Jump to content

Recommended Posts

Guest L'étrangère
Elle aussi elle a la chance d'avoir un papa comme toi.

Rebbi iched'halek.

Si mon père parlait comme ça à ma soeur, elle organiserait une we3da pour tout le quartier. :D

Quel est votre religion Mr Admino ?

Guest tayiba
um08_benti.jpg

qu'allah protege ton rayon de soleil et la guide toujours vers son chemin de lumiere

tu me rappelle une jolie petite lettre chantée par mr idir :wub:

dans mes reves mon mec quand il m'écrit des lettres il a la plume et la voix de idir :wub: celle là je l'ai volé à diam's :D dommage qu'elle ne dise pas idir :p

[YOUTUBE]YrXBNq5WyFk[/YOUTUBE]

je préfère un copié-collé sincère comme ceux de sekini

qu'un copié-collé de ceux ....qui.... non ..j'ai rien dit

Tellement sincère qu'il porte la signature : Sekini :D Il n'y a aucun mal à faire du copier-coller, mais faut citer les sources.... Et puis, tu peux continuer ta phrase... c'est la libre-expression quand il s'agit de me commenter. S'mah wer'bah :calich-s:
Tellement sincère qu'il porte la signature : Sekini :D Il n'y a aucun mal à faire du copier-coller, mais faut citer les sources.... Et puis, tu peux continuer ta phrase... c'est la libre-expression quand il s'agit de me commenter. S'mah wer'bah :calich-s:

Bonsoir Errance.Vous tirez à boulets rouges sur sekini,sans toutefois vous assurer qu'il a tout simplement reproduit le texte initial en le dédiant à sa fille.La preuve, la signature et le texte de sont pas de meme calligraphie.Vous me mites sur le banc des accusés, alors que j'ai agi en bonne foi.Ce que j'ai signé c'est la dédicace que j'ai faite à ma fille.Je ne me suis jamais vanté d'etre un auteur.