Jump to content

Qui veut épouser 5 millions d'algériennes célibataires en Algérie?

Recommended Posts

• Réponses 323
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest syrius
arrête de te raconter des films... je n'aime pas ta façon de donner des leçons aux gens quand tu ne connais pas la réalité...

Dans ce cas précis mon intention n'était pas de te donner une "leçon" dans le sens morale, mais de t'informer. Si tu es au courante des dispositions légales, il suffisait de me le dire (j'ai des doutes en ce qui me concerne que tu aies eu la moindre autorisation).

Cela ne coule pas de source, et je t'assure que la plupart des personnes ignorent jusqu'à l'existence de la CNIL et s'imagine évoluer dans un espace totalement libre.

Guest Soizik
Dans ce cas précis mon intention n'était pas de te donner une "leçon" dans le sens morale, mais de t'informer. Si tu es au courante des dispositions légales, il suffisait de me le dire (j'ai des doutes en ce qui me concerne que tu aies eu la moindre autorisation).

Cela ne coule pas de source, et je t'assure que la plupart des personnes ignorent jusqu'à l'existence de la CNIL et s'imagine évoluer dans un espace totalement libre.

laisse tomber... tu es dans ton trip d'autorisation- pas autorisation... tu crois que la vie est étriquée et bornée? cette photo, je l'ai faite moi chez moi avec ma chienne... je l'ai transmise à la maman...elle l'a postée partout... et je l'ai mise en avatar sur mon skype et elle en est très contente... la vie est plus simple que tu ne penses... tu es procédurier... t'as dû faire un an de droit et il t'en est resté ce travers...

Vos petits débats prouvent bien que la femme algérienne est matérialiste et intéressée avant tout.

En 30 pages de débat on a fait que parler argent et matériel, pas une seule d'entre vous mesdames n'a abordé le sujet de l'amour, de l'engagement et de la sincérité.

Avez-vous besoin de vivre dans un château pour aimer votre homme?

Soubhannallah, on croirait avoir affaire à la baronne de Rothschild en personne! Même les petites françaises ne font pas autant de chichi. La gewria quand elle aime son mec elle fonce sans se poser de questions, contrairement à vous qui êtes intéressée uniquement par votre petit confort matériel et qui attendez de rencontrer le prince Charles pour vous marier, et en attendant vous pleurez comme des madeleines.

De toute façon la pleurnicherie est un sport national en Algérie. Je n'ai jamais vu un peuple aussi délicat et exigeant de toute ma vie, un peuple qui exige tout sans fournir le moindre effort.

...

bla bla bla

...

De toute façon la pleurnicherie est un sport national en Algérie. Je n'ai jamais vu un peuple aussi délicat et exigeant de toute ma vie, ainsi est l'algérien: il exige tout sans fournir le moindre effort.

Tu attends quoi pour aller vivre en Algérie au lieu de donner des leçons aux Algériens derrière ton ordi ?

Tu attends quoi pour aller vivre en Algérie au lieu de donner des leçons aux Algériens derrière ton ordi ?

Non il veut juste venir ici avec ses euritos et en vacances...pour acheter au cousin la bouffe et dire: Hen tu vois? c´est pas du tout chegh en Algeghé:mdr::mdr:

Yakhi rass el jaja:D

ce qui est flippant, et ce n'est que mon avis, qui plus est peut-être erroné, c'est le système de soins... perso c'est ma hantise... l'idée de me retrouver dans un endroit où le système de soins est inexistant par son inefficacité, me glace le sang... attention je n'ai pas dit mauvais praticiens... je parle du système dans son ensemble avec tout ce que ça implique (prise en charge, continuité des soins etc)

ce qui est flippant, et ce n'est que mon avis, qui plus est peut-être erroné, c'est le système de soins... perso c'est ma hantise... l'idée de me retrouver dans un endroit où le système de soins est inexistant par son inefficacité, me glace le sang... attention je n'ai pas dit mauvais praticiens... je parle du système dans son ensemble avec tout ce que ça implique (prise en charge, continuité des soins etc)

Ouais....c´est du au fait que les Algeriens que nous sommes...on pleurniche beaucoup dans nos voitures de 600 000da....

Dixit Betisier Fraisier:mdr::mdr:

Guest Soizik
facture Fioul

Voilà même une facture dépassant les 4000 et en Bretagne sachant que le prix change selon les régions.. On ne vit pas tous en Alsace qui est à part pour beaucoup de chose par rapport aux autres régions Françaises, même la laïcité y est différentes.

tu ne démontres rien du tout... tu prétends que la moyenne des factures de chauffage en France est de 4000 euros et c'est faux, archi faux...

je peux remplir une cuve de 10000 litres si j'en ai une et cela ne demontre toujours pas que j'utilise tout dans l'année... tu as tort, je ne comprends pas que tu ne veuilles pas admettre...en plus, en Bretagne, il fait moins froid qu'en Alsace, en moyenne...

bref... puis le rapport entre la laicité et le fuel...merci , c'est évident...

Non il veut juste venir ici avec ses euritos et en vacances...pour acheter au cousin la bouffe et dire: Hen tu vois? c´est pas du tout chegh en Algeghé:mdr::mdr:

Yakhi rass el jaja:D

J'avais un ami il repartait en France avec deux valise pleine de loubia, le3dess, s'mid et farina... parait que c'est moins cher qu'en France :D

Guest syrius
l tu crois que la vie est étriquée et bornée?... la vie est plus simple que tu ne penses... tu es procédurier... t'as dû faire un an de droit et il t'en est resté ce travers...

Non je suis scientifique, j'ai juste "exploré" spécifiquement le droit de l'informatique.

T'as peut être raison sur ce point, du coup je suis d'avantage sensibles à son respect. Enfin voilà.

Guest Soizik
Non je suis scientifique, j'ai juste "exploré" spécifiquement le droit de l'informatique.

T'as peut être raison sur ce point, du coup je suis d'avantage sensibles à son respect. Enfin voilà.

il faut rester mesuré en toutes choses...:) tu m'as cependant agacée à un point...:confused:

En effet, le systeme de santé Algerien a énormément de souci...le nier serait....etre plus hypocrité que Betisier...de Fraisier:)

-------------------------------------------------------------------

mais y a pas que le systeme de santé qui est mal en point , c'est toute l'organisation du pays qui est mal en point - mais ça ce n'est du seulement a des derigeants incompetents c'est aussi du au manque de conscience professionnelle des gens - si chacun faisait son travail a son echelledans la position qu'il occupe on en serait pas la ....du guichetier a la poste qui parle au telephone a sa copine pendant qu'il te sert , en passant par l'agent sonelgaz qui parle de ses problemes avec sa femme a son collegue alors que la salle d'attente est blindé , en passant par l'agent administratif de l'apc qui pointe pour le salaire sans fournir le travail qu'on lui demande - en passant par ces ouvriers sur les routes ou des services techniques de l'ade ect ect qui croient que travailler c'est se presenter le matin et repartir le soir ..... je ne parle meme pas des derigeants qui ignorent tout de ce qui se passe en bas .... dans un pays comme ça meme si tu mets barack obama aux commandes ,il demissionne au bout de 8 jours !

-------------------------------------------------------------------

mais y a pas que le systeme de santé qui est mal en point , c'est toute l'organisation du pays qui est mal en point - mais ça ce n'est du seulement a des derigeants incompetents c'est aussi du au manque de conscience professionnelle des gens - si chacun faisait son travail a son echelledans la position qu'il occupe on en serait pas la ....du guichetier a la poste qui parle au telephone a sa copine pendant qu'il te sert , en passant par l'agent sonelgaz qui parle de ses problemes avec sa femme a son collegue alors que la salle d'attente est blindé , en passant par l'agent administratif de l'apc qui pointe pour le salaire sans fournir le travail qu'on lui demande - en passant par ces ouvriers sur les routes ou des services techniques de l'ade ect ect qui croient que travailler c'est se presenter le matin et repartir le soir ..... je ne parle meme pas des derigeants qui ignorent tout de ce qui se passe en bas .... dans un pays comme ça meme si tu mets barack obama aux commandes ,il demissionne au bout de 8 jours !

mdrrrrrrrrrrrrr

bon pour revenir au mariage - parce que c'est le sujet du topic - remarquez notre capacité a tenir une conversation sur un sujet precis jusqu'a la fin du debat lol - si c'est comme ça qu'ils debattent a l'APN en effet l'algerie ne risque pas d'avancer lol ! on part du mariage on arrive au prix du fioul dans la banlieue alsacienne ...et c'est veridique , c'est vraiment comme cela qu'on discute de tous les sujets en algerie -ca part dans tous les cotés et a la fin on abandonne le sujet !... faites des propositions concretes pour permettre a toutes ces filles d'engendrer les futurs travailleurs du pays nom de dieu ! enfin normalement c'est pour ça qu'on fait des enfants !lol -on risque d'etre deçu , c'est peut etre pour ça que le gouvernement ne cherche pas de solution -ils pourraient nous ouvrir des lieux de rencontres .

Guest Soizik
bon pour revenir au mariage - parce que c'est le sujet du topic - remarquez notre capacité a tenir une conversation sur un sujet precis jusqu'a la fin du debat lol - si c'est comme ça qu'ils debattent a l'APN en effet l'algerie ne risque pas d'avancer lol ! on part du mariage on arrive au prix du fioul dans la banlieue alsacienne ...et c'est veridique , c'est vraiment comme cela qu'on discute de tous les sujets en algerie -ca part dans tous les cotés et a la fin on abandonne le sujet !... faites des propositions concretes pour permettre a toutes ces filles d'engendrer les futurs travailleurs du pays nom de dieu ! enfin normalement c'est pour ça qu'on fait des enfants !lol -on risque d'etre deçu , c'est peut etre pour ça que le gouvernement ne cherche pas de solution -ils pourraient nous ouvrir des lieux de rencontres .

excuse moi mais tu as toi-même souvent dévié du sujet...en France aussi, tu as pas mal de salariés qui gagnent leur salaire sans rien faire... ce n'est pas spécifique à l'Algérie...en réponse à ton précédent post

excuse moi mais tu as toi-même souvent dévié du sujet...en France aussi, tu as pas mal de salariés qui gagnent leur salaire sans rien faire... ce n'est pas spécifique à l'Algérie...en réponse à ton précédent post

---------------------------------------

mais je me mets dans le lot que crois tu lol! j'ai le meme sang que ceux qui sont la bas -c'est pas parce que j'ai visité une fois les champs elysées que mon sang est devenu bleu blanc rouge !- apres pour les francais qui foutent rien , je crois vraiment que tu manques de visibilité sur le fonctionnement de l'administration en algerie pour dire ça - en plus la france est deja construite , y a rien a faire il reste plus qu'a passer la sepillere et un coup de peinture tous les 10 ans - mais l'algerie est un pays en construction , tout est encore a faire ou a refaire donc on devrait travailler 12h par jour pour etre au niveau comme les chinois ! -je generalise peut etre un peu trop,il y a des gens motivés que le systeme et l'ambiance generale decouragent - ceux la ils prennent le bateau et ils meurrent a lampedusa !

Guest Soizik
---------------------------------------

mais je me mets dans le lot que crois tu lol! j'ai le meme sang que ceux qui sont la bas -c'est pas parce que j'ai visité une fois les champs elysées que mon sang est devenu bleu blanc rouge !- apres pour les francais qui foutent rien , je crois vraiment que tu manques de visibilité sur le fonctionnement de l'administration en algerie pour dire ça - en plus la france est deja construite , y a rien a faire il reste plus qu'a passer la sepillere et un coup de peinture tous les 10 ans - mais l'algerie est un pays en construction , tout est encore a faire ou a refaire donc on devrait travailler 12h par jour pour etre au niveau comme les chinois ! -je generalise peut etre un peu trop,il y a des gens motivés que le systeme et l'ambiance generale decouragent - ceux la ils prennent le bateau et ils meurrent a lampedusa !

mais moi je dévie tout le temps et je ne suis pas algérienne...:confused:

Vous en avez pas marre de ces arguments d'autorité?

"Viens vivre en Algérie ou tais toi", ca me fait penser à "la France tu l'aimes ou tu la quitte" de Sarkozy.

Il faut absolument vivre en Algérie pour donner son avis sur ce pays? La terre appartient à tout le monde à ce que je sache, nul n'en est le propriétaire ou n'est plus habilité qu'un autre pour en parler.

En effet, le systeme de santé Algerien a énormément de souci...le nier serait....etre plus hypocrité que Betisier...de Fraisier:)

Bizarre bizarre, mon oncle dans le douar a eu un cancer à cause de la cigarette, il s'est fait soign2 avec en Algérie dans un hôpital public avec chimio et rayon X comme dans n'importe quel hôpital public européen, le tout sans débourser un rond, et fait étrange....il ne s'est pas fait zigouillé par ces les terribles médecins algériens à la solde du régime pourri d'Alger! Par contre, j'en connais en France qui sont mort pour moins que ca dans des hôpitaux publics de plus en plus indignes, ou les patients doivent même payer des pots de vin pour se faire soigner correctement par des médecins du public sous-payés (sisi, la rachwa existe aussi en France).

Vous croyez que en Europe ils nous soignent au rayon gamma et qu'ils nous logent dans des chambres dignes de l'hôtel Carlton ou quoi lol?

Et après c'est moi que tu traites de pleurnicheuse lol?

Koun rajel chwiya ya r..., arrête de pleurer et d'accuser les autres de pleurer à ta place, tu frôle la schizophrénie mon pauvre.

Toute critique est bonne à prendre surtout quand elle est constructive, j'ai le droit de donner mon avis sur l'Algérie qui est aussi mon pays. Vous aimez être brossés dans le sens du poil mais ne compte surtout pas sur moi pour vous passez la chitta, ce n'est pas mon genre.

Vous en avez pas marre de ces arguments d'autorité?

"Viens vivre en Algérie ou tais toi", ca me fait penser à "la France tu l'aimes ou tu la quitte" de Sarkozy.

Il faut absolument vivre en Algérie pour donner son avis sur ce pays? La terre appartient à tout le monde à ce que je sache, nul n'en est le propriétaire ou n'est plus habilité qu'un autre pour en parler.

Tu penserais quoi d'un Algérien qui n'a jamais mis les pays en France qui vient te dire vous avez tout en France et que vous vous plaignez, vous crachez sur la soupe, vous brulez les voitures, vous vivez des aides sociales et vous n'êtes jamais contents ?

Viens vivre en Algérie pour comprendre les problème des Algériens avant d'ouvrir vos gueules assis bien confortablement derrière vos ordinateurs !

Penses-tu.

La femme algérienne, droguée aux clips de Carole Samaha et autres bimbo libanaises, vit dans Walt Disney et exige un mari en plaqué or qui lui déroulera le tapis rouge en toutes circonstances.Quelle génération de filles vont-elles léguer? A coup sur elles vont éduquer leurs filles dans la rancune et la haine de l'homme algérien qui n'a pas pu leur offrir monts et merveilles.

Rien de comparable avec ces petits couples français, qui se mettent ensemble à la fac, galèrent ensemble dans un petit studio tout en bossant au mac do pour payer le loyer jusqu'à la fin des études, puis finissent généralement ensembles une fois qu'ils bossent. Eux ne se posent pas toutes questions existentielles qui semblent hanter la femme algérienne moderne.

Tu penserais quoi d'un Algérien qui n'a jamais mis les pays en France qui vient te dire vous avez tout en France et que vous vous plaignez, vous crachez sur la soupe, vous brulez les voitures, vous vivez des aides sociales et vous n'êtes jamais contents ?

Viens vivre en Algérie pour comprendre les problème des Algériens avant d'ouvrir vos gueules assis bien confortablement derrière vos ordinateurs !

Ce n'est pas pareil, moi je fais des nuances que toi tu ne fais pas dans ta comparaison. Je ne suis pas dans la caricature ni dans l'exagération.

Tu peux critiquer la France à condition d'être objectif.

Ce n'est pas moi qui t'insulterai parce que tu as fait une critique constructive du pays ou je vis. Par contre vous vous nous insultez chaque fois qu'on donne notre avis. Si ce n'est pas du sectarisme qu'est-ce que c'est?