Jump to content

Rester sur un forum de kofr....est...presque...

Recommended Posts

Sahit cheikh Pmat !

Wallahi , il y a parfois certains sujets et la manière sournoise avec laquelle ils sont proposés , qui sont de véritables insultes .

Ceci dit , quand il s'agit de koufr et imane , on n'a pas à jouer les zorros , soit on participe soit on quitte , sans jouer les donneurs de leçons ou les revendeurs de places au paradis .

BARAK allahou fik Wahrani

c'est aussi simple que ca

je partage totalement

comment va tu si non

tout va pour le mieux j'espere

que cela continu

• Réponses 207
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Serena :40: l'important c'est la discussion tu vois que même avec le topic que tu as créé ça discute ça échange ça construit ça affine ça débat et c'est la bonne santé du forum

Donc tu es aussi utile que tous

Admino est très gentil mais c'est un wrangler et je te rassure ce n'est pas un fou ... (parfois il faut faire un peu confiance ma serena yek ) il faut discuter argument contre argument et franchement le reste ni lui ni personne n'y prête vraiment attention

Le forum est ouvert à tous et tant mieux c'est un super carrefour nous partageons tous avec nos différences les blondes, les brunes les beaux les sexy les douces les doux, tous les origines ... mais il y une chose c'est qu'il y a vraiment une bonne ambiance chaleureuse même si parfois on se brule un peu les doigts ce n'est pas très grave yek

Alors discutons et faisons honneur au nom du lieu (Forum de discussion)

Je seconde

ici j'ai été prise à parti, menacée directement insultée directement, ma famille, mon mari pris à partie, ça m'a dégoutée, pourtant j'ai signalé à chaque fois, mais cela n'a eu aucun effet.

je suis dégoutée que cela puisse se produire, je sais que je ne suis pas clean ou diplomate c'est vrai, mais quand je dis des conneries et que je m'en rend compte je m'en excuse au maximum après.

je trouve ça dommage.

ici j'ai été prise à parti, menacée directement insultée directement, ma famille, mon mari pris à partie, ça m'a dégoutée, pourtant j'ai signalé à chaque fois, mais cela n'a eu aucun effet.

je suis dégoutée que cela puisse se produire, je sais que je ne suis pas clean ou diplomate c'est vrai, mais quand je dis des conneries et que je m'en rend compte je m'en excuse au maximum après.

je trouve ça dommage.

c'est pas vrai... à moi tu as dit des méchancetés/insultes et tu ne t'es pas excusée...

où est ce que je t'ai insulté? je n'en ai pas le souvenir.

tu as tendance à être ultra agressive et prendre toutes les remarques pour toi, à toi de travailler la dessus.

maintenant si tu as été blessée par mes propos quels qu'ils fussent, je te présente mes excuses.

moi j'ai tendance à écrire spontanément, sans réflechir, et souvent ça ressort du n'importe quoi.

où est ce que je t'ai insulté? je n'en ai pas le souvenir.

tu as tendance à être ultra agressive et prendre toutes les remarques pour toi, à toi de travailler la dessus.

maintenant si tu as été blessée par mes propos quels qu'ils fussent, je te présente mes excuses.

moi j'ai tendance à écrire spontanément, sans réflechir, et souvent ça ressort du n'importe quoi.

non non, tu t'es adressée à moi... c'est pas mon imagination... je ne saurais te donner de détails et j'ai franchement pas envie de chercher... mais si, tu l'as fait...

si moi je suis ultra agressive... non j'ai pas envie de me chamailler...

merci pour les excuses... cela étant je ne t'avais pas loupée non plus je crois...

Guest fellay
et mnt que tu t'es excusée je m'excuse à mon tour de t'avoir tiré les cheveux virtuellement... :D

ce qui explique les touffes de cheveux virtuels que j'ai vu en entrant dans le forum ...

Guest Soizik
je ne sais plus en détails... peu importe, oublions c'est mieux...

moi je m'en souviens mot pour mot ... et c'est vrai que Chacalette s'était lâchée ... Moa lui avait d'ailleurs dit que ce n'était pas possible de s'adresser aux gens comme ça ...

c'est Chacalette , elle tire plus vite qu'elle ne pense ... sur un forum , perso, je m'en fiche de ce qui se dit ... dans la vraie vie, si elle me disait la même chose, elle se suicide après avoir entendu la réponse :mdr::mdr:

mais sinon, elle est sympa Chacalette ...