Ladoz 11 Posted November 25, 2013 Partager Posted November 25, 2013 Le puits à pétrole qu'ils représentent n'a pas fait le poids devant la grande Perse et sa politique clairvoyante :banned::banned: Akh Tfou ya ayouha el 3oumala' :wavetowel3::wavetowel3: http://www.alquds.co.uk/?p=106859 Citer Link to post Share on other sites
Guest abderfik Posted November 25, 2013 Partager Posted November 25, 2013 Salam alikoum, je peux pas confirmer que la Perse a gagné face à l'Arabie, mais le monstre Américain qui deja soutiens les arabes qui sont dans le piege a trompé aussi l'Iran si on peut le dire ainsi Ce gouvernement Iranien dit de Banou Abbas avec ces ayatolla (cad qui se réclame de ahl l bayt pour le pouvoir) s'il veut vraiment gagné doit considerer que la victoire est la sienne et non le monstre qui penche vers lui et non vers l'arabie, je pense que c'est une Ruse de l'Amérique, aprés ils leurs tourneront le dos (et comme l'a si bien dit le loup dans layla wa diib c'est pour bien te manger ma fille) Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted November 25, 2013 Partager Posted November 25, 2013 Le puits à pétrole qu'ils représentent n'a pas fait le poids devant la grande Perse et sa politique clairvoyante :banned::banned: Akh Tfou ya ayouha el 3oumala' :wavetowel3::wavetowel3: ????? ???????? ????? ???? ??????? ??? ????? ?????? ?????? Soyons sérieux un moment . Faite preuve de lucidité . L'Irak ne vous a donc pas servit de leçon !. Ce gouvernement ne représente pas toute la Perse . Le peuple a autant envie de se dévergonder "à l'occidentale" que le reste des peuples qui vivent sous des régimes similaires . . Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted November 25, 2013 Partager Posted November 25, 2013 je pense que c est un tour de charme pour que l Iran lâche la Syrie reste a savoir si celle ci va gober a l hameçon ! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted November 25, 2013 Author Partager Posted November 25, 2013 je pense que c est un tour de charme pour que l Iran lâche la Syrie reste a savoir si celle ci va gober a l hameçon ! Les Iraniens ne lâcheront nullement la Syrie car c'est aussi grâce à leur position sur la Syrie qu'ils ont pu se faire respecter par les occidentaux . Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted November 25, 2013 Author Partager Posted November 25, 2013 Soyons sérieux un moment . Faite preuve de lucidité . L'Irak ne vous a donc pas servit de leçon !. Ce gouvernement ne représente pas toute la Perse . Le peuple a autant envie de se dévergonder "à l'occidentale" que le reste des peuples qui vivent sous des régimes similaires . . Tu sembles juste oublier une chose : les Perses ne sont pas des arabes . PS : Le régime c'est une chose , l'état c'est une toute autre chose . Citer Link to post Share on other sites
Guest abderfik Posted November 25, 2013 Partager Posted November 25, 2013 Mohammed psl nous a fais savoir que la syrie est une terre des Abdal (un haut rang de hierarchie spirituelle) aprés les poles, les nouqaba et les awtad, la syrie est une terre bénie et les gens qui lui fond mal de nos jours sont des criminels, ces gens de Nadjd (de la norne de satan selon le prophete) L'Iran a raison de défendre la Syrie et cet axe, avec le hezbollah et les partisans d'iraq est sur la vérité, face à saoudiya, qatar et les penseurs turks Salam alikoum Citer Link to post Share on other sites
tek.afiriste 10 Posted November 26, 2013 Partager Posted November 26, 2013 les Américains , même si dans leur plan de réaménagement de la région ont prévu la chute des SAOUD et leur remplacement , ne les laissent pas tomber pour avoir encore besoin de leurs finances et de leur pétrole . Les accords signés avec l'Iran traduisent l'agacement d'OBAMA devant l'inflexibilité de NETANYAHOU et sa volonté de poursuivre la colonisation de la Cisjordanie vers la création du Grand Israël et l'instauration définitive d'une situation de guerre inévitable entre les Hébris et les musulmans, dont l'Iran. Donner encore 6 mois aux Iraniens est favoriser la mise au point de leur bombe qui mettra un frein aux prétentions sionistes et contribuera à des accords de paix plus réalistes . Pour l'heure les va-t-en guerre sont les sionistes et leur lobby américain . KERRY et OBAMA en jouant les intérêts de l'Amérique prennent le risque de s'exposer au sionisme agissant de leur pays . Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted November 26, 2013 Partager Posted November 26, 2013 Tu sembles juste oublier une chose : les Perses ne sont pas des arabes . PS : Le régime c'est une chose , l'état c'est une toute autre chose . Je le sais bien sur !, mais je dis toujours que les Perses sont des arabes qui ne ce sont pas arabisé. Les élites du peuple d'Afrique du Nord et du Moyen orient avaient accepté le forfait total dégroupé [..] Islam+arabe+culture . . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts