Jump to content

pourquoi les A3RAB veule récupérée notre victoire en coupe du monde ???

Recommended Posts

je n ai pas besoin de me pendre puisqu elle est arabe :gun_guns:[/quote/ Fais le toujours,ce n'est pas la kabylie qui te pleurera. Avoue que tu voudrai la voir plus arabisee qu'elle ne l'est actuellement, MAIS TADJRI ERRIAHOU BIMA LA TACHTAHI ESSOUFOUNOU, si tu n'as pas compris,un kabyle qui maitrise ta langue officielle mieux que toi, se fera un plaisir de t'expliquer
  • Réponses 169
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ah c'est pour cela que vous aimez tous aller vivre chez eux et adorer parler en français.

EHHH TOUTE LES ALGÉRIEN AIME ALLER EN FRANC EST TOI même tu parle français même si moi même j'aime pas se pays

J4AI RIENT A FOUTRE NI DE TA FRANCE DE MERDE

NI DE TON ARABI DE MERDE

MOI JE SUIS ALGERIEN AMAZIGHR MUSULMAN

EST VIVE L'ALGERIE AMAZIGHRE MUSULMAN

a cette epoque beaucoup de civilisation avaient honte d avoir une fille soit elle etait tue ou vendue ce n etait pas propre qu aux arabes idiolatre et l islam a sauve ces filles la

civilisation de quelle civilisation tu parle ????

tué un zoufri de banu hilal ta rient de civilisation vous etait des sauvage ibn khaldoun a bien parler de vous zwafra de banu hilal

le pire les vrais arabe eux méme vous méprise zwafra de banu hilal

"الأعراب أشد كفرا ونفاقا وأجدر ألا يعلموا حدود ما أنزل الله على رسوله والله عليم حكيم"

SADAKA ALLAHO AL 3ADIM

est toi tué un A3RAB ZOUFRI BADAWI BANU HILAL

ACHADO KOFRE WA NIFAK

TOI

"الأعراب أشد كفرا ونفاقا وأجدر ألا يعلموا حدود ما أنزل الله على رسوله والله عليم حكيم"

sadaka allaho al 3ADIM

ALGERIA AMAZIGHRE MUSULMAN POUR TOUJOURS

il faut comprendre avant de faire copie coller :D

العرب c'est nous.

et الأعراب c'est toi et tes semblables :huh:

je n ai pas besoin de me pendre puisqu elle est arabe :gun_guns:[/quote/ Fais le toujours,ce n'est pas la kabylie qui te pleurera. Avoue que tu voudrai la voir plus arabisee qu'elle ne l'est actuellement, MAIS TADJRI ERRIAHOU BIMA LA TACHTAHI ESSOUFOUNOU, si tu n'as pas compris,un kabyle qui maitrise ta langue officielle mieux que toi, se fera un plaisir de t'expliquer

t es aussi fou que l autre

les kabyles ont fete dignement la qualification des verts qui se disent arabes que dis tu de ca !

les 3arabs récupèrent parce que certains algériens,je les ai vu sur diverses chaînes,présenter cela comme une victoire arabo-musulmane...forcément les autres s'engouffrent dans la brèche.J'imagine si les croisés présentaient ça sous le même angle, sportivo-religieuse..:D

Ah c'est pour cela que vous aimez tous aller vivre chez eux et adorer parler en français.
mais on va pas se soigner au VAL DE GRACE??On aime la france car ils sont mediteranens comme nous ? il te reste toujours les yemenites:D:04::D Ah, j'allais oublier les qataris et les seoudiens
il faut comprendre avant de faire copie coller :D

العرب c'est nous.

et الأعراب c'est toi et tes semblables :huh:

hahahahahahahahha :mdr::mdr::mdr:

un zoufri de banu hilal qui se prend pour unétre humain hamdoullah que le coran est la est le tafssire est la

hamdoula que je suis né un amazighre

est pas un sauvage de banu hilal comme toi

en plus ta rient d'un arabe tué juste un A3RAB zoufri de banu hilal un descendant d'esclave c'c’est toute

j'ais parler avec des vrais arabe est il vosu méprise eux méme vous déteste band e de sous homme

:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: tu ma vraiment fait rire zoufri de banu hilal

tué méme pas un Algérie esclaved e banu hilal

ALGERIA AMAZIGHRE MUSLIM

est les vrais musulman c'est nosu les amazighre pas les A3RAB ahcado kfre wa nifak

sadaka allaho al 3ADIM

les 3arabs récupèrent parce que certains algériens,je les ai vu sur diverses chaînes,présenter cela comme une victoire arabo-musulmane...forcément les autres s'engouffrent dans la brèche.J'imagine si les croisés présentaient ça sous le même angle, sportivo-religieuse..:D
Il faut dire que vous les champions de la recuperation, wa in dalla 9ala chayine fainnama yadoulou, 9la annahou intissaroune bahiroune leyssa fakate lildjazair, wa innama lil oummati alarabiyati wa el islamiya jemm9aa:D:D:D
@ masterdz.

Attention Zit ozemour c'est a boire avec modération :huh:

vasy zoufri de banu hilal va boire BAWL EL BA3IRE kima bni 3AMEK TA3 LARABI TAHOUDITE

ZIT OUZEMOUTE est cité dent le saint coran c'est un médicament

pas vous zwafra esclave de banu hilal buveurs de pisse de chameaux

c'est vraiment étrange comment ont est arrivé la ou des zwafra A3RAB de banu hilal se prain pour des être humain c'est vraiment étrange

عن عمر رضي الله عنه قال: (( بينما نحن جلوس عند رسول الله صلى الله عليه وسلم إذ طلع علينا رجل شديد بياض الثياب، شديد سواد الشعر لا يرى عليه أثر السفر ولا يعرفه منا أحد حتى جلس إلى النبي صلى الله عليه وسلم فأسند ركبتيه إلى ركبتيه ووضع كفيه على فخذيه وقال: يا محمد أخبرني عن الإسلام ؟ قال: أن تشهد أن لا إله إلا الله وأن محمداً رسول الله وتقيم الصلاة وتؤتي الزكاة وتصوم رمضان وتحج البيت إن استطعت إليه سبيلاً. فقال: صدقت. فعجبنا له يسأله ويصدقه. قال: فأخبرني عن الإيمان ؟ قال: أن تؤمن بالله وملائكته وكتبه ورسله واليوم الآخر وتؤمن بالقدر خيره وشره. قال: صدقت. قال: فأخبرني عن الإحسان ؟ قال: أن تعبد الله كأنك تراه فإن لم تكن تراه فإنه يراك. قال: فأخبرني عن الساعة ؟ قال: ما المسؤول عنها بأعلم من السائل. قال: فأخبرني عن أماراتها ؟ قال: أن تلد الأمة ربتها وأن ترى الحفاة العراة العالة رعاء الشاء يتطاولون في

البنيان

ont est belle est bien dent la fin des temps ou des zwafra kharabe se prain pour des étre hummain

vasy zoufri de banu hilal va boire BAWL EL BA3IRE kima bni 3AMEK TA3 LARABI TAHOUDITE

ZIT OUZEMOUTE est cité dent le saint coran

pas vous zwafra esclave de banu hilal

c'est vraiment étrange comment ont est arrivé la ou des zwafra A3RAB de banu hilal se prain pour des être humain c'est vraiment étrange

عن عمر رضي الله عنه قال: (( بينما نحن جلوس عند رسول الله صلى الله عليه وسلم إذ طلع علينا رجل شديد بياض الثياب، شديد سواد الشعر لا يرى عليه أثر السفر ولا يعرفه منا أحد حتى جلس إلى النبي صلى الله عليه وسلم فأسند ركبتيه إلى ركبتيه ووضع كفيه على فخذيه وقال: يا محمد أخبرني عن الإسلام ؟ قال: أن تشهد أن لا إله إلا الله وأن محمداً رسول الله وتقيم الصلاة وتؤتي الزكاة وتصوم رمضان وتحج البيت إن استطعت إليه سبيلاً. فقال: صدقت. فعجبنا له يسأله ويصدقه. قال: فأخبرني عن الإيمان ؟ قال: أن تؤمن بالله وملائكته وكتبه ورسله واليوم الآخر وتؤمن بالقدر خيره وشره. قال: صدقت. قال: فأخبرني عن الإحسان ؟ قال: أن تعبد الله كأنك تراه فإن لم تكن تراه فإنه يراك. قال: فأخبرني عن الساعة ؟ قال: ما المسؤول عنها بأعلم من السائل. قال: فأخبرني عن أماراتها ؟ قال: أن تلد الأمة ربتها وأن ترى الحفاة العراة العالة رعاء الشاء يتطاولون في

البنيان

ont est belle est bien dent la fin des temps ou des zwafra kharabe se prain pour des étre hummain

tu attends quoi pour délivrer ton pays des banu hilal

tu attends quoi pour délivrer ton pays des banu hilal

hahaha moi méme j'ai cassé la gueule a pas male de banu hilal est mon pays hamdoulah est délivré des kharab ont est un pays AMZIGHRE MUSULMAN

est jamais les kahrabe feron quelque chose ché nous

ont réalité les kharab A3RAB zwafra de banu hilal se cache dériérre l’arabisme pour caché leur honte est leur vrais origine

le travaille mnt c'est de montré leur vrais histoire minable de est honte tué un achado kofr wanifak badawi

va lire ibn khaldoun makak

ALGERIA AMAZIGHR EMUSLIM :04:

est toi tué un ennemi de l’Algérie est de l'islam un sous homme quoi

hahaha moi méme j'ai cassé la gueule a pas male de banu hilal est mon pays hamdoulah est délivré des kharab ont est un pays AMZIGHRE MUSULMAN

est jamais les kahrabe feron quelque chose ché nous

ont réalité les kharab A3RAB zwafra de banu hilal se cache dériérre l’arabisme pour caché leur honte est leur vrais origine

le travaille mnt c'est de montré leur vrais histoire minable de est honte tué un achado kofr wanifak badawi

va lire ibn khaldoun makak

ALGERIA AMAZIGHR EMUSLIM :04:

est toi tué un ennemi de l’Algérie est de l'islam un sous homme quoi

Burj_Khalifa_005.JPG

ZIT OUZEMOUTE est cité dent le saint coran c'est un médicament

pas vous zwafra esclave de banu hilal buveurs de pisse de chameaux

البنيان

les arabes te disent merci de te préoccuper d'eux ... c'est gentil de ta part