pmat 276 Posted November 13, 2013 Partager Posted November 13, 2013 Bonjour oui comme toute contradiction les oppositions méchanceté gratuite les rabaissement de bas étage par des petits si petits qu'ils sont là risée de l'esprit normal Si non oui il se manifestent pour faire bonne presse c'est des malades du JE et du MOI Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted November 13, 2013 Partager Posted November 13, 2013 En as-tu été victime ? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 13, 2013 Author Partager Posted November 13, 2013 Drôle est l'agression drôle est la question drôle sera la réponse qu'elle drôleries Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted November 14, 2013 Partager Posted November 14, 2013 Mais je ne vois pas la réponse :o je ne peux donc pas mesurer sa drôlerie ... Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted November 14, 2013 Partager Posted November 14, 2013 Luciana a demandé : En as-tu été victime? il me semble que la question de Luciana est légitime et dénuée de méchanceté... Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted November 14, 2013 Partager Posted November 14, 2013 D'autant plus que ça m'intéresse sincèrement, vu que des personnes qui me sont proches ont été victimes d'une presse gratuitement méchante et très éloignée du professionnalisme dont elle devrait faire preuve ... C'est pour cette raison que j'avais bien envie de lire d'autres expériences. Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted November 14, 2013 Partager Posted November 14, 2013 il va te répondre quand il reviendra il a pensé que tu te moquais ici, c'est monnaie courante malheureusement genre :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted November 14, 2013 Partager Posted November 14, 2013 OK C'est compliqué tout ça :crazy: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted November 14, 2013 Partager Posted November 14, 2013 je me moque jamais ! je suis directement méchante.....:pipe1: pas faux...moi je me tais sinon je passerai ma journée à casser du sucre...mais j'ai perdu pas mal de cheveux sur FA à cause des facepalm à répétition.... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 14, 2013 Author Partager Posted November 14, 2013 Mais je ne vois pas la réponse :o je ne peux donc pas mesurer sa drôlerie ... SALAM Luciana mon sujet oui ne traite pas la psychanalyse de la méchanceté mais en sachant qu'elle est pratiqué tout les jours et donc c'est aussi moi qui en attendais une réaction. De chacun je t'ai lu plus haut on matin Lepen parler très méchamment contre les immigrés pour ça elle est payer deux foies Elle fait vendre e elle fait adhéré France soir du temps des amalgames sur l'islam et le Prophète SSA avait repris ce qui était le problème. De Charlie hebdo Comme il était ruiner il. Voulu par méchanceté se refaire une santé financière ça avait réussit mais pas suffisant voilà la méchanceté comment elle fais bonne ptesse puis on a la politique les intellellos de tout bord Genre ZEMOUR ETC..puis il y a ici même Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted November 15, 2013 Partager Posted November 15, 2013 En as-tu été victime ? J'allais lui demander combien de victimes il avait lui-même fait!!!!! Bien sur qu'il en est victime. Moi-même je le raboue en réponse à ses attaques. Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted November 15, 2013 Partager Posted November 15, 2013 SALAM Luciana mon sujet oui ne traite pas la psychanalyse de la méchanceté mais en sachant qu'elle est pratiqué tout les jours et donc c'est aussi moi qui en attendais une réaction. De chacun je t'ai lu plus haut on matin Lepen parler très méchamment contre les immigrés pour ça elle est payer deux foies Elle fait vendre e elle fait adhéré France soir du temps des amalgames sur l'islam et le Prophète SSA avait repris ce qui était le problème. De Charlie hebdo Comme il était ruiner il. Voulu par méchanceté se refaire une santé financière ça avait réussit mais pas suffisant voilà la méchanceté comment elle fais bonne ptesse puis on a la politique les intellellos de tout bord Genre ZEMOUR ETC..puis il y a ici même ETC..puis il y a ici même et c'est surtout pour eux la que tu as crée le sujet ...... t"est qu'une limace PMAT ....un peu de courage .....des noms ...des cirations .....pour une foi un peu de franchise ..... Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted November 15, 2013 Partager Posted November 15, 2013 Pour ton optimisme Belkarem: https://fbcdn-sphotos-g-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/p480x480/1380421_594569543934321_629555690_n.jpg Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted November 15, 2013 Partager Posted November 15, 2013 SALAM Luciana mon sujet oui ne traite pas la psychanalyse de la méchanceté mais en sachant qu'elle est pratiqué tout les jours et donc c'est aussi moi qui en attendais une réaction. De chacun je t'ai lu plus haut on matin Lepen parler très méchamment contre les immigrés pour ça elle est payer deux foies Elle fait vendre e elle fait adhéré France soir du temps des amalgames sur l'islam et le Prophète SSA avait repris ce qui était le problème. De Charlie hebdo Comme il était ruiner il. Voulu par méchanceté se refaire une santé financière ça avait réussit mais pas suffisant voilà la méchanceté comment elle fais bonne ptesse puis on a la politique les intellellos de tout bord Genre ZEMOUR ETC..puis il y a ici même qu'est ce que tu lui reproche à zemour?……………... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 15, 2013 Author Partager Posted November 15, 2013 et c'est surtout pour eux la que tu as crée le sujet ...... t"est qu'une limace PMAT ....un peu de courage .....des noms ...des cirations .....pour une foi un peu de franchise .....[/QUOTE] C'est tout ce que tu as trouver comme reaction? un peu de courage .....des noms ...des cirations .....pour une foi un peu de franchise ..... Quelle courage oui c'est la bien là ta mechanceté pour faire bonne presse Mais quelle laideur et quelle pauvreté d'echange EN FAIT REGARDE QUI TU ES? TOI ET CEUX QYUI TE RESSEMBLE VOYEZ CE QUE VOUS FAITES VOUS ETRES QUE PRETENTION ET L'AMOUR A METTRE DES BATTONS DANS LE ROUES ET OU AVEC BRAVOURS ET TENACITES VOUS,VOUS FAITES LRES ECHOS ET LES AUTEURS* ET AUSSI LES ACTEUR DE L'ANTI AMABILITE PENDANT QUE LES plus faibles , les malades et les handicapes et surtout la populations qui essaye d'ameliorer sa vie par un discours sur le droit et la justice voici qui vous etet et ce que vous RUMINEZ LE CLUB A BELKAREM , HURLE ET COMPAGNIE Son deranger par les propos de PMAT et ses AMIS (IES) lorsqu'ils revendique UN DROIT UNE JUSTICE UN MANQUE DE RESPECT ils mettent en doutes nos revendications et nos demandes CE CLUB CE SONT ENCORE QUE DES ENFANTS Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted November 15, 2013 Partager Posted November 15, 2013 :mdr::mdr:Tu m'as vraiment fait rire pmat....Tu veux créer le club des méchants? Comme je me sens plus proche des idées de Belkarem je me place donc dans le "club des méchants":mdr: Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted November 15, 2013 Partager Posted November 15, 2013 et c'est surtout pour eux la que tu as crée le sujet ...... t"est qu'une limace PMAT ....un peu de courage .....des noms ...des cirations .....pour une foi un peu de franchise .....[/QUOTE] C'est tout ce que tu as trouver comme reaction? un peu de courage .....des noms ...des cirations .....pour une foi un peu de franchise ..... Quelle courage oui c'est la bien là ta mechanceté pour faire bonne presse Mais quelle laideur et quelle pauvreté d'echange EN FAIT REGARDE QUI TU ES? TOI ET CEUX QYUI TE RESSEMBLE VOYEZ CE QUE VOUS FAITES VOUS ETRES QUE PRETENTION ET L'AMOUR A METTRE DES BATTONS DANS LE ROUES ET OU AVEC BRAVOURS ET TENACITES VOUS,VOUS FAITES LRES ECHOS ET LES AUTEURS* ET AUSSI LES ACTEUR DE L'ANTI AMABILITE PENDANT QUE LES plus faibles , les malades et les handicapes et surtout la populations qui essaye d'ameliorer sa vie par un discours sur le droit et la justice voici qui vous etet et ce que vous RUMINEZ LE CLUB A BELKAREM , HURLE ET COMPAGNIE Son deranger par les propos de PMAT et ses AMIS (IES) lorsqu'ils revendique UN DROIT UNE JUSTICE UN MANQUE DE RESPECT ils mettent en doutes nos revendications et nos demandes CE CLUB CE SONT ENCORE QUE DES ENFANTS la supremme connerie de PMAT ...prendre FA ...pour une rue avec des pavée et y faire son petit grand soir toute la journée .....et prendre hurlevent et moi pour les représentant du grand mechant capital ...de la finance ...du gouvernement ....et que sais-je encore... alors que tout ce que nous cherchons a lui faire comprendre helas sans espoir qu'ici ..c'est un forum et non un lieu de manifestation ! et que ce qui compte ici c'est des idée bien exprimées ...argumenté ...construite et non des slogans ....des pleurnicherie ...des incantations et des prieres ..... Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted November 15, 2013 Partager Posted November 15, 2013 et c'est surtout pour eux la que tu as crée le sujet ...... t"est qu'une limace PMAT ....un peu de courage .....des noms ...des cirations .....pour une foi un peu de franchise .....[/QUOTE] C'est tout ce que tu as trouver comme reaction? un peu de courage .....des noms ...des cirations .....pour une foi un peu de franchise ..... Quelle courage oui c'est la bien là ta mechanceté pour faire bonne presse Mais quelle laideur et quelle pauvreté d'echange EN FAIT REGARDE QUI TU ES? TOI ET CEUX QYUI TE RESSEMBLE VOYEZ CE QUE VOUS FAITES VOUS ETRES QUE PRETENTION ET L'AMOUR A METTRE DES BATTONS DANS LE ROUES ET OU AVEC BRAVOURS ET TENACITES VOUS,VOUS FAITES LRES ECHOS ET LES AUTEURS* ET AUSSI LES ACTEUR DE L'ANTI AMABILITE PENDANT QUE LES plus faibles , les malades et les handicapes et surtout la populations qui essaye d'ameliorer sa vie par un discours sur le droit et la justice voici qui vous etet et ce que vous RUMINEZ LE CLUB A BELKAREM , HURLE ET COMPAGNIE Son deranger par les propos de PMAT et ses AMIS (IES) lorsqu'ils revendique UN DROIT UNE JUSTICE UN MANQUE DE RESPECT ils mettent en doutes nos revendications et nos demandes CE CLUB CE SONT ENCORE QUE DES ENFANTS les jacobins................de braves gens...............mdr Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 15, 2013 Author Partager Posted November 15, 2013 la supremme connerie de PMAT ...prendre FA ...pour une rue avec des pavée et y faire son petit grand soir toute la journée .....et prendre hurlevent et moi pour les représentant du grand mechant capital ...de la finance ...du gouvernement ....et que sais-je encore... alors que tout ce que nous cherchons a lui faire comprendre helas sans espoir qu'ici ..c'est un forum et non un lieu de manifestation ! et que ce qui compte ici c'est des idée bien exprimées ...argumenté ...construite et non des slogans ....des pleurnicherie ...des incantations et des prieres ..... TA CONTRADICTIOJN ET CELLE DE TON CLUB qui est de t'en prendre aux perssonne et pas repondre au sujet est deja plus un forum quand a votre aberation et folie de donneur de lecon de francais a longueur de journée ca c'est votre mechanceté ce sont la des stratege de pauvreté et de demoniaque et de faible en esprit du vivre ensemble Vous ne parvenez pas a eter heureux comme le sont les citoyens , les inocents Alors vos comlexes se reveillent et vous recommandent votre folies A VOUS OCCUPER DES FAUTES D'ORTHOGRAPHES Et DES FORMULATIONS COME SI ON EST DANS UNE AMBASSADE OU IL FAUT ETRE DIPLOMATIQUE ALORS VOUS FAIT DIRE ET FAIRE LE COMPLEXES ALLEZ DEHORS PRENEZ L'AIR CA VOUS CHANGERA ET VOUS PERTMETTREZ A CETAIN D'ECHANGER EN PAIX ET SANS A SUBIR LA MECHANCETE DES COMPLEXES ICI VOUS FAITES VOIR QUE VOUS n4AVEZ JAMAIS GRANDI POUR VOUSC'EST TOUT CETTE DE L'ECOLE PRIMAIRE ET LE RESTE ET CDE QUE VOUS N'ETES PAS ARRIVER A FAIRE ET A DIRE DANS CETTE ECOLE VOUs ,VOUS RATTRAPPEZ ICI PAUVRE DE VOUS IL EXISTE UNE CHANSON POUR VOUS "JE SUIS MALADE" Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 16, 2013 Author Partager Posted November 16, 2013 Quand on veut remanier sont fond de commerce en passant par la méchanceté. Comme le fait Onfray Michel Onfray banalise la haine de l’islam à tous les micros Avec la régularité d’un métronome et la violence verbale qu’il a l’aplomb d’imputer à l’islam, Michel Onfray, l’exégète auto-proclamé du Coran, a encore sonné la charge contre sa bête noire mais aussi poule aux œufs d’or, en livrant un énième réquisitoire implacable contre le Livre Saint, source d’une médiatisation garantie et d’une rentabilité assurée. lire la suite Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted November 16, 2013 Partager Posted November 16, 2013 la méchanceté, ce n'est pas cool !:11: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 16, 2013 Author Partager Posted November 16, 2013 la méchanceté, ce n'est pas cool !:11: SALAM. Lichino ça n'est pas le sentiment de tout le monde certains l'on dans le sang s'il ne heurte pas quinze fois par jour, ils sont malheureux d'autre en vivent c'est leur fond de commerce regarde certains ici-même Citer Link to post Share on other sites
latifa-oran 10 Posted November 16, 2013 Partager Posted November 16, 2013 Oui j'ai été victime à plusieurs reprises Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 16, 2013 Author Partager Posted November 16, 2013 La méchanceté des uns s'est pour se persuadé de n'a pas avoir à ressentir leur propre peure leur faiblesse et leur médiocrité en comportement de justice et de droits ils s'engagent alors dans l'arrogance et les stratégies les plus ignobles Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts