Jump to content

Ce qui va bien en Algerie!

Recommended Posts

• Réponses 159
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Arsène
pas forcement .. de deux il cite ce qui va bien comme indiqué dans le titre : Ce qui va bien en Algerie! .. et non ce qui peut être ou pas exceptionnel .. apparemment ca a "chatouillé" quelque chose en toi ..

Ce qui va bien dans un pays ?

Généralement on cite l'économie , la santé , l'éducation national et autre sujets sensibles cher monsieur .

Guest mounir 73
Ce qui va bien dans un pays ?

Généralement on cite l'économie , la santé , l'éducation national et autre sujets sensibles cher monsieur .

oui généralement mais vu qu'on est sur un forum et non dans un ministère chacun y participe avec son point de vu .. sans parler du fait que le coté sociétale qu'a cité le pseudo plus haut n'est pas a négliger .. mais bon si t'avais pris le temps de "méditer" sur ce que je t'ai dis dans l'autre poste t'aurai pu t’éviter une énième erreur ..

Guest Arsène
oui généralement mais vu qu'on est sur un forum et non dans un ministère chacun y participe avec son point de vu .. sans parler du fait que le coté sociétale qu'a cité le pseudo plus haut n'est pas a négliger .. mais bon si t'avais pris le temps de "méditer" sur ce que je t'ai dis dans l'autre poste t'aurai pu t’éviter une énième erreur ..

La question est bien précise: Il est demandé ce qui va bien en Algérie donc à l'échelle nationale ce qui sous entend ce que j'ai précisé plus haut .

Les visites aux malades et les dons aux pauvres n'intéressent personne.

Guest mounir 73
La question est bien précise: Il est demandé ce qui va bien en Algérie donc à l'échelle nationale ce qui sous entend ce que j'ai précisé plus haut .

Les visites aux malades et les dons aux pauvres n'intéressent personne.

ca reste ton avis mais le plus juste ca aurait été de dire ca ne m’intéresse pas ne serait ce que par fausse "modestie" ..

entièrement d'accord avec toi .

Déjà que les responsables de ce merdier s'auto-congratulent à tous va...Heu... pardon! j'avais oublié qu'il fallait parler de ce qui va bien dans ce toupic.

Allez une autre pour me faire pardonner:

-le prix du train Alger -Oran n'est pas cher,8 euros environ!

on parle de la même chose,je l'ai vécu au première loge et toi sans doute à travers un écran plasma avec des pop corns...c'est la seule explication que je trouve à ta suggestion d'envoyer des algeriens gouter au délices d'une "randonnée" en Syrie ou en Somalie.

Attaque inutile et injustifiée, et de surcroît fausse! Maalich, allah yahdik!

Attaque inutile et injustifiée, et de surcroît fausse! Maalich, allah yahdik!

... Regarde le côté positif... qalatlek "écran plasma et pop corn", yaâni raki civilisée machi arriérée... C'est bienveillant de sa part, tu ne trouves pas ? :D

ma sissa :D:D:D:D

Quelle douce surprise de te voir :o

avec ton sens inné d'observation qui me me laisse aimer la vie tu vas pouvoir trouver des petites choses qui nous font aimer cette algérie qui me manque tant et faire plaisir à Lost

oui j'en suis certain que c'est ce qui va se passer avec les autoroutes qu'ils n'arrêtent de faire ... :mdr::mdr::mdr:

je vais aller acheter un petit sac de mortier, un peu à manger

je n'arrivais pas à me connecter car j'écrivais quelle douce surprise à la place de mon login bigmdr tant que ma sissa va bien mon Algérie va bien j'en suis sûr !

ma sissa :D:D:D:D

Quelle douce surprise de te voir :o

avec ton sens inné d'observation qui me me laisse aimer la vie tu vas pouvoir trouver des petites choses qui nous font aimer cette algérie qui me manque tant et faire plaisir à Lost

oui j'en suis certain que c'est ce qui va se passer avec les autoroutes qu'ils n'arrêtent de faire ... :mdr::mdr::mdr:

je vais aller acheter un petit sac de mortier, un peu à manger

je n'arrivais pas à me connecter car j'écrivais quelle douce surprise à la place de mon login bigmdr tant que ma sissa va bien mon Algérie va bien j'en suis sûr !

... L'Algérie bouge dans tous les sens depuis l'arrivée des Chnawa... Hadi autoroute taâ malliar kilomètres bla station service... hadou batimate de 7 étages bla ascenseur... hadou tomobilate sghar et légères que l'on plier et mettre dans son sac... Que demande le peuple ! :D