AnoNimos 12 455 Posted November 30, 2013 Partager Posted November 30, 2013 Tigzirt c est une caricature. les français et les algériens sont liés pour X raisons ( c'est même passionnel comme chez helena :D), ce que je veux dire c'est que la france ti l'aime ou bien... ti l'aime pas. L'indifférence, c'est pour les papous, pas pour Max. :D Aussi étrange que ca puisse paraitre...Max ne porte aucune intéret ni de pret ni de loin á la France.... Ce fut une colonisateur sans doute, il reste des chapitres de l´histoires á éclaircir, sans doute, mais tout cela n´affecte en rien la vie de Max, ni ses opinions sur ce qui l´interesse:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted November 30, 2013 Partager Posted November 30, 2013 Aussi étrange que ca puisse paraitre...Max ne porte aucune intéret ni de pret ni de loin á la France.... Ce fut une colonisateur sans doute, il reste des chapitres de l´histoires á éclaircir, sans doute, mais tout cela n´affecte en rien la vie de Max, ni ses opinions sur ce qui l´interesse:) Ok c'est noté, Nimous n est pas un gomblixi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted December 1, 2013 Partager Posted December 1, 2013 Miaw Miaw...Miaw....:D Le Transfert c´est pas bien Helouna:mdr: Max n´est ni dependant de Mama Franssa ni a jamais mis les pieds dans un amphi ni fac ni lycée ni aucune insititution d´éducation Francaise, encore moins vécu dans ce pays....qui du reste ne l´intéresse absolument pas... Pas comme toi qui est accrochée á y vivre et en meme temps l´insulter et insulter ton pays d´origine parce que les gens se plaignent de pas pouvoir assumer la corruption, l´injustice, le pouvoir d´achat en chute libre...enfin ce que toi tu as fuis....:p Mashi sah. Wa chkoun li yahki 'alaa li pizza double xxl li commandohoum ? li yahki 'alaa le romantatisme fi paris et la déclaration. Chkoun li ken i hawass 'alaa kifech fiti la nouvelle année ta'hum ? Vous viviez ne France Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted December 1, 2013 Partager Posted December 1, 2013 :mdr: pour ça que tous les gens gouvernement vont se soigne a l étranger chez toi ! tu devrais être fière de chez toi la FRANCE ! Bizarrement le nombre de médecins Algériens, Marocains, ... est très élevé en France. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted December 1, 2013 Partager Posted December 1, 2013 Tout comme Tghongigh….on devrait vous obliger á vivre 6 mois en continu en algerie pour avoir la nationalité algerienne et l´ouvrir pour critiquer quoi ce soit ici. 15 000 dinars est déjà un bon salaire. C'est les prix achwi pratiquer par les Algériens qui pour de l'argent tuerai père et mère. Les logements et leur location un fiasco, ils se croient en France et font les prix selon le marché français tama'ine bla dine ou hashma. Les gens en Algérie vive en famille et non pas comme vous voulez le faire croire, et il n'y a aucune facilité en France et Europe comme vous voulez le faire croire aussi. C'est jusment hadou di'ayate qui font croire aux Algériens que ailleurs c'est l'eldorado et lorsqu'ils arrivent ils déchantent rapidement. Le monde n'est pas uniquement l'Algérie ou la France. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted December 1, 2013 Partager Posted December 1, 2013 Il y a qu'en Algérie qu'ils "dirigent" à partir d'un djnane , Djnane el mityha9 :mdr: Sinon c'est tous des maisons et des palais :D Pour toi ça serait une kheima , kheimat l'étrangère , ça te va bien en plus souna :D La khayma on l'utilisera pour l'été fi chta natchamkho. Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted December 1, 2013 Partager Posted December 1, 2013 Bizarrement le nombre de médecins Algériens, Marocains, ... est très élevé en France. oui bizarrement ils veulent pas rentrer en Algérie :cool: oui bizarrement que tous les cerveaux algériens ne veulent pas perdre le temps ici . par ce que ils sont trop intelligent qui ils ont su qui a rien a faire ici ! a part quelque idiot qu il sont encore ici a tourne en rond inchallah je souhaite que tous les jeunes quitterons cette enfer pour un endroit ou ils seront estimé a leur juste valeur ! Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 1, 2013 Partager Posted December 1, 2013 Mashi sah. Wa chkoun li yahki 'alaa li pizza double xxl li commandohoum ? li yahki 'alaa le romantatisme fi paris et la déclaration. Chkoun li ken i hawass 'alaa kifech fiti la nouvelle année ta'hum ? Vous viviez ne France Tu sais...ghyghy....les Algeriens ayant vech en Algerie rien qu en te lisant...savent que tu ne parles pas Algerien...comment? Ton usage du sh...english au lieu du ch....commun lol Et pour te repondre.....Non....Max ne vit pas en France....ca aurait pu te faciliter la tache qu il soit en France mais....non vit bien en Algerie.... Ps...voyager c est aussi permis pour les Algeriens au cas ou tu penserais qu on doit forcement vivre en France..... Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted December 1, 2013 Partager Posted December 1, 2013 [YOUTUBE]ZwMNrmSbYQw[/YOUTUBE] Il n'a pas besoin de le faire Le régime Algérien est en effet le plus drôle dans son genre même si aucun de ses membres n'est drôle en fait... Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 1, 2013 Partager Posted December 1, 2013 15 000 dinars est déjà un bon salaire. C'est les prix achwi pratiquer par les Algériens qui pour de l'argent tuerai père et mère. Les logements et leur location un fiasco, ils se croient en France et font les prix selon le marché français tama'ine bla dine ou hashma. Les gens en Algérie vive en famille et non pas comme vous voulez le faire croire, et il n'y a aucune facilité en France et Europe comme vous voulez le faire croire aussi. C'est jusment hadou di'ayate qui font croire aux Algériens que ailleurs c'est l'eldorado et lorsqu'ils arrivent ils déchantent rapidement. Le monde n'est pas uniquement l'Algérie ou la France. 15000 c est un bon salaire pour une famille....wedhek s.hih..tu ne sais pas de quoi tu parles...preuve que tu ne connais rien de l Algerie...c est triste de parler aytant au nom des Algeriens quand on ne sait meme pas les prix des choses... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted December 1, 2013 Partager Posted December 1, 2013 15000 c est un bon salaire pour une famille....wedhek s.hih..tu ne sais pas de quoi tu parles...preuve que tu ne connais rien de l Algerie...c est triste de parler aytant au nom des Algeriens quand on ne sait meme pas les prix des choses... Le problème des Algériens c'est les Algériens, le profit à tout va, c'est la seul valeur valable à leur yeux. Qu'est-ce qui vous empêche de faire une association pour nettoyer votre quartier ? Qu'est-ce qui vous empêche d'aider ? Les Algériens et le farniente. Il y a beaucoup de chose à dire.. Qu'est-ce qui pousse les Algériens à pratiquer de tel prix pour les locations de maison, appart ? Qu'est que les pousse à pratiquer des prix équivalent des taux de change euro ? Le profit et le gain, l'enrichissement sur le dos des autres, les Algériens 'andkoum 'aqliya khassra. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 1, 2013 Partager Posted December 1, 2013 15 000 dinars est déjà un bon salaire. C'est clair surtout quand le kilo de viande coute 1200 DA, le kilo de loubia 280 DA, qu'un loyen c'est dans les 30 000 DA, avec 1é loyers payés à l'avance. Oui vraiment, très bon salaire. Tu n'as as pas marre de mentir H24 Miss super muslima ? Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted December 1, 2013 Partager Posted December 1, 2013 C'est clair surtout quand le kilo de viande coute 1200 DA, le kilo de loubia 280 DA, qu'un loyen c'est dans les 30 000 DA, avec 1é loyers payés à l'avance. Oui vraiment, très bon salaire. Tu n'as as pas marre de mentir H24 Miss super muslima ? Il y a en Algérie des personnes qui gagnent moins que 15000 dinars. Vous n'allez pas me faire porter le chapeau de ce que font vos compatriotes. La viande coûte très chère et autres nourritures et poutant ils arrivent à gaspiller pendant que l'autre a faim. Les Algériens 'aqliya khassra. Ils vivent en famille donc cela allège pas de chose, ils ne paient pas tous un loyer mais les prix pratiquer sont du vol 'ayani. Pourquoi vous blâmer les autres ? Les Algériens font tous la même chose ila men 'affa LLah Ta'ala, s'ils peuvent s'enrichir sur la souffrance de leur frère ils le font. L'Adage la fin justifie les moyens leur va comme gant. Ta' elma'rifa ou loujouh, ta' lektaf, c'est à eux de ne pas faire et de ne pas accepter tout cela. Ils ont développer un hassed et une jalousie hors paire envers leur proche, ami, voisin, etc. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 1, 2013 Partager Posted December 1, 2013 Il y a en Algérie des personnes qui gagnent moins que 15000 dinars. Vous n'allez pas me faire porter le chapeau de ce que font vos compatriotes. La viande coûte très chère et autres nourritures et poutant ils arrivent à gaspiller pendant que l'autre a faim. Les Algériens 'aqliya khassra. Ils vivent en famille donc cela allège pas de chose, ils ne paient pas tous un loyer mais les prix pratiquer sont du vol 'ayani. Pourquoi vous blâmer les autres ? Les Algériens font tous la même chose ila men 'affa LLah Ta'ala, s'ils peuvent s'enrichir sur la souffrance de leur frère ils le font. L'Adage la fin justifie les moyens leur va comme gant. Ta' elma'rifa ou loujouh, ta' lektaf, c'est à eux de ne pas faire et de ne pas accepter tout cela. Ils ont développer un hassed et une jalousie hors paire envers leur proche, ami, voisin, etc. Qui a blâmé les autres ? Qui t'as blâmé ? Tu as mentis on t'a recardée, ci tout. Tu passes ton temps à mentir, pourtant tu sais très bien que c'est h'ram, mais tu t'en fou, tu fais dans le "plus c gros plus ca passe", comme les autres. En plus j'adore le "vos compatriotes". Madame je vous donne des leçons de patriotisme algérien, à partir de mon UK. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted December 1, 2013 Partager Posted December 1, 2013 Qui a blâmé les autres ? Qui t'as blâmé ? Tu as mentis on t'a recardée, ci tout. Tu passes ton temps à mentir, pourtant tu sais très bien que c'est h'ram, mais tu t'en fou, tu fais dans le "plus c gros plus ca passe", comme les autres. En plus j'adore le "vos compatriotes". Madame je vous donne des leçons de patriotisme algérien, à partir de mon UK. Vous ne faites que ça. Je ne suis pas une supermuslima, je souhaiterai que vous me laisseriez tranquille dans ma religion (j'ai mes défauts et qualités comme tout le monde). Ce qui se passe en Algérie, c'est le peuple, pas moi ou Helena. Je rêve d'une Algérie avec de vraie valeur religieuse de partage et d'entraide. La pauvreté n'a pas beaucoup d'importance, avoir un toit, mangé à sa faim, la santé, une famille et la paix est déjà beaucoup, le reste se construit petit à petit. Le plus important est la religion, l'éducation et la solidarité. La pauvreté est bien plus cruelle en Europe qu'en Algérie. Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted December 1, 2013 Partager Posted December 1, 2013 tous ceux qui ont un salaire de 15000 DA vivent dans les bidonvilles officiellement les salariés qui touchent moins de 40 000 DA ne peuvent pas se permettre des soins dentaires ou acheter des lunettes de vue (source de la sécurité sociale) Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted December 1, 2013 Partager Posted December 1, 2013 70 000 DA et c'est à peine suffisant de vivre dignement en Algérie...9allek 15000 DA, c'est bien hahahahah! 70 000 DA, c'est le salaire d'un médecin généraliste au public, et s'il a un loyer, donc pas d'héritage, c'est la misère. Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted December 1, 2013 Partager Posted December 1, 2013 tous ceux qui ont un salaire de 15000 DA vivent dans les bidonvilles officiellement les salariés qui touchent moins de 40 000 DA ne peuvent pas se permettre des soins dentaires ou acheter des lunettes de vue (source de la sécurité sociale) ou tu vois la saleté des rats géant sans oublier les agressions la drogue etc etc un endroit parfait pour avoir une vie de famille :cool: notre amie la française ne tiendra pas une sec ! son amour pour Algérie tombera comme châteaux de carte ! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 2, 2013 Partager Posted December 2, 2013 Vous ne faites que ça. Je ne suis pas une supermuslima, je souhaiterai que vous me laisseriez tranquille dans ma religion (j'ai mes défauts et qualités comme tout le monde). C'est toi qui affiches ta religiosite dans les quatre coins du forum. Assumes-en les conséquences. Ce qui se passe en Algérie, c'est le peuple, pas moi ou Helena. Vous passez votre temps, toi et ta copine, à défendre les corrompus qui pillent l'Algérie. Le tout à partir de votre France et de votre Angleterre. Pas très crédible, mais très égoïste. Pire, casser l'Angleterre qui t'accueille et qui t'offre tout ce dont rêverait un Algérien est ton sport favoris. Rentre en Algérie et donne ta place à un Algérien. Cette attitude malhonnête décrédibilise ta religion en premier lieu. Vous donnez de l'Islam l'image d'une religion de menteurs. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted December 2, 2013 Partager Posted December 2, 2013 A vous lire l'Algérie serait le bidonville de Calcutta, le Bronx et Harlem en même temps.. Que cela soit la France ou l’Angleterre les gens travaillent durement et ça n'a rien à voir avec les horaires Algériens. De plus rien n'est adapté pour nous les musulmans. La majorité se déculture et perd ses racines, sa religion ou est dans un délavement total. Au RU on paye, l'argent est roi, et un salaire n'est jamais suffisant, les gens vivent mal et sont très portés sur trafic en tout genre. Arrêtez de faire croire aux Algériens que l'Occident c'est l'Eldorado, vous n'avez qu'à construire vos propres pays. La première des choses est l'éducation wa nidaam les Algériens en manquent sérieusement. Tsoufige aussi :mdr: ça m'a fait rire lorsque certaines à peine inscrites nous faisaient part de la bonne nouvelle selon leur petite cervelle qu'elles sont athées, croyant avoir une place de choix dans le forum. Allez chiche qu'elles fassent cette annonce aux Algériens d'Algérie lol. Citer Link to post Share on other sites
Beau-Fraisier 10 Posted December 2, 2013 Partager Posted December 2, 2013 Il faut en finir avec ce complexe d'infériorité où la moindre blague qui vient des Occidentaux est prise pour une agression. Ruquier dit tout haut ce que 40 millions d'Algériens pensent tout bas. La méfiance envers eux est justifiée je pense, sinon comment expliquer que les occidentaux critiquent uniquement le régime algérien et jamais la monarchie marocaine ou même l'ancienne dictature de Ben Ali? En quoi le régime algérien serait-il pire que le makhzen ou que les régimes arabes voisins? Les occidentaux ont une dent contre l'Algérie et ils l'exprime hypocritement en se camouflant derrière des insultes répétitives contre la dictature algérienne. De toute ma vie je n'ai jamais lu un seul article positif sur l'Algérie dans les journaux français. Par contre ces mêmes journaux (souvent de gauche en plus) ne tarissent jamais d'éloges pour le régime marocain voisin qui en plus d'être une monarchie absolue n'est pas non plus moins sanguinaire que le régime pourri d'Alger. Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted December 2, 2013 Partager Posted December 2, 2013 Vous passez votre temps, toi et ta copine, à défendre les corrompus qui pillent l'Algérie. Le tout à partir de votre France et de votre Angleterre. Pas très crédible, mais très égoïste. Pire, casser l'Angleterre qui t'accueille et qui t'offre tout ce dont rêverait un Algérien est ton sport favoris. Rentre en Algérie et donne ta place à un Algérien. Cette attitude malhonnête décrédibilise ta religion en premier lieu. Vous donnez de l'Islam l'image d'une religion de menteurs. même mentalité que nos dirigeants moi et mes compatriotes ils nous incite a reste en Algérie est construire est eux les dirigeants envoi leur larbin fils et filles en occident pour qui vivent bien avec les biens de Algérie . Arrêtez de faire croire aux Algériens que l'Occident c'est l'Eldorado, vous n'avez qu'à construire vos propres pays. La première des choses est l'éducation wa nidaam les Algériens en manquent sérieusement je comprend par la que tu n as aucune envie de voir les jeunes algériens venir dans ton pays la France avoue le clairement ! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 2, 2013 Partager Posted December 2, 2013 Non mais de quoi se mêle ce clown ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted December 2, 2013 Partager Posted December 2, 2013 en tous cas pour connaitre le quotidien de la vie algérienne il faut vivre en occident ! :cool: ils connaissent mieux que les algériens qui vivent en Algérie a lire certain poste dans les forum . sur qu ils sont a genoux devant canal Algérie a écouté les tonnes de mensonge quotidien Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 3, 2013 Partager Posted December 3, 2013 A vous lire l'Algérie serait le bidonville de Calcutta, le Bronx et Harlem en même temps.. A te lire l'Angleterre serait le bidonville de Calcutta, le Bronx et Harlem en même temps. J'ai pas lu le reste de ton post. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts