Guest Arsène Posted November 8, 2013 Partager Posted November 8, 2013 Bonsoir , Je n'ai compris à Twitter mais je twitte pour être à la mode. Qui a un compte Twitter sur le forum ? Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted November 8, 2013 Partager Posted November 8, 2013 Bonsoir , Je n'ai compris à Twitter mais je twitte pour être à la mode. Qui a un compte Twitter sur le forum ? Latoz....mais ne t´inquiete lui aussi n´a rien compris au monde....mais il l´explique au gens...pour etre á la mode:D:D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 8, 2013 Partager Posted November 8, 2013 Bonsoir , Je n'ai compris à Twitter mais je twitte pour être à la mode. Il devrait etre classe au Top 5 des inventions les plus inutiles dans l'histoire de l'humanite. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 8, 2013 Partager Posted November 8, 2013 Au depart ct un simple jouet pour ados. Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted November 8, 2013 Partager Posted November 8, 2013 J'ai pas encore compris à quoi servait twitter. Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted November 8, 2013 Partager Posted November 8, 2013 pour les youyou:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Arsène Posted November 9, 2013 Partager Posted November 9, 2013 Bonjour , Je le garde sur mon iPhone au cas mais je doute qu'un jour je finisse pas comprendre son fonctionnement . Aussi c'est curieux que tout les politiques du monde possèdent un compte Twitter et qu'ils sachent s'en servir Je ne baisse donc pas les bras. Citer Link to post Share on other sites
HOMOSDIOS 10 Posted November 9, 2013 Partager Posted November 9, 2013 je l'ai je l'aime ya pas trop de blas blas Citer Link to post Share on other sites
Guest Stalactite Posted November 9, 2013 Partager Posted November 9, 2013 Bonjour , Je le garde sur mon iPhone au cas mais je doute qu'un jour je finisse pas comprendre son fonctionnement . Aussi c'est curieux que tout les politiques du monde possèdent un compte Twitter et qu'ils sachent s'en servir Je ne baisse donc pas les bras. Hello ! Il semblerait que ce soit surtout utile si tu veux suivre en direct certaines personnes ( politiques, journalistes, célébrités ... et même entre amis ) Le plus frustrant apparemment serait le nombre limité de mots...donc pas de longs débats mais juste des commentaires ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 9, 2013 Partager Posted November 9, 2013 depuis que les portables existent et leurs applications genre twitter ou facebook, les gens , politiques et décideurs, passent leur vie dessus en croyant qu'ils bossent + qu'avant ... en fait, ils en font beaucoup moins qu'avant ... on devrait leur enlever leurs portables , téléphones et pc , et revenir au bon vieux temps ... qu'ils consacrent leur temps aux dossiers cruciaux et pas au blablatage Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted November 9, 2013 Partager Posted November 9, 2013 Twitter c'est une sorte d'agence de presse ou tout le monde est journaliste. je suis abonné a plusieurs fil ...mais j'ai jamais twitté ......n'ayant surement rien a dire question info .... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 9, 2013 Partager Posted November 9, 2013 Twitter c'est une sorte d'agence de presse ou tout le monde est journaliste. je suis abonné a plusieurs fil ...mais j'ai jamais twitté ......n'ayant surement rien a dire question info .... ben tu pourrais donner ta météo locale ... ou le prix de la baguette quand il change ... où donner le calendrier des plantations ... y a plein de trucs utiles à dire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Arsène Posted November 9, 2013 Partager Posted November 9, 2013 Hello ! Il semblerait que ce soit surtout utile si tu veux suivre en direct certaines personnes ( politiques, journalistes, célébrités ... et même entre amis ) Le plus frustrant apparemment serait le nombre limité de mots...donc pas de longs débats mais juste des commentaires ! Tu me donnes la meilleure définition Toda Tu es fan de qui ? Lol ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Stalactite Posted November 9, 2013 Partager Posted November 9, 2013 Tu me donnes la meilleure définition Toda Tu es fan de qui ? Lol ! Chél choume davare... Edwy Plenel, le Monde..et autres journaux...mais j'ai clôturé tout ça ! c'est compliqué je trouve. Citer Link to post Share on other sites
Sarazine 10 Posted November 9, 2013 Partager Posted November 9, 2013 Tu me donnes la meilleure définition Toda Tu es fan de qui ? Lol ! bonjour;) fan de toi et toi fan de moi Citer Link to post Share on other sites
Guest Arsène Posted November 9, 2013 Partager Posted November 9, 2013 Encore un petit effort Madame . Lol ! o'vrime érève tov guevérète. Citer Link to post Share on other sites
Guest Stalactite Posted November 9, 2013 Partager Posted November 9, 2013 Encore un petit effort Madame . Lol ! o'vrime érève tov guevérète. Je n'arrête pas de faire des efforts Monsieur. Belle soirée. Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted November 9, 2013 Partager Posted November 9, 2013 comme toujours, je ne me souviens plus de mon code d'accès ... de toute façon ,j'ai trouvé ça très plat et inintéressant ces remarques d'humeur faites sérieux , on s'en fou de ces pipoles qui chouinent Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted November 9, 2013 Partager Posted November 9, 2013 depuis que les portables existent et leurs applications genre twitter ou facebook, les gens , politiques et décideurs, passent leur vie dessus en croyant qu'ils bossent + qu'avant ... en fait, ils en font beaucoup moins qu'avant ... on devrait leur enlever leurs portables , téléphones et pc , et revenir au bon vieux temps ... qu'ils consacrent leur temps aux dossiers cruciaux et pas au blablatage c'est mignon autant de naïveté :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 9, 2013 Partager Posted November 9, 2013 c'est mignon autant de naïveté :D euh de la naiveté , je ne crois pas ...j'ai travaillé avec des mecs qui étaient sur leur mobile H24 et donc qui pensaient qu'ils travaillaient H24 ... ça me fait toujours marrer de voir qu'on me prend pour une naïve ...:04: je suis l'inverse de ça ... Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted November 9, 2013 Partager Posted November 9, 2013 euh de la naiveté , je ne crois pas ...j'ai travaillé avec des mecs qui étaient sur leur mobile H24 et donc qui pensaient qu'ils travaillaient H24 ... ça me fait toujours marrer de voir qu'on me prend pour une naïve ...:04: je suis l'inverse de ça ... je voulais pas te vexer :noexpression: je voulais dire par là qu'il y a toujours eu et il y aura toujours des tirs au flanc qui trouveront le gadget pour justifier leur salaire...et encore en france on n'a pas trop tendance à faire semblant de bosser pour faire bien...on fait le taf et on s'en va...dans d'autres contrées, on fait semblant de travailler et on attend d'etre le dernier pour partir... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 9, 2013 Partager Posted November 9, 2013 je voulais pas te vexer :noexpression: je voulais dire par là qu'il y a toujours eu et il y aura toujours des tirs au flanc qui trouveront le gadget pour justifier leur salaire...et encore en france on n'a pas trop tendance à faire semblant de bosser pour faire bien...on fait le taf et on s'en va...dans d'autres contrées, on fait semblant de travailler et on attend d'etre le dernier pour partir... justement ... moi j'ai travaillé avec deux cakes qui faisaient la compétition pour savoir qui partait le dernier ... et en fait, c'était acte de présence ... alors que moi, comme mes enfants étaient jeunes, je refusais de partir après 19 heures ... je travaillais de chez moi quand les enfants étaient au lit ... donc y avait les remarques "insidieuses" quant à mes horaires ... ça ne me dérangeait pas outre mesure car 7H-19H ça fait déjà pas mal et en plus, pas dans les couloirs ... non non, répondre au téléphone ce n'est pas travailler sauf pour une standardiste ou une assistante ... mais pour en revenir au sujet, je pense très sérieusement que tout cet "internet" a distrait le travailleur quel que soit son niveau ... Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted November 9, 2013 Partager Posted November 9, 2013 Bonsoir , Je n'ai compris à Twitter mais je twitte pour être à la mode. Qui a un compte Twitter sur le forum ? Pas de twitterni de fb. Trop intrusif a mon goût. Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted November 10, 2013 Partager Posted November 10, 2013 je voulais pas te vexer :noexpression: je voulais dire par là qu'il y a toujours eu et il y aura toujours des tirs au flanc qui trouveront le gadget pour justifier leur salaire...et encore en france on n'a pas trop tendance à faire semblant de bosser pour faire bien...on fait le taf et on s'en va...dans d'autres contrées, on fait semblant de travailler et on attend d'etre le dernier pour partir... Tiens, ça me fait penser à des collègues :confused: Au boulot, quand j'ai fini ce que je dois faire pour la journée, je m'en vais. Même si ça me fait une journée de 5:30 ou 6:00 parfois. D'autres, veulent absolument étirer à 7:30 mais en foutant rien. Limite, je me dis si je fais ça, j'essaye au moins de m'occuper... de vider les poubelles ou je sais pas mais pas rester les mains enfouies dans ma blouse :confused: Mais en fait je vide les poubelles même quand j'ai pas encore fini ma journée. Ça m'énerve. Je suis trop bonne. :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted November 10, 2013 Partager Posted November 10, 2013 mais pour en revenir au sujet, je pense très sérieusement que tout cet "internet" a distrait le travailleur quel que soit son niveau ... Mais tu ne crois pas qu'il aide beaucoup plus qu'il ne distrait ? Parce que bon, avoir accès à ses mails partout, c'est quand même très pratique. Surtout pour les gestionnaires etc. On communique beaucoup plus efficacement qu'avant. Après, si le net fait des dégâts, c'est pas au niveau du travail je pense. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts