Jump to content

Twitter

Recommended Posts

Bonsoir ,

Je n'ai compris à Twitter mais je twitte pour être à la mode.

Qui a un compte Twitter sur le forum ?

Latoz....mais ne t´inquiete lui aussi n´a rien compris au monde....mais il l´explique au gens...pour etre á la mode:D:D

Guest Arsène

Bonjour ,

Je le garde sur mon iPhone au cas mais je doute qu'un jour je finisse pas comprendre son fonctionnement .

Aussi c'est curieux que tout les politiques du monde possèdent un compte Twitter et qu'ils sachent s'en servir

Je ne baisse donc pas les bras.

Guest Stalactite
Bonjour ,

Je le garde sur mon iPhone au cas mais je doute qu'un jour je finisse pas comprendre son fonctionnement .

Aussi c'est curieux que tout les politiques du monde possèdent un compte Twitter et qu'ils sachent s'en servir

Je ne baisse donc pas les bras.

Hello !

Il semblerait que ce soit surtout utile si tu veux suivre en direct certaines personnes ( politiques, journalistes, célébrités ... et même entre amis )

Le plus frustrant apparemment serait le nombre limité de mots...donc pas de longs débats mais juste des commentaires !

depuis que les portables existent et leurs applications genre twitter ou facebook, les gens , politiques et décideurs, passent leur vie dessus en croyant qu'ils bossent + qu'avant ... en fait, ils en font beaucoup moins qu'avant ...

on devrait leur enlever leurs portables , téléphones et pc , et revenir au bon vieux temps ... qu'ils consacrent leur temps aux dossiers cruciaux et pas au blablatage

Twitter c'est une sorte d'agence de presse ou tout le monde est journaliste.

je suis abonné a plusieurs fil ...mais j'ai jamais twitté ......n'ayant surement rien a dire question info ....

ben tu pourrais donner ta météo locale ... ou le prix de la baguette quand il change ... où donner le calendrier des plantations ...

y a plein de trucs utiles à dire :mdr:

Guest Arsène
Hello !

Il semblerait que ce soit surtout utile si tu veux suivre en direct certaines personnes ( politiques, journalistes, célébrités ... et même entre amis )

Le plus frustrant apparemment serait le nombre limité de mots...donc pas de longs débats mais juste des commentaires !

Tu me donnes la meilleure définition

Toda

Tu es fan de qui ? Lol !

Guest Stalactite
Tu me donnes la meilleure définition

Toda

Tu es fan de qui ? Lol !

Chél choume davare...

Edwy Plenel, le Monde..et autres journaux...mais j'ai clôturé tout ça !

c'est compliqué je trouve.

depuis que les portables existent et leurs applications genre twitter ou facebook, les gens , politiques et décideurs, passent leur vie dessus en croyant qu'ils bossent + qu'avant ... en fait, ils en font beaucoup moins qu'avant ...

on devrait leur enlever leurs portables , téléphones et pc , et revenir au bon vieux temps ... qu'ils consacrent leur temps aux dossiers cruciaux et pas au blablatage

c'est mignon autant de naïveté :D

c'est mignon autant de naïveté :D

euh de la naiveté , je ne crois pas ...j'ai travaillé avec des mecs qui étaient sur leur mobile H24 et donc qui pensaient qu'ils travaillaient H24 ...

ça me fait toujours marrer de voir qu'on me prend pour une naïve ...:04: je suis l'inverse de ça ...

euh de la naiveté , je ne crois pas ...j'ai travaillé avec des mecs qui étaient sur leur mobile H24 et donc qui pensaient qu'ils travaillaient H24 ...

ça me fait toujours marrer de voir qu'on me prend pour une naïve ...:04: je suis l'inverse de ça ...

je voulais pas te vexer :noexpression:

je voulais dire par là qu'il y a toujours eu et il y aura toujours des tirs au flanc qui trouveront le gadget pour justifier leur salaire...et encore en france on n'a pas trop tendance à faire semblant de bosser pour faire bien...on fait le taf et on s'en va...dans d'autres contrées, on fait semblant de travailler et on attend d'etre le dernier pour partir...

je voulais dire par là qu'il y a toujours eu et il y aura toujours des tirs au flanc qui trouveront le gadget pour justifier leur salaire...et encore en france on n'a pas trop tendance à faire semblant de bosser pour faire bien...on fait le taf et on s'en va...dans d'autres contrées, on fait semblant de travailler et on attend d'etre le dernier pour partir...

justement ... moi j'ai travaillé avec deux cakes qui faisaient la compétition pour savoir qui partait le dernier ...

et en fait, c'était acte de présence ...

alors que moi, comme mes enfants étaient jeunes, je refusais de partir après 19 heures ... je travaillais de chez moi quand les enfants étaient au lit ...

donc y avait les remarques "insidieuses" quant à mes horaires ...

ça ne me dérangeait pas outre mesure car 7H-19H ça fait déjà pas mal et en plus, pas dans les couloirs ...

non non, répondre au téléphone ce n'est pas travailler sauf pour une standardiste ou une assistante ...

mais pour en revenir au sujet, je pense très sérieusement que tout cet "internet" a distrait le travailleur quel que soit son niveau ...

Tiens, ça me fait penser à des collègues :confused:

Au boulot, quand j'ai fini ce que je dois faire pour la journée, je m'en vais. Même si ça me fait une journée de 5:30 ou 6:00 parfois.

D'autres, veulent absolument étirer à 7:30 mais en foutant rien. Limite, je me dis si je fais ça, j'essaye au moins de m'occuper... de vider les poubelles ou je sais pas mais pas rester les mains enfouies dans ma blouse :confused:

Mais en fait je vide les poubelles même quand j'ai pas encore fini ma journée. Ça m'énerve. Je suis trop bonne. :mad:

mais pour en revenir au sujet, je pense très sérieusement que tout cet "internet" a distrait le travailleur quel que soit son niveau ...

Mais tu ne crois pas qu'il aide beaucoup plus qu'il ne distrait ?

Parce que bon, avoir accès à ses mails partout, c'est quand même très pratique. Surtout pour les gestionnaires etc. On communique beaucoup plus efficacement qu'avant.

Après, si le net fait des dégâts, c'est pas au niveau du travail je pense.