admin 2 Posted October 7, 2013 Partager Posted October 7, 2013 Ca doit être votre particularité, vous les islamistes, de mentir h24 en faisant dans le "plus c'est gros plus ça passe". Question : Qu'attends-tu pour quitter cet Occident que tu hais pour venir vivre en Algérie, ce pays où il fait tellement bon vivre ? Des F2 pour 400, elle a 4 enfants.. Je ne crois pas à vos histoires et j'avais déjà vu que vous étiez sujette à l'affabulation. Pour l'Algérie il y a des pauvres comme il y a des pauvres en France et partout en Europe. Avez-vous remarqué le nombre de SDF ? La majorité des Algériens vivent walHamdulillah. C'est cher disent-ils, on peut leur répondre c'est cher partout. Les impôts et taxes en tous genres, les loyers, la nourriture n'est pas distribuée.. Il faut comparer par rapport au pouvoir d'achat et PNB. Les Algériens se calquent sur l'Europe pour certains prix et vu le taux de changent il est normal qu'ils n'y arrivent pas, j'ai vu ça aussi en Egypte où la population est beaucoup plus pauvre qu'en Algérie. Le Maroc est plus pauvre que l'Algérie aussi. Les loyers en Algérie sont récents, avant ils habitaient sans rien payer et d'ailleurs ceux dont c'est le propre bien ne PAYE PAS D'impôt. Les fruits légumes viandes sont très chères je trouve mais pas le choix les gens achètent. Le plus bizarre est leur train de vie je trouve, les robes de soirées très chères, les mariages extravagants et très dépensiers, les marques. En général les Algériens vivent bien sauf la ya'rifuna elhamd. Un toit sur sa tête et manger à sa faim et déjà pas mal et au vu ce que poste les Algériennes ici ils sont bien au dessus de tout cela. Pour la fois où j'y suis allée le kg de dattes de la meilleure qualité était à 250 dinars à elharrach, un marché de beau fruit, je ne me rappelle plus du nom. Les Algériens ont oublié que pour vivre il faut produire et ont abandonné l'agriculture, etc. c'est pas pour les gens sifilisi kima huma. La mentalité Algérienne khasra. Ils vont chez les marabouts dépenser des milliers pour faire du mal ou pour se soigner. Généralement la pauvreté créée la solidarité entre les habitants, mes parents me racontent l'Algérie de leur enfance et l'amour qu'il y avait entre les gens et comment le voisin était comme sa famille, comment ils faisaient TOUS face à la pauvreté. Aujourd'hui ils construisent des maisons et les louent à des prix incroyables, ils sont mégallos. L'Algérie est un pays riche en lui-même mais c'est toujours les mêmes qui se partages les richesses et tous les Algériens sont comme ça (sauf lima yasthalhach). Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 7, 2013 Partager Posted October 7, 2013 Des F2 pour 400, elle a 4 enfants.. Je ne crois pas à vos histoires et j'avais déjà vu que vous étiez sujette à l'affabulation. J'ai une amie qui loue un F2 dans une ville de moyenne taille. Son loyer est de 360 Euro, et la CAF lui rembourse la moitié. Autrement, pas plus affabulatrice que toi. Mais c'est toujours la même chanson avec vous, vous mentez et vous accusez. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 7, 2013 Partager Posted October 7, 2013 J'ai une amie qui loue un F2 dans une ville de moyenne taille. Son loyer est de 360 Euro, et la CAF lui rembourse la moitié. Autrement, pas plus affabulatrice que toi. Mais c'est toujours la même chanson avec vous, vous mentez et vous accusez. puisqu'on est dans les exemples ...mon fils a une amie ... sa mère est seule avec 4 enfants ... ils vivent dans un appartement de 5 pièces à Strasbourg Cronenbourg ...ça coûte 160 euros à la maman ... (aide déduite)... Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted October 7, 2013 Partager Posted October 7, 2013 Elle logeait dans un F4 EN hlm et en banlieue parisienne. Oui en France il y a des F2 pour 400euros maxi, tu m'en voudras pas j'ai limité à Lyon et montpellier mais il ya plein d'autre villes de provinces de petite taille où les logements sont encore moins cher : Location d'appartements Montpellier, lyon (34000) | Louer appartement 2 pièces F2 / T2 à Montpellier, lyon Tu disais plus haut qu'en France on pouvait à peine louer une chambre pour 400euros je te prouve le contraire alors qui est la menteuse ici ? Je ne t'en veux pas mais s'ilteplait je t'ignore, essaie d'en faire autant. Bonne journée. ------------------------------------------------------------------------ chocolate , t'as vu les regions que tu donnes pour avoir ce genre de prix de 400€ - franchement si je dois vivre avec les vaches a la campagne , je reste dans mon bled pres de mes oliviers et j'eleverais moi meme des vaches de race algeriennes...on va en france pour avoir le confort de paris et rencontrer le monde entier et etre actif dans ce melange -je ne vois pas l'interet de quitter le jbel de chez nous pour un autre jbel en france .... et tu sais que tous les algeriens mais alors la quasi majorité ont une maison rural en algerie et si ils voulaient de ce mode de vie , ils vivraient je pense beaucoup mieux qu'ils ne le font en s'entassant dans les grandes villes , mais c'est un choix de vie...pour les loyers a paris a 800 euros tu as une chambre de 20m2 max aujourd'hui et pour l'avoir c'est pire qu'une enquete de la securité melitaire , le contrat doit etre signer par toufik avant d'obtenir sa tombe lol. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 7, 2013 Partager Posted October 7, 2013 puisqu'on est dans les exemples ...mon fils a une amie ... sa mère est seule avec 4 enfants ... ils vivent dans un appartement de 5 pièces à Strasbourg Cronenbourg ...ça coûte 160 euros à la maman ... (aide déduite)... affabulatrice !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted October 7, 2013 Partager Posted October 7, 2013 Elle logeait dans un F4 EN hlm et en banlieue parisienne. Si elle loge en RP pourquoi donner les prix des autres régions. Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted October 7, 2013 Partager Posted October 7, 2013 puisqu'on est dans les exemples ...mon fils a une amie ... sa mère est seule avec 4 enfants ... ils vivent dans un appartement de 5 pièces à Strasbourg Cronenbourg ...ça coûte 160 euros à la maman ... (aide déduite)... je vais en rajouter une couche.les khwandjias(islamistes) sont ceux qui savent le mieux tirer profit de l'Occident et ce n'est certainement pas par hasard que c'est leur terre d'asile exclusive,organisés en reseaux ils s'y installent et viennent ensuite cracher dans la soupe.C'est un peu comme si moi je m'installais en Arabie Saoudite et qu'ensuite je vienne pleurnicher sur le fait que je ne puisse pas conduire ou que je sois obligée d'être emballé dans une beurkhka! Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted October 7, 2013 Partager Posted October 7, 2013 J'ai une amie qui loue un F2 dans une ville de moyenne taille. Son loyer est de 360 Euro, et la CAF lui rembourse la moitié. Autrement, pas plus affabulatrice que toi. Mais c'est toujours la même chanson avec vous, vous mentez et vous accusez. Trouvez moi ces prix en région Parisienne. La personne dont parle Chocolate est selon en RP. Location Île-de-france | Louer 4 pièces F4 / T4 en Île-de-france Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted October 7, 2013 Partager Posted October 7, 2013 pourquoi vous ramenez tout au materiel ! quand on veut quelque chose on trouve les moyens quand on ne veut pas on se trouve des excuses ...les algeriens ne veulent pas se marier un point c'est tout - d'ailleurs pourquoi se marier quand on peut avoir les avantages du mariages sans les ennuis- je pense que c'est plus ça qui explique ce celibat plutot que les raisons materielles. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted October 7, 2013 Partager Posted October 7, 2013 Tu as bien dit qu'en France on ne pouvait meme pas louer une chambre pour 400euros ? Je te montre juste que tu mens.. Vous mentez puisque la personne dont vous parlez se trouve en RP, ce qui change énormément les loyers. Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted October 7, 2013 Partager Posted October 7, 2013 Lyon et Montpellier la campagne, nan mais sérieux qu'est ce qui faut pas lire. Sache que meme à Marseille tu as des F2 ou des f3 pour 400euros --------------------------------------------------------------------- chocolate s'il te plait arrete de faire rever avec ces prix ! tu oublies justes de dire que dans ces zones le chomage est garantie a 95% !! y a rien a faire a montpellier ou marseille ou meme lyon - c'est comme ghardaia en algerie lol ! ou msila ...le loyer est fonction de l'activité economique -une fois les vacanciers parti de montpellier l'ete ,il n'y a plus que les vieux .... pour ce qui est de marseille a 400€ - marseille est une belle ville pour l'ete ok mais pendant l'annee kif kif pas de travail et je ne crois pas que tu parles du centre de marseille mais plus des quartiers nord - que tu peux considerer comme sidi moussa a l'epoque du terrorisme - quand tu sors le soir tu surveilles si y a pas un klach qui va te tirer dessus ....j'exagere un peu mais bon je suis pas loin de la verité . Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 7, 2013 Partager Posted October 7, 2013 Trouvez moi ces prix en région Parisienne. La personne dont parle Chocolate est selon en RP. Location Île-de-france | Louer 4 pièces F4 / T4 en Île-de-france Elle a bien dit HLM, pas chez le privé ! prix loyer hlm f4 - Immobilier, logement, cadre de vie - FORUM Famille C'est toi la menteuse qui prétend qu'en France "on ne peut même pas avoir une chambre." C'est pas h'ram de mentir Miss super musilma ? Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted October 7, 2013 Partager Posted October 7, 2013 Est ce possible en Algérie, où le Smic est à 15 000 da ? Et pourtant ils en vivent, donc oui c'est faisable. Toujours entrain de hasbou de qu'on les autres, vraiment. Chacun de nous fait avec ce qu'il a, si les Algériens arrêtaient de regarder ce qui se trouvent dans la main de leur voisin ils se porteraient mieux. Tous les pays Européens ne sont pas comme la France et même en France certains n'ont pas vraiment d'aide. Le RU les loyers sont extrêmement chers et pas d'aide donc tout un salaire et plus peut aller dans un loyer pour un taudis. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 7, 2013 Partager Posted October 7, 2013 Et pourtant ils en vivent, donc oui c'est faisable. Toujours entrain de hasbou de qu'on les autres, vraiment. Chacun de nous fait avec ce qu'il a, si les Algériens arrêtaient de regarder ce qui se trouvent dans la main de leur voisin ils se porteraient mieux. Tous les pays Européens ne sont pas comme la France et même en France certains n'ont pas vraiment d'aide. Le RU les loyers sont extrêmement chers et pas d'aide donc tout un salaire et plus peut aller dans un loyer pour un taudis. Même à kaboul les gens vivent. Hamdoullah. Pourquoi refuses-tu de quitter le pays des koufar pour t'installer en Algerie ? Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted October 7, 2013 Partager Posted October 7, 2013 J'aimerai beaucoup vu qu'on compare l'Algérie à la France que les algériens vivant en Algérie puissent me donner un exemple d'une femme seule avec 4 enfant qui vit dans un F5 ? Pas chez son père, mais bien seule.. Pour info en France le Smic est à 1100 euros net donc cette femme seule une fois son loyer payé à près de 1000 euros pour subvenir au besoin de sa famille. Est ce possible en Algérie, où le Smic est à 15 000 da ? y'a pas que le loyer dans le fait de se loger... y'a les charges courantes (edf, gaz, eau, assurance logement, taxes "poubelles"/habitation)... donc le prix du loyer à lui seul n'est pas représentatif de ce que ça coûte réellement... à cela s'ajoute, frais de voiture si elle en a (essence, entretien, assurance), mutuelle, téléphone/internet non non choco, arrêtez d'induire les gens en erreur... ou alors vous parlez de gens qui vivent avec les aides sociales... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted October 7, 2013 Partager Posted October 7, 2013 Elle a bien dit HLM, pas chez le privé ! prix loyer hlm f4 - Immobilier, logement, cadre de vie - FORUM Famille C'est toi la menteuse qui prétend qu'en France "on ne peut même pas avoir une chambre." C'est pas h'ram de mentir Miss super musilma ? Même les HLM sont chers pour une famille de 5 et il ne faut pas oublier les charges, gaz, électricité, taxe, nourriture, habillage enfants, école qu'il ne faut pas oublier de mettre sur les comptes. Et le prix des factures n'est pas celui de l'Algérie. Thassbou nnass faites le jusqu'au bout. Même si vous êtes proprio il y a plein d'impôts à payer, chose inexistante en Algérie. Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted October 7, 2013 Partager Posted October 7, 2013 Evidement qu'il y aussi ça Cendrillon mais en Algerie ya aussi tout ceux dont tu parles et l'exemple de Drucilla existe bien non ? une mère seule avec 5 enfants et un revenu faible a bien entendu droit à beaucoup d'aides sociales qui lui permettent de diminuer considérablement ses frais voire les zapper... mais je ne pense pas que ce soit une vie de vivre aux dépends des aides sociales... après on fait comme on peut pas comme on veut c'est certain... mais de grâce ne faites pas passer ça pour la panacée ou la chose à faire car faisable... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 7, 2013 Partager Posted October 7, 2013 Même les HLM sont chers pour une famille de 5 et il ne faut pas oublier les charges, gaz, électricité, taxe, nourriture, habillage enfants, école qu'il ne faut pas oublier de mettre sur les comptes. Et le prix des factures n'est pas celui de l'Algérie. Thassbou nnass faites le jusqu'au bout. Même si vous êtes proprio il y a plein d'impôts à payer, chose inexistante en Algérie. Tu parlais bien du loyer non ?!! Maintenant tu me parles de charges nourritures, habillage etc. C'est ta manière de faire marche arrière ? Quelque soit la cherté de la vie en France, c'est le paradis par rapport à l'Algérie ou le kilo de viande coutent le 10ième du salaire ! Y a même pas à comparer ! Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted October 7, 2013 Partager Posted October 7, 2013 Pour l’Angleterre tu n'as pas tord mais en France c'est toujours mieux qu'en Algérie sur ce point là en tout cas. L'exemple de cette femme seule serait impossible en Algérie car aucune aide. Encore une fois ce n'est pas vrai. Combien de femmes dont le mari décèdent se retrouvent avec les 5/6/7/8/9/10/11/12 enfants ? Combien sont elle obligés d'aller travailler et de nourrir les enfants, laissant la charge des petits aux ainés ? BarakaAllahu fi ce genre de mère, en Occident elle rechercherait à se caser avec un "mec" quoi.. (fiona, les bébés congelés, couple dutrouc etc.) Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted October 7, 2013 Partager Posted October 7, 2013 L'ecole ? ça coûte combien pour les enfants L'etrangère ? La prime de rentrée scolaire est de 360euros pour un enfant de 6ans pour finir à près de 400euros...aucune aide de la sorte en Algérie non ? Les habits je les trouve plus cher la bas, car nous avons les soldes et on peut trouver des magasins degrifés, choses qu'il n'ya pas la bas. à moins d'habiller ses enfants aux puces et les priver avec ça tu fais rien... un enfant c'est pas juste un oesophage et un corps... il a des besoins autre qu'un pantalon et un pull et une assiette de pâtes au beurre... après c'est une question de point de vue... comment on se voit élever ses enfants... Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted October 7, 2013 Partager Posted October 7, 2013 Mais qui a dit ca ? on dit que cest plus facile en France car il y a des aides sociales au cas où mais en Algerie si tu perds ton travail si tu veux louer tu n'as aucune aide. On cherche juste à rétablir certaines vérités à ceux qui disent que c'est pareil voir mieux en Algérie ah ok, j'avais pas compris ça... je ne peux pas comparer pour ma part car je n'ai aucune idée de ce qui se fait en Algérie dans ce domaine... Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted October 7, 2013 Partager Posted October 7, 2013 Envoyé par chocolate Voir le message J'aimerai beaucoup vu qu'on compare l'Algérie à la France que les algériens vivant en Algérie puissent me donner un exemple d'une femme seule avec 4 enfant qui vit dans un F5 ? Pas chez son père, mais bien seule.. Pour info en France le Smic est à 1100 euros net donc cette femme seule une fois son loyer payé à près de 1000 euros pour subvenir au besoin de sa famille. Est ce possible en Algérie, où le Smic est à 15 000 da ? ----------------------------------------------------------- explique moi chocolate pourquoi les ROMS vivent dans des caravanes dans les detritus , c'est pour le plaisir ?...on leur offre sur un plateau des f5 et ils vivent dans des caravanes ! faut arreter le delire .... en algerie aussi y a des maisons de 200metres carrés avec 6 pieces et une cour herité des parents , l'eau est gratuite , on peut se chauffer au bois gratuiit aussi avec des terres exploitables en agriculture vivriere , avec un mouton de l'aid dans le garage , des poules , des lapins , des piments, des patates dans le jardin ect et si le mari et les enfants majeur vont chercher un peu de dinars en ville pour revenir le week end - on peut aussi vivre a l'aise en algerie et sans aide social -apres faut le vouloir ! Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted October 7, 2013 Partager Posted October 7, 2013 L'ecole ? ça coûte combien pour les enfants L'etrangère ? La prime de rentrée scolaire est de 360euros pour un enfant de 6ans pour finir à près de 400euros...aucune aide de la sorte en Algérie non ? Les habits je les trouve plus cher la bas, car nous avons les soldes et on peut trouver des magasins degrifés, choses qu'il n'ya pas la bas. L'enfant ne vit que pendant la rentrée après cela on n'a plus besoin de le vêtir, de le nourrir et il n'a plus besoin d'un toit et lorsqu'il est en école privée.. Ensuite certains veulent faire des activités extra scolaires. Le pire est qu'il y a des conditions et toutes les familles n'en bénéficient pas. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 7, 2013 Partager Posted October 7, 2013 J'aimerai beaucoup vu qu'on compare l'Algérie à la France que les algériens vivant en Algérie puissent me donner un exemple d'une femme seule avec 4 enfant qui vit dans un F5 ? Pas chez son père, mais bien seule.. Pour info en France le Smic est à 1100 euros net donc cette femme seule une fois son loyer payé à près de 1000 euros pour subvenir au besoin de sa famille. Est ce possible en Algérie, où le Smic est à 15 000 da ? bon, la dame dont je parle ne travaille qu'à mi-temps ... et elle touche des allocations familiales ... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 7, 2013 Partager Posted October 7, 2013 L'enfant ne vit que pendant la rentrée après cela on n'a plus besoin de le vêtir, de le nourrir et il n'a plus besoin d'un toit et lorsqu'il est en école privée.. Ensuite certains veulent faire des activités extra scolaires. Le pire est qu'il y a des conditions et toutes les familles n'en bénéficient pas. Et que dire de l'Algérie alors ? Dans ce pays où les aides sociale n'existent pas ? Dans ce pays ou les allocations chômage n'ont jamais existé non plus ? Ou tu dois payer ton loyer 12 mois à l'avance, ou le kilo du viande te bouffe le 10ième de ton salaire ?!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts