HILAR 10 Posted October 28, 2013 Partager Posted October 28, 2013 Passez une bonne journée je vais aller peindre ! Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted October 28, 2013 Partager Posted October 28, 2013 Bonne journée Hilar!tu peints une toile ou les murs?:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Arsène Posted October 28, 2013 Partager Posted October 28, 2013 pas forcement .. de deux il cite ce qui va bien comme indiqué dans le titre : Ce qui va bien en Algerie! .. et non ce qui peut être ou pas exceptionnel .. apparemment ca a "chatouillé" quelque chose en toi .. Ce qui va bien dans un pays ? Généralement on cite l'économie , la santé , l'éducation national et autre sujets sensibles cher monsieur . Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted October 28, 2013 Partager Posted October 28, 2013 Bonne journée Hilar!tu peints une toile ou les murs?:04: il peint une toile sur un mur peut-être... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 28, 2013 Partager Posted October 28, 2013 Ce qui va bien dans un pays ? Généralement on cite l'économie , la santé , l'éducation national et autre sujets sensibles cher monsieur . oui généralement mais vu qu'on est sur un forum et non dans un ministère chacun y participe avec son point de vu .. sans parler du fait que le coté sociétale qu'a cité le pseudo plus haut n'est pas a négliger .. mais bon si t'avais pris le temps de "méditer" sur ce que je t'ai dis dans l'autre poste t'aurai pu t’éviter une énième erreur .. Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted October 28, 2013 Partager Posted October 28, 2013 il peint une toile sur un mur peut-être... :D rêveur comme l'est notre ami il en bien capable!:mdr: se retrouvant à peindre un portrait, fruit de son imagination, sur le mur du salon! Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted October 28, 2013 Partager Posted October 28, 2013 L'autoroute gratos!!!enfin...pour le moment . Citer Link to post Share on other sites
Guest Arsène Posted October 28, 2013 Partager Posted October 28, 2013 oui généralement mais vu qu'on est sur un forum et non dans un ministère chacun y participe avec son point de vu .. sans parler du fait que le coté sociétale qu'a cité le pseudo plus haut n'est pas a négliger .. mais bon si t'avais pris le temps de "méditer" sur ce que je t'ai dis dans l'autre poste t'aurai pu t’éviter une énième erreur .. La question est bien précise: Il est demandé ce qui va bien en Algérie donc à l'échelle nationale ce qui sous entend ce que j'ai précisé plus haut . Les visites aux malades et les dons aux pauvres n'intéressent personne. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 28, 2013 Partager Posted October 28, 2013 La question est bien précise: Il est demandé ce qui va bien en Algérie donc à l'échelle nationale ce qui sous entend ce que j'ai précisé plus haut . Les visites aux malades et les dons aux pauvres n'intéressent personne. ca reste ton avis mais le plus juste ca aurait été de dire ca ne m’intéresse pas ne serait ce que par fausse "modestie" .. Citer Link to post Share on other sites
SOIME 10 Posted October 28, 2013 Partager Posted October 28, 2013 Le topic parfait pour dénigrer :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted October 28, 2013 Partager Posted October 28, 2013 Le topic parfait pour dénigrer :mdr::mdr::mdr: l'autoroute gratuite, tu appelles ça du dénigrement?! Citer Link to post Share on other sites
SOIME 10 Posted October 28, 2013 Partager Posted October 28, 2013 l'autoroute gratuite, tu appelles ça du dénigrement?! Non, mais plein d'autre ont bien vomi sur l'Algérie :showoff: Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted October 28, 2013 Partager Posted October 28, 2013 Non, mais plein d'autre ont bien vomi sur l'Algérie :showoff: quand on parle de ce qui ne va pas c'est faire son devoir de citoyen ce n'est pas vomir sur le pays,au contraire. Citer Link to post Share on other sites
Guest Arsène Posted October 28, 2013 Partager Posted October 28, 2013 quand on parle de ce qui ne va pas c'est faire son devoir de citoyen ce n'est pas vomir sur le pays,au contraire. entièrement d'accord avec toi . Citer Link to post Share on other sites
SOIME 10 Posted October 28, 2013 Partager Posted October 28, 2013 quand on parle de ce qui ne va pas c'est faire son devoir de citoyen ce n'est pas vomir sur le pays,au contraire. Je suis d'accord, mais force est de constater que beaucoup critiquent pour critiquer. Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted October 28, 2013 Partager Posted October 28, 2013 entièrement d'accord avec toi . Déjà que les responsables de ce merdier s'auto-congratulent à tous va...Heu... pardon! j'avais oublié qu'il fallait parler de ce qui va bien dans ce toupic. Allez une autre pour me faire pardonner: -le prix du train Alger -Oran n'est pas cher,8 euros environ! Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted October 28, 2013 Partager Posted October 28, 2013 ... Autre chose : rouler sur la bande d'arrêt d'urgence... même que des fois, on a les flics qui roulent derrière le plus normalement du monde... l'daniya haniya wa l'ambulance tastana... normal :p Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted October 28, 2013 Partager Posted October 28, 2013 on trouve de la figue de barbarie un peu partout, gratuitement .......... .........et aussi des sacs d'un bleu chatoyant, qui vienne décoré la nature..........................................gratuitement ......aussi :D Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted October 28, 2013 Partager Posted October 28, 2013 on parle de la même chose,je l'ai vécu au première loge et toi sans doute à travers un écran plasma avec des pop corns...c'est la seule explication que je trouve à ta suggestion d'envoyer des algeriens gouter au délices d'une "randonnée" en Syrie ou en Somalie. Attaque inutile et injustifiée, et de surcroît fausse! Maalich, allah yahdik! Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted October 28, 2013 Partager Posted October 28, 2013 Attaque inutile et injustifiée, et de surcroît fausse! Maalich, allah yahdik! ... Regarde le côté positif... qalatlek "écran plasma et pop corn", yaâni raki civilisée machi arriérée... C'est bienveillant de sa part, tu ne trouves pas ? :D Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted October 28, 2013 Partager Posted October 28, 2013 ma sissa :D:D:D:D Quelle douce surprise de te voir :o avec ton sens inné d'observation qui me me laisse aimer la vie tu vas pouvoir trouver des petites choses qui nous font aimer cette algérie qui me manque tant et faire plaisir à Lost oui j'en suis certain que c'est ce qui va se passer avec les autoroutes qu'ils n'arrêtent de faire ... :mdr::mdr::mdr: je vais aller acheter un petit sac de mortier, un peu à manger je n'arrivais pas à me connecter car j'écrivais quelle douce surprise à la place de mon login bigmdr tant que ma sissa va bien mon Algérie va bien j'en suis sûr ! Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted October 28, 2013 Partager Posted October 28, 2013 ma sissa :D:D:D:D Quelle douce surprise de te voir :o avec ton sens inné d'observation qui me me laisse aimer la vie tu vas pouvoir trouver des petites choses qui nous font aimer cette algérie qui me manque tant et faire plaisir à Lost oui j'en suis certain que c'est ce qui va se passer avec les autoroutes qu'ils n'arrêtent de faire ... :mdr::mdr::mdr: je vais aller acheter un petit sac de mortier, un peu à manger je n'arrivais pas à me connecter car j'écrivais quelle douce surprise à la place de mon login bigmdr tant que ma sissa va bien mon Algérie va bien j'en suis sûr ! ... L'Algérie bouge dans tous les sens depuis l'arrivée des Chnawa... Hadi autoroute taâ malliar kilomètres bla station service... hadou batimate de 7 étages bla ascenseur... hadou tomobilate sghar et légères que l'on plier et mettre dans son sac... Que demande le peuple ! :D Citer Link to post Share on other sites
ikki 10 Posted October 28, 2013 Partager Posted October 28, 2013 On peut voir un spectacle de Dieudonné en Algérie Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted October 28, 2013 Partager Posted October 28, 2013 ... Regarde le côté positif... qalatlek "écran plasma et pop corn", yaâni raki civilisée machi arriérée... C'est bienveillant de sa part, tu ne trouves pas ? :D Justement, loukane djat sa7, je n'aurais même pas réagi :D ta3 wedjhi ecran plasma! Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted October 28, 2013 Partager Posted October 28, 2013 ce qui va bien en Algérie c'est le facteur qui te ramène les factures ne se trompe jamais d'adresse même si c'est un nouveau . :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts