Jump to content

Rencontre entre Faistes 2014....


Recommended Posts

Comme aucun imbécile heureux n´a pas pondu ce topic 4 fois en 2013, et qu´on va bientot liquider l´année sans le total de betises dites en topic....Max va corriger le tir et vous pond le plus immortels et inutiles des toupiches....

 

Qui fait un rassemblements des Faistes, oú et quand? et on doit inviter des inconnus? tenue exigée? Menus...?

 

Allez on débale les betises....Top chrono....

 

Ps: Tayiba....et Senboula Habssou them...les femmes folles et avec demi-tekhmam tspa la pine....Ouais Senboula...toi c´est Yozo qui a tout pris depuis qu´il est né....Ouais tsfallait y penser avant....maintenant trop tard ty poux plis panssy:mad::mad::mad:

 

:D

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 153
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Comme aucun imbécile heureux n´a pas pondu ce topic 4 fois en 2013, et qu´on va bientot liquider l´année sans le total de betises dites en topic....Max va corriger le tir et vous pond le plus immortels et inutiles des toupiches....

 

Qui fait un rassemblements des Faistes, oú et quand? et on doit inviter des inconnus? tenue exigée? Menus...?

 

Allez on débale les betises....Top chrono....

 

Ps: Tayiba....et Senboula Habssou them...les femmes folles et avec demi-tekhmam tspa la pine....Ouais Senboula...toi c´est Yozo qui a tout pris depuis qu´il est né....Ouais tsfallait y penser avant....maintenant trop tard ty poux plis panssy:mad::mad::mad:

 

:D

 

je maintiens ce que j'avais dis dans un topic semblable ,.... c'est 100 thés et autant de beignets :bye:

Link to post
Share on other sites
Guest Luciana

Pourquoi ne pas organiser une vraie rencontre ? Vrai de chez vrai! Un vrai RDV quoi :rolleyes:

 

Comme ça, je viendrai en incognito, foulard en soie sur la tête laissant échapper une mèche ou deux, grosse lunettes de soleil, et je vous regarderai de loin :crazy: Je remplirai toutes mes bouteilles :crazy:

Link to post
Share on other sites
Pourquoi ne pas organiser une vraie rencontre ? Vrai de chez vrai! Un vrai RDV quoi

 

Comme ça, je viendrai en incognito, foulard en soie sur la tête laissant échapper une mèche ou deux, grosse lunettes de soleil, et je vous regarderai de loin Je remplirai toutes mes bouteilles

 

 

laisse une de côté une vide, et qu'elle soit la plus inintéressante;

 

 

bizou, gazouzier professionnel

Link to post
Share on other sites
Guest Miss angel
Une rencontre pour chaque région, le même jour, à la même heure. Ensuite vous faites une vidéo conférence.

 

 

Miss Angel, je préfère ton ancien avatar. :p

 

 

c'était lequel je ne sais plus ?

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...