sekini 10 Posted October 6, 2013 Partager Posted October 6, 2013 Citer Link to post Share on other sites
Nostalgie~Ahlem 10 Posted October 6, 2013 Partager Posted October 6, 2013 Ooh c'est vraiment mignon elle a quelle age votre fille? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 6, 2013 Partager Posted October 6, 2013 Elle aussi elle a la chance d'avoir un papa comme toi. Rebi iched'halek. Si mon père parlait comme ça à ma soeur, elle organiserait une we3da pour tout le quartier. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted October 6, 2013 Partager Posted October 6, 2013 Elle aussi elle a la chance d'avoir un papa comme toi. Rebbi iched'halek. Si mon père parlait comme ça à ma soeur, elle organiserait une we3da pour tout le quartier. :D Quel est votre religion Mr Admino ? Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted October 6, 2013 Partager Posted October 6, 2013 ca me va droit au coeur ....de tout mes enfant ....c'est de ma fille que je suis le plus proche et le plus complice ! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 6, 2013 Partager Posted October 6, 2013 Quel est votre religion Mr Admino ? L'Islam. Et toi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted October 6, 2013 Partager Posted October 6, 2013 très touchant Mr Sekini, Rabi yahfedhalek o yahfdek liha inchalah Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted October 6, 2013 Partager Posted October 6, 2013 qu'allah protege ton rayon de soleil et la guide toujours vers son chemin de lumiere tu me rappelle une jolie petite lettre chantée par mr idir :wub: dans mes reves mon mec quand il m'écrit des lettres il a la plume et la voix de idir :wub: celle là je l'ai volé à diam's :D dommage qu'elle ne dise pas idir :p [YOUTUBE]YrXBNq5WyFk[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted October 6, 2013 Partager Posted October 6, 2013 L'Islam. Et toi ? l islam :eek::eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
Nostalgie~Ahlem 10 Posted October 6, 2013 Partager Posted October 6, 2013 l islam :eek::eek::eek: ...ta vu sa c paradoxale...:confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted October 6, 2013 Partager Posted October 6, 2013 C'est un très beau message Mr.Sekini! Allah yahfedhalek. Ça me touche d'autant plus que moi aussi je suis très proche de mon papa alors je nous reconnais un peu, lui et moi, dedans. Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted October 6, 2013 Partager Posted October 6, 2013 Tu m'as touché bezzaf sekkini surtout en ce moment difficile pour moi Allah ykhelik et te garde la princesse :40: Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted October 6, 2013 Partager Posted October 6, 2013 mabrouk e Logan sekini :D Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted October 6, 2013 Partager Posted October 6, 2013 Rabbi yahfadhalkoum, c'est trés beau Mr Sekini. Par contre, je veux pas gacher la fete mais cet émerveillement durera pas! Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted October 6, 2013 Partager Posted October 6, 2013 Yvette de France ennass heb'let :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted October 6, 2013 Partager Posted October 6, 2013 Rabbi yahfadhalkoum, c'est trés beau Mr Sekini. Par contre, je veux pas gacher la fete mais cet émerveillement durera pas! Nta ghir eskout! :mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted October 6, 2013 Partager Posted October 6, 2013 Nta ghir eskout! :mad::mad: Ghert menha berk! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 6, 2013 Partager Posted October 6, 2013 Yvette de France ennass heb'let :mdr: :mdr: Peu importe, l'intention qui compte. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted October 6, 2013 Partager Posted October 6, 2013 Yvette de France ennass heb'let :mdr: :mdr: Elle se prend pour qui cette Yvette pour plagier Mr Sekini? Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted October 6, 2013 Partager Posted October 6, 2013 Ghert menha berk! :gun_sniper: Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted October 6, 2013 Partager Posted October 6, 2013 Yvette de France ennass heb'let :mdr: :mdr: je préfère un copié-collé sincère comme ceux de sekini qu'un copié-collé de ceux ....qui.... non ..j'ai rien dit Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted October 6, 2013 Partager Posted October 6, 2013 je préfère un copié-collé sincère comme ceux de sekini qu'un copié-collé de ceux ....qui.... non ..j'ai rien dit Avec Mr Sekini dhalim aw madhloum! Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted October 6, 2013 Partager Posted October 6, 2013 je préfère un copié-collé sincère comme ceux de sekini qu'un copié-collé de ceux ....qui.... non ..j'ai rien dit Tellement sincère qu'il porte la signature : Sekini :D Il n'y a aucun mal à faire du copier-coller, mais faut citer les sources.... Et puis, tu peux continuer ta phrase... c'est la libre-expression quand il s'agit de me commenter. S'mah wer'bah :calich-s: Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted October 6, 2013 Author Partager Posted October 6, 2013 Tellement sincère qu'il porte la signature : Sekini :D Il n'y a aucun mal à faire du copier-coller, mais faut citer les sources.... Et puis, tu peux continuer ta phrase... c'est la libre-expression quand il s'agit de me commenter. S'mah wer'bah :calich-s: Bonsoir Errance.Vous tirez à boulets rouges sur sekini,sans toutefois vous assurer qu'il a tout simplement reproduit le texte initial en le dédiant à sa fille.La preuve, la signature et le texte de sont pas de meme calligraphie.Vous me mites sur le banc des accusés, alors que j'ai agi en bonne foi.Ce que j'ai signé c'est la dédicace que j'ai faite à ma fille.Je ne me suis jamais vanté d'etre un auteur. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted October 6, 2013 Partager Posted October 6, 2013 Merci Sekini pour cette déclaration affectueuse.. PS; dépêches toi imprimes-là et accroches là dans sa chambre... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts