austere 10 Posted November 21, 2013 Partager Posted November 21, 2013 je n ai pas besoin de me pendre puisqu elle est arabe :gun_guns:[/quote/ Fais le toujours,ce n'est pas la kabylie qui te pleurera. Avoue que tu voudrai la voir plus arabisee qu'elle ne l'est actuellement, MAIS TADJRI ERRIAHOU BIMA LA TACHTAHI ESSOUFOUNOU, si tu n'as pas compris,un kabyle qui maitrise ta langue officielle mieux que toi, se fera un plaisir de t'expliquer Citer Link to post Share on other sites
masterdz 10 Posted November 21, 2013 Author Partager Posted November 21, 2013 Ah c'est pour cela que vous aimez tous aller vivre chez eux et adorer parler en français. EHHH TOUTE LES ALGÉRIEN AIME ALLER EN FRANC EST TOI même tu parle français même si moi même j'aime pas se pays J4AI RIENT A FOUTRE NI DE TA FRANCE DE MERDE NI DE TON ARABI DE MERDE MOI JE SUIS ALGERIEN AMAZIGHR MUSULMAN EST VIVE L'ALGERIE AMAZIGHRE MUSULMAN Citer Link to post Share on other sites
masterdz 10 Posted November 21, 2013 Author Partager Posted November 21, 2013 a cette epoque beaucoup de civilisation avaient honte d avoir une fille soit elle etait tue ou vendue ce n etait pas propre qu aux arabes idiolatre et l islam a sauve ces filles la civilisation de quelle civilisation tu parle ???? tué un zoufri de banu hilal ta rient de civilisation vous etait des sauvage ibn khaldoun a bien parler de vous zwafra de banu hilal le pire les vrais arabe eux méme vous méprise zwafra de banu hilal "الأعراب أشد كفرا ونفاقا وأجدر ألا يعلموا حدود ما أنزل الله على رسوله والله عليم حكيم" SADAKA ALLAHO AL 3ADIM Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted November 21, 2013 Partager Posted November 21, 2013 est toi tué un A3RAB ZOUFRI BADAWI BANU HILAL ACHADO KOFRE WA NIFAK TOI "الأعراب أشد كفرا ونفاقا وأجدر ألا يعلموا حدود ما أنزل الله على رسوله والله عليم حكيم" sadaka allaho al 3ADIM ALGERIA AMAZIGHRE MUSULMAN POUR TOUJOURS il faut comprendre avant de faire copie coller :D العرب c'est nous. et الأعراب c'est toi et tes semblables :huh: Citer Link to post Share on other sites
masterdz 10 Posted November 21, 2013 Author Partager Posted November 21, 2013 eh du calme pepere ou tu vas faire une crise cardiaque :eek: vasy zoufri de banu hilal va boire la pisse de chameaux comme tais cousin en arabie tahoudite :D Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted November 21, 2013 Partager Posted November 21, 2013 je n ai pas besoin de me pendre puisqu elle est arabe :gun_guns:[/quote/ Fais le toujours,ce n'est pas la kabylie qui te pleurera. Avoue que tu voudrai la voir plus arabisee qu'elle ne l'est actuellement, MAIS TADJRI ERRIAHOU BIMA LA TACHTAHI ESSOUFOUNOU, si tu n'as pas compris,un kabyle qui maitrise ta langue officielle mieux que toi, se fera un plaisir de t'expliquer t es aussi fou que l autre les kabyles ont fete dignement la qualification des verts qui se disent arabes que dis tu de ca ! Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted November 21, 2013 Partager Posted November 21, 2013 vasy zoufri de banu hilal va boire la pisse de chameaux comme tais cousin en arabie tahoudite :D :mdr::mdr::mdr: j adore :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted November 21, 2013 Partager Posted November 21, 2013 t es aussi fou que l autre les kabyles ont fete dignement la qualification des verts qui se disent arabes que dis tu de ca ! :roflmao::roflmao::roflmao: Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted November 21, 2013 Partager Posted November 21, 2013 les 3arabs récupèrent parce que certains algériens,je les ai vu sur diverses chaînes,présenter cela comme une victoire arabo-musulmane...forcément les autres s'engouffrent dans la brèche.J'imagine si les croisés présentaient ça sous le même angle, sportivo-religieuse..:D Citer Link to post Share on other sites
austere 10 Posted November 21, 2013 Partager Posted November 21, 2013 Ah c'est pour cela que vous aimez tous aller vivre chez eux et adorer parler en français.mais on va pas se soigner au VAL DE GRACE??On aime la france car ils sont mediteranens comme nous ? il te reste toujours les yemenites:D:04::D Ah, j'allais oublier les qataris et les seoudiens Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted November 21, 2013 Partager Posted November 21, 2013 justement un chamelier m a dit un jour que mettre des poils de chameaux sous un oreiller d un enfant l aide a ne plus faire pipi au lit :mdr::mdr::mdr: meme la tu ne reussit pas ta blague :mdr: Citer Link to post Share on other sites
masterdz 10 Posted November 21, 2013 Author Partager Posted November 21, 2013 il faut comprendre avant de faire copie coller :D العرب c'est nous. et الأعراب c'est toi et tes semblables :huh: hahahahahahahahha :mdr::mdr::mdr: un zoufri de banu hilal qui se prend pour unétre humain hamdoullah que le coran est la est le tafssire est la hamdoula que je suis né un amazighre est pas un sauvage de banu hilal comme toi en plus ta rient d'un arabe tué juste un A3RAB zoufri de banu hilal un descendant d'esclave c'c’est toute j'ais parler avec des vrais arabe est il vosu méprise eux méme vous déteste band e de sous homme :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: tu ma vraiment fait rire zoufri de banu hilal tué méme pas un Algérie esclaved e banu hilal ALGERIA AMAZIGHRE MUSLIM est les vrais musulman c'est nosu les amazighre pas les A3RAB ahcado kfre wa nifak "الأعراب أشد كفرا ونفاقا وأجدر ألا يعلموا حدود ما أنزل الله على رسوله والله عليم حكيم" sadaka allaho al 3ADIM Citer Link to post Share on other sites
austere 10 Posted November 21, 2013 Partager Posted November 21, 2013 les 3arabs récupèrent parce que certains algériens,je les ai vu sur diverses chaînes,présenter cela comme une victoire arabo-musulmane...forcément les autres s'engouffrent dans la brèche.J'imagine si les croisés présentaient ça sous le même angle, sportivo-religieuse..:DIl faut dire que vous les champions de la recuperation, wa in dalla 9ala chayine fainnama yadoulou, 9la annahou intissaroune bahiroune leyssa fakate lildjazair, wa innama lil oummati alarabiyati wa el islamiya jemm9aa:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted November 21, 2013 Partager Posted November 21, 2013 Il faut dire que vous les champions de la recuperation, wa in dalla 9ala chayine fainnama yadoulou, 9la annahou intissaroune bahiroune leyssa fakate lildjazair, wa innama lil oummati alarabiyati wa el islamiya jemm9aa:D:D:D c'est qui "vous"? Citer Link to post Share on other sites
austere 10 Posted November 21, 2013 Partager Posted November 21, 2013 t es aussi fou que l autre les kabyles ont fete dignement la qualification des verts qui se disent arabes que dis tu de ca !Ils feteront encore plus DAVANTAGE lorsque la KABYLIE IRA A LA COUPE DU MONDE:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
masterdz 10 Posted November 21, 2013 Author Partager Posted November 21, 2013 t es aussi fou que l autre les kabyles ont fete dignement la qualification des verts qui se disent arabes que dis tu de ca ! :mdr::mdr::mdr::crazy::crazy::crazy::bash::bash::bash::24: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted November 21, 2013 Partager Posted November 21, 2013 @ masterdz. Attention Zit ozemour c'est a boire avec modération :huh: Citer Link to post Share on other sites
austere 10 Posted November 21, 2013 Partager Posted November 21, 2013 c'est qui "vous"?NOUS, c'est les laisses pour compte , qui parle patois dans cette algerie arabe, et don't la langue ne merite pas le statut de langue nationale devanr LOUGHAT EDDHAD Citer Link to post Share on other sites
austere 10 Posted November 21, 2013 Partager Posted November 21, 2013 @ masterdz. Attention Zit ozemour c'est a boire avec modération :huh:c'est notyre boisson nationale, TU ES MEDECIN????:crazy::crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
masterdz 10 Posted November 21, 2013 Author Partager Posted November 21, 2013 @ masterdz. Attention Zit ozemour c'est a boire avec modération :huh: vasy zoufri de banu hilal va boire BAWL EL BA3IRE kima bni 3AMEK TA3 LARABI TAHOUDITE ZIT OUZEMOUTE est cité dent le saint coran c'est un médicament pas vous zwafra esclave de banu hilal buveurs de pisse de chameaux c'est vraiment étrange comment ont est arrivé la ou des zwafra A3RAB de banu hilal se prain pour des être humain c'est vraiment étrange عن عمر رضي الله عنه قال: (( بينما نحن جلوس عند رسول الله صلى الله عليه وسلم إذ طلع علينا رجل شديد بياض الثياب، شديد سواد الشعر لا يرى عليه أثر السفر ولا يعرفه منا أحد حتى جلس إلى النبي صلى الله عليه وسلم فأسند ركبتيه إلى ركبتيه ووضع كفيه على فخذيه وقال: يا محمد أخبرني عن الإسلام ؟ قال: أن تشهد أن لا إله إلا الله وأن محمداً رسول الله وتقيم الصلاة وتؤتي الزكاة وتصوم رمضان وتحج البيت إن استطعت إليه سبيلاً. فقال: صدقت. فعجبنا له يسأله ويصدقه. قال: فأخبرني عن الإيمان ؟ قال: أن تؤمن بالله وملائكته وكتبه ورسله واليوم الآخر وتؤمن بالقدر خيره وشره. قال: صدقت. قال: فأخبرني عن الإحسان ؟ قال: أن تعبد الله كأنك تراه فإن لم تكن تراه فإنه يراك. قال: فأخبرني عن الساعة ؟ قال: ما المسؤول عنها بأعلم من السائل. قال: فأخبرني عن أماراتها ؟ قال: أن تلد الأمة ربتها وأن ترى الحفاة العراة العالة رعاء الشاء يتطاولون في البنيان ont est belle est bien dent la fin des temps ou des zwafra kharabe se prain pour des étre hummain Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted November 21, 2013 Partager Posted November 21, 2013 vasy zoufri de banu hilal va boire BAWL EL BA3IRE kima bni 3AMEK TA3 LARABI TAHOUDITE ZIT OUZEMOUTE est cité dent le saint coran pas vous zwafra esclave de banu hilal c'est vraiment étrange comment ont est arrivé la ou des zwafra A3RAB de banu hilal se prain pour des être humain c'est vraiment étrange عن عمر رضي الله عنه قال: (( بينما نحن جلوس عند رسول الله صلى الله عليه وسلم إذ طلع علينا رجل شديد بياض الثياب، شديد سواد الشعر لا يرى عليه أثر السفر ولا يعرفه منا أحد حتى جلس إلى النبي صلى الله عليه وسلم فأسند ركبتيه إلى ركبتيه ووضع كفيه على فخذيه وقال: يا محمد أخبرني عن الإسلام ؟ قال: أن تشهد أن لا إله إلا الله وأن محمداً رسول الله وتقيم الصلاة وتؤتي الزكاة وتصوم رمضان وتحج البيت إن استطعت إليه سبيلاً. فقال: صدقت. فعجبنا له يسأله ويصدقه. قال: فأخبرني عن الإيمان ؟ قال: أن تؤمن بالله وملائكته وكتبه ورسله واليوم الآخر وتؤمن بالقدر خيره وشره. قال: صدقت. قال: فأخبرني عن الإحسان ؟ قال: أن تعبد الله كأنك تراه فإن لم تكن تراه فإنه يراك. قال: فأخبرني عن الساعة ؟ قال: ما المسؤول عنها بأعلم من السائل. قال: فأخبرني عن أماراتها ؟ قال: أن تلد الأمة ربتها وأن ترى الحفاة العراة العالة رعاء الشاء يتطاولون في البنيان ont est belle est bien dent la fin des temps ou des zwafra kharabe se prain pour des étre hummain tu attends quoi pour délivrer ton pays des banu hilal Citer Link to post Share on other sites
masterdz 10 Posted November 21, 2013 Author Partager Posted November 21, 2013 tu attends quoi pour délivrer ton pays des banu hilal hahaha moi méme j'ai cassé la gueule a pas male de banu hilal est mon pays hamdoulah est délivré des kharab ont est un pays AMZIGHRE MUSULMAN est jamais les kahrabe feron quelque chose ché nous ont réalité les kharab A3RAB zwafra de banu hilal se cache dériérre l’arabisme pour caché leur honte est leur vrais origine le travaille mnt c'est de montré leur vrais histoire minable de est honte tué un achado kofr wanifak badawi va lire ibn khaldoun makak ALGERIA AMAZIGHR EMUSLIM :04: est toi tué un ennemi de l’Algérie est de l'islam un sous homme quoi Citer Link to post Share on other sites
austere 10 Posted November 21, 2013 Partager Posted November 21, 2013 tu attends quoi pour délivrer ton pays des banu hilalparceque vous etes nos...frères de BESSIF:D :D:D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted November 21, 2013 Partager Posted November 21, 2013 hahaha moi méme j'ai cassé la gueule a pas male de banu hilal est mon pays hamdoulah est délivré des kharab ont est un pays AMZIGHRE MUSULMAN est jamais les kahrabe feron quelque chose ché nous ont réalité les kharab A3RAB zwafra de banu hilal se cache dériérre l’arabisme pour caché leur honte est leur vrais origine le travaille mnt c'est de montré leur vrais histoire minable de est honte tué un achado kofr wanifak badawi va lire ibn khaldoun makak ALGERIA AMAZIGHR EMUSLIM :04: est toi tué un ennemi de l’Algérie est de l'islam un sous homme quoi Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted November 21, 2013 Partager Posted November 21, 2013 vasy zoufri de banu hilal va boire BAWL EL BA3IRE kima bni 3AMEK TA3 LARABI TAHOUDITE ZIT OUZEMOUTE est cité dent le saint coran c'est un médicament pas vous zwafra esclave de banu hilal buveurs de pisse de chameaux c'est vraiment étrange comment ont est arrivé la ou des zwafra A3RAB de banu hilal se prain pour des être humain c'est vraiment étrange عن عمر رضي الله عنه قال: (( بينما نحن جلوس عند رسول الله صلى الله عليه وسلم إذ طلع علينا رجل شديد بياض الثياب، شديد سواد الشعر لا يرى عليه أثر السفر ولا يعرفه منا أحد حتى جلس إلى النبي صلى الله عليه وسلم فأسند ركبتيه إلى ركبتيه ووضع كفيه على فخذيه وقال: يا محمد أخبرني عن الإسلام ؟ قال: أن تشهد أن لا إله إلا الله وأن محمداً رسول الله وتقيم الصلاة وتؤتي الزكاة وتصوم رمضان وتحج البيت إن استطعت إليه سبيلاً. فقال: صدقت. فعجبنا له يسأله ويصدقه. قال: فأخبرني عن الإيمان ؟ قال: أن تؤمن بالله وملائكته وكتبه ورسله واليوم الآخر وتؤمن بالقدر خيره وشره. قال: صدقت. قال: فأخبرني عن الإحسان ؟ قال: أن تعبد الله كأنك تراه فإن لم تكن تراه فإنه يراك. قال: فأخبرني عن الساعة ؟ قال: ما المسؤول عنها بأعلم من السائل. قال: فأخبرني عن أماراتها ؟ قال: أن تلد الأمة ربتها وأن ترى الحفاة العراة العالة رعاء الشاء يتطاولون في البنيان ont est belle est bien dent la fin des temps ou des zwafra kharabe se prain pour des étre hummain les arabes te disent merci de te préoccuper d'eux ... c'est gentil de ta part Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts