Boby 10 Posted December 23, 2013 Partager Posted December 23, 2013 vous allez vous faire taper des doigts le HS que vous faites depuis deux jours mdr ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 23, 2013 Partager Posted December 23, 2013 vous allez vous faire taper des doigts le HS que vous faites depuis deux jours mdr ! par qui ? c'est le principe de la discussion... de fil en aiguille...:eek: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 23, 2013 Partager Posted December 23, 2013 vous allez vous faire taper des doigts le HS que vous faites depuis deux jours mdr ! je pensais qu on etait dans salon de the:confused: desolee, j arrete Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 23, 2013 Partager Posted December 23, 2013 je pensais qu on etait dans salon de the:confused: desolee, j arrete :o.......... Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted December 23, 2013 Partager Posted December 23, 2013 mais parlez autant que vous voulez les filles lol je rigolais c tout :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 23, 2013 Partager Posted December 23, 2013 mais parlez autant que vous voulez les filles lol je rigolais c tout :o t'as effrayé moa... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 23, 2013 Partager Posted December 23, 2013 mais parlez autant que vous voulez les filles lol je rigolais c tout :o non, mais t as raison, pour les sujets serieux, faut pas trop faire de hs, parce que d autres peuvent etre interesses par la discussion du topic je ne le fais vraiment pas expres alors faut me le dire donc je relance le sujet pour l instant, je n ai pas l intention de racheter des uggs si j ai le moindre doute au sujet de la torture, je n en racheterai pas et puis ca m a permis de reflechir a une chose. Ma 1ere paire, j en ai vraiment pas pris soin, l idee c etait ''je m embete pas, quand elles seront mortes, j en racheterai une paire''. Ce que j ai fait, d ailleurs et faut que j arrete avec ca. Torture ou pas, c est de la peau d animal qu on a tue pour moi alors la moindre des choses, c est d y faire attention Et puis ca va aussi dans le sens de consommer plus intelligent et moins Je n achete plus depuis longtemps les choses qui ne me sont pas necessaires ou du moins que je n utiliserai pas vraiment Maintenant faut que je prenne soin de mes affaires pour qu elles durent plus longtemps, que ce soit du naturel ou du synthetique dans les 2 cas, leur fabrication a un cout ecolo Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 24, 2013 Partager Posted December 24, 2013 une paire de bottes en peau de ladoz, ca doit etre priceless, non? :p je rejoins blood quand elle dit que s interesser aux animaux ne signifie pas se moquer de ce qui arrive aux hommes et pour moi, ca s inscrit meme dans une prise de conscience globale, les hommes, les animaux, la planete... ne plus refuser sa responsabilite pour ce qui arrive ''ailleurs'', prendre conscience que nos actes, notamment notre facon de consommer, a des consequences refuser qu on torture des animaux, c est refuser qu on torture TOUT etre vivant, c est refuser que d autres souffrent pour notre plaisir a nous Des bottes en peau c'est parfois très sexy :crazy::crazy: Pour les animaux , il faut un débat réaliste , un vrai débat loin de toute démagogie occidentale et loin de toute passion dogmatique. Il faut prendre en compte les 2 aspects (les intérêts humains et la préservation des faune et flore) au-delà des jérémiades de l'occident barbare plus grand massacreur d'hommes et de bêtes . Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted December 24, 2013 Partager Posted December 24, 2013 Bon, outre le suicide esthétique des UGGS. Sors de ta grotte, qui porte encore des UGGS ? :crazy: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 24, 2013 Partager Posted December 24, 2013 Sors de ta grotte, qui porte encore des UGGS ? :crazy: :mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted December 24, 2013 Partager Posted December 24, 2013 :mad::mad: Ah ok. Et t'as pas ramarqué que les gens te regardaient bizarrement ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 24, 2013 Partager Posted December 24, 2013 Ah ok. Et t'as pas ramarqué que les gens te regardaient bizarrement ? :rolleyes: t oublies que je vis a londres, meme avec des uggs orange fluo a pois violets, on me regarderait pas :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted December 24, 2013 Partager Posted December 24, 2013 t oublies que je vis a londres, meme avec des uggs orange fluo a pois violets, on me regarderait pas :mdr: Touché. :mad: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted January 16, 2014 Author Partager Posted January 16, 2014 Bonne année Zapatito :o Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 17, 2014 Partager Posted January 17, 2014 Bonne année Zapatito :o pourquoi que lui? :eek: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted January 17, 2014 Author Partager Posted January 17, 2014 pourquoi que lui? :eek: Ben j'ai fait un super message de bonne année à vous toutes sur carnet de bord, mais vous avez ignoré :mad: Disons qu'après hésitation je trouvais que c'était méchant de l'inclure dans les mujeres :D Meilleurs voeux Moa :o Que 2014 soit l'année des nouveaux départs et de l'équilibre retrouvé Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 17, 2014 Partager Posted January 17, 2014 Ben j'ai fait un super message de bonne année à vous toutes sur carnet de bord, mais vous avez ignoré :mad: Disons qu'après hésitation je trouvais que c'était méchant de l'inclure dans les mujeres :D Meilleurs voeux Moa :o Que 2014 soit l'année des nouveaux départs et de l'équilibre retrouvé a toi aussi, Madame, meilleurs voeux :p (on lit pas toutes regulierement carnet de bord :mad:) Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted January 17, 2014 Partager Posted January 17, 2014 ça aurait pu être un sujet intéressant j'ai lu 2 pages.. 2 pages de chamailleries débiles je zappe Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted January 17, 2014 Partager Posted January 17, 2014 de toute façon je ne sais même pas ce que sont ces chaussures là ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts