samiraloin 10 Posted October 15, 2013 Partager Posted October 15, 2013 Aid Moubabarak à tous ! Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted October 15, 2013 Partager Posted October 15, 2013 aid mabrouk ... une pensée particulière a ceux qui sont loin des leurs. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 15, 2013 Author Partager Posted October 15, 2013 aid mabrouk ... une pensée particulière a ceux qui sont loin des leurs. SALAM belkarem merci pour eux Je m'associe a ton mesage et leur soiuhaite joie bonheur et une bonne santé aidek mabrouk à toi et les tiens Une bonne santé Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 15, 2013 Author Partager Posted October 15, 2013 SALEM WA AIDEKOUM MABROUK AID = ANNIVERSAIRE MABROUK= BON , BON SOUHAIT IL est dit que le prophete SSA trouva qu'a la mekke les mequois fetaient 2 anniverssaire chaque Annee il leur annonca QUE DIEU LEUR OFFRAIT DEUX ANNIVERSSAIRE DORENAVANT EL AID pour marquer la fin du jeune et EL AID el adha qui apres el aid du jeune a la question qu'est ce que ce'st que ect anniverssaire Le prophete leur dit c'est un evenement que l'AIEUIL ABRAHAM nous a laisser Ou il alla tuer son seul FIL ordonner par Dieu lui mme en songe a ABRAM et ABRAHAM s'y adonna a le faire et la sur l'autel il lui fit fait sauter de sa main ce couteau et il lui fut dit retourne toi et regarde ce que tu vas egorger ET LA SE TROUVAIT ATTACHER ET PRET A ETRE EGORGER UN BELLIER ET A PARTTIR DE CE JOUR CHAQUE ANNEE IL A ETE CELEBRE EL AID EL ADHA PAR LES MUSULMANS ET CETTE FETE FUT DITES PAR DIEU ET LA SUNNA A ETRE FETER A LA FIN DU HADJE AUJOURDHUI AID EL ADHA FIN DU HADJE A LA MEKKE JOURNEE DE L'ADHA (DE L'EGORGEMENT) Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 15, 2013 Author Partager Posted October 15, 2013 SALEM WA AIDEKOUM MABROUK AID = ANNIVERSAIRE MABROUK= BON , BON SOUHAIT IL est dit que le prophete SSA trouva qu'a la mekke les mequois fetaient 2 anniverssaire chaque Annee il leur annonca QUE DIEU LEUR OFFRAIT DEUX ANNIVERSSAIRE DORENAVANT EL AID pour marquer la fin du jeune et EL AID el adha qui apres el aid du jeune a la question qu'est ce que ce'st que ect anniverssaire Le prophete leur dit c'est un evenement que l'AIEUIL ABRAHAM nous a laisser Ou il alla tuer son seul FIL ordonner par Dieu lui mme en songe a ABRAM et ABRAHAM s'y adonna a le faire et la sur l'autel il lui fit fait sauter de sa main ce couteau et il lui fut dit retourne toi et regarde ce que tu vas egorger ET LA SE TROUVAIT ATTACHER ET PRET A ETRE EGORGER UN BELLIER ET A PARTTIR DE CE JOUR CHAQUE ANNEE IL A ETE CELEBRE EL AID EL ADHA PAR LES MUSULMANS ET CETTE FETE FUT MIS PAR DIEU ET LA SUNNA DITES A FETER A LA FIN DU HADJE AUJOURDHUI AID EL ADHA FIN DU HADJE A LA MEKKE JOURNEE DE L'ADHA (DE L'EGORGEMENT) Citer Link to post Share on other sites
Guest rechveret Posted October 15, 2013 Partager Posted October 15, 2013 L'agneau sacrifié est un peuple sacrifié, alors qui IsmaEl ou Ishaq, c'est symbolique L'essentiel, aid moubarak said wa koul 3am wa antoum bi kheir Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted October 15, 2013 Partager Posted October 15, 2013 Pour une fois que j'ai vraiment la foi que c'est un devoir de le faire mon père me dit qu'il a pitié du moton :mdr::mdr::mdr::mdr: AID MABROUK à tous Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 15, 2013 Author Partager Posted October 15, 2013 AUJOURDHUI EST UN JOUR OUI DE FOI DE FRATERNITE DE SINCERITE ET DE SOUHAIT,DE SOLIDARITE DE LA BONNE PAROLE ALLAH AKBAR ALLAH AKBAR LAH ILLAHA ILA ALLAH WA LI ALLAH ALHAMD ALLAH AKBAR ALLAH AKBAR Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted October 15, 2013 Partager Posted October 15, 2013 Aidkom mabrouk wkol al wntoum bkheir Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted October 15, 2013 Partager Posted October 15, 2013 بون المهرجانات وطوس Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 15, 2013 Author Partager Posted October 15, 2013 بون المهرجانات وطوس AIDEK MABROUK PAX merci pour l'attention a toi et les tiens et une bonne santee Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 15, 2013 Partager Posted October 15, 2013 Bonne fete a tous :p Citer Link to post Share on other sites
Guest kelkun Posted October 15, 2013 Partager Posted October 15, 2013 Bonne fete a tous :p Sauf les moutons. Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 15, 2013 Partager Posted October 15, 2013 Aidek mabrouk à tous ;) Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 15, 2013 Author Partager Posted October 15, 2013 UNE PENSEE A NOUS L'IMMIGRATION AIDNA MABROUK CHANSONS CHANTER POUR CEUX QUI SONT LOIN DE CHEZ EUX - BERGER Celui-là passe toute la nuit A regarder les étoiles En pensant qu'au bout du monde Y a quelqu'un qui pense à lui Et cette petite fille qui joue Qui ne veut plus jamais sourire Et qui voit son père partout Qui s'est construit un empire Où qu'ils aillent Ils sont tristes à la fête Où qu'ils aillent Ils sont seuls dans leur tête (Refrain:) Je veux chanter pour ceux Qui sont loin de chez eux Et qui ont dans leurs yeux Quelque chose qui fait mal Qui fait mal Je veux chanter pour ceux Qu'on oublie peu à peu Et qui gardent au fond d'eux Quelque chose qui fait mal Qui fait mal Qui a volé leur histoire ? Qui a volé leur mémoire ? Qui a piétiné leur vie Comme on marche sur un miroir ? Celui-là voudra des bombes Celui-là comptera les jours En alignant des bâtons Comme les barreaux d'une prison Où qu'ils aillent Ils sont tristes à la fête Où qu'ils aillent Ils sont seuls dans leur tête (Refrain) Quand je pense à eux Ça fait mal ça fait mal Quand je pense à eux Ça fait mal ça fait mal Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted October 15, 2013 Partager Posted October 15, 2013 A3idkoum moubarak a toute l equipe du forum Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 15, 2013 Author Partager Posted October 15, 2013 A3idkoum moubarak a toute l equipe du forum salam helena je m'associe a ton message pour souhaiter a nos ADMINS aid mabrouk Citer Link to post Share on other sites
kherrata2014 10 Posted October 15, 2013 Partager Posted October 15, 2013 AIdkouM MAbrouK, et Bonne DeOUArA Bouzelouf. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 15, 2013 Author Partager Posted October 15, 2013 SALAM '' allah yak-Bâle hadjate el mouslimine. L'aljami3e L’Aïd al-Adha et le monothéisme abrahamique Les musulmans de France et du monde entier célèbrent en ces jours bénis l’Aïd al-Adhâ, « la fête du Sacrifice », appelée également Aïd al-Kabîr, « la grande fête », qui marque la fin de la période du Pèlerinage à La Mecque. Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted October 15, 2013 Partager Posted October 15, 2013 Aïd Saïd Moubarak à tous, profitez bien avec vos proches ! Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted October 15, 2013 Partager Posted October 15, 2013 SALAM '' allah yak-Bâle hadjate el mouslimine. L'aljami3e L’Aïd al-Adha et le monothéisme abrahamique Les musulmans de France et du monde entier célèbrent en ces jours bénis l’Aïd al-Adhâ, « la fête du Sacrifice », appelée également Aïd al-Kabîr, « la grande fête », qui marque la fin de la période du Pèlerinage à La Mecque. Coucou Pmat, je vois que tu es toujours fidèle au post, contente de te retrouver :D Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 15, 2013 Partager Posted October 15, 2013 Bonne fête à tous ceux et celles que ça concerne. Une pensée spéciale à ceux et celles qui célébreront loin des leurs. A Ibra: bonne Tabaski! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 15, 2013 Author Partager Posted October 15, 2013 Coucou Pmat, je vois que tu es toujours fidèle au post, contente de te retrouver :D Oh !! Meriem salam, salam. Y a Meriem eh ben tu a manqué ici comment va tu ? En tout cas aidek mabrouk à toi et à tout tes proches amis familles voisins et à tous les croyants de la terre et à tous les musulmans Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 15, 2013 Author Partager Posted October 15, 2013 A toi aussi aide mabrouk que Dieu exauce ta demande Amine Lire la suite share on Twitter Like L’Aïd al-Adha et le monothéisme abrahamique on Facebook Le Hajj pour la paix dans le monde d'un Pakistanais C’est un randonneur pakistanais aguerri qui a repris, le 7 juin dernier, son bâton de pèlerin de la paix pour rallier à pied Karachi à la terre sainte de La Mecque, sur le chemin lumineux de la foi. Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted October 15, 2013 Partager Posted October 15, 2013 Koul 3am wentoum bi allef khir Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts