Guest Snoop dogg Posted December 21, 2013 Partager Posted December 21, 2013 Choisissez et surtout expliquez votre choix.... ps: pas d'autres marques, le but est de comprendre leur différences pour ceux qui ont déjà utilisé ces deux marques Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 21, 2013 Partager Posted December 21, 2013 merci snoop, choisis pour moi, ca sera de toute facon mon plus beau cadeau de noel :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted December 21, 2013 Partager Posted December 21, 2013 merci snoop, choisis pour moi, ca sera de toute facon mon plus beau cadeau de noel :o j'ai trop envi de prendre le S4, on ne m'en a dit que du bien, et au contraire, l'iphone, que des retombées négatives....on dit qu'il n'apporte rien de neuf... mais pourtant il y a de la nouveauté....bref jsuis perdu !! ps: tu le veux en 16 ou 32 go? je te l'apporte chez toi directement ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted December 21, 2013 Partager Posted December 21, 2013 Salut Snoop, J'ai voté Iphone, je suis fidèle à Apple sur tout même si Samsung est mieux apparemment.. ps : je te l'avais pas dit mais rebienvenue à toi Snoop salut chocofraise, pareil, jsuis resté bloqué à l'iphone 4, mais quelque chose m'a dit, (une voix dans la nuit, sans doute), de faire une infidélité à ma pomme :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted December 21, 2013 Partager Posted December 21, 2013 merci snoop, choisis pour moi, ca sera de toute facon mon plus beau cadeau de noel :o Te fais pas avoir quand même, vérifie qu'il propose une appli Ifatima Elle est génial cette appli, en 10 sec tu peux avoir la localisation de toutes les soirées antillaises à 100 km à la ronde :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted December 21, 2013 Partager Posted December 21, 2013 Te fais pas avoir quand même, vérifie qu'il propose une appli Fatima.com Elle est génial cette appli, en 10 sec tu peux avoir la localisation de toutes les soirées antillaises à 100 km à la ronde :D fatima est moooooooooooooooooooorte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 21, 2013 Partager Posted December 21, 2013 j'ai trop envi de prendre le S4, on ne m'en a dit que du bien, et au contraire, l'iphone, que des retombées négatives....on dit qu'il n'apporte rien de neuf... mais pourtant il y a de la nouveauté....bref jsuis perdu !! ps: tu le veux en 16 ou 32 go? je te l'apporte chez toi directement ? :mdr: j y connais rien mais j ai entendu la meme chose que toi et puis apple, je les supporte plus, t achetes un truc chez eux et t es oblige d acheter tous les accessoires aussi chez eux ps : 32, evidemment et a deposer dans mes sabots, discretement, sans bruit :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted December 21, 2013 Partager Posted December 21, 2013 fatima est moooooooooooooooooooorte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mad::mad::mad: Elle peut ressusciter. Sur du franky vincent. :mad: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 21, 2013 Partager Posted December 21, 2013 Te fais pas avoir quand même, vérifie qu'il propose une appli Ifatima Elle est génial cette appli, en 10 sec tu peux avoir la localisation de toutes les soirées antillaises à 100 km à la ronde :D :mdr::mdr: @ snoop, tu connais pas la puissance d un lectorat, conan doyle a ressuscite sherlock, tu ressusciteras fatima :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted December 21, 2013 Partager Posted December 21, 2013 @ snoop, tu connais pas la puissance d un lectorat, conan doyle a ressuscite sherlock, tu ressusciteras fatima :mad: Fais un topic-pétition. Grouille :mad: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 21, 2013 Partager Posted December 21, 2013 C'est dla merde l'Iphone y a pas mieux que le Samsung Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted December 21, 2013 Partager Posted December 21, 2013 Impossible pour moi de prendre autre chose, ya que pour l'ordi c'est pas un mac mais comme c'est un cadeau j'ai pas pu négocier et avoir un mac alors j'ai pris un Ipad j'étais comme toi, drogué par apple, mais j'avoue que depuis la mort de Jobs, l'innovation fait défaut, on recycle, on recycle sans jamais apporter un réel bouleversement....je me souviens de l'entrée sur le marché de l'iphone 4.... c'était une tuerie, Apple a montré qu'ils étaient supérieur, et samsung a dû réagir très rapidement.... aujourd'hui çà stagne, et en attendant un réel bouleversement, notamment l'iphone 6 qui selon les rumeurs sera différent au niveau de la taille (ce qu'on attend tous), je pense que je vais trompé mon premier amour :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted December 21, 2013 Partager Posted December 21, 2013 Elle peut ressusciter. Sur du franky vincent. :mad: vazi franky c'est bon bon bon.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted December 21, 2013 Partager Posted December 21, 2013 :mdr::mdr: @ snoop, tu connais pas la puissance d un lectorat, conan doyle a ressuscite sherlock, tu ressusciteras fatima :mad: admino m'aime pas trop, et je sais que FATIMA est un sujet interdit sur forum algérie, donc j'arrête Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted December 21, 2013 Partager Posted December 21, 2013 C'est dla merde l'Iphone y a pas mieux que le Samsung pourquoi? c'est çà la question Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 21, 2013 Partager Posted December 21, 2013 pourquoi? c'est çà la question Tout est mieux au niveau technique, la batterie, l'écran, ... et tu payes 600 balles un tél ou y a même pas un slot SD :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted December 21, 2013 Partager Posted December 21, 2013 tiens c drole moi aussi j'hesite entre les deux mais je sens que le s4 me fait plus d'effet , et il me parle plus , en plus estetiquement parlant il est plus beau ... jai voté pr le s4 grace a toi ayé jai pris ma décision Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted December 21, 2013 Partager Posted December 21, 2013 Je ne sais pas quoi voter, je sais que le Galaxy est bien meilleur mais je suis habituée au iphone et je n'arrive pas à changer. Quand je prends le Galaxy de mon père ou de mon frère, je n'arrive même pas à le manipuler, dès que je touche quelque chose, la page s'en va... je n'y comprends rien. Donc je vais rester sur mon iphone. Je suis trop habituée à Apple, que ce soit téléphone, ordi ou tablette. Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted December 21, 2013 Partager Posted December 21, 2013 pourquoi? c'est çà la question Bon je n'y connais rien en trucs techniques donc je vais dire ça simplement mais la dernière fois j'ai regardé une série sur le samsung de mon frangin, la qualité était vraiment géniale, rien à voir avec la qualité des vidéos sur l'iphone. Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted December 21, 2013 Partager Posted December 21, 2013 passé de iph4 au GS4 depuis 6 mois...et je revis!!! Gs4 franchement plus performant (rapidité, personnalisable etc...)! Point faible: plus fragile à la chute (mais lors de panne réel composants etc...apple plus cher à faire réparer) Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted December 21, 2013 Partager Posted December 21, 2013 Tout est mieux au niveau technique, la batterie, l'écran, ... et tu payes 600 balles un tél ou y a même pas un slot SD :mdr: j'avoue niveau connectique apple abuse, j'aurais simplement aimé qu'un simple cordon usb puisse recharger mon tel....non, apple va te pondre un câble spécial que tu n'acheteras pas ailleurs que chez eux......manque de peau pour eux, les contre-façon existe et jsuis bien content de payer un ce fichu câble 5€ au lieu de 20 ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted December 21, 2013 Partager Posted December 21, 2013 tiens c drole moi aussi j'hesite entre les deux mais je sens que le s4 me fait plus d'effet , et il me parle plus , en plus estetiquement parlant il est plus beau ... jai voté pr le s4 grace a toi ayé jai pris ma décision tant mieux, et je vais sauter le pas moi aussi Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted December 21, 2013 Partager Posted December 21, 2013 Je sais pas moi j'arrive pas à me détacher, pour la tablette je savais que c'etait mieux samsung mais j'ai pris le ipad. En tel par contre j'ai un eu tout laissé tombé et j'ai un simple nokia qui n'est pas un smart et je ne crois pas prendre un tel plus perfectionné plus tard. Appeler et recevoir des appels ça me suffit tiens encore moins la tablette , trop nulle tu peux pas écouter de la musique sur youtube et écrire en meme temps sur FA , je l'ai offert a ma belle soeur mais jamais de l'aurais pris pr moi , jai pris du coup un joli pc blanc samsung !:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted December 21, 2013 Partager Posted December 21, 2013 Je ne sais pas quoi voter, je sais que le Galaxy est bien meilleur mais je suis habituée au iphone et je n'arrive pas à changer. Quand je prends le Galaxy de mon père ou de mon frère, je n'arrive même pas à le manipuler, dès que je touche quelque chose, la page s'en va... je n'y comprends rien. Donc je vais rester sur mon iphone. Je suis trop habituée à Apple, que ce soit téléphone, ordi ou tablette. c'est bien la première fois que j'entends çà.... la maniabilité du galaxy est au contraire plus facile d'après les utilisateurs Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted December 21, 2013 Partager Posted December 21, 2013 Bon je n'y connais rien en trucs techniques donc je vais dire ça simplement mais la dernière fois j'ai regardé une série sur le samsung de mon frangin, la qualité était vraiment géniale, rien à voir avec la qualité des vidéos sur l'iphone. c'est clair, 13 mégapixels et des lentilles plus sophistiquées çà donne un meilleur résultat que le traditionnel 8MP d'apple Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts