pmat 276 Posted September 29, 2013 Partager Posted September 29, 2013 SALAM que vous suggere le mot apprendre A LIRE A ECRIRE A COMPTER A COMPRENDRE A ENTENDRE A LIRE A APPRENDRE A AIMER A DONNER A PARDONER A AIDER A SUPPORTER A EXPLIQUER A TOURNER LA PAGE A PATIENTER A PARTAGER Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted September 29, 2013 Partager Posted September 29, 2013 SALAM que vous suggere le mot apprendre A LIRE A ECRIRE A COMPTER A COMPRENDRE A ENTENDRE A LIRE A APPRENDRE A AIMER A DONNER A PARDONER A AIDER A SUPPORTER A EXPLIQUER A TOURNER LA PAGE A PATIENTER A PARTAGER A CE LA FERMER DE TEMPS EN TEMPS Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted September 29, 2013 Partager Posted September 29, 2013 A être poli .... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 29, 2013 Author Partager Posted September 29, 2013 A être poli .... Apprendre à demander oui par politesse l'école doit le faire Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 29, 2013 Author Partager Posted September 29, 2013 Apprendre COMPRENDRE S'ENTENDRE OEUVRER Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 29, 2013 Author Partager Posted September 29, 2013 Apprendre que fuir ce n'est pas être libre Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 Apprendre à accepter l'autre tel qu'il est ... Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 Apprendre à écouter ce que l'autre a à dire..... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 1, 2013 Author Partager Posted October 1, 2013 Apprendre à écouter ce que l'autre a à dire..... Apprendre ce que l'autre à comme conception à respecter et ne pas lui imposer Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 Apprendre à dire la vérité apprendre à ne pas se mentir Apprendre à ne pas rejeter les idées qui nous dérangent Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 Apprendre à dire la vérité apprendre à ne pas se mentir Apprendre à ne pas rejeter les idées qui nous dérangent Ca j'aime bien. C'est le plus difficile des apprentissages.Et quand on y arrive, on se sent libre et léger comme l'air. Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 Ca j'aime bien. C'est le plus difficile des apprentissages.Et quand on y arrive, on se sent libre et léger comme l'air. Quand arrive a ce stade c'es le début de tout les malheurs Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 1, 2013 Author Partager Posted October 1, 2013 Apprendre à dire la vérité apprendre à ne pas se mentir Apprendre à ne pas rejeter les idées qui nous dérangent La voix public est la voix publi c et la voix personnelle est la voix personnelles ou est la liberté ? Apprenons, C'est à la campagne qu'ont aime le plus A la ville. On aime moins Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 SALAM que vous suggere le mot apprendre A LIRE A ECRIRE A COMPTER A COMPRENDRE A ENTENDRE A LIRE A APPRENDRE A AIMER A DONNER A PARDONER A AIDER A SUPPORTER A EXPLIQUER A TOURNER LA PAGE A PATIENTER A PARTAGER A SE REMETTRE EN QUESTION A NE PAS OSTRACISER CEUX QUI NE PARTAGENT PAS NOS CONVICTIONS Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 Apprendre ou à laisser :o Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 2, 2013 Author Partager Posted October 2, 2013 A SE REMETTRE EN QUESTION A NE PAS OSTRACISER CEUX QUI NE PARTAGENT PAS NOS CONVICTIONS CEUX QUI SE RESSEMBLENT S'ASSEMBLE DONC ON NE DOIT PAS AVOIR DE GENS QUI EMPIETE SUR LES AUTRES SI LE DROIT ET LA JUSTICE Y COMPLETE ALORS ON AURA PLUS A SAVOIR CE QUE FAIT LE VOISIN QU'EN PENSER? SI NON ON EST EN TRAIN DE S'IMPOSER LES UNS AUX AUTRES[/color Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted October 2, 2013 Partager Posted October 2, 2013 Sourate Al-'Alaq (96) Bismi Allahi arrahmani arraheemi 1. Iqra/ bi-ismi rabbika alladhee khalaqa 2. Khalaqa al-insana min ‘alaq 3. Iqra/ warabbuka al-akramu 4. Alladhee ‘allama bialqalami 5. ‘allama al-insana ma lam ya’lam Lire pour apprendre Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 2, 2013 Author Partager Posted October 2, 2013 Sourate Al-'Alaq (96) Bismi Allahi arrahmani arraheemi 1. Iqra/ bi-ismi rabbika alladhee khalaqa 2. Khalaqa al-insana min ‘alaq 3. Iqra/ warabbuka al-akramu 4. Alladhee ‘allama bialqalami 5. ‘allama al-insana ma lam ya’lam Lire pour apprendre Salam L'etrangere sadak allahou al adime Beaucoup sur cette terre croient savoir mais on la preuve que dieu apprend mais garde beaucoup de chose pour nous remettre sur le chemin droit car la dispute est grande l'homme est inconscinet et aime l'indicipline on a la preuve de que dieu nous a enseigner qu'une infime partie QUE LA CREATION PEUT TROUVER UN TERRAIN DE DISPUTE CONCERNANT APPRENDRE 1. Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. 2. Louange à Allah, Seigneur de l'univers. 3. Le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux, 4. Maître du Jour de la rétribution. 5. C'est Toi [seul] que nous adorons, et c'est Toi [seul] dont nous implorons secours. 6. Guide-nous dans le droit chemin, 7. le chemin de ceux que Tu as comblés de faveurs, non pas de ceux qui ont encouru Ta colère, ni des égarés. PUIS Oui , on doit savoir pour comprendre 28. Comment pouvez-vous renier Allah alors qu'Il vous a donné la vie, quand vous en étiez privés ? Puis Il vous fera mourir; puis Il vous fera revivre et enfin c'est à Lui que vous retournerez. 29. C'est Lui qui a créé pour vous tout ce qui est sur la terre, puis Il a orienté Sa volonté vers le ciel et en fit sept cieux. Et Il est Omniscient. 30. Lorsque Ton Seigneur confia aux Anges : "Je vais établir sur la terre un vicaire "Khalifa". Ils dirent : "Vas-Tu y désigner un qui y mettra le désordre et répandra le sang, quand nous sommes là à Te sanctifier et à Te glorifier ? " - Il dit : "En vérité, Je sais ce que vous ne savez pas ! ". 31. Et Il apprit à Adam tous les noms (de toutes choses), puis Il les présenta aux Anges et dit : "Informez-Moi des noms de ceux-là, si vous êtes véridiques ! " (dans votre prétention que vous êtes plus méritants qu'Adam). 32. - Ils dirent : "Gloire à Toi ! Nous n'avons de savoir que ce que Tu nous a appris. Certes c'est Toi l'Omniscient, le Sage". 33. - Il dit : "ô Adam, informe-les de ces noms; " Puis quand celui-ci les eut informés de ces noms, Allah dit : "Ne vous ai-Je pas dit que Je connais les mystères des cieux et de la terre, et que Je sais ce que vous divulguez et ce que vous cachez ? " ET ON A LES OPOSANTS AU SAVOIR POUR APPRENDRE ET COMPRENDRE QUI SONT LES ADHEPTE DE 34. Et lorsque Nous demandâmes aux Anges de se prosterner devant Adam, ils se prosternèrent à l'exception d'Iblis qui refusa, s'enfla d'orgueil et fut parmi les infidèles. 35. Et Nous dîmes : "ô Adam, habite le Paradis toi et ton épouse, et nourrissez-vous-en de partout à votre guise; mais n'approchez pas de l'arbre que voici : sinon vous seriez du nombre des injustes". ET VOILA LE MAITRE LE CHEF DES NPUVELLISTES, DES REFORMATEURS ET QUE SAIS JE 36. Peu de temps après, Satan les fit glisser de là et les fit sortir du lieu où ils étaient. Et Nous dîmes : "Descendez (du Paradis); ennemis les uns des autres. Et pour vous il y aura une demeure sur la terre, et un usufruit pour un temps ET ENFIN APPRENDRE LA DIRECTION LA REVELATION 37. Puis Adam reçut de son Seigneur des paroles, et Allah agréa son repentir car c'est Lui certes, le Repentant, le Miséricordieux. 38. - Nous dîmes : "Descendez d'ici, vous tous ! Toutes les fois que Je vous enverrai un guide, ceux qui [le] suivront n'auront rien à craindre et ne seront point affligés". 39. Et ceux qui ne croient pas (à nos messagers) et traitent de mensonge Nos révélations, ceux-là sont les gens du Feu où ils demeureront éternellement. 40. ô enfants d'Israël, rappelez-vous Mon bienfait dont Je vous ai comblés. Si vous tenez vos engagements vis-à-vis de Moi, Je tiendrai les miens. Et c'est Moi que vous devez redouter. 41. Et croyez à ce que J'ai fait descendre, en confirmation de ce qui était déjà avec vous; et ne soyez pas les premiers à le rejeter. Et n'échangez pas Mes révélations contre un vil prix. Et c'est Moi que vous devez craindre Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 2, 2013 Partager Posted October 2, 2013 SI NON ON EST EN TRAIN DE S'IMPOSER LES UNS AUS AUTRES Alleluia! Il a fini par apprendre et comprendre. Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted October 2, 2013 Partager Posted October 2, 2013 CEUX QUI SE RESSEMBLENT S'ASSEMBLE DONC ON NE DOIT PAS AVOIR DE GENS QUI EMPIETE SUR LES AUTRES SI LE DROIT ET LA JUSTICE Y COMPLETE ALORS ON AURA PLUS A SAVOIR CE QUE FAIT LE VOISIN QU'EN PENSER? SI NON ON EST EN TRAIN DE S'IMPOSER LES UNS AUX AUTRES[/color ouah!! qu'est-ce-que c'est ce gros rouge? tu as peur que je ne puisse pas lire Pmat? :lol: Est-ce que ce n'est pas utile ce que j'ai ajouté à la liste à apprendre? je t'avoue que je n'ai pas très bien compris pourquoi tu me réponds comme ça? j'ai dit un gros mot? j'ai appuyé là où ça fait mal? :eek: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 2, 2013 Author Partager Posted October 2, 2013 ouah!! qu'est-ce-que c'est ce gros rouge? tu as peur que je ne puisse pas lire Pmat? :lol: Est-ce que ce n'est pas utile ce que j'ai ajouté à la liste à apprendre? je t'avoue que je n'ai pas très bien compris pourquoi tu me réponds comme ça? j'ai dit un gros mot? j'ai appuyé là où ça fait mal? :eek: Bonsoir Séphia pourquoi tu ne me comprend pas? pourquioi moi je dois comprendre tout le monde mais moi je suis celui qui est le moins compris est ce que ce que je dis la te parle? BIEN A TOI:artist: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 2, 2013 Partager Posted October 2, 2013 ouah!! qu'est-ce-que c'est ce gros rouge? tu as peur que je ne puisse pas lire Pmat? :lol: Est-ce que ce n'est pas utile ce que j'ai ajouté à la liste à apprendre? je t'avoue que je n'ai pas très bien compris pourquoi tu me réponds comme ça? j'ai dit un gros mot? j'ai appuyé là où ça fait mal? :eek: A ma connaissance, écrire en majuscule c'est crier ... Apprenons à écrire en minuscule pour ne pas faire voir rouge Pmat :D Citer Link to post Share on other sites
Guest MadMax Posted October 2, 2013 Partager Posted October 2, 2013 Apprendre a arreter de sous estimer les gens et de se voir trop beau, trop grand Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 2, 2013 Partager Posted October 2, 2013 Apprendre à ne pas se formaliser des insultes de PMAT.Il est comme Judas. Un jour il t'aime, le lendemain il te cloue au pilori. Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 A ma connaissance, écrire en majuscule c'est crier ... Apprenons à écrire en minuscule pour ne pas faire voir rouge Pmat :D je n'ai fait que jouer le jeu : répondre en majuscule à ce que Pmat a mis en majuscule...j'essaie de suivre Pmat mais c'est trop compliqué, j'abandonne , je n'ai pas la patience de Hurlevent...:04: Pmat : que vous suggere le mot apprendre A LIRE A ECRIRE A COMPTER A COMPRENDRE A ENTENDRE A LIRE A APPRENDRE A AIMER A DONNER A PARDONER A AIDER A SUPPORTER A EXPLIQUER A TOURNER LA PAGE A PATIENTER A PARTAGER Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts