couper avec ce que tu vois.

Autant il faut pas jouer de l'excuse "on ne changera pas le monde" comme prétexte à rien faire, mais si tu es satisfaite que tu fais ce que tu peux pour aider, alors soit contente que tu as apporté de l'aide à quelqu'un, et accepte que d'autres prennent le relais pour quelqu'un d'autre, que tu pourras tout guérir, mais que tu auras fais un pas et c'est déjà pas mal :)

Si tu dis ça par rapport à ma phrase sur les enfants qui bossent je m'excuse je me suis mal exprimé, c'est comme dit plus haut qu'on m'avait expliqué que c'etait ça ou la prostitution et je trouve que c'est beaucoup moins grave meme si ça l'est.

Tout est infiniment complexe.

Prends les femmes mortes dans l'incendie de la manufacture au bengladesh.

Pour nous, on voit ça, "oh my god, misère de misère, qui sont ces monstres qui ont exploité ces femmes comme des animaux"

Prends le regard des pères aujourd'hui qui quémandent aux autorités une compensation car ils ne réussissent plus à faire vivre leur famille sans le salair de leur défunte femme. Pour eux, cette manufacture avait sauvé leur famille.

Tu peux dire, c'est misérable, mais c'est moins pire qu'où ils auraient pu finir.

Le hic là dedans, c'est que ces marques, sont parties dans ces zones exprès, avec l'intention d'xploiter la misère. Elles savaient qu'elle donnaient des conditions de merde, mais en disant un peu justement ça "de toutes façon t'es qu'une merde, tu aceptes mon boulot de merde, où tu crève la dalle" et cet abus là, il est condamnable aussi. Car ces marques peuvent améliorer les conditions de ces ouvriers sans perdre de profit.... Elles exploitent avec joie quoi.

ok

vous z'êtes pas comlpiquées toutes les deux hein :confused:

nn je les veut en beige ou camel donc tout ça c parfait:D

a plus cerisecerise :o

Et navrée que tu t'excuses pas Bloody pr ton insolence et parano gratuite , la fuite ( tu ne repond pas a mon message) est la solution des laches ma foi jvais pas m'éterniser dessus mais a l'avenir ne m'insultes plus jamais !

Bonne soiréee les girls ;)

On peut leur dire bonjour dès qu'on passe devant meme si on a pas de pièce à donner, ne pas les mépriser. Quand la police les fait bouger intervenir pour dire que c'est pas normal. Je boycott les galleries lafayette depuis qu'ils ont fait ça.

Je ne supporte pas l'indifférence Bloody, on peut aussi arreter de manger dans la rue c'est tellement degueulasse pour ceux qui creve de faim par terre. Moi tout ça me rends folle comme tu dis car ya rien de pire que d'etre indifférent..

Pour zara et gap le truc c'est qu'il faut s'organiser tu crois vraiment que c'est possible déjà pour l'angora j'ai pas compris que ça ait marché. S'il suffisait de faire ça on pourrait le faire pour tout non ? en meme temps ya des personnes qui font pas forcement attention à ça c'est pour ça que c'est bien de les sensibiliser comme avec ce topic. merci[ meme si du coup pas de chaussure pour moi :mad:

oui voilà, sensibiliser... moi je ne savais pas pour uggs... jamais j'en achèterai le sachant...après chacun fait selon sa propre vision de la chose...

Tu as plus que raison et merci juste de le penser cerise, les familles d'accueil jamais vu une qui était ne serait ce que normale et les foyers c'est pire...

Je ne souhaiterai pas à mon pire ennemi de vivre dans un de ces endroits..

c'est bien méritant que de se construire sainement malgré cela

Bravo !

bonne nuit.

je trouve ca etonnant, tout de meme, c est de la peau de mouton

alors je ne vois pas pourquoi on aurait besoin de torturer l animal

et si on leur coupe un morceau de l arriere train pour eviter les vers et qu ensuite, ils aient une infection ou qu ils sont malades, ils ne doivent pas non plus avoir une belle peau

enfin, j irai voir, ca m embeterait drolement

ton commentaire, HS, est bien le reflet de ton inhumanité de gamine au cerveau lavé.

Les animaux son innocents des guerres et crimes humains, ils sont à la mercie des humainset à cause de ça nous en somme que plus responsable.

Le conflit en Palestine est antérieur à coca-cola, il est plus profond que ça, et n'a pas besoin de coca cola pour exister.

Par contre, la torture de ces animaux dépend uniquement du marché de la consommation, donc c'est réellement parce que toi tu décides d'acheter ces bottes qu'un bébé agneau se fait torturer. Sans achat, ces fermes n'existent plus. Le pouvoir est entre les mains du consommateur.

Moi je te soutiens bloody

ces images sont horribles et devraient nous faire reflechir et peut etre devenir pourquoi pas des citoyens responsables. et c est malhonnete ce qu elles font a detourner un sujet si sensible pour cracher leur anti-semitisme.

et cela sous couvert de la cause palestinienne.

je parie que rares celles qui ont rencontre un palestinien de leur vie ou se sont deplaces la bas ou ont participe a des manifs.

Pour etre claire, je m en tape d israel et mon reve le plus fou c est qu ils degagent de ce coin pour qu on ait enfin la paix dans le monde.

mon reve le plus fou c est qu ils leur trouvent encore un desert quelque part pour qu on puisse continuer a manger des oranges.

non je ne boycotterais jamais les produits israelien ou juif car sinon je boycotterais internet, les medocs facebook etc etc...

tous les arabes ont un compte facebook alors que c est de notoriete publique que son fondateur soutient et aide israel. et toutes les revolutions arabes ont commence sur facebook.. trop drole non?

mon reve le plus fou c est que les palestiniens recuperent cette region pour qu on ait encore la paix dans le monde. mais finiront ils comme les syriens a se taper dessus?

apres avoir lu ce que tu as ecrit ici, je n acheterais jamais ces huggs, horribles au demeurant. et oui je boycoterais zara et compagnie.. oui oui

bon, j ai cherche un peu mais je chercherai encore

uggs a une tannerie en australie et la les choses se passeraient normalement

par contre, les fausses uggs fabriquees en chine se font en peau de chien v...? (une espece de raton laveur) depece vivant et qu ils peuvent faire passer ca pour des uggs ou alors ils ont l autorisation de uggs pour utiliser leur marque (a voir)

mais y aurait pas de soucis avec les vrais uggs fabriques en australie ( a verifier)

par contre, les fausses uggs, vaut mieux les prendre en synthetique, ca, c est certain

bon, y a aussi qu uggs, comme beaucoup, a de gros soucis avec la contre facon chinoise et lancer une telle rumeur, ca pourrait faire leurs affaires

mais malheureusement, on ne peut pas non plus avoir confiance en la chine pour la facon dont ils traitent les animaux (vu comment les hommes comptent peu pour eux deja)

seulement pourquoi depecer un animal vivant? ca serait plus simple et pas plus cher de le tuer et le depecer

Bonjour,

D'habitude je n'aime pas ce genre de topic, je n'aime pas le concept du choc pour faire passer un message; mais j'ai lu que vous êtes beaucoup à envisager les UGGS comme bottes d'hiver.

Bon, outre le suicide esthétique des UGGS.

Savez-vous d'où viennent vos bottes?

Je suis éthiquement farouchement opposé à ces bottes. Et voilà pourquoi je suis revenue aujourd'hui.

La marque UGG utilise des procédés de torture sur les jeunes moutons, et les fausses uggs d'imitation qui viennent de Chine viennent de ferme ou le "racoon dog" est scalpé encore vivant pour sa peau.

Donc il n'y a pas une marque pour en rattraper une autre!

Les fermiers des moutons pour les UGG coupent une partie de l'arrière train du bébé agneau pour éviter des infestations de vers dû aux mauvaise condition d'élevage. Non, ce n'est pas juste couper la laine, ni une entaille de peau, mais carrément la chaire et le muscle, sans soin antiseptique, sans antidouleur, sans rien. Les agneaux ne peuvent presquent plus marcher, et mettent des semaines à s'en remettre, quand ils ne finissent pas dans d'atroces infection.

5228.Wool2.jpg&w=465&h=304&ei=0-q1Uq2cOqSe0wWmtICgBg&zoom=1&iact=hc&vpx=868&vpy=198&dur=5190&hovh=181&hovw=278&tx=98&ty=97&page=1&tbnh=137&tbnw=216&start=0&ndsp=34&ved=1t:429,r:6,s:0,i:101&biw=1335&bih=764

[YOUTUBE]5aRc0HOapCc[/YOUTUBE]

Bon, pour les chien raton-laveur des fermes de Chine, j'ai rien à ajouter : ils sont dépieuté vivant. Donc je crois que cela en dit suffisamment sur la barbarie de la pau que vous mettes à vos pieds.

A Shocking Look Inside Chinese Fur Farms | PETA.org

Et puisque on est sur le sujet, pensez-vous à l'angora que vous portez, avez-vous vu les vidéos des lapins à qui on arrache le pelage a vif pendant qu'ils sont attachés par les pattes? Avez-vous leurs cris qui résonnent dans vos têtes? Savez-vous qu'ils subissent ça encore et encore à chaque fois que le poil repousse jusqu'à ce qu'ils meurent du choc du traumatisme de cette torture?

https://secure.peta.org/site/Advocacy?cmd=display&page=UserAction&id=5171&utm_campaign=1213%20Angora%20Rabbit%20Fur%20Industry%20Sponsored%20AR&utm_source=PETA%20Facebook%20Sponsored%20Post&utm_medium=cpc

885351_10152079929384586_2077739955_o.png?dl=1

Enfin, savez-vous que les plumes qui remplissent les duvets de vos oreillers, couettes, et doudounes sont arrachées à vif, des animaux vivants sans anesthésie? Ces animaux sont torturés et meurent des chocs du traumatisme.

Parce que l'éthique bio, c'est pas seulement les huiles essentielles et Aroma-Zone, parce que de nos jours avec la technologie disponible pour les textiles il n'y a pas besoin de torturer des animaux pour s'habiller.

Ces marques sont H&M, Zara, Gap, Ikea... Un peu de conscience pour réfléchir à ses achats nous sert toujours.

On oublie les méchants humains (noirs et arabes bien entendu) massacrés par le gouvernement mondial ( l'Amérique et "Israël" ) pour pleurnicher sur le sort de pauvres bêtes innocentes :banned::banned::banned:

However , Mr Ladoz te remercie de lui avoir appris ce que UGGS signifiait :cool:

On oublie les méchants humains (noirs et arabes bien entendu) massacrés par le gouvernement mondial ( l'Amérique et "Israël" ) pour pleurnicher sur le sort de pauvres bêtes innocentes :banned::banned::banned:

However , Mr Ladoz te remercie de lui avoir appris ce que UGGS signifiait :cool:

une paire de bottes en peau de ladoz, ca doit etre priceless, non? :p

je rejoins blood quand elle dit que s interesser aux animaux ne signifie pas se moquer de ce qui arrive aux hommes

et pour moi, ca s inscrit meme dans une prise de conscience globale, les hommes, les animaux, la planete...

ne plus refuser sa responsabilite pour ce qui arrive ''ailleurs'', prendre conscience que nos actes, notamment notre facon de consommer, a des consequences

refuser qu on torture des animaux, c est refuser qu on torture TOUT etre vivant, c est refuser que d autres souffrent pour notre plaisir a nous

Connaissait même pas ces UGGS, en plus qu'est ce que c'est moche, faut que je regarde demain du coup, j'ai vue personne se promener avec ça aux pieds ici :D

il fait trop chaud chez toi nirva... ;)

Guest Snoop dogg

Sincèremment mieux vaut mieux ne pas naître mouton, et surtout poule, çà doit être une vie merdique....ah j'oubliais le canard.....horrible, le foie gras.....OUCH ca doit faire mal.....

et aussi africain en afrique, aussi çà doit être nul...

Sincèremment mieux vaut mieux ne pas naître mouton, et surtout poule, çà doit être une vie merdique....ah j'oubliais le canard.....horrible, le foie gras.....OUCH ca doit faire mal.....

et aussi africain en afrique, aussi çà doit être nul...

et naitre snoopy? c est pas gai, non plus, il est un peu depressif, non? :p

le foie gras, c est surtout les oies

je crois que ca existe de canard aussi, mais je ne suis pas sure

je me suis dit, faut que je lise rien sur le foie gras avant la fin des fetes

et je me suis fait avoir pour les uggs, je lirai plus les topics de blood :mad:

Guest Snoop dogg
et naitre snoopy? c est pas gai, non plus, il est un peu depressif, non? :p

le foie gras, c est surtout les oies

je crois que ca existe de canard aussi, mais je ne suis pas sure

je me suis dit, faut que je lise rien sur le foie gras avant la fin des fetes

et je me suis fait avoir pour les uggs, je lirai plus les topics de blood :mad:

:mdr::mdr::mdr:

mon dieu mais que c'est bon aussi...avec une petite confiture de figue...:04:

snoop va bien, il croque la vie à pleine dent :04:

ps: les UGGS pas fan du tout...

:mdr::mdr::mdr:

mon dieu mais que c'est bon aussi...avec une petite confiture de figue...:04:

snoop va bien, il croque la vie à pleine dent :04:

ps: les UGGS pas fan du tout...

c est vrai que c est drolement bon, avec du bon pain grille et de la confiture de figues

si les oies savaient comme on se regale, je suis sure que ca les derangerait pas de souffrir un peu :o

Guest Snoop dogg
c est vrai que c est drolement bon, avec du bon pain grille et de la confiture de figues

si les oies savaient comme on se regale, je suis sure que ca les derangerait pas de souffrir un peu :o

:mdr::mdr::mdr::mdr: Tout dans l'cynisme moaaa

vraiment parano ... ouii ouiii ouiiii boycottons le coca cola et alors ou est ce que je suis déplacé a parler de ça dans un topic de boycottage , vraiment cinglés vous autres a reformuler des messages a votre propre sauce pour vous permettre d'insulter gratuitement ....

je suis comme moa je reste vraiment sceptique que les chinois fassent ça sa metonne guère mais que UGGS participent a ça j'i crois pas du tout apres certes dans des entreprises ils peuvent acheeter des produits chinois c possible aussi ...