Jump to content

utilisation frauduleuse de ma carte

Guest Snoop dogg

Recommended Posts

• Réponses 56
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

mais pour la banque un sou est un sou, elle fera l'enquête

je suis absolument d'accord... ma mère avait acheté un truc chez c et a puis il y a eu des debits avec sa carte qu'elle ne reconnaissait pas... la banque postale a remboursé maman mais a fait l'enquête et c'était la caissière de c et a... c'est la poste qui a porté plainte

carrefour :p

y a eu une histoire avec son homologue anglais tesco

mais plutot bien fait, des employes qui faisaient des achats sur les caisses automatiques mais pour des petites sommes

quand tu fais souvent les courses dans un meme endroit, quand tu verifies ton releve, tu peux passer sur ces lignes la, en tout cas, c est ce que je fais et j imagine que je ne suis pas la seule parce qu ils ont mis du temps avant de decouvrir le pot aux roses

Guest Snoop dogg
Alors s'en est ou , quels sont vos pronostic ? snoopydog a trouvé le malfrat ? oui nonnnn ??

si je savais qui était le ou la connnasse, je lui aurais fait vivre un scénario à la Hostel :mad:

Guest Snoop dogg
Snoopy.....fatima t´a déplumé et tu nous la joues....Utilisation frauduleuse de la C.B:D:D

Raconte tu as pu sauver ton slip avant d´etre foutu á la porte?:p

Fatima, pas assez intelligente pour faire çà...

si je savais qui était le ou la connnasse, je lui aurais fait vivre un scénario à la Hostel :mad:

tu es sur que tu ne peux pas le savoir ? par exemple demandé au site d'ou le paiement a été effectué avec l'ip il doit avoir une trace du lieu de la personne etc ...

Guest Snoop dogg
tu es sur que tu ne peux pas le savoir ? par exemple demandé au site d'ou le paiement a été effectué avec l'ip il doit avoir une trace du lieu de la personne etc ...

15 messages sur leur site de merd.e, et pas une réponse....bizarre...

il y a un téléphone, j'ai appelé, manque de peau, c'est un numéro non attribué..

je pense qu'ils ne sont pas très politisé sur la question des escroqueries sur internet, c'est un site chinois, capital des droits des consommateurs, ne l'oublions pas :mdr: